| Kawent industrie picture presente ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Jeu 27 Sep - 12:52 | |
| Je n'affectionne pas particulièrement célestia, je la trouve juste plus crédible en tant que souveraine que luna. Et puis j'aime bien énerver les lunafags Alors il y a plein de trucs qui ne vont pas dans ton dessin. Les pattes n'ont pas du tout la bonne forme, pour commencer. Aucune proportion n'est correcte, particulièrement pour la patte avant droite. Je ne peux rien faire d'autre que te conseiller de revoir l'anatomie poney sur ce sujet. Une piqûre de rappel à coups de tutos te fera le plus grand bien. Ensuite, le museau ressemble plus à un bec de dinosaure qu'au museau d'une alicorne, et le cou est un peu trop épais. L'oreille est trop petite, aussi. Pour les ailes, tu aurais du aller jusqu'au bout dans le détail et dessiner plus de plumes apparentes. Parce que le fait que tu aies détaillé les extrémités, puis juste passé quelques traits sur le reste de la surface, ne ressort pas très bien. Autre point important : Tu aurais du insister beaucoup plus sur les ombres. Surtout si on a une énorme source de lumière juste derrière. On voit la marque de ton pinceau concernant les nuages qui forme des gros ronds. Tu devrais mélanger les couleurs pour casser ces marques disgracieuses. Un petit dégradé dans le ciel pour rompre la linéarité ne serait pas de trop non plus. |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Jeu 27 Sep - 13:01 | |
| Arf ! un jours j'y arriverai !!! Bon bah il y a plus qu'a me mettre au bouleau ! |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Jeu 27 Sep - 13:03 | |
| wut, on dirait le décalquage d'un dessin qui existe déja. pourtant, il est avéré que cela donne toujours des résultats bizarres, comme une VHS qu'on duplique. ce n'est pas la meilleure manière de progresser, tout simplement parce qu'on ne voit pas ses erreurs. |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Jeu 27 Sep - 13:37 | |
| - caelacanthe a écrit:
- wut, on dirait le décalquage d'un dessin qui existe déja.
pourtant, il est avéré que cela donne toujours des résultats bizarres, comme une VHS qu'on duplique. ce n'est pas la meilleure manière de progresser, tout simplement parce qu'on ne voit pas ses erreurs. Si tu parle de ce dessin la - Spoiler:
Je m'en suis très largement inspiré comme tout me dessin d'ailleurs ( j'ai prévenu dans mon tout premier poste que tous mes dessin sont très largement inspiré de déjà existant ) C'est juste que j'ai vraiment énormément de mal a dessiner quoi que se soit sans un modèle pour m'aider xP et généralement les modèle sont des dessins que j'aime bien ou beaucoup xP |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Mar 18 Déc - 21:51 | |
| Et soudain ! Dans un poste oublié ! Une petite nouveauté venu de nul part. J'ai dessiné cela pour une amie qui a le moral dans les chaussettes ( Oui osef je sais ) Bref je vous présente: - " Aucun rêve n'est absurde " :
C'est pas parfait, j'aurai voulu éviter les traits noirs pour les "mains" par exemple ( si je puis dire sa comme sa ) mais bon c'est le mieux que je puisse faire. ( pour l'instant ) |
|
| |
#djuley Petit nouveau
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Sam 22 Déc - 23:12 | |
| ça faisait un moment^^Tu te gaves toujours autant J'adore ta Scootaloo et avec l'arrière plan ça s'accorde très bien^^et t'inquiète pas pour les traits noires ^^par curiosité je voulais savoir comment t'as inspiré le titre aucun rêve n'est absurde |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Mer 26 Déc - 12:00 | |
| Djuley => je t'ai déjà expliquer pour le titre du coup mais en tout cas merci beaucoup de me suivre et de m'aider comme tu le fait =) Pour les autres ( pour tout le monde même ) j'ai dessiné sa à l'occasion de noël, une petite Applebloom ! j’espère que sa vous plaira. ( ou au moins que vous regarderai ) - Jamais perdre espoir:
|
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Mar 29 Jan - 23:39 | |
| Même si je me sens seul sur ce topic j'y met mes dessins car ce sont mes petits chef d'oeuvre bref si jamais quelque regarde voici une Fluttershy et une Scootaloo ( j'avoue avoir manqué d'inspiration pour celle ci =/ ) Fluttershy: - Au fond, je crois que je déteste Angel(ceci n'est pas un titre):
Scootaloo: - Today is a lucky day !:
Remarqué cette remarquable tentative de Sonic Rainboom foiré =D ! |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Mer 30 Jan - 13:14 | |
| fais gaffe aux fesses de scootaloo, on dirait que celle de gauche, sa gauche est tordue, enfin y a un léger problème de perspective. et les émotions qui traversent l'esprit de fl0otershy sont assez indiscernables, et on ne sait pas trop quelle expression faciale elle adopte |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Jeu 31 Jan - 0:27 | |
| Pour Scootaloo maintenant que tu le dis, effectivement c'est vrai oO vais voir si je peux régler sa ^^'
Et pour Fluttershy, c'est ce qui étais prévu en faite ^^' |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 10 Fév - 18:04 | |
| Bon aller un tout up important car c'est la premiere fois pour moi que je crée dessine un OC pour quelqu'un ! Voila donc L'Oc de mon frère : - L'experience MiGlady:
Bon j'ai encore du chemin à faire mais je trouve que je m'en sors pas si mal =p |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 10 Fév - 18:21 | |
| Meuh c'est pas mal du tout La queue reste un peu bizarre quand même, peut-être une question de taille. |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 10 Fév - 18:26 | |
| Je sais pas trop quoi te répondre, j'aime bien les grosse qu ... j'aime bien dessiner les qu ... Décidément cette phrase va me causer des problèmes bref je peux pas m’empêcher de les dessiner un peu touffu et/ou grande je trouve sa zolie mais si sa cause vraiment problème je pourrai lui coupé quelque centimètre |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 10 Fév - 19:02 | |
| La queue ne me pose aucun problème (en fait, moi aussi je les aime avec un certain volume, après c'est une affaire de goûts). Sinon... Not bad! C'est franchement pas mal. Mais le dessin que je préfère, c'est celui de Fluttershy qui regarde la tombe d'Angel, (l'expression de Flutter').. Bonne continuation en tout cas. |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 10 Fév - 19:15 | |
| Merci beaucoup Coccinelle =) Moi aussi j'aime beaucoup ce dessin de Flutteryay ( je les aimes tous après ! Ce sont mes bébés ! ) je dois dire que j'ai galéré pendant un bon moment pour lui donner l'expression voulu mais j'ai finalement réussi et je suis content que sa plaise =) |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Mar 19 Fév - 19:43 | |
| Voici ma petite nouveauté ! Sa fait longtemps que j'ai pas dessiné Luna alors en voila une nouvelle =) j'espère qu'elle vous plaira: - Peace in Equestria:
|
|
| |
#Lakirae Petit nouveau
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Mar 19 Fév - 21:01 | |
| J'adore ta Rainbow, la deuxième Lune et les deux Scootaloo, c'est mes préférés. Après je les trouve un peu trop "carré", parfois j'aime pas trop les pattes, mais tu dessines super bien les ailes |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Mar 19 Fév - 21:05 | |
| j'avoue que les pattes me pose quelque problème mais je trouverai bien un moyen de les vaincre ! Sinon je suis content que mes ailes te plaisent =D ( et mes dessins également ) |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Mar 19 Fév - 22:08 | |
| tiens tu as créé Lunyan cat... |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Mar 19 Fév - 22:12 | |
| Je pense que c'est pas grand chose pour les pattes, peut-être juste celles de devant légèrement plus courtes. Sinon, il me semble que le corps est un peu gros, mais les ailes par contre sont en effet très belles ! |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Mar 19 Fév - 22:27 | |
| Pourquoi j'ai rigolé au commentaire de Derpytrooper moi ? Luna a piquer les gâteaux de sa sœur donc elle a grossi ! ( je dirai plutôt qu'elle a une tête un peu trop petit par rapport au corps mais sa reviens au même je suppose ) Et encore merci ! Je suis content que sa plait malgré tout =D. |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Lun 11 Mar - 13:25 | |
| Suite à l’échec de ma première tentative de Cadence - THE HORROR !:
j'ai décidé de rattraper le coup ! En faisais une nouvelle Cadence ! je vous présente : - A True Love:
Bon Cadence c'est pas mon truc --' j'arrive pas à la faire comme je voudrais mais tant pis j'aurai essayé ! BONUS : Voici mon OC qui offre une crêpe a l'OC de Cooliponey ( A moins que Cooliponey c'est le nom de l'OC ... Ce Troll !! ) - I don't know what went wrong ...:
J'accepte les commissions mais je promet rien sur la qualité ! |
|
| |
#Gwalith Brony passionné
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Lun 11 Mar - 17:21 | |
| Je viens de découvrir ta galerie. J'aime bien ton style, on sent qu'il se passe un truc dans tes dessins Continue |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Lun 11 Mar - 17:49 | |
| Bienvenu dans ma galerie alors Gwalith J'espère que mes dessins combleront encore tes yeux et même mieux =) Et merci pour ton encouragement. =) |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Lun 11 Mar - 19:24 | |
| - Kawent a écrit:
- BONUS : Voici mon OC qui offre une crêpe a l'OC de Cooliponey ( A moins que Cooliponey c'est le nom de l'OC ... Ce Troll !! )
- I don't know what went wrong ...:
L'OC de CooliPoney s'appelle.......... COOLI ! Parce que Cooli était un OC humain avant d'être un poney :3 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! | |
| |
|
| |
| Kawent industrie picture presente ! | |
|