|
|
| [Comique][En cours] Panique à Canterlot | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Ven 24 Fév - 21:47 | |
| Ma première fiction publiée ici! Une histoire imaginée comme ça, pour le plaisir, où Trollestia se déchaîne! - Chapitre 1: La lettre et le cupcake:
C'était un petit matin comme les autres à Ponyville. Tandis que Rainbow Dash chassait les nuages qui obscurcissaient le ciel, que Applejack rapportait à la ferme ses centaines de pommes avec l'aide précieuse de Big Macintosh, que Pinkie Pie se lançait dans la confection de cupcakes, que Fluttershy ramassait de jolies fleurs avec ses amis animaux et que Rarity achevait sa nouvelle tenue en y ajoutant une bonne quinzaine de diamants, Twilight Sparkle, en bonne élève studieuse, étudiait un livre portant le nom de "Potions et philtres". Ledit livre lui avait été prêté par Zecora, l'enchanteuse de la Forêt Everfree. "Vraiment passionnant", ne cessait de murmurer la licorne en tournant les pages. "Et dire que Zecora connaît chacune de ces recettes! Sur le bout des sabots, de surcroît!" s'écria Spike. -Tiens, celle-ci à l'air particulièrement amusante, écoute! « La potion de vérité: celui qui en prend une dose ne peut plus rien cacher à personne... À utiliser avec modération. » -Tu m'étonnes! Imagine si Pinkie en buvait... C'est Miss Cake qui serait contente!" C'est alors que le dragonnet laissa échapper un rot étouffé. "Hurk... On n'a pas idée d'envoyer du courrier à une heure pareille!" Twilight se précipita aux côtés de Spike. Seule la princesse Celestia pouvait lui envoyer un courrier comme ceci. Que se passait-il? La missive sortit de la bouche de son ami. La licorne usa de sa magie pour la décacheter. « Ma chère Twilight Sparkle, Tes études sur la magie de l'amitié se passent-elles bien? » "Toujours les mêmes questions..." rouspéta le petit dragon. « Une grande fête sera donnée dans une semaine à Canterlot. » "Pas dans le genre du Grand Galloping Gala, j'espère?" susurra un Spike inquiet. « Pourquoi ne t'y rendrais-tu pas? Tes amies également seront les bienvenues. Vous pourrez me conter ainsi vos fabuleuses découvertes sur la magie de l'amitié. Puissiez-vous accepter! Avec toute mon affection, Princesse Celestia » Twilight ouvrit des yeux ronds, mais un large sourire apparut ensuite sur son visage: une fête donné par la Princesse! Et elles y étaient toutes conviées! "Une requête de la princesse ne s'ignore pas, Spike. Prends note. -Paré!" s'exclama le dragon, qui avait déjà attrapé une plume. « Chère Princesse Celestia, C'est avec un grand plaisir que j'accepte votre invitation. Mes amies ne manqueront pas non plus de... » Un grand fracas retentit soudain au-dehors. "POUÊÊÊÊÊT! -Avec combien de Ê? -Spike, stop! Que se passe-t-il dehors? -Quelqu'un a dit pwêt. Ou encore pouêt. Ou bien... -Vite! Va ouvrir! -Bon, bon."
Pinkie Pie, la pouliche rose, bondissait dans tous les sens en chantant: "Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as, Partout, partout, des cupcakes, partout, par-ci par-là, Oui ma chère, tu l'as sans aucun doute compris, Ce sera bientôt le retour de la Cupcake Party! Cupcakes, cupcakes, cupcakes, partout partout, Dans tous les coins, même dans la boue, Vérifie, parce que bientôt, ce sera, oh oui, Ce sera la Cupcake Partyyyyy!" Pinkie termina cette magnifique prestation musicale par trois petits bonds et un lancer de cupcake droit sur Twilight, qui le réceptionna avec sa magie. "Ouch, Pinkie! Tu ne pouvais pas envoyer une invitation, tout simplement? -Mais elle est là, l'invitation! Si tu savais le temps qu'il m'a fallu pour la faire entrer dans ce cupcake!" La licorne, perplexe, lécha le glaçage du gâteau, le trouva succulent, mais surtout vit la pauvre invitation qui avait souffert du voyage au centre du cupcake. La Cupcake Party coïncidait, Ô malheur, avec la fête de la Princesse! "Pinkie, cela me fait très plaisir, mais... -Ne me dis pas que tu vas te trouver une excuse! La Cupcake Party n'acceptera aucune excuse! Tu m'entends? -Le problème, c'est que... -Quoi? Il faut que tu ranges ta bibliothèque? Que tu laves ta crinière? Que tu cueilles des pommes? -Mais non, c'est juste que la Princesse Celestia organise une fête et que..." La crinière de Pinkie tomba aussitôt, toute lisse. La ponette ne croyait pas la licorne... "Tiens! La preuve!" dit Twilight en tendant la lettre. Pinkie Pie lut le parchemin. Ses crins se regonflèrent immédiatement. "Finalement je vais décaler ma Cupcake Party. La semaine prochaine, ça te dit? -C'est parfait!" Pinkie Pie s'éloigna en chantonnant puis se mit à courir le plus vite qu'elle pouvait. Elle n'allait pas laisser ses amies dans l'ignorance! Twilight, de son côté, s'attela à la rédaction de sa réponse pour la princesse.
Twilight a-t-elle eut raison d'accepter? La Cupcake Party aura-t-elle lieu? Derpy s'y joindra-t-elle? Quelqu'un va-t-il réellement s'intéresser à cette histoire pourrie?
- Chaptire 2: Pomme contre diamant:
Rarity s'occupait comme à son habitude de sa fameuse boutique, le Caroussel. C'est alors qu'Applejack entra, faisant tinter la petite sonnette. "Applejack! Oh, darling, tu es bien la dernière personne que je m'attendais à voir dans ma boutique! -Sugarcube, j'ai une grande nouvelle! On est invitées par la Princesse Celestia en personne!" Rarity manqua de s'évanouir. Cependant elle rebondit sur ses pattes et se mit à galoper dans la boutique. "Oh my, oh my, merci de m'avoir prévenue. Vite, je dois confectionner de nouvelles tenues qui éblouiront mon prince... -Dis, tu n'avais pas que c'était un... rustre? -Oui, mais je ne parle pas de celui-là, je parle du prince de mon coeur qui vit à Canterlot, sans doute. Assieds-toi, Applejack, que je te mesure le garrot! Vite! -Oh, sugarcube, je vais juste remettre mes fringues... Tu sais, celles que tu m'as donné pour aller au Grand Gala, la première fois. -Mais non! Tu ne comprends pas, Applejack. Il vous faut à toutes une nouvelle robe! Quand on porte deux, trois, voire quatre fois la même robe..." Rarity manqua de s'évanouir de nouveau. Elle s'écria ensuite que les robes, si elles sont portées plusieurs fois, finissent par perdre de leur charisme. "Hep, j'vais juste vendre des pommes. -Non non non! Il est hors de question que tu restes dehors à salir ta crinière!" Applejack s'apprêta à s'enfuir, mais Rarity lui bloqua la route. Elle joua donc le tout pour le tout: son élément, l'honnêteté. "Tu sais sugarcube, c'est pas que j't'aimes pas, c'est plutôt que je n'ai pas envie de te déranger. Je préfère aller là-bas avec mes vieilles fringues. Et soyons honnête, j'aime pas m'habiller." Rarity semblait clouée sur place. Elle pensait à des... EXCUSES! Le mot cognait dans son crâne. Elle s'approcha lentement d'Applejack, un sourire malsain aux lèvres. "Une cliente difficile? -Euh... Rarity?" Soudain, métamorphose: des dizaines de rubans bariolés enveloppèrent la ponette campagnarde. Elle se retrouva ficelée comme un saucisson, sans pouvoir bouger. Des aiguilles longues et fines flottaient autour de Rarity, sans parler de ses longs ciseaux, de sa machine à coudre et du cauchemar de la fermière... "Opalescence! Non! NOOON!" Trop tard. Rarity s'approcha. Lentement, elle déploya son mètre ruban. "Excuse-moi, la découpe est une étape nécessaire, darling." La découpe? Applejack imagina le pire. "Tu n'vas quand même pas... Arrête, Rarity! C'est pas drôle! -Mais si, tu vas voir. C'est très simple, je vais tout faire et toi tu restes là. Tu ne serviras pas à grand-chose, de toute manière..." Applejack voulait hurler, mais Rarity plaqua un large bandeau de velours sur sa bouche. "Nous allons passer du bon temps, tu vas voir." dit-elle en souriant.
Rainbow Dash voletait tranquillement dans le ciel. Pour une fois, pas de vitesse. Se posant doucement sur un nuage, elle se sentit maîtresse du monde. Sa crinière était doucement agitée par le vent. Elle finit néanmoins par se lasser du calme ambiant, aussi se mit-elle en position de vol... "Rainbow..." Allez, c'était parti. Quitter ce petit nuage et foncer tout droit! L'aventure du ciel l'attendait! "Rainbow." Ça y est, elle était lancée! Voler le plus vite possible, faire tourbillonner les nuages, slalomer entre les pins, et descendre en piqué! Elle adorait faire cela. Les séquences de vol étaient pour elles un pur bonheur, que personne ne pouvait interrompre. C'était sacré. "Rainbow! -Huh?" Elle s'arrêta net. Fluttershy se trouvait là, à quelques dizaines de mètres. Elle s'approcha en voletant et lui raconta que Pinkie Pie lui avait dit que Twilight lui avait parlé d'une fête qu'organisait la Princesse Celestia. Rainbow Dash cessa aussitôt de penser à son entraînement: elle allait les revoir! Eux! Les incroyables, les ineffables, les merveilleux... "LES WONDERBOLTS! -Pas si fort! Tu te rappelles de quand les autres poneys ont appris que Twilight possédait des billets pour le Grand Galloping Gala de Canterlot? -Oups, oui. Héhé. -Alors, je propose qu'on aille voir Twi... -Excellente idée! On se voit à la bibliothèque!" Sur ce, Rainbow Dash fila à toute allure en laissant derrière elle une traînée arc-en-ciel. Fluttershy était perplexe, mais elle finit par bouger et avancer en direction de Ponyville.
Twilight Sparkle venait de ranger sa bibliothèque et d'écrire sa réponse pour la princesse. Derrière, Pinkie Pie faisait l'inventaire des jeux qu'il y aurait à la fête de la princesse: elle en était déjà aux toboggans. La ponette rose avait expliqué à Twilight que c'était plus facile de les classer par ordre alphabétique sinon on s'emmêle les sabots et on ne retrouve plus le comment du pourquoi et on oublie si les marchés aux puces s'appellent marchés aux puces ou marchés aux poux. La licorne levait les yeux aux ciel en écoutant les absurdités de son amie, mais pas grave, pensait-elle, c'est juste Pinkie! Rainbow Dash fit alors une entrée fracassante en passant par la fenêtre et en s'arrêtant magistralement juste devant ses deux amies. Fluttershy arriva dix minutes plus tard, alors que Pinkie proposait justement à Rainbow de faire des cupcakes avec elle. "Nan, pas envie. Je suis nulle en cuisine, tu te rappelles? -Oh, mais enfin, quelques petits cupcakes de rien du tout! -Plus tard. -Bon." Twilight demanda alors à Fluttershy si elle n'avait pas vu Rarity ou Applejack. "Non. Peut-être que si nous allons à la ferme, nous les trouverons? Ou alors au Caroussel? -Commençons par le Caroussel." Sitôt dit, les pouliches se mirent en route.
Que vont découvrir nos quatre amies en arrivant chez Rarity la sadique? Applejack a-t-elle survécu? Derpy va-t-elle porter une robe qui la rendra 20% plus cool? Aimez-vous les cupcakes au chocolat?
- Chapitre 3: La tête dans l'étoile:
Les quatre amies arrivèrent à la boutique Carrousel, ignorant tout de l'infâme spectacle et de la terrifiante scène de torture qu'elles allaient découvrir. Pendant ce temps, Rarity s'activait. "Croupe, dos, garrot, jambes. Excellent! Il ne reste plus qu'à habiller tout cela." Applejack était évanouie, dans un état de demi-conscience. Elle ne sentait plus rien, elle avait peur. Qu'allait-elle découvrir en ouvrant les yeux? Rarity avait parlé de découpe... Puis énuméré les parties du corps d'un poney... Oh plumes de poney. Elle n'avait quand même pas...? "Après cela, on pourra te croquer. Comme une pomme."
Les pouliches poussèrent la porte et la petite sonnette tinta. Rarity se précipita au-devant d'elles. "Venez voir! Cet ouvrage est simplement magnifique. Par Celestia, ce rouge, n'est-il pas superbe?" Les quatre amies n'en croyaient pas leurs yeux. Rouge... Tout était rouge... Les... les filles, vengez-moi... pensa Applejack. "20% plus cool! s'écria alors Rainbow Dash. -Oh oui, c'est très beau! ajouta Fluttershy. -Je veux la même chose!" renchérit Pinkie Pie. HEIN? "Hoho, elle m'a pris une éternité pour la découper, mais j'aime beaucoup ces couleurs. -Au fait, Rarity, tu n'as pas vu Applejack? demanda Twilight Sparkle. -Mais bien sûr, dit Rarity, dont le ton changea. Elle semblait angoissée. Tu m'excuseras, Twilight, mais j'étais obligée... de faire cela." Nous y voilà...
"J'ai été obligée, Twilight. Elle bougeait trop sinon. -Il va falloir la réveiller, maintenant..." Pinkie eut un éclair de génie: elle chanta faux. "Attendez, j'ai de quoi faire l'ambiance! dit Rainbow en s'envolant par la fenêtre. Elle revint avec un nuage orageux de pluie, qu'elle suspendit au-dessus d'Applejack. "C'est bien la première fois qu'un vieux proverbe s'avère parfois vrai..." murmura Twilight. Rarity, de son côté, tenait son parapluie suspendu au-dessus de sa tête, grâce à sa magie. et Fluttershy ne faisait rien: elle avait peur de l'orage, mais pas de la pluie.
Applejack se réveilla d'un bond. Elle constata qu'elle était toujours entière. "Rarity... Comment as-tu pu?! Tu as... -Calme-toi, darling. Regarde plutôt cette nouvelle robe." L'habit d'Applejack était rouge. Mais pas rouge sang, comme elle le croyait. Non, il était d'abord d'un rouge comparable à celui des Red Delicious. Des dizaines de pommes faites de perles se trouvaient dessus. Le dos, la croupe et le garrot étaient couverts par le tissu. Des bottines rouge écarlate avec des petits diamants taillés en forme de pomme complétaient le tout. Un grand chapeau de cowney orné de rubis et d'émeraudes taillés toujours en forme de pommes parachevait l'ouvrage de Rarity. C'était une robe exceptionnelle. Applejack en resta bouche bée. "Alors? -Je... Désolée d'avoir cru que tu me charcutais, Rarity. Et merci pour la robe. Elle est vraiment géniale! -Et maintenant, on passe aux autres." termina la licorne.
Quelques jours plus tard, les juments se rendirent à la boutique. Applejack était curieuse d'essayer sa sublime robe. "Ah, vous voici enfin! Dépêchons, s'il vous plaît, dears. Oh non non non, fermez les yeux d'abord. Voilà... Je vais vous habiller." Les cinq amies sentirent alors une lame de métal les frôler, une par une... Elles voulurent ouvrir les yeux, mais Rarity les maintenait fermés par magie.
Qui sauvera les cinq ponettes de leur terrifiante amie? Iront-elles à la fête de Celestia? Derpy va-t-elle sauver les muffins de l'avancée des cupcakes? J'ai enfin continué ma fic, mais qui va la lire?
Dernière édition par Rainbow Flash le Dim 18 Mar - 16:33, édité 6 fois |
| | | #Jona Aps Brony squatteur
Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 30 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Ven 24 Fév - 22:35 | |
| Un peu de répétition au début (que de "que") mais bon a la limitte on s'en fout ^^ Attend de voir la suite.... Sa à l'air bien party ^^
|
| | | #leocity Frony
Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : un trou paumer que tu connait pas
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Ven 24 Fév - 22:35 | |
| Ça m'a l'aire vraiment bien et puis bonne référence a l épisode 25. Un poil plus long serait mieux . |
| | | #Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Ven 24 Fév - 22:48 | |
| Ooooh, deux commentaires *-* Merci pour ces conseils! Je commence à écrire le chapitre 2, j'éditerai mon premier message une fois qu'il sera fini. |
| | | #Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Lun 27 Fév - 17:06 | |
| Et voilà, deuxième chapitre, où on découvre la face cachée de Rarity... C'est louche... Bonne lecture! |
| | | #Amélie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 25
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Lun 27 Fév - 17:53 | |
| Pourquoi tu m'as pas dit que tu fais une fic ?! Moi, maintenant, je veux un chapitre sur Rarity ! |
| | | #Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Lun 27 Fév - 17:54 | |
| Bah y a le chapitre 2... :° |
| | | #Amélie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 25
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Lun 27 Fév - 17:57 | |
| Nan mais un chapitre sur ce que fait Rarity à Applejack hein ^^. |
| | | #Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Lun 27 Fév - 18:05 | |
| Aaah, mais il va venir. Ce sera le numéro 3. ^^ |
| | | #leocity Frony
Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : un trou paumer que tu connait pas
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Lun 27 Fév - 22:28 | |
| Dans les questions de fin j’aurai même rajouter "es ce que l'on va avoir droit a un remix de Cupcakes version Rarity ?"
je trouve cette fics superbe , je trouve que tu dose bien description et dialogue.
la suie dans le prochain chapitre...
|
| | | #LSM74 Brony passionné
Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Lun 27 Fév - 23:09 | |
| Ha, j'aime bien ce passage de sadisme avec Rarity >=3 Je la vois bien avec ses aiguilles et ses ciseaux, bon sang, ça mérite un fanart.
Sympa comme fic je trouve. C'est dynamique et on est bien dedans.
On verra pour la suite =) |
| | | #Evy Brony squatteur
Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 29
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Mer 29 Fév - 15:58 | |
| Mouais... pas trop mal^^ On sent pas mal d'inspirations, une écriture quelque peu maladroite par ci par la... et pour le moment le scenario par un peu dans tout les sens sans donner de direction precise Cela dit ça reste agréable a lire, j'attends de voir la suite
LSM74 -> ça a surement déjà été fait... Pinkanon a fait un truc qui s'en approche pas mal^^ |
| | | #Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Dim 18 Mar - 16:34 | |
| Et hop, nous voici avec le troisième chapitre! Bonne lecture à tous! |
| | | #Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Dim 18 Mar - 16:59 | |
| Disons de suite: C'est pas un chef d'oeuvre de littérature. C'est un parfait bordel. C'est court. Trop court. J'en veux plus. Beaucoup Plus. Je me tape des barres. C'est un parfait délire, mais j'adore. Et les petites phrases à la fin sont excellente (Derpy qui n'a rien a faire là mais qui apparait quand même ) C'est rafraichissant. Ca ferait pas un bouquin, mais ça détend entre deux grimdark. Bienvenue dans le monde de discord? |
| | | #Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Dim 18 Mar - 17:04 | |
| Je dirais comme Iron Pony Maiden. C'est court, mais ça me fait rire. Rarity psychopathe ? Pourquoi pas ? |
| | | #Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Dim 18 Mar - 17:06 | |
| Au fait, t'aurais pas lu "lil miss rarity" par hasard? Ah non, Rarity n'est pas maso... |
| | | #Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Dim 18 Mar - 17:09 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
- Au fait, t'aurais pas lu "lil miss rarity" par hasard?
Nnope, pourquoi cette question? |
| | | #Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Dim 18 Mar - 17:11 | |
| Parce que Rarity sadique m'a fait pensé à ça, c'eset tout. Si ce n'est que dans LMR, c'ese elle qui est attachée et charcutée. Et qu'elle aime ça. |
| | | #FitzTheBard Choupi Kaiser
Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 30 Localisation : 38
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Dim 18 Mar - 17:17 | |
| Youhou ! Je viens juste de tout lire, c'est vraiment sympa. |
| | | #Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Dim 18 Mar - 17:18 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Youhou ! Je viens juste de tout lire, c'est vraiment sympa.
Oh, merci! *w* |
| | | #sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Dim 18 Mar - 17:54 | |
| J'ai lu et je me suis bien marré |
| | | #Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Dim 18 Mar - 18:03 | |
| Je n'en crois pas mes yeux... - Grossière citation:
OH PUTAIN LES GENS Y M'AIMENT!
|
| | | #Ed-Jean Frony
Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 34 Localisation : Dans le 90
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Dim 18 Mar - 18:04 | |
| Je suis venu, j'ai lu, et je suis pas déçu.
Ca fait plaisir de voir une fic avec la balise [comique], ca change des dark ou gore que je trouve pas trop liés à la série originale. (meme si j'ai eu peur que Rarity charcutait vraiment AJ, mais jme doutait bien qu'elle faisait juste la robe)
J’espère que tu va continuer, car il y a de l'idée, et surement encore d'autres bonnes idées qui vont se passer à Canterlot.
Un ptit conseil, n'hésite pas à mettre plus d'espaces, pour aérer un peu (surtout dans le chap 1 et 2), mais sinon c'est agréable à lire, et tu respecte bien la personnalité des poneys.
Ps : Tu parle de Derpy à la fin des épisodes,or elle n'apparait pas, c'est juste une touche d'humour alors? M'enfin, n'hésite pas à l'inclure, personne ne t'en voudra |
| | | #Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Dim 18 Mar - 18:04 | |
| Ouais t'as vu ? |
| | | #Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot Dim 18 Mar - 18:13 | |
| - Ed-Jean a écrit:
- Je suis venu, j'ai lu, et je suis pas déçu.
EPIC CITATION DE LA MORT QUI TUE - Ed-Jean a écrit:
- Ca fait plaisir de voir une fic avec la balise [comique], ca change des dark ou gore que je trouve pas trop liés à la série originale. (meme si j'ai eu peur que Rarity charcutait vraiment AJ, mais jme doutait bien qu'elle faisait juste la robe)
J’espère que tu va continuer, car il y a de l'idée, et surement encore d'autres bonnes idées qui vont se passer à Canterlot. J'ai prévu une sacrée apothéose, rassure-toi - Ed-Jean a écrit:
- Un ptit conseil, n'hésite pas à mettre plus d'espaces, pour aérer un peu (surtout dans le chap 1 et 2), mais sinon c'est agréable à lire, et tu respecte bien la personnalité des poneys.
Okay, merci beaucoup! - Ed-Jean a écrit:
- Ps : Tu parle de Derpy à la fin des épisodes,or elle n'apparait pas, c'est juste une touche d'humour alors? M'enfin, n'hésite pas à l'inclure, personne ne t'en voudra
Je ne peux rien dévoiler... Patience, patience... |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot | |
| |
| | | | [Comique][En cours] Panique à Canterlot | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|