| My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Lun 2 Avr - 21:06 | |
| - Morway a écrit:
- Nouvelles du front: le 4 avril est un mercredi! Nous aurons donc nos poneys le 7 et non le 4 ^^
D'ailleurs: http://mlp.wikia.com/wiki/MMMystery_on_the_Friendship_Express
Je sais pas si c'est une erreur ou un crossover Hercule Poirot/Sherlock Holmes, mais en tant que fan de ce dernier, ça picote un peu. Une Sherlock Pinkie ? - Spoiler:
|
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Lun 2 Avr - 21:08 | |
| Manque plus que le voleur soit Arsene Lupin |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Lun 2 Avr - 21:39 | |
| - Raven_Guardian a écrit:
-
- Citation :
- Le prénom complet de notre magicienne ambulante préférée
"Notre" magicienne préférée? Garde ça pour toi! MA magicienne préférée c'est Twilight, Trixie elle je la déteste cette *****! Twilight n'est pas une magicienne ambulante, si ? |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Mar 3 Avr - 17:47 | |
| J'aime pas vraiment les deux, mais je dois dire que Trixie est bien plus classe que Twilight, franchement, twilight qui se prend trop pour une dingue sa m'a vite pompé |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Mer 4 Avr - 12:16 | |
| Ah, j'ai beaucoup rit devant cette petite merveille ! Beaucoup d'ingéniosité et simplicité dans les dialogues, situations. Je n'aurais jamais cru entendre Big Mac prendre la parole comme ça un jour. XD Et pauvre Fluttershy et Angel qui semble très colère de la voir dans cet état. J'adore <3
Vivement le prochain épisode ! |
|
| |
#Sha-ka A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Mer 4 Avr - 12:46 | |
| Certainement le meilleur épisode des croisées de la cutie mark, justement parce que l'épisode n'est pas uniquement centrée sur elles, mais que nos poney préférées y sont aussi ^^
J'ai bien ris en voyant la réaction de Pinkie Pie : "It's true" xD |
|
| |
#Light Rainflash Frony
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Mer 4 Avr - 13:59 | |
| Bon épisode alors que c'est un CMC, comme dans la S1 avec l'origine des cuties marks des mane6 c'est devenu intéressant. Quoi de plus plus fun de découvrir les petites secrets des poneys. Fluttershy a des extensions de queue avec sa réaction Pinkie Pie est une fêtarde incontrôlable, la pauvre pleure et avoue qu'elle a un problème ! (d'ailleurs j'aimerais bien voir revoir le fait qu'elle soit refusée à une fête) Les réactions de Rarity sont toujours priceless (I'll Destroy Her!) Sinon, les références c'est pas que du fanservice hein, ça montre bien la continuité des épisodes indépendants. L'échange de personnalité entre Big Mac et Applejack valait le coup. Celestia devrait moins se prendre la tête avec sa royauté (1000 ans ) Diamond Tiara joue bien son rôle en dictatrice éditoriale. Moi je m'attendais à une photo compromettante de cette dernière VS celles des CMC. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Mer 4 Avr - 19:02 | |
| ils se font pas chier quand même - Spoiler:
|
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Mer 4 Avr - 19:05 | |
| D'ailleurs, je sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais le poney à l'imprimerie est asiatique (regardez ses yeux quand Diamond Tiara arrive). |
|
| |
#lolo37 Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Mer 4 Avr - 20:23 | |
| mince je croyais que sa allé etre dans cette episode qu'elles allaient avoir leurs cutie marks |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Mer 4 Avr - 20:27 | |
| - lolo37 a écrit:
- mince je croyais que sa allé etre dans cette episode qu'elles allaient avoir leurs cutie marks
Y'a pas vraiment de raison, ce serait un peu de la triche et vachement décevant de leur donner des CM en journalisme à toutes les trois... Et puis, MLP est le genre de cartoon où les problèmes des personnages restent/reviennent de diverses manières pour que le casting aie toujours un rôle potentiel et une morale à trouver. Leur donner leurs CMs n'aurait fait qu'annuler le rôle qu'elles tiennent depuis leurs débuts... |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Jeu 5 Avr - 15:18 | |
| - Sha-ka a écrit:
- Certainement le meilleur épisode des croisées de la cutie mark, justement parce que l'épisode n'est pas uniquement centrée sur elles, mais que nos poney préférées y sont aussi ^^
J'ai bien ris en voyant la réaction de Pinkie Pie : "It's true" xD Même avis sur le fait que l'interaction entre les CMC est les mane 6 contribue beaucoup à la réussite de l'épisode que j'ai adoré, même si Hearts and Hooves Day reste le meilleur épisode CMC pour moi. |
|
| |
#YorkieBrony Petit nouveau
Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 46 Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Ven 6 Avr - 1:06 | |
| Donc la quête des CMC résultait en journalisme de tabloïd… Ça me faisait peur. Depuis quelques ans j’habite en Angleterre et je peux confirmer que je déteste le journalisme de tabloïd de plus en plus. Donc, pour moi c’était très facile de regarder cet épisode comme une critique du ‘journalisme’ de tabloïd, de la rhétorique et aussi de l’attitude hypocrite de la société en général en relation avec le ‘journalisme’ de tabloïd : selon Twilight, le ‘journalisme’ des CMC n’est plus qu’une violation des vies privées des poneys. Néanmoins, Rarity rejette ses objections, mais elle la fait seulement jusqu’à elle voit la publication des passages de son journal privé… Cet épisode me faisait penser de tous les scandales ici au Royaume-Uni, lesquels causaient la fermeture du ‘journal’ News Of the World. Le grand public n’a pas aucun problème avec des journalistes qui écoutent illégalement les messages vocaux des célébrités (Phone Hacking Scandale). Ça offrira des articles juteuses, et Diamond Tiara déjà l’a dit : le grand public veut des articles juteuses. C’était seulement après on découvrait que ‘journalistes’ avaient écouté et même effacé des messages vocaux d’une fille assassinée qu’on commençait a critiquer ce genre de ‘journalisme’. Et les CMC reflétait parfaitement la rhétorique de ‘journalistes’ du tabloïd : nous seulement impriment ces articles que on veut lire. Elles n’aiment pas ce qu’elles écrivent, mais il faut ‘servir le grand public’… Et naturellement Diamond Tiara était superbe, jouer son rôle Murdoch. L’amitié est magique, mais seulement jusqu’à la trahison de la confiance. Même Big Macintosh commence à dire plus qu’eeyup… Je ne pourrais pas penser que tous les poneys se mettaient en colère avec les CMC parce que la caractéristique de MLP est qu’on trouve une solution en harmonie. Ici, où j’habite, c’est différent. Quand il s’agit du ‘journalisme’ tabloïd on est plein d’indignation, mais on continue à acheter ces tabloïds, comme The Sun, pour les articles juteuses : « les célébrités veulent être célèbres, alors ils devraient accepter que nous voulons savoir tous de leurs vies personnelles ». Enfin, on n’avait pas besoin d’une enquête publique sur l'éthique des médias pour pardonner les CMC. J’espère que ceci était une leçon bien apprise. Mais… Quand Diamond Tiara menaçait de publier ces photos des CMC, je souhaitais que les CMC pourraient publier quelques secrets juteux de Diamond Tiara. Mais bien sur, je le sais, je le sais… La vengeance et MLP, ça ne correspond pas. Bien, je n’ai plus rien à écrire et je te remercie pour lire jusqu’à ici malgré mes erreurs grammaticales… Seulement une chose : je suis heureux que – sauf Diamond Tiara – il n’y a pas une version poneyfiée de Rupert Murdoch. Toutefois, cet épisode me faisait pensait d’une chanson de Joe Jackson : Sunday Papers |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Ven 6 Avr - 15:49 | |
| Vous avez remarqué que leurs machines à écrire n'ont que 3 touches à votre avis ça marche comment ? |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Ven 6 Avr - 16:02 | |
| Et bien c'est très simple. |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Ven 6 Avr - 16:35 | |
| - Amélie a écrit:
- Et bien c'est très simple.
*silence* - Spoiler:
Etonnant, non?
|
|
| |
#Derp35 Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Ven 6 Avr - 17:02 | |
| - Amélie a écrit:
...... tu me fait penser à la parodie de yu-gi-oh faite par le joueur du grenier et state alchemist |
|
| |
#YorkieBrony Petit nouveau
Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 46 Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Ven 6 Avr - 22:18 | |
| - Derp35 a écrit:
- Vous avez remarqué que leurs machines à écrire n'ont que 3 touches à votre avis ça marche comment ?
Peut-être leurs machines utilisent la sténographie? |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| |
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Sam 7 Avr - 0:04 | |
| - Amélie a écrit:
Ils utilisent des claviers orbitouch : http://www.ergocanada.com/products/keyboards/orbitouch.html |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Sam 7 Avr - 12:13 | |
| Woaw combien de temps a tu chercher pour trouver une machine aussi improbable ? |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Sam 7 Avr - 12:14 | |
| Ou peut-être qu'ils écrivent en binaire et donc ils ont une touche pour le 1, une pour le 0 et une pour l'espace |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Sam 7 Avr - 12:57 | |
| Tu expliques comment la troisième touche? Du ternaire? |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Sam 7 Avr - 13:03 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- Tu expliques comment la troisième touche? Du ternaire?
Je répète : Une touche pour le 1 Une touche pour le 0 Une touche pour l'espace Ça nous fait bien un total de 3 touches ;-) |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential Sam 7 Avr - 13:27 | |
| - Derp35 a écrit:
- Woaw combien de temps a tu chercher pour trouver une machine aussi improbable ?
Env 1 min, je connaissait déjà le concept, j'y ai pensé en regardant l'épisode. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential | |
|