AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Comique][En cours] Panique à Canterlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Comique][En cours] Panique à Canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:06

Tres bonne fic je trouve, continue tu fqis du bon boulot !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Comique][En cours] Panique à Canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:14

Merci! [Comique][En cours] Panique à Canterlot - Page 2 791999698

Iron Pony Maiden a écrit:
Disons de suite:
C'est pas un chef d'oeuvre de littérature.
C'est un parfait bordel.
C'est court.
Trop court.
J'en veux plus.
Beaucoup Plus.

Je me tape des barres. C'est un parfait délire, mais j'adore.
Et les petites phrases à la fin sont excellente (Derpy qui n'a rien a faire là mais qui apparait quand même [Comique][En cours] Panique à Canterlot - Page 2 4278094681 )
C'est rafraichissant. Ca ferait pas un bouquin, mais ça détend entre deux grimdark.
Bienvenue dans le monde de discord?
Pour le "bordel", c'est positif ou péjoratif? :/
Merci, je vais essayer de l'étoffer un peu, au fait. [Comique][En cours] Panique à Canterlot - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Comique][En cours] Panique à Canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:19

Au sujet du "bordel", c'est que y'a beaucoup de situations qui s'enchaînent sans qu'il n'y ait de véritable lien qui se dessine (Là, ça fait un petit moment que j'ai pas lu, donc j'ai pas d'exemple...)

Ni péjoratif, ni mélioratif. C'est le tournant de ma phrase (on commence par les critiques pour finir sur l'envie de voir la suite). C'est juste une constatation, un mélange entre le fait que ça soit hyper-court mais que tu enchaînes les situations. Disons qu'il y a des fics où ça met trois plombes à te planter le décor, mais que là tout se passe super-vite, sans qu'on ai le temps de vraiment se faire à l'ambiance.

Je viens d'écrire trois fois la même chose, mais tant pis. Je suis fatigué, on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Comique][En cours] Panique à Canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:47

Okay, je vais voir ce que je peux faire (j'écris les chapitres sur ma 3DS, donc c'est dur de faire des trucs longs). Merci bien! [Comique][En cours] Panique à Canterlot - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

[Comique][En cours] Panique à Canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:52

Moi j'aime quand le bordel [Comique][En cours] Panique à Canterlot - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#leocity
Frony
leocity

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : un trou paumer que tu connait pas

[Comique][En cours] Panique à Canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:00

qu'es ce que j'aime les fics comique c'est vrais que ça change des gore et grimdark.
bref c'est awesome , mais ont en veut plus ,décrit nous le sadisme de rarity avec plus de mots Twisted Evil , comme dit Iron Pony Maiden ça va un peu vite mais sinon c'est vraiment bien, maintenant à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Comique][En cours] Panique à Canterlot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Comique][En cours] Panique à Canterlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22)
» [Comique] Qui a brisé la théière de la Princesse ?
» [Normal][Comique]La Meilleure Fête du Monde
» [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic
» [Comique] Une bien curieuse cousine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-