| [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#PrincessDM Brony passionné
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Sam 5 Mai - 7:22 | |
| Biensûre! ça permettra de nous connaitre! Tous les bronys du forum sont accueillis à bras ouverts (Oui, bon bref^^) Aller, je te rajoute à la liste des participant |
|
| |
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Sam 5 Mai - 10:39 | |
| - Yayasun a écrit:
- depuis que je suis née elle est vraiment nul cette ville XD
Tu es donc la raison de la nullité d'avignon? |
|
| |
#Yayasun Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Sam 5 Mai - 12:20 | |
| laisse moi réfléchir........ça serait possible je me disais bien que à chaque fois que j'allais à une fête c'était nul.
Non mais Avignon à part son patrimoine ce n'est pas super comme ville. |
|
| |
#Hogtave Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 11 Mai - 18:49 | |
| - Pon3 a écrit:
- Huum, je me suis renseigné Princess je vais pas pouvoir venir
J'ai mon stage en plein dedans :p Omg, osef le stage, où est ton sens des priorités?! Geo et moi on est aussi en stage, mais c'est justement pour les gents qui bossent que c’est un samedi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Ven 25 Mai - 16:52 | |
| Malheureusement je viens d'avoir mon planning pour le mois de juin et je suis occupé tous les samedis Je ne pourrait donc pas être là |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Sam 26 Mai - 13:12 | |
| Amo Bon et bien tans pis, j'aurai bien voulu te voir. Bon, et bien, je vais te rayer de la liste aves grand regret Comme le double poste est interdit, je vais, à la suite de cette triste nouvelle vous mettre le planning de cette mahnifique journée que sera le 9 juin mes enfants -Après votre arrivés, deirection les 6 soleil pour un super pique-nique (apportez votre pique-nique ) -Suivant à l'heure ou se fini le pique-nique, ceux qui le souhaite pourront se promener dans la ville (ceux qui ne veulent pas, ma fois, on trouvera bien quelque chose à faire d'eux) -Ensuite, direction le bowling pour manger (10 euros la pizza et pour le reste, je me renseigne puisque de toute façon, je dois réserver. Essayez d'apporter 25 euros à peu près) Bon, en espérant que ce planning vous met en joie J'ai hâtes d'y être |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Sam 26 Mai - 20:15 | |
| Donc l'horaire de rencontre serait aux 6 soleils avant 12 h ? Pour les gens venant en train, je vois la gare de Carnot qui semble la plus proche. Après faut voir par où les gens vont arriver, ça serait con de perdre des bronies en chemin Et pour le soir on reste dormir ? (le gars qui s'invite ) |
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Sam 26 Mai - 20:16 | |
| ramène toujours un sac de couchage. Si flo veut pas de vous, je peux prendre 2 personnes |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Lun 28 Mai - 18:53 | |
| (Je suis désolée si c'est un double poste mais j'ai déjà posté et le message n'apparait pas) Biensûre que tu peux dormir chez Flo. Non Tyra, c'est MON invité (enfin, celui de Florian) Pour ce qui est de la gare, je préfère vous faire arriver à Châteaucreux comme tous les autres. On ira aux 6 soleils ensembles. Je vous rapelle qu'il faut que vous ammeniez votre pique-nique et environ 25 euros pour le bowling (10 euros la pizza et pour le reste, je dois apeller le bowling. 25 euros, c'est assez large je pense ) Je rapelle aussi à ceux qui ne m'ont pas répondu QUE J'AI BESOINS DE SAVOIR COMMENT ET A QUELLE HEURE VOUS ARRIVEZ. Sur ce, à bientôt, j'ai hâte :yay |
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Lun 4 Juin - 10:21 | |
| up, c'est ce week end les jeans |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Lun 4 Juin - 20:32 | |
| |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Lun 4 Juin - 20:56 | |
| J'ai déjà mes billets de train. Ça va chier des muffins arc-en-ciel |
|
| |
#Yayasun Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Jeu 7 Juin - 12:30 | |
| Bonjour, j’ai une mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas venir enfin de compte. Mon père a eu un accident de travail aujourd’hui et malheureusement il a le dos bloqué. Son médecin lui interdit de quitter son lit. Il faut donc que je reste chez moi ce week end pour m’occuper de lui (ma mère est absente cette semaine elle est partie voir sa mère malade).
Je suis vraiment dégouté de ne pas pouvoir venir et encore désolé de vous abandonnez comme ceci.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Jeu 7 Juin - 15:48 | |
| Yayasun quel dommage... cela dit, j'éspère que ton papa s'en remettra très vite |
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Sam 9 Juin - 19:13 | |
| princess est morte |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Sam 9 Juin - 19:34 | |
| - Tyralosse a écrit:
- princess est morte
Heu... joke? Sinon R.I.P. ='( |
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Sam 9 Juin - 19:58 | |
| ben elle est à l'hopital depuis le milieu d'aprèm :'( on sait pas dans quel état elle va en sortir |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Sam 9 Juin - 20:13 | |
| Que lui est-til arrivé ? Le meet-up est annulé ? Il était quand déjà ? |
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Sam 9 Juin - 20:16 | |
| Je sais pas, j'étais en tournoi yugi
Le meet up est en cours et on le continue malgré ce coup dur!
Dernière édition par Tyralosse le Sam 9 Juin - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Sam 9 Juin - 20:16 | |
| Le meet-up c'était aujourd'hui Et je me pose les mêmes questions que Kahas, il s'est passé quoi ? J'espère qu'elle s'en remettra EDIT : Amusez-vous bien malgré cette nouvelle. |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Dim 10 Juin - 18:04 | |
| Pour information, Princess a dû aller à l’hôpital samedi après midi, si j'ai bien suivi elle avait une infection. Au moins ce n'est rien de grave, dans le sens où elle n'est pas en danger et n'aura pas de séquelles.
Elle n'a donc malheureusement pas pu assister à la fin du meet-up, mais au moins elle aura réussi à rester jusqu'au pique-nie et à faire quelques partie de loups-garous de Thiercelieux.
Du coup au lieux d'aller au bowling on est resté chez Flolilol et on a regardé des épisodes de MLP (Ainsi que Ben X, qui est un tout petit peu moins joyeux que MLP...).
Donc le week-end a été sympa malgré tout, et je pense pouvoir parler au nom de tous en souhaitant un bon rétablissement à Princess ^^. |
|
| |
#aiRSoL Staff
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Dim 10 Juin - 18:22 | |
| Hogtave, DonkeySam, Tyralosse et moi-même sommes allés voir Princess ce midi. Elle a évité le pire : son infection en était à l'avant dernière phase (en gros ça pouvait péter à tout moment dans son ventre). Et dire qu'elle ne voulait aller à l'hôpital qu'aujourd'hui Heureusement maintenant elle va très bien et devrait sortir s'il n'y a pas de complication demain. Elle pourra, comme ça, tout vous raconter elle-même.
Dernière édition par aiRSoL le Dim 10 Juin - 18:49, édité 2 fois |
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Dim 10 Juin - 18:37 | |
| Pas pu me libérer pour l'IRL mais je souhaite un très bon rétablissement à princess. |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Dim 10 Juin - 22:21 | |
| Et moi j'ai chopé une gastro dans la salle d'attente de l'hopital |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum Lun 11 Juin - 6:58 | |
| Purée, ce week-end meet-up, quelle réussite |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum | |
|