AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:06

Morway a écrit:
Nouvelles du front: le 4 avril est un mercredi! Nous aurons donc nos poneys le 7 et non le 4 ^^

D'ailleurs: http://mlp.wikia.com/wiki/MMMystery_on_the_Friendship_Express

Je sais pas si c'est une erreur ou un crossover Hercule Poirot/Sherlock Holmes, mais en tant que fan de ce dernier, ça picote un peu.

Une Sherlock Pinkie ? My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 4205929361

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:08

Manque plus que le voleur soit Arsene Lupin
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:39

Raven_Guardian a écrit:
Citation :
Le prénom complet de notre magicienne ambulante préférée

"Notre" magicienne préférée? My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 1601293786 Garde ça pour toi! MA magicienne préférée c'est Twilight, Trixie elle je la déteste cette *****!

Twilight n'est pas une magicienne ambulante, si ? My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 1929873797
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Pon3
Brony passionné
Pon3

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:47

J'aime pas vraiment les deux, mais je dois dire que Trixie est bien plus classe que Twilight, franchement, twilight qui se prend trop pour une dingue sa m'a vite pompé Cool
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:16

Ah, j'ai beaucoup rit devant cette petite merveille ! Beaucoup d'ingéniosité et simplicité dans les dialogues, situations.
Je n'aurais jamais cru entendre Big Mac prendre la parole comme ça un jour. XD
Et pauvre Fluttershy et Angel qui semble très colère de la voir dans cet état. J'adore <3

Vivement le prochain épisode !
http://ceres.xooit.fr
#Sha-ka
A la réponse
Sha-ka

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:46

Certainement le meilleur épisode des croisées de la cutie mark, justement parce que l'épisode n'est pas uniquement centrée sur elles, mais que nos poney préférées y sont aussi ^^

J'ai bien ris en voyant la réaction de Pinkie Pie : "It's true" xD
http://www.anichiban.com
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:59

Bon épisode alors que c'est un CMC, comme dans la S1 avec l'origine des cuties marks des mane6 c'est devenu intéressant.
Quoi de plus plus fun de découvrir les petites secrets des poneys.

Fluttershy a des extensions de queue avec sa réaction Laughing
Pinkie Pie est une fêtarde incontrôlable, la pauvre pleure et avoue qu'elle a un problème ! Crying or Very sad
(d'ailleurs j'aimerais bien voir revoir le fait qu'elle soit refusée à une fête)
Les réactions de Rarity sont toujours priceless (I'll Destroy Her!) Razz

Sinon, les références c'est pas que du fanservice hein, ça montre bien la continuité des épisodes indépendants. tongue

L'échange de personnalité entre Big Mac et Applejack valait le coup.
Celestia devrait moins se prendre la tête avec sa royauté (1000 ans affraid)

Diamond Tiara joue bien son rôle en dictatrice éditoriale.
Moi je m'attendais à une photo compromettante de cette dernière VS celles des CMC. My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 2222139670
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:02

ils se font pas chier quand même

Spoiler:
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:05

D'ailleurs, je sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais le poney à l'imprimerie est asiatique (regardez ses yeux quand Diamond Tiara arrive).
#lolo37
Petit nouveau
lolo37

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:23

mince je croyais que sa allé etre dans cette episode qu'elles allaient avoir leurs cutie marks
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:27

lolo37 a écrit:
mince je croyais que sa allé etre dans cette episode qu'elles allaient avoir leurs cutie marks

Y'a pas vraiment de raison, ce serait un peu de la triche et vachement décevant de leur donner des CM en journalisme à toutes les trois...

Et puis, MLP est le genre de cartoon où les problèmes des personnages restent/reviennent de diverses manières pour que le casting aie toujours un rôle potentiel et une morale à trouver.

Leur donner leurs CMs n'aurait fait qu'annuler le rôle qu'elles tiennent depuis leurs débuts...
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:18

Sha-ka a écrit:
Certainement le meilleur épisode des croisées de la cutie mark, justement parce que l'épisode n'est pas uniquement centrée sur elles, mais que nos poney préférées y sont aussi ^^

J'ai bien ris en voyant la réaction de Pinkie Pie : "It's true" xD

Même avis sur le fait que l'interaction entre les CMC est les mane 6 contribue beaucoup à la réussite de l'épisode que j'ai adoré, même si Hearts and Hooves Day reste le meilleur épisode CMC pour moi.
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:06

Donc la quête des CMC résultait en journalisme de tabloïd… Ça me faisait peur. Depuis quelques ans j’habite en Angleterre et je peux confirmer que je déteste le journalisme de tabloïd de plus en plus. Donc, pour moi c’était très facile de regarder cet épisode comme une critique du ‘journalisme’ de tabloïd, de la rhétorique et aussi de l’attitude hypocrite de la société en général en relation avec le ‘journalisme’ de tabloïd : selon Twilight, le ‘journalisme’ des CMC n’est plus qu’une violation des vies privées des poneys. Néanmoins, Rarity rejette ses objections, mais elle la fait seulement jusqu’à elle voit la publication des passages de son journal privé…

Cet épisode me faisait penser de tous les scandales ici au Royaume-Uni, lesquels causaient la fermeture du ‘journal’ News Of the World. Le grand public n’a pas aucun problème avec des journalistes qui écoutent illégalement les messages vocaux des célébrités (Phone Hacking Scandale). Ça offrira des articles juteuses, et Diamond Tiara déjà l’a dit : le grand public veut des articles juteuses. C’était seulement après on découvrait que ‘journalistes’ avaient écouté et même effacé des messages vocaux d’une fille assassinée qu’on commençait a critiquer ce genre de ‘journalisme’.
Et les CMC reflétait parfaitement la rhétorique de ‘journalistes’ du tabloïd : nous seulement impriment ces articles que on veut lire. Elles n’aiment pas ce qu’elles écrivent, mais il faut ‘servir le grand public’… Et naturellement Diamond Tiara était superbe, jouer son rôle Murdoch.

L’amitié est magique, mais seulement jusqu’à la trahison de la confiance. Même Big Macintosh commence à dire plus qu’eeyup… My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 1601293786 Je ne pourrais pas penser que tous les poneys se mettaient en colère avec les CMC parce que la caractéristique de MLP est qu’on trouve une solution en harmonie. Ici, où j’habite, c’est différent. Quand il s’agit du ‘journalisme’ tabloïd on est plein d’indignation, mais on continue à acheter ces tabloïds, comme The Sun, pour les articles juteuses : « les célébrités veulent être célèbres, alors ils devraient accepter que nous voulons savoir tous de leurs vies personnelles ».

Enfin, on n’avait pas besoin d’une enquête publique sur l'éthique des médias pour pardonner les CMC. J’espère que ceci était une leçon bien apprise. Mais… Quand Diamond Tiara menaçait de publier ces photos des CMC, je souhaitais que les CMC pourraient publier quelques secrets juteux de Diamond Tiara. Mais bien sur, je le sais, je le sais… La vengeance et MLP, ça ne correspond pas. My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 120129551

Bien, je n’ai plus rien à écrire et je te remercie pour lire jusqu’à ici malgré mes erreurs grammaticales… My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 791999698 Seulement une chose : je suis heureux que – sauf Diamond Tiara – il n’y a pas une version poneyfiée de Rupert Murdoch. Toutefois, cet épisode me faisait pensait d’une chanson de Joe Jackson : Sunday Papers
https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:49

Vous avez remarqué que leurs machines à écrire n'ont que 3 touches à votre avis ça marche comment ? My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 2554839287
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:02

Et bien c'est très simple.
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:35

Amélie a écrit:

*silence*

Spoiler:
#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:02

Amélie a écrit:
...... tu me fait penser à la parodie de yu-gi-oh faite par le joueur du grenier et state alchemist My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 791999698
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:18

Derp35 a écrit:
Vous avez remarqué que leurs machines à écrire n'ont que 3 touches à votre avis ça marche comment ? My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 2554839287

Peut-être leurs machines utilisent la sténographie? Laughing
https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:23

Derp35 a écrit:
Amélie a écrit:
...... tu me fait penser à la parodie de yu-gi-oh faite par le joueur du grenier et state alchemist My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 791999698

Tu es mort ?

Non, non.

Alors pourquoi est-ce que tu as une aura et que tu causes avec de l'écho ?

...et bien en fait, il y a une explication extrêment logique. En fait, vois-tu...
YU-GI-OH !!!! lol!
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:04

Amélie a écrit:
Ils utilisent des claviers orbitouch : http://www.ergocanada.com/products/keyboards/orbitouch.html
#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:13

Woaw combien de temps a tu chercher pour trouver une machine aussi improbable ? My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 791999698
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:14

Ou peut-être qu'ils écrivent en binaire et donc ils ont une touche pour le 1, une pour le 0 et une pour l'espace My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 2554839287
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:57

Tu expliques comment la troisième touche? Du ternaire? My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 2222139670
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:03

Darkwing Pony a écrit:
Tu expliques comment la troisième touche? Du ternaire? My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 2222139670

Je répète :
Une touche pour le 1
Une touche pour le 0
Une touche pour l'espace

Ça nous fait bien un total de 3 touches ;-)
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:27

Derp35 a écrit:
Woaw combien de temps a tu chercher pour trouver une machine aussi improbable ? My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 791999698
Env 1 min, je connaissait déjà le concept, j'y ai pensé en regardant l'épisode.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 4 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant