#Fou Petit nouveau
Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 32 Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
| Sujet: [Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête Ven 27 Sep - 15:23 | |
| Synopsis : Rainbow Dash vient de se faire attaquer ! Clouée au lit avec une aile cassée, la voilà obligée de compter sur Twilight Sparkle et Pinkie Pie pour mener l'enquête. Trouveront-elles qui est le coupable ? Et toi, ami brony, y arriveras-tu ? ¤¤TWILIGHT MÈNE L'ENQUÊTE¤¤ Lorsque vous aurez terminé votre lecture et fais fonctionner vos méninges, vous pourrez lire la solution. On ne triche pas ! ¤SOLUTION¤ Si vous dévoilez la réponse dans les commentaires, merci de mettre des balises spoiler. |
|
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: [Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête Ven 27 Sep - 15:33 | |
| Lu, et très apprécié. Et j'ai apprécié que tu mettes le nom français de "Star Swirl". C'est vraiment sympa, ce style de "fic". J'espère que tu en feras d'autres du genre. |
|
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête Ven 27 Sep - 16:06 | |
| Nailed it. Malheureusement pas par déduction mais par routine littéraire, mais bon. C'était court, simple et sympa', j'en demande pas plus. |
|
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: [Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête Ven 27 Sep - 16:09 | |
| Je pense avoir compris... Vérifions ça Ah j’étais pas loin, c’était un petit jeu agréable Et savoir ce que j'en pense n'est pas un mystère |
|
#Cocolicoco A la réponse
Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 31 Localisation : A gauche, dans l'ombre...
| Sujet: Re: [Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête Sam 28 Sep - 14:25 | |
| Vraiment très malin, jamais je n'aurai pu deviner une chose pareille ! Ce genre d'histoire pourrait tout à fait s'insérer dans la série TV, le propos et la morale sont là, la construction suit celle d'un épisode normal, c'est bien écrit (malgré quelques ptites fautes), un beau boulot, vraiment ! |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête | |
| |
|