| [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Kosy A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Jeu 6 Oct - 18:51 | |
| A la lecture de vos comptes-rendu, ça avait l'air assez épique. Et je retiendrais surtout une chose, oui, MLP c'est de l'art. |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Jeu 6 Oct - 22:11 | |
| La prochaine fois, kidnappez-moi s'il vous plait, ça avait l'air génial... D: |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Jeu 6 Oct - 22:21 | |
| Vivement la majorité, hein... Toi aussi comme Xaphan tu pourras troller tes parents ! xD
(Sérieux quand j'ai vu le message sur FB le matin même, et que je l'ai vu débarquer comme ça au meet up... Tu m'as fait rêver, bro ^^) |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Jeu 6 Oct - 23:03 | |
| J'avoue que ce que t'as fait là Xaphan c'était du grand art ! xD |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Ven 7 Oct - 7:07 | |
| Eh, je suis pas le Dieu du Troll pour rien, hein?
C'est grâce à ça que je suis devenu le Consort de Celestia! |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Ven 7 Oct - 18:44 | |
| Je veux aller au prochain. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Ven 7 Oct - 18:58 | |
| |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Ven 7 Oct - 19:14 | |
| |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Ven 7 Oct - 20:37 | |
| sa serai bien un meet-up dans le sud :o |
|
| |
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Ven 7 Oct - 20:42 | |
| - Adri34 a écrit:
- sa serai bien un meet-up dans le sud :o
Otak, à quand ton annonce officielle sur le forum ? :fouf: |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Ven 7 Oct - 20:46 | |
| - Alister a écrit:
- Adri34 a écrit:
Otak, à quand ton annonce officielle sur le forum ? :fouf: Oui, que je sache faire une demande de congés ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Ven 7 Oct - 20:55 | |
| T'as le temps à mon avis, t'en fais pas... |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Ven 7 Oct - 21:20 | |
| Oui je pense aussi |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Sam 8 Oct - 2:04 | |
| - Alister a écrit:
- Adri34 a écrit:
Otak, à quand ton annonce officielle sur le forum ? :fouf: Vous allez me laisser jusqu’à dimanche histoire que je vois moi même ? |
|
| |
#Supermark Brony passionné
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Sam 8 Oct - 8:55 | |
| De toute façon, à moins qu'il ne se fasse à Monaco, je ne pourrais pas venir aux suivants... A moins que mes parents changent de personalité et que j'ai 3 jours de repos de suite à mon boulot. Si je viens, ce sera facile de me reconnaitre, comme d'habitude, celui avec la tenue chic, la cravate et le chapeau. |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Sam 8 Oct - 11:59 | |
| Supermark, par la plus heureuse des coincidences, serais-tu un "Rarityste" ? =D |
|
| |
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Sam 8 Oct - 15:23 | |
| humm... oui, mes deux préféré de la mane 6 sont effectivement Rarity et Twilight.
Pourquoi ? |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Sam 8 Oct - 17:13 | |
| - Supermark a écrit:
- humm... oui, mes deux préféré de la mane 6 sont effectivement Rarity et Twilight.
Pourquoi ? Ah, j'attendais l'occasion de la sortir, celle-là. - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Sam 8 Oct - 23:27 | |
| Je proposerai de faire un meet-up en Bretagne... en 2016 éventuellement... avec un peu de chances : avant |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Dim 9 Oct - 0:59 | |
| - Supermark a écrit:
- humm... oui, mes deux préféré de la mane 6 sont effectivement Rarity et Twilight.
Pourquoi ? Oh, eh bien tu as droit à mon respect le plus profond - Spoiler:
Sinon Xaphan, j'ai pas fait d'erreur pas de soucis :p |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Dim 9 Oct - 9:06 | |
| - Xaphan a écrit:
- Supermark a écrit:
Pourquoi ? Ah, j'attendais l'occasion de la sortir, celle-là.
- Spoiler:
Désolé "l'ami", mais pinkie pie est celle que j'aime le moins. Donc, tu sors. |
|
| |
#Kafay Frony
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Dim 9 Oct - 11:47 | |
| Comment peut tu ne pas aimer Pinkie |
|
| |
#Shidoshi A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Dim 9 Oct - 12:23 | |
| Regarde-la, comment tu peux dire que tu l'aime pas? |
|
| |
#Nihilite Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Dim 9 Oct - 12:56 | |
| Pauvre Pinkie...
:ponygrouphug:
♥ |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Dim 9 Oct - 20:54 | |
| Je n'aime pas pinkie pie, mais j'aime beaucoup Pinkamena diane pie.
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! | |
| |
|
| |
| [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! | |
|