| Kawent industrie picture presente ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 9 Juin - 14:35 | |
| Ok, c'est une technique que je vois souvent par ici. Parce que je faisais que soit tout sur Photoshop (avec tablette graphique), soit tout sur papier. J'vais combiner les deux et voir ce que ça donne, merci ! |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 30 Juin - 12:06 | |
| Et je reviens après 3 jours de dessins acharnés, j'ai mis tellement de temps a faire les personnages que j'en ai presque bâclé le background mais au final ... il est bâclé ... mais je suis pas doué pour les background alors bon j'espère au moins que mes poneys sont bien fait - Ceci n'est pas un Spoiler:
|
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 30 Juin - 14:27 | |
| J'ai vus tout des dessins et je trouve que pour un débutant, c'est pas si mauvais . Je ne dirais rien sur pour les ombres car je ne suis pas meilleur que toi mais bon, il faut encore travailler les proportions, les mouvements, les expressions etc mais ça il n'y a que par la pratique que tu puisse y arriver ( j'ai du m'entrainer pendant deux mois pour arriver à faire mon avatar, après certains prennent moins de temps ) . Et si tu veux vraiment t'y investir, tu peux encore acheter un livre sur le dessin, ça aide vraiment. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 30 Juin - 14:48 | |
| "Débutant" ? Ouuu, tu vas finir sur le bûcher toi. Je blague !! Ça fait un moment qu'il dessine je dirais, vu la date du premier post ainsi que ses dires. Donc je pense qu'il est un peu plus que débutant . C'est vraiment pas mal fait, tout de même j'aime bien ce dessin |
|
| |
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 30 Juin - 15:19 | |
| désolé, je n'ai pas vu la datte du poste, ma faute Bon place à la CRITIQUE CONSTRUCTIVE : - désolé, mais c'est pour le travail:
Les points négatifs: _ #1: l'ombre doit être retravaillée ( après je peux me tromper) _ #2: tu aurais du dessiner une bouche ouverte car là ça implique qu'elle tien le pinceau avec la bouche fermée (elle est awesome, mais là, c'est de la magie qu'elle fait) _ #3: ça, c'est du meurtre. Le postérieur, c'est la partie la plus importante, ça doit être soigné, impeccable. We watch MLP:FIM for the plot God damn (c'est une petite note d'humour )Les points positifs: _ #1: Je trouve que tu as réussi les ailes _ #2: la coloration de la crinière est réussie _ #3: la pose est dynamiqueVerdict: c'est...bien... ( bah quoi, tu t'attendais à plus? ). |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 30 Juin - 15:30 | |
| A vrai dire je ne m'attendais pas a une critique de ce dessin la mais plutôt du dernier xD Mais du moment que c'est constructif sa me va ! Pour l'ombre sur la patte (bolognaise !), j'avoue c'est abusé quand même xD Pour le plot, je dessine pas souvent du plot =O, j'ai remarqué que je dessine énormément de profile, du coup le plot est pas très développer mais je m’améliorerais Pour la bouche ... Mince je pensais que sa passerai >< ! damn you ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 30 Juin - 15:35 | |
| A part ça, je te félicite, je ne dessine pas beaucoup mieux que toi ( et je ne dis pas ça juste pour ne pas avoir l'air d'un gros connard ) |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 30 Juin - 15:39 | |
| Je t'en prie, je n'ai aucune prétention a propos de mon talent encore naissant, sa fait certes un moment que je dessine mais je suis loin d'être parfait ( très loin )
Et je te remercie encore pour tes remarques avisés ! ( Et puis si c'est pour le travail alors sa va ) |
|
| |
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 30 Juin - 15:41 | |
| |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Ven 26 Juil - 13:49 | |
| - Cooli being cool !:
Et me revoilà avec un petit dessin que je voulais faire pour Cooliponey qui revient bientôt =P Le fond est minable par rapport à mon dernier dessin (voir ma signature) mais c'est déjà un exploit d'avoir un joli Cooli car j'ai jamais réussie à le dessiner correctement jusqu’à maintenant. PS: Oui un cooli avec une cicatrice je trouvais sa badass alors je lui en ai mis une ! |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Ven 9 Aoû - 15:14 | |
| Sa fait longtemps que je vous ai pas fait chier montré un de mes dessins, sa vous a manqué hein ? ... non ? Bon Voici une Nightmare Moon que j'ai essayé de rendre plus ... menaçante ? - Spoiler:
Et oui comme je suis pourris pour faire des arrières-plans, et si quelqu'un peut ( et veux ) faire mieux bah qu'il le fasse ( ou pas ) ! voila l'image d'origine ! => - Spoiler:
|
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 8 Sep - 12:41 | |
| Bon bah c'est parti pour un triple poste J'ai fait nightmare moon sans lui mettre un adversaire, j'ai donc changé cela ! - Spoiler:
|
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 8 Sep - 12:50 | |
| Et elle s'appelle comment celle-ci? Sinon n'hésite pas à utiliser des références, les cuisses déconnent à mort Le dessin de cooli n'a pas ce défaut mais n'oublie pas le nombril de tes poneys. |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 8 Sep - 13:09 | |
| Hoooo un commentaire C'est Celestia mais en mode pas contente/ warrior . Elle déconne mes cuisses ? Je me disais bien que quelque chose n'irai pas C'est au niveau de la séparation plot/cuisse que sa va pas ? Car il est vrai que cette endroit me fait toujours douter |
|
| |
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 8 Sep - 13:30 | |
| Déjà au niveau de la séparation, et ensuite la jambe naît beaucoup trop bas, on dirait qu'elle plie les genoux à mort mais en fait non, et ça fait un truc étrange |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 8 Sep - 13:40 | |
| - Fixed ?:
Est ce que c'est mieu comme sa ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 8 Sep - 14:10 | |
| Un peu, mais il y aurait encore moyen de l'améliorer... Voici un éventuel patch, à prendre à la légère bien sûr (j'ai même pas réussi à faire l'autre jambe ) - Spoiler:
Le corps a aussi été un peu raccourci et amaigri au niveau des cuisses, en fait les alicornes ont tendance à être capable de tenir dans un cadre format portrait
|
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 8 Sep - 14:20 | |
| Mmmh je vois je vois Mais a la base je voulais quand même que la patte arrière soit plus reculé, je verrai ce que je peux faire mais mon energie est partie pour cette aprem midi =(, je vais donc attendre qu'elle revienne =D Merci encore pour tes conseils, sa va m'aider =3 |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 8 Sep - 19:00 | |
| dommage je trouve moins réussi ta clestia que nightmare moon n 'empêche.... continue |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Lun 9 Sep - 0:04 | |
| C'est parce que Nightmare moon a plus la classe que Celestia ... ( Pour être serieux j'ai plus de facilité avec Luna/NM qu'avec Celestia =/ j'ai du mal avec elle ) |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Sam 21 Sep - 23:20 | |
| Me revoila avec des dessins beaucoup moins impressionant ( je regresse en dessin j'ai l'impression mais bon je ne peux que continuer à dessiner pour m'ameliorer ! ) Voici un OC d'une amie qui s'avère au final d'être une ponification de la vache qui rit - Le poney qui rit ... non elle lui ressemble pas ?:
Et voila une petite commission pour une nouvelle du forum que j'ai du recommencé joyeusement après une perte de la sauvegarde ... - C'est dangereux ici , petit oiseau !:
HAAAAA je sais ou est le problème ! ... j'ai essayé de faire des arrières plans ! |
|
| |
#Fenhris Petit nouveau
Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans une forêt, prenant le thé avec Slendy
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 22 Sep - 9:52 | |
| Hé bien hé bien voyons ça: - pour le premier ,qui n'est pas si mal, seul le museau et la patte arrière pose problème. la patte un peu trop fine en dessous du flanc, à moins que ce moi puis le museau et bien,.... je ne saurais pas trop dire pourquoi déso ^^' - Pour le second, il est mieux fait mais il y a les pattes avant qui pose souci, je trouve qu'elle sont anormalement courbé, comme si on tordais un tube. Enfin bref, je n'ai pas une grande connaissance en dessin, mais cela fais longtemps que je te suis, donc je me manifeste ;-) Bon boulot et bon courage pour la suite:party: |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 22 Sep - 10:16 | |
| Un espion en somme ? Bonjour espion ! Sa me fait plaisir que tu te manifeste car pas grand monde ce manisfeste Sa fait un moment que les pattes me pose problème et je commence a peine a le remarquer et je dois avouer que j'etais obnubiler par les patte arrière ces temps ci Merci pour tes remarques, j'en tiendrai compte dans mes prochains dessins à venir ( Je veux faire un portrait de Nightmare moon ou Luna et un autre dessin d'un OC de quelqu'un au hasard je ferai la chasse ! ) |
|
| |
#Fenhris Petit nouveau
Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans une forêt, prenant le thé avec Slendy
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 22 Sep - 15:45 | |
| Spy at your service Pour les pattes avant peut être qu'en t'aidant d'un petit montage matériel (trois bâton et deux clous) sa irais mieux, c'est ce que j'ai fais parfois et c'est pas trop mal Mais après je trouve qu'en effet, après les ailes, les pattes arrières ne sont pas évidentes, surtout si on veut les placer comme on veut ^^ J'attend avec impatience tes prochaines œuvres, surtout si c'est Luna |
|
| |
#Fenhris Petit nouveau
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 22 Sep - 15:46 | |
| Spy at your service Pour les pattes avant peut être qu'en t'aidant d'un petit montage matériel (trois bâton et deux clous) sa irais mieux, c'est ce que j'ai fais parfois et c'est pas trop mal Mais après je trouve qu'en effet, après les ailes, les pattes arrières ne sont pas évidentes, surtout si on veut les placer comme on veut ^^ J'attend avec impatience tes prochaines œuvres, surtout si c'est Luna |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! | |
| |
|
| |
| Kawent industrie picture presente ! | |
|