| [Trad][Comédie] Twilight du futur | |
|
Auteur | Message |
---|
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: [Trad][Comédie] Twilight du futur Dim 17 Fév - 1:12 | |
| Hi'. En décembre dernier j'ai eu le déclic : parodier "le visiteur du futur" avec future Twilight dans le rôle du visiteur - et Applejack dans celui du souffre-douleur. Cette parodie n'est qu'une détente pour moi, à côté de projets plus importants. D'où des chapitres de 800 mots en moyenne, suivant plus ou moins la série originelle, avec beaucoup de dialogues et un rythme d'écriture "selon l'humeur". C'est une blague du chapitre six qui m'a poussé à vouloir vous la traduire en français, ça et parce que vous avez plus de chances de connaître la série parodiée que le public américain. À noter que même si les chapitres sont courts et simples, je ne les traduirai que "selon l'envie", voir ci-dessus, pour moi c'est vraiment plus une distraction qu'autre chose. Mais une distraction qui m'amuse beaucoup. Bref, la traduction française : GoogleDoc - Saison Un Et la version d'origine : Twilight from the future
Dernière édition par Vuld Edone le Ven 31 Mai - 3:03, édité 7 fois (Raison : Désormais la traduction est sur un GoogleDoc. Mh.) |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [Trad][Comédie] Twilight du futur Dim 17 Fév - 1:40 | |
| Oui en effet c'est pas une fic "sérieuse", mais c'est rigolo de penser aux "Et si". Surtout que Twili à l'air finalement de faire plus du nawak qu'autre chose |
|
| |
#Malencontrus A la réponse
| Sujet: Re: [Trad][Comédie] Twilight du futur Jeu 11 Avr - 16:38 | |
| lolwut ? franchement, j'ai lu my little dashie et j'avais besoin de me détendre, merci t'as aidé gars |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [Trad][Comédie] Twilight du futur Jeu 11 Avr - 18:11 | |
| J'ai pas très bien compris, c'est une fic que tu as écrit toi même ? C'est une traduction ? Ou alors c'est une fic qui tu as écrit, mais en anglais ?
Bref, je commence la lecture. |
|
| |
| Sujet: Re: [Trad][Comédie] Twilight du futur Jeu 11 Avr - 18:31 | |
| Fic' que j'ai écrite moi-même tout cheul mais en anglais. Parce que quand j'écris une fic' MLP, je choisis l'anglais par défaut - au point que pour "Quelque chose d'unique" j'ai écrit la seconde partie en anglais sans même m'en rendre compte. Ceci dit, Twilight du futur est en pause, pour plein de raisons. Et la traduction est en pause aussi parce que voilà. Et par pause je veux dire que ça ne fait même plus partie de mes projets en cours, tous mes efforts étant sur "Lesson none". Si cette autre fic' reprend, Twilight from the future suivra, et la traduction avec. Mais bon. |
|
| |
#el-bough Petit nouveau
Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 33 Localisation : Référentiel terrestre supposé galiléen
| Sujet: Re: [Trad][Comédie] Twilight du futur Jeu 11 Avr - 20:56 | |
| Par pure curiosité : La fic en anglais est déjà publiée? où peut-on la trouver? |
|
| |
| Sujet: Re: [Trad][Comédie] Twilight du futur Jeu 11 Avr - 21:51 | |
| Oh. La fic' est sur fanfiction.net, j'ai modifié le premier message de ce sujet pour mettre le lien. Ce serait plus pertinent de traduire les chapitres manquants mais j'ai la flemme. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Trad][Comédie] Twilight du futur Jeu 11 Avr - 23:42 | |
| Eeeh mais c'est génial! J'adore! Surtout que la Twilight du futur est l'un de mes épisodes favoris. Hâte de voir la suite |
|
| |
#flyhtwi A la réponse
Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Equestria! Sinon en Normandie
| Sujet: Re: [Trad][Comédie] Twilight du futur Lun 29 Avr - 0:05 | |
| Trop bien, sa détend une bonne fanfic comme celle-ci (même si je ne connais pas vraiment visiteurs du futur ). Alors vivement la suite |
|
| |
#BlueLetter A la réponse
Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 27 Localisation : Devant son ordinateur ._.
| Sujet: Re: [Trad][Comédie] Twilight du futur Lun 29 Avr - 14:38 | |
| C'est génial, étant donner que je connaissait déjà le Visiteur du Futur (la meilleur Web-série à mon gout). Je veux la suite |
|
| |
| Sujet: Re: [Trad][Comédie] Twilight du futur Lun 29 Avr - 17:02 | |
| - BlueLetter a écrit:
- Je veux la suite
Vous me faites rire à chaque fois que vous dites ça. Parce que moi aussi. Au passage, j'encourage les gens qui veulent vraiment la suite à tenter leur propre Twilight du futur (si vous attendez sur moi vous risquez d'attendre. Beaucoup). Et pour les plus sincères, vous pouvez même vous amuser à écrire le prochain chapitre, et soit me l'envoyer par MP soit le poster en spoiler ici (j'ai le droit de proposer ça ?). Autant j'écrirai toujours ma propre histoire de mon côté, autant j'adorerais voir les gens s'emparer de l'idée. |
|
| |
#Malencontrus A la réponse
| Sujet: Re: [Trad][Comédie] Twilight du futur Lun 29 Avr - 19:07 | |
| 1- génial que tu ais fait la suite 2- a tout hasard tu m'a fait découvrir la série du "visiteur du futur" 3- tu as fait de moi le plus grand fan de cette série 4- merci pour tout gars |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trad][Comédie] Twilight du futur | |
| |
|
| |
| [Trad][Comédie] Twilight du futur | |
|