AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Kawent industrie picture presente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:30

Je ferai attention maintenant, promis Kawent industrie picture presente ! - Page 5 2907559942 .
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:46

Up Up Up ? barbatruc ! ...

Bref, je viens de recevoir ma tablette graphique alors j'en ai profité pour la tester un peu ! c'est vachement la merde à prendre en main mais c'est marrant ^^.
j'offre un dessin de l'OC de celui qui trouve la référence ! Kawent industrie picture presente ! - Page 5 120129551 ( Qui est franchement pas difficile à voir )

Spoiler:

( Oui je sais pas faire de parachute alors je me suis débrouiller comme je peux ! Et oui c'est presque illisible ! )

Je me rend compte aussi que ma version de Paint tool SAI n'a pas de " mode " luminosité, ni shade, ni rien du tout ... je suis un peu dég --'
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:03

Pas mal pour un début, mais n'oublie pas l'ombre au sol! Kawent industrie picture presente ! - Page 5 1929873797

j'ai pas d'OC donc ce sera pour le suivant. Kawent industrie picture presente ! - Page 5 2750068867 (t'aurais dû prendre Zecora Kawent industrie picture presente ! - Page 5 272392131 )
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:09

Kawent a écrit:

j'offre un dessin de l'OC de celui qui trouve la référence

Independence Day ? Kawent industrie picture presente ! - Page 5 959537370
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:16

Wep Kawent industrie picture presente ! - Page 5 959537370 ! ( Ho My ! l'ombre au sol ! j'ai complétement oublié ... je réglerai sa quand j'aurai le courage Kawent industrie picture presente ! - Page 5 4278094681 )

Moilolitae, si tu peux avoir l'extrême gentillesse de m'expliquer par mp (ou pas) un peu ce que tu veux, je serai heureux de te donner ma virginité de commission. Kawent industrie picture presente ! - Page 5 4278094681 ( Bon par contre avec le stresse je vais mettre certainement un peu de temps a dessiner quelque chose de potable Kawent industrie picture presente ! - Page 5 959537370 )
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:33

J'aime beaucoup comment tu as dessiné et colorier la crinière et la queue de RD ! Kawent industrie picture presente ! - Page 5 120129551
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:14

je dois dire que j'ai été moi même surpris par sa queue et sa crinière qui rendent étonnamment super bien ( à mon gout ). Comme quoi faire des expériences au pif parfois c'est bien Kawent industrie picture presente ! - Page 5 959537370

EDIT: OC de Moilolitae !

Spoiler:
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:17

J'ai trop d'inspiration ces temps ci, sa me surprend Kawent industrie picture presente ! - Page 5 959537370

Bref voici 3 nouveaux dessins:

Before/after:

OC de Zephron/Dis bonjours à mon frère:

Ou est le troisième ? c'est l'OC de Moilolitae ( Ce pseudo me donne du fil a retordre ! Kawent industrie picture presente ! - Page 5 3776516532) dans le poste juste au dessus ! Kawent industrie picture presente ! - Page 5 2085074178
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:12

Oh, effectivement, je n'avais pas vu le up du coup avec l'edit ><

Encore merci pour l'oc !
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:15

T’inquiète pas sa m'a fait plaisir ^^ même si j'ai pas pu combler toutes tes attentes ^^'
#Zephron
Brony passionné
Zephron

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:56

Merci encore pour l'OC Kawent !

Et c'est vraiment une très belle galerie en passant ! Kawent industrie picture presente ! - Page 5 3007958872 (dat dashie ! rainbowdash )
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:19

En ce moment j’arrête pas de voir de magnifique dessin et pendant ce temps, moi je faisais rien Kawent industrie picture presente ! - Page 5 2123717884 ... sa m'a frustré ! Du coup je me suis acharné à faire quelque chose pendant 2 jours et demi et sa a donné sa ! =) !

You don't have to fight it alone !:

PS très en retard : Je t'en prie Zephron ,tout le plaisir est pour moi =D Et merci =)
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:30

Bon un petit up car cela fait des mois que j'essaie de m’améliorer niveau crinière et je chercher à la rendre plus " réaliste ", plus jolie, plus de profondeur bref ... j'y arrive pas T.T dans les tuto que j'ai vu ils disent d'utiliser des outils que je n'ai pas et je ne sais pas pourquoi Kawent industrie picture presente ! - Page 5 120129551 ...

Bref c'est le mieux que j'ai fait jusqu’à la: ( c'est pas encore sa =/ )

Spoiler:
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:52

Kawent industrie picture presente ! - Page 5 4278094681 Ce n'est pas le meilleur ce que tu as fait là ...
-La tête
-les pattes trop petites
- le corps = une asperge
- l'oreille
-et une dernière chose:
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:56

Je suis au courant que c'est pas le meilleur c'est que c'est un test pour sa crinière, j'essaie de faire des putain de mèche Kawent industrie picture presente ! - Page 5 3776516532 et j'y arrive putain de pas ! Kawent industrie picture presente ! - Page 5 3776516532 ( En gros j'essaie juste d’améliorer ma technique pour faire la crinière >< donc j'ai fait le support un peu à l'arrache je m'en excuse x) ... en plus à la base sa devait pas être Fluttershy --' )

Laisse donc cette fée tranquille Kawent industrie picture presente ! - Page 5 3776516532 elle a des intestin comme tout le monde je vois pourquoi tu devrai faire du favoritisme ! Kawent industrie picture presente ! - Page 5 3776516532
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:56

Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Captur11 Ses intestins sont trop petites pour me servir comme serviettes
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:31

Et comme Cure-dent ? !? Kawent industrie picture presente ! - Page 5 3776516532
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:18

Bon, avec mon boulot s'plus difficile de dessiner T.T mais j'ai trouvé un peu de temps ce week end ! ( en plus que de l'inspiration )

Voila deux dessins que j'ai fait pour un petit concours sur Deviantart ! ( Et il y a pas de petite fée voila =P )

Concours: Iridescence:

Concours: Miscombob:
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:26

Je reviens encore avec une belle ( je pense ) Rainbow Dash, j'ai la flemme de faire un background libre à vous d'en faire si sa vous semble triste ( lol message subliminale )

Voila le résultat de deux journées de frustration !

=>
bataille de peinture !:
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:43

Bon bah Quadruple poste =/ c'est moche mais si j’édite personne ne regardera =( ... même si c'est peut être déjà le cas Kawent industrie picture presente ! - Page 5 959537370
Bref c'est pas le moment d'être pessimiste ! j'ai essayé un nouveau style pour la crinière, j'en suis assez content et j'en ai profité pour essayer un fond un poil plus évolué ( même si sa reste assez bof ! même trèèès bof )

Bon voila une Applebloom et je ne donnerai pas de titre car j'ai pas l'inspiration Kawent industrie picture presente ! - Page 5 4278094681 :

Spoiler:
#Amarina
A la réponse
Amarina

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:47

Mah c'est tout mignon comme tout ! Il y a du progrès depuis le début, et même si c'est pas encore parfait, il y a des efforts au niveau du background et des ombres / lumières.
J'dirais juste que le line est un peu tremblant par endroits, que les yeux font quand même un peu alien et que le nez est un peu trop large, mais franchement c'est très bien Kawent industrie picture presente ! - Page 5 120129551
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:49

T'inquiète pas, j'suis (quasiment) dans le même cas mais bon, le principal c'est de partager. On sait jamais, y'aura p'têt des gens pour venir apprécier les oeuvres Kawent industrie picture presente ! - Page 5 3357631100.

Beau dessin, btw. J'aime bien ça, je plussoie. A part peut-être les iris trop gros par rapport à l'oeil et aussi les sourcils à rajouter pour un côté plus fille, c'est très bien. Chacun son style de dessin après Kawent industrie picture presente ! - Page 5 2288985404
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:59

Hoooo des messages Kawent industrie picture presente ! - Page 5 13409610

merci beaucoup d’arrêter cette folie de poste avec le même nom !

j'avoue que les yeux m'ont causé problème dès le début, mais j'ai trouvé a la fin que c'etais pas si mal Kawent industrie picture presente ! - Page 5 399489531 Je ferai mieux la prochaine fois ! Kawent industrie picture presente ! - Page 5 4278094681 ( Comment j'ai pu oublier les sourcils moi Kawent industrie picture presente ! - Page 5 2907559942 ? )

Niveau background je suis encore très mauvais xD si c'est tremblant c'est que je sais pas commet faire des lignes droites quand c'est en diagonale Kawent industrie picture presente ! - Page 5 2907559942 Mais je finirai par trouvé Kawent industrie picture presente ! - Page 5 959537370

merci de vos critiques et de vos encouragement, sa fait plaisir à voir et sa me donne envie de faire encore mieux =)
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:05

J'ai oublié de te demander : Comment procède-tu pour dessiner ?
Tu dessine au crayon puis tu scanne et tu passe ça sous Photoshop ouu... ?
Bref, comment tu fait ?
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:12

Je fait tout au crayon ( encore la c'est exceptionnelle j'ai même fait le background au crayon ). C'est sur une feuille de papier que je pète le plus un plombs quand l’œil me convient pas, ou qu'une patte est disproportionné ect ect, puis je passe au scan et Ensuite je fait tout sous Paint tool SAI où je corrige ce que je vois sur le coup ( si je peux ). =)

j'ai essayé de tout faire a la tablette graphique directement et c'est pas possible =/ Alors je me sépare pas de ma feuille de papier et de mon crayon Kawent industrie picture presente ! - Page 5 4278094681 !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 5 Icon_minitime

Kawent industrie picture presente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant