| [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Hogtave Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 20 Avr - 12:35 | |
| Je viens toujours Je peut importer 2 autres Bonies qui sont pas sur le fofo PrincessDM? |
|
| |
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 20 Avr - 13:07 | |
| Des brony, c'est des bronys |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 20 Avr - 17:38 | |
| Sauf imprévu je serais là ^^.
Et si on est nombreux on devra faire une partie de poneys-garous, ce coup-ci je ne ferais pas le boulet... ou tout du moins moins que l'autre fois :p. |
|
| |
#PrincessDM Brony passionné
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Sam 21 Avr - 14:48 | |
| - Hogtave a écrit:
- Je viens toujours
Je peut importer 2 autres Bonies qui sont pas sur le fofo PrincessDM? Oui oui, tu peux importer deux autres bronys qui ne sont pas sur le fofo (pour info, j'ai demandé à celui qui reçoit). Juste si tu pouvais me préciser leur prénoms(?) pour que je les rajoute à la liste |
|
| |
#Hogtave Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Sam 21 Avr - 17:43 | |
| - PrincessDM a écrit:
Oui oui, tu peux importer deux autres bronys qui ne sont pas sur le fofo (pour info, j'ai demandé à celui qui reçoit). Juste si tu pouvais me préciser leur prénoms(?) pour que je les rajoute à la liste Yay! Alors il y a un dénommé Geoffrey qui viens, quasi surement et peut être une Hortense, mais c'est de moins en moins sur. |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Sam 21 Avr - 17:57 | |
| Et tu pourrai me donner leur âge s'il te plais? (Mais il ne devrait pas y avoir de problèmes ) |
|
| |
#Hogtave Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Dim 22 Avr - 2:13 | |
| Tout les deux 20ans |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Mer 2 Mai - 20:06 | |
| Je pense être là |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Mer 2 Mai - 20:10 | |
| Génial Amo, je te rajoute à la liste Merci bien |
|
| |
#Yayasun Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 4 Mai - 12:27 | |
| Moi je pense venir (même surement) ça me dit bien ^^ et j'ai toujours eu envie d'aller à Saint Etienne. Je ne sais pas si je prend le train ou la voiture (vu que c'est le même prix) |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 4 Mai - 12:28 | |
| Et bien, bienvenu à Saint-Etienne lol Je te ferais visiter ma belle vile xD Aller, je te note dans la liste! C'est génial que tu vienne toi aussi |
|
| |
#Yayasun Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 4 Mai - 12:30 | |
| Ben je me suis dit tant qu'a y être je suis pas très loin 2h30 de route donc c'est faisable ^^ et au moins ça me laissera le temps de mettre l'argent de côté. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 4 Mai - 13:29 | |
| Bon, je viens de regarder les prix des trains, et à moins que y'ait une ou plusieurs personnes aux alentours de Paris ou du Nord chaudes pour du covoiturage (en partageant les frais ofc), je ne pourrai pas venir, désolé. C'est dommage, y'avait du beau monde Mais ça revient vraiment trop cher en train, dommage car la date était assez pratique pour moi, pas d'examens dans cette période |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 4 Mai - 14:46 | |
| Moi aussi j'aimerais bien visiter Saint-Étienne, je n'y est jamais mis les pieds.
Je confirmerais surement dans une semaine, mais normalement tu peux déjà me rajouter à la liste =) |
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 4 Mai - 15:14 | |
| - Jarkan a écrit:
- Moi aussi j'aimerais bien visiter Saint-Étienne, je n'y est jamais mis les pieds.
- PrincessDM a écrit:
- Et bien, bienvenu à Saint-Etienne lol Je te ferais visiter ma belle vile
- Yayasun a écrit:
- j'ai toujours eu envie d'aller à Saint Etienne
Hahahaha Vous allez être déçus |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 4 Mai - 15:16 | |
| Section Rencontre et voila qu'un meet-up se fait dans le 42 De la place pour un brony de Roanne ? Par contre je suis pas allé souvent à Saint-Etienne |
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 4 Mai - 15:25 | |
| Bien sûr |
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 4 Mai - 16:02 | |
| Tiens j'avais loupé ce sujet Je risque de bosser durant cette période alors je ne promet rien mais je pense en être |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 4 Mai - 17:25 | |
| Oula ya du monde là d'un coup lol. Ya de la place pour tous!!!!!! Pop, c'est vraiment dommage, tu nous manquera :'( Pour vous, Cooliponey et Jarkan, je vous rajoute à la liste |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 4 Mai - 18:13 | |
| Huum, je me suis renseigné Princess je vais pas pouvoir venir J'ai mon stage en plein dedans :p |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 4 Mai - 18:33 | |
| |
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 4 Mai - 18:34 | |
| Avignon c'est sympa comme ville et les remparts sont mignons. A saint-étienne, il fait froid et ya que la pluie à regarder. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 4 Mai - 18:48 | |
| Pon3 On aurai été ravi de te voir Jarkan, c'est vrai qu'Avignon c'est joli comme (rolala, quels souvenirs passionés de cette ville...) Bref. Tyra, il a fait beau aujourd'hui! Et je serai ravie de leur faire visiter Sainté car de toute façon, sans PC portable, je ne pourrais pas jouer |
|
| |
#Yayasun Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 4 Mai - 19:59 | |
| Vous dîtes cela car vous n'habitez pas à avignon XD j'y suis depuis que je suis née elle est vraiment nul cette ville XD |
|
| |
#DonkeySam Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 4 Mai - 22:03 | |
| ok, je sais que je reste un parfait inconnu pour tout le monde mais... JE PEUUUUUUX ? franchement, ça pouvait pas mieux tomber comme dates et si je pouvait baptiser mon entrée dans le fandom par une meet ce serait juste énorme ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum | |
|