AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:41

Fezzes are cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité

My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:55

Fez*
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:58

Jme rend compte que j'ai oublié un truc qui m'a fait pousser un (petit) cri de fangirl : BigMac avec Smarty Pants ! My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 120129551
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:59

Naomie64 a écrit:
Jme rend compte que j'ai oublié un truc qui m'a fait pousser un (petit) cri de fangirl : BigMac avec Smarty Pants ! My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 120129551
Je dois avouer que j'ai eu exactement la même réaction que toi !!! X33
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:00

Un épisode bien sympa avec plein de petites nouveautés :
Ils ont évoqué Trixie
BigMac qui parle et AppleJack qui reprend ses 'Eeyup"
...

Les mane 6 sont assez cool dans cette épisode.
C'est pas le meilleur mais ça va, j'ai passé un bon moment en le regardant.
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:49

En un mot : Dommage.
Pourquoi ?
Parce qu'il y avait des détails vraiment funs dans cet épisode, et des références aux bronys qui font plutôt plaisir, mais à coté de ça l'histoire générale de l'épisode était prévisible et, d'après moi assez médiocre.

Faut croire que les épisodes avec les CMC ne sont vraiment pas faits pour moi ^^'.
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:33

Bien, bien, les CMC commencent à être intéressantes. Bon, elles n'ont toujours pas saisi le principe de recevoir leurs Cutie Marks de la bonne manière, mais elles se montrent un peu plus développées qu'avant à mes yeux.

J'ai bien aimé l'espèce de morale-combo de cet épisode. Je sais pas trop comment expliquer, mais ça donnait l'impression de vouloir dire plusieurs choses à la fois.

Y'aura toujours des gens qui raconteront des saloperies sur les autres juste pour leur profit personnel.

Y'aura toujours des gens qui goberont ces saletés et les prendront pour argent comptant.

Mais à force de balancer des bobards sur les gens, on finit par se rendre compte que l'erreur vient surtout de la personne qui les répand.

Et si cette personne ne prend pas conscience du mal que ça fait aux autres, en partie parce qu'elle ne subit pas ça et ne peut donc même pas s'imaginer de l'étendue des dégâts... L'idée serait de lui rendre la pareille.

...

Ou en fait non, pour ce dernier point, je pensais que les CMC allaient faire un article négatif mais vrai sur Diamond Tiara et sa façon de diriger les presses du journal. A la place, elles ont choisi la rédemption, ça m'a pris à contre-pied mais c'était bien aussi.

Mais bon, c'est un peu logique qu'elles fassent dans l'introspection plutôt que la vengeance, c'est elles qui ont fait des conneries qu'elles auraient pu éviter. Leur réflexe a déjà été plus malin que de forcer le passage de manière impatiente comme avec leur spectacle aux rôles mal attribués ou la potion de Cutie Pox...

Et les réactions des personnages étaient sympas, Mac qui sort PLUSIEURS phrases complètes tellement il est énervé, Angel qui montre ses bons côtés en protégeant Fluttershy pendant qu'elle est en pleine dépression...

Bon épisode, encore une fois, ça doit bien être le quatrième d'affilée, alors que je ne m'attendais même pas à apprécier un épisode basé sur les CMC. Peu importe ce que disent les gens sur les scénarios prévisibles, l'écriture de Merriwether Williams et tous ces autres trucs qui n'influencent au final pas réellement sur la qualité globale des épisodes; on est vraiment en train d'enchaîner des bons trucs en ce moment.

J'aurais juste voulu connaître le secret de Trixie, sinon My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 3828426745
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:39

Quivering Star a écrit:

J'aurais juste voulu connaître le secret de Trixie, sinon My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 3828426745

D'après ce qui paraît, Beatrix aurait gonflé cette histoire d'ursa major mais juste un peu hein What a Face
#Ahoklegars
Petit nouveau
Ahoklegars

MessageSujet: Episode 1080P   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:26

La verison HD de l'épisode est déjà là Very Happy

#n1c0
Frony
n1c0

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:35

OHMYGOSHOHMYGOSHOHMYGOSH rainbowdash C'est crôôô meugnon les épisodes des CMC !!!
Je fonds. En plus je l'ai attendu longtemps celui la !

Sinon, commentaire constructif sur la forme : Mis a part le fait que j'adore les CMC, je trouve leur rôle ici bien trouvé, même si le développement est un peu "téléphoné". La lettre ouverte m'a surpris, je me serais attendu a une lettre de délation des pratiques douteuses de Diamond Tiara ou à l'acceptation de la publication des images en "contre-partie". Bref, a mon sens un épisode très un peu prévisible... Mais assez bien quand même.
Spoiler:
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:09

Sympa cet épisode! Big Mac et AJ qui échangent les rôles, ça m'a fait triper.
Et ... Oh! Spike et un poney background qui ont un FEZ, quoi !! FEZES ARE COOL !!
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:10

Bro-Nie a écrit:
Quivering Star a écrit:

D'après ce qui paraît, Beatrix aurait gonflé cette histoire d'ursa major mais juste un peu hein What a Face

Beatrix ?

Et sinon, que disait l'article de spike ?

et que disait le journal de rarity ?

Spéculation time !
#DataLaure
A la réponse
DataLaure

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:21

Épisode sympa, surtout le passage ou les mane6 lisent les articles sur elles.
- Les extensions de Fluttershy et la tête qu'elle fait XD
- Pinkie Pie quand elle lit son article est énorme.
Puis rien que toute la scène dans le spa est génial. (J'ai failli hurler de rire en voyant les pattes de Twiligth dans l'"écarteur de doigt de pied" pour vernir ses sabots My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 791999698 )
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:25

-L'histoire était assez bien, ça m'a légèrement fait penser à un épisode des Simpsons dans lequel Homer crée un site internet où il publie des informations confidentielles/déformées, et que ça marche bien.
-J'ai pas vu Derpy
-Diamond Tiara qui pousse Dinky...
Spoiler:
-C'te bitch de Diamond Tiara s'en prend plein la gueule >Very Happy
-Problème de prévisibilité, les réactions des mane 6, et le scénario l'étaient trop malheureusement mais l'épisode m'a quand même bien plu.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:26

dinomax a écrit:
Beatrix ?

Le prénom complet de notre magicienne ambulante préférée : Trixie est à la fois un diminutif et un jeu de mot avec " tricks", les tours de magie en anglais.
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:32

Episode sympa, avec Rainbow Dash et sa phobie des limes à sabots o_o
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:35

J'ai aimé cette épisode, en plus de sa bonne morale (la presse à scandale c'est le mal My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 272392131 ), on a eu en effet plein de nouveautés et de détails marrants.
Je trouve que cet épisode était particulièrement travaillé.

Je commence à douter de plus en plus si Scootaloo volera vraiment un jour My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 272392131
Et le champ de force de Twilight est badass My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 3828426745
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:49

dinomax a écrit:

Et sinon, que disait l'article de spike ?

et que disait le journal de rarity ?

Spéculation time !

J'ai pas assez compris l'anglais pour savoir de quoi parlait exactement l'article sur Spike-avec-un-fez.
Le journal de Rarity ... Disons qu'il parlait de problème de croûtes sous les sabots (d'où le spa) ou de problèmes gastriques! En fait tout ce qui pourrait nuire à l'image de petite princesse de notre Lady préférée Smile
#Hannibal
Brony passionné

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:33

Sinon, est-ce que je suis le seul à avoir remarqué que Cherillee n'avait pas effacé le tableau depuis heart & hooves day ?
Ils ont l'air de sacrément stagner dans le programme...

#Pon3
Brony passionné
Pon3

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:50

Hannibal a écrit:
Sinon, est-ce que je suis le seul à avoir remarqué que Cherillee n'avait pas effacé le tableau depuis heart & hooves day ?
Ils ont l'air de sacrément stagner dans le programme...

Pas le temps pour les etudes a Ponyville, y'a tout plein de choses a faire My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 272392131
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:03

Épisode sympa avec une double lecture intéressante à faire sur la liberté de la presse et même la presse en général.
Pour ma part, Gabby Gums m'a rappelé Rita Skeeter d'Harry Potter.

Les répliques de Rarity m'ont bien tué x) :
"Oh you ponies have no sense of humor
...
I'LL DESTROY HER !!"
"Est-tu Gabby Gums ?"

Bref, un épisode qui fut bien agréable à regarder
NYANYANYANYAN:
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:15

LSM74 a écrit:

"Est-tu Gabby Gums ?"

C'est pas plutôt "Et-tu GabbyGums" en référence au "Jule César" de Shakespeare ?
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:21

Savior-Romi a écrit:
LSM74 a écrit:

"Est-tu Gabby Gums ?"

C'est pas plutôt "Et-tu GabbyGums" en référence au "Jule César" de Shakespeare ?

#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:48

on ne voit pas silverspoon dans cette épisode, dommage elle aurait fait une super secrétaire lèche-bottes

btw, image

Spoiler:
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:29

Si, on la voit pendant 1 seconde, en premier plan.

Ouais, autant dire qu'elle n'apparait pas quoi.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential   My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential - Page 2 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E23 : Ponyville Confidential

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant