#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream Mar 10 Avr - 17:43 | |
| - Soarin' a écrit:
- Je peux la terminer si tu veux.
- Spoiler:
A la fin, tout Ponyville se rassemble dans la grange et entame une gigantesque orgie. Ils finissent par mourir étouffé, déshydraté, affamé ou d'une MST. FIN
Sauf Wegge car il sera en dhors de la grange avec les bonbone de gaz en train de marmoné je vais vous soigner tout en colmatant tout les endroits ou l'air peut passer. Et Tarzan aussi qui luipoursuivra les "resquilleurs et leurs brisera la carotide. Donc à la fin Wegge à purifié tout les hérétiques et les Manecicaniens sont les maitres de Ponyvilles. J'aime cette fin. |
|
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream Mar 10 Avr - 17:45 | |
| - Wegge a écrit:
- Soarin' a écrit:
- Spoiler:
A la fin, tout Ponyville se rassemble dans la grange et entame une gigantesque orgie. Ils finissent par mourir étouffé, déshydraté, affamé ou d'une MST. FIN
Sauf Wegge car il sera en dhors de la grange avec les bonbone de gaz en train de marmoné je vais vous soigner tout en colmatant tout les endroits ou l'air peut passer. Et Tarzan aussi qui luipoursuivra les "resquilleurs et leurs brisera la carotide. Donc à la fin Wegge à purifié tout les hérétiques et les Manecicaniens sont les maitres de Ponyvilles. J'aime cette fin. Perso, je préfère la version de Soarin', exterminateur. |
|
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream Mar 10 Avr - 18:26 | |
| Je sais mais j'ai parlé de gaz et de purification, ça devrai plaire à Soarin'..... |
|
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream Mar 10 Avr - 21:32 | |
| - Soarin' a écrit:
- Spoiler:
... je suis pas ironique |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream | |
| |
|