Kazend à filmé plusieurs fois effectivement
Bon allons y pour mon compte rendus de la mort (alors que je suis tanné...)
Vendredi 22h, otak n'est pas prêt à partir, parce qu'il finis de mater koh lanta ! Cependant, matthias l'orga du meetup après quelques échange de sms pour s'assurer que tout va bien lui signale qu'en faite il n'a pas de verre en plastique ! Heureusement, j'ai précisément 33 verres qui traine depuis 2 ans chez moi, donc zou on les embarques.
Évidement, super lent de nature je terminerais mon sac a 2h du matin, et ne dormirais au final que 3h dans la nuit... CHAMPION (un bon point pour qui comprend la réf).
Le soleil vient de se lever, encore une sale journée, ou j'ai trop de mal a émerger, mais c'est pour le meetup alors FUCK YEAH !Il est donc 7h quand je me fait réveiller par mon portable qui scande la même sonnerie depuis 6 mois, premier réflexe un café, suivis par un second, parce que sinon la journée serais encore plus dur. Mon sac est prêt, j'enfile mes vêtements : un pantalon noir avec mon t shirt pinkie pie 8 bit noir également, et comme boudiou il fait 8 degrés ce matin, j'enfile ma veste de costard par dessus. Rappelons que oui j'avais vue la météo la veille et que je savais qu'il allais faire 32 degrés pourquoi ?
Arrivé à la gare sans soucis (oui bon à 5 minutes a pied, c'est simple), il ne reste que 5 minutes avant que l'on daigne nous afficher la voie ou prendre le TGV, la SNCF est toujours aussi comique !
Le voyage se passe bien, je débute le mythe chtulu et xaphan commence à m'envoyer des SMS (ce mec est une PILE et une duracell au moins !), j'aurais également des news de jaded qui me dira qu'il aura du retard mais qu'il nous rejoindra avec son pote. Ok pas de soucis, je ferais suivre les infos.
Arrivé à la gare de l'est, je remonte rapidos à celle du nord, car a peine descendus, les deux belges Fraz et son pote me demande de venir les récupérer. Je les les cherches rapidement mais il n'était déjà plus au premier lieux de rendez vous, par contre je tombe sur xaphan, et après moult point de rendez vous différents, on finis par les trouver (le point info, c'est le point info les gars ! Trololol
). S'en suis une discutions très sympathique, ou on bois un café et ou le vendeur tente de m’arnaquer (ahahah mais oui compte moi deux expresso au lieux d'un ! C'est la fête !), puis on décide de bouger un peut dehors. Je finis par avoir un appelle de matthias qui me dis que Kyu ne pourra pas venir et qu'il faudra qu'on le rejoigne directement à gare du nord. pas de soucis, on attend Kazend et on décolle ! Par contre pour l'attendre autant allez a l’hôtel des belges situé non loin de la gare ou les deux comparses nous font une imitation fantastique de l'accent en entrant dans l'établissement, mon dieux que j'ai ris avec le : Un café et une gaufre avec une grande frite une fois ! xD magistrale !
ON finis par retrouver nico, et on se dirige donc vers notre point de rendez vous à savoir notre dame. Bim dans le métro ça ne loupe pas, incident voyageurs... Ok pas grave on attend, ça repart, ça s'arrête, ça repart... Et la la voie typique du métro nous sort : Le train est a l'arrêt, on ne sais pas quand il repart, il faut attendre les pompiers. "Bon on bouge ? Ouais on bouge !"
A peine descendus, on entends l'alarme des portes qui vont se refermé qui se déclenche ! Vite on saute a bord et nous voila repartit ! On s'est fait troller par le service public ma parole ! Je passe les détailles mais on a vraiment raté Alister de peut, tant pis on l'aura a notre dame le saligaud ! Une fois sortit du métro, kazend dis qu'il va nous mener a notre dame, maintenant je sais qu'il y a quelqu'un d'autre que moi très mauvais en géolocalisation
après avoir fait un tour complet, on y arrive finalement, et vous vous en doutez, j'ai toujours ma chemise de costard, et je suis ÉCREVISSE MAN ! Parce que je suis tellement rouge que je suis vraiment pas loin la...
reste à trouver les autres, matthias m'avais dis : "t’inquiète pas, tu peux pas nous louper !" Et effectivement, avec le chapeau parapluie de shidoshi multicolore (pinkie pie style !) impossible de louper le groupe.
Échange de brohoof de partout, quantum qui se fout de ma gueule avec mon costard (oui mais je suis LORRAIN moi monsieur !), je vois aussi les personnes a qui je parle depuis un moment (kassdédit a Alister et Duane !), le président à une vrais tête de président, bref je suis a mon aise et cette fois je vire la veste de costard nondidiou ! On nous files une petite languette ou l'on marque notre pseudo avant de de la mette bien visible sur nos vêtements, je reçois un coup de fil de Jaded qui nous rejoindras directement au mac do et hop on décolle pour ne pas avoir de retard sur le planning !
Sur le chemin évidemment on en passe pas trop inaperçue, le chef a filé aux gens des magasines de coloriages MLP pour que tout le monde nous vois bien (et qui servais aussi a nous repérer), et on avance dans la joie et le bordel
Sur le chemin je perd mon étiquette , mais bon pas grave, les gens on l'air de savoir que je suis Otak alors. Arrivé au mac do, on rentre par vague, pas la peine d'arriver a 30 Frony pour un big mac ! Après avoir récupéré mon dus (merci a Erzatz de me l'avoir gardé sur le côté :p), j'ai vite fait l'abrutit derrière la vitre, Quantum fut choqué =(
Le président qui décidément n'aime pas perdre de temps nous fait bouger au Louvre, super j'ai pas finis de manger ! Donc ça sera sur le chemin à l'arrache xD je parle pas mal avec Kazend vus que je l'avais encore moins vus que quantum (seulement a JE), un peut avec Duane également, le chemin est long et il fait chaud, mais on finis par enfin y arriver !
On veux tous une photo ensemble, ce que l'on fait évidemment et c'est alors qu'apparaisse des étudiant en médecines égyptiens si j'ai bien compris, qui devais récolté des signatures (pour je ne sais pas trop quoi... bizutage surement :p), bien sur on nous demandes ce que nous faisons, et je ne peut qu'applaudir l'ami Quantum pour ça réponse formidable : "on est des sortes d’amateur d'art moderne en fait"
Après cette franche rigolade et les photos prises, il est maintenant temps d’aller à la grande récré
On s'y dirige donc, et dieu que ce fut long ! J'ai rarement eu aussi soif je pense ^^' Sur le chemin on tombe sur une affiche d'un film ou il y a pleins de cupcake différent ! Coïncidence ? Je ne cois pas x) Évidement des gens se retournes sur notre passage, et dixit je ne sais plus quel Frony, on a même eu un type qui semblait avoir des étoiles dans les yeux et qui voulais trop nous rejoindre, il aurait du !
On arrive ENFIN à la grande récré, et la il faut imaginer la scène, 30 Frony qui rentre d'un coup dans le magasin pour se dirigez vers le rayon fille et chercherz les figurines MLP, c'est assez grisant, je trouve le rayon en premier avec un autre Frony, et on ameute tout le monde, c'est alors que Xaphan se penche et sort la CELESTIA ROSE réaction unanime in ten second flat de 30 personnes : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Bon on se calme quand même pour ne pas se faire virer, le rayon est pauvre ce qui est triste vraiment, moi pour le coup rien ne m'intéresse puisque j'ai déjà ma pinkie et ma twilight chez moi. Mais Certains Frony veulent leurs figurines et nous redescendons vers les caisses ou les caissiers on juste halluciné avec des yeux gros comme ça : O__O
On s'apprête a partir, et c'est alors que le gérant du magasin demande si il ne peut pas prendre un photo de nous tous, parce qu'on leurs a vendus du rêve et qu'on déchirais pour avoir envahis le rayon fille parce qu'il n'avais jamais vue ça (tu m'étonne !). Pas de soucis on prend la pose, et il nous dits de revenir quand on veux : "Si vous avez des coussins MLP c'est quand vous voulez !" et on repart pour allez vers la salle, la seconde grosse partie de mon compte rendus qui viendra plus tard