AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Comique][En cours] Panique à Canterlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:47

Ma première fiction publiée ici! Une histoire imaginée comme ça, pour le plaisir, où Trollestia se déchaîne!



Chapitre 1: La lettre et le cupcake:
Chaptire 2: Pomme contre diamant:
Chapitre 3: La tête dans l'étoile:


Dernière édition par Rainbow Flash le Dim 18 Mar - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:35

Un peu de répétition au début (que de "que") mais bon a la limitte on s'en fout ^^
Attend de voir la suite.... Sa à l'air bien party ^^



Revenir en haut Aller en bas
#leocity
Frony
leocity

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : un trou paumer que tu connait pas

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:35

Ça m'a l'aire vraiment bien et puis bonne référence a l épisode 25.

Un poil plus long serait mieux [Comique][En cours] Panique à Canterlot 4205929361 .
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:48

Ooooh, deux commentaires *-*
Merci pour ces conseils! Je commence à écrire le chapitre 2, j'éditerai mon premier message une fois qu'il sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:06

Et voilà, deuxième chapitre, où on découvre la face cachée de Rarity... C'est louche...
Bonne lecture! [Comique][En cours] Panique à Canterlot 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:53

Pourquoi tu m'as pas dit que tu fais une fic ?! Moi, maintenant, je veux un chapitre sur Rarity !
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:54

Bah y a le chapitre 2... :°
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:57

Nan mais un chapitre sur ce que fait Rarity à Applejack hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:05

Aaah, mais il va venir. Ce sera le numéro 3. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#leocity
Frony
leocity

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : un trou paumer que tu connait pas

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:28

Dans les questions de fin j’aurai même rajouter "es ce que l'on va avoir droit a un remix de Cupcakes version Rarity ?"

je trouve cette fics superbe , je trouve que tu dose bien description et dialogue.

la suie dans le prochain chapitre...



Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:09

Ha, j'aime bien ce passage de sadisme avec Rarity >=3 Je la vois bien avec ses aiguilles et ses ciseaux, bon sang, ça mérite un fanart.

Sympa comme fic je trouve. C'est dynamique et on est bien dedans.

On verra pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:58

Mouais... pas trop mal^^
On sent pas mal d'inspirations, une écriture quelque peu maladroite par ci par la... et pour le moment le scenario par un peu dans tout les sens sans donner de direction precise
Cela dit ça reste agréable a lire, j'attends de voir la suite

LSM74 -> ça a surement déjà été fait... Pinkanon a fait un truc qui s'en approche pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:34

Et hop, nous voici avec le troisième chapitre! [Comique][En cours] Panique à Canterlot 791999698
Bonne lecture à tous!
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:59

Disons de suite:
C'est pas un chef d'oeuvre de littérature.
C'est un parfait bordel.
C'est court.
Trop court.
J'en veux plus.
Beaucoup Plus.

Je me tape des barres. C'est un parfait délire, mais j'adore.
Et les petites phrases à la fin sont excellente (Derpy qui n'a rien a faire là mais qui apparait quand même [Comique][En cours] Panique à Canterlot 4278094681 )
C'est rafraichissant. Ca ferait pas un bouquin, mais ça détend entre deux grimdark.
Bienvenue dans le monde de discord?
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:04

Je dirais comme Iron Pony Maiden. C'est court, mais ça me fait rire.

Rarity psychopathe ? Pourquoi pas ? [Comique][En cours] Panique à Canterlot 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:06

Au fait, t'aurais pas lu "lil miss rarity" par hasard?
Ah non, Rarity n'est pas maso...
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:09

Iron Pony Maiden a écrit:
Au fait, t'aurais pas lu "lil miss rarity" par hasard?
Nnope, pourquoi cette question? [Comique][En cours] Panique à Canterlot 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:11

Parce que Rarity sadique m'a fait pensé à ça, c'eset tout.
Si ce n'est que dans LMR, c'ese elle qui est attachée et charcutée.
Et qu'elle aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:17

Youhou ! Je viens juste de tout lire, c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:18

FitzTheBard a écrit:
Youhou ! Je viens juste de tout lire, c'est vraiment sympa.
Oh, merci! *w*
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:54

J'ai lu et je me suis bien marré
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:03

Je n'en crois pas mes yeux...

Grossière citation:
Revenir en haut Aller en bas
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans le 90

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:04

Je suis venu, j'ai lu, et je suis pas déçu.

Ca fait plaisir de voir une fic avec la balise [comique], ca change des dark ou gore que je trouve pas trop liés à la série originale. (meme si j'ai eu peur que Rarity charcutait vraiment AJ, mais jme doutait bien qu'elle faisait juste la robe)

J’espère que tu va continuer, car il y a de l'idée, et surement encore d'autres bonnes idées qui vont se passer à Canterlot.

Un ptit conseil, n'hésite pas à mettre plus d'espaces, pour aérer un peu (surtout dans le chap 1 et 2), mais sinon c'est agréable à lire, et tu respecte bien la personnalité des poneys.

Ps : Tu parle de Derpy à la fin des épisodes,or elle n'apparait pas, c'est juste une touche d'humour alors? M'enfin, n'hésite pas à l'inclure, personne ne t'en voudra
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:04

Ouais t'as vu ? [Comique][En cours] Panique à Canterlot 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:13

Ed-Jean a écrit:
Je suis venu, j'ai lu, et je suis pas déçu.
EPIC CITATION DE LA MORT QUI TUE

Ed-Jean a écrit:
Ca fait plaisir de voir une fic avec la balise [comique], ca change des dark ou gore que je trouve pas trop liés à la série originale. (meme si j'ai eu peur que Rarity charcutait vraiment AJ, mais jme doutait bien qu'elle faisait juste la robe)

J’espère que tu va continuer, car il y a de l'idée, et surement encore d'autres bonnes idées qui vont se passer à Canterlot.
J'ai prévu une sacrée apothéose, rassure-toi [Comique][En cours] Panique à Canterlot 791999698

Ed-Jean a écrit:
Un ptit conseil, n'hésite pas à mettre plus d'espaces, pour aérer un peu (surtout dans le chap 1 et 2), mais sinon c'est agréable à lire, et tu respecte bien la personnalité des poneys.
Okay, merci beaucoup! [Comique][En cours] Panique à Canterlot 2085074178

Ed-Jean a écrit:
Ps : Tu parle de Derpy à la fin des épisodes,or elle n'apparait pas, c'est juste une touche d'humour alors? M'enfin, n'hésite pas à l'inclure, personne ne t'en voudra
Je ne peux rien dévoiler... Patience, patience...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Comique][En cours] Panique à Canterlot Empty
MessageSujet: Re: [Comique][En cours] Panique à Canterlot   [Comique][En cours] Panique à Canterlot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Comique][En cours] Panique à Canterlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22)
» [Comique] Qui a brisé la théière de la Princesse ?
» [Normal][Comique]La Meilleure Fête du Monde
» [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic
» [Comique] Une bien curieuse cousine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-