AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Kawent industrie picture presente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:54

Woa elle est très zolie *lui fait un câlin* !

Je te donne Kawent industrie picture presente ! - Page 2 4278094681/10
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:58

Et hop ! Sortez les intestins !

Shocked oup dsl continue comme sa. Tu t'amérioles Kawent industrie picture presente ! - Page 2 3371923627 .
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:01

Derpytrooper a écrit:
Et hop ! Sortez les intestins !

Pour une raison que j'ignore ! quand j'ai vu sa, j'ai vraiment stressé xD

Boushi a écrit:
Woa elle est très zolie *lui fait un câlin* !

Je te donne Kawent industrie picture presente ! - Page 2 4278094681/10

Rien que pour sa ma prochaine Derpy sera une Derpy heureuse cheers ( et je garde ce Kawent industrie picture presente ! - Page 2 4278094681/10 précieusement sur moi Kawent industrie picture presente ! - Page 2 3371923627 )
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:50

Bon au programme se soir ,2 Derpy, 2 Rainbow Dash et une image fait exprès pour Katinae ( muhaha elle va me taper sur les doigts What a Face )

=> Alors la j'avoue que je me suis fait pleurer moi même en faisant ce dessin ... je suis bête parfois ( en plus je l'ai fait en écoutant "The reason" de Hoobastank ) Kawent industrie picture presente ! - Page 2 3371923627

Spoiler:

=>
Pour être un peu plus joyeux

Spoiler:

=> A la base j'avais pas prévu de la publier mais finalement j'ai bien aimer ce dessin désolé pour toi Katinae xD ... ( ACTA me regarde pour avoir copié et publié ce dessin !!! affraid )

Spoiler:

Et une Rainbow Dash pour la forme

=>
Spoiler:

Même une deuxième ( l'ai oublié )

=>
Spoiler:
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:18

Oui oui c'est moi! Smile decidement ce dessin meme s'il et hesitant est tres marrant xD par contre je suis pas fan de strings xD
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:20

j'ai essayé la culotte je te promet ! ... mais j'arrive pas à la faire xD alors j'ai fait ce que j'ai pu xD
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:13

Raté, pour ma cuty mark j'ai mis culotte (ca fait plus.perverse xP) mais en vrai ce serait plus... Boxer ou shorty. Ch'ais.pas. Je trouve que ca va mieux. Bref. Personne en.a rien a faire des mes gouts de sous vetements feminins. En tout cas continue a t'entrainer Kawent. Je repasserait ici un coup de temps en temps
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:17

Comprit xD ! je m'entraine je m'entraine ! ( celons l'inspiration qui vient ... ou pas )
#Bagration
Brony passionné
Bagration

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:27

J'aime beaucoup ta dernière RD Kawent industrie picture presente ! - Page 2 3371923627
http://ostfront.deviantart.com/
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:09

Bon je pensais à montrer plusieurs images à la fois mais j'ai privilégié la qualité à la quantité Kawent industrie picture presente ! - Page 2 3371923627

Donc voici ma dernière création => Applaudissez LUNA !

Spoiler:

Bon j'avoue que son derrière est bizarre ...
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:11

Pas mal Kawent industrie picture presente ! - Page 2 2554839287 Par contre il manque les ombres Kawent industrie picture presente ! - Page 2 2350145110
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:12

je dois avouer ... que je sais pas DU TOUT comment m'y prendre pour les ombres Kawent industrie picture presente ! - Page 2 2350145110

lapider moi ... Kawent industrie picture presente ! - Page 2 2123717884
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:47

Bon je suis inspiré et j'ai voulu essayer de mettre des ombres et tout sa et voila le résultat.

Spoiler:

Je fait sa à l'aveugle, j'arrive vraiment pas à savoir comment m'y prendre mais à force de chercher je pense que le résultat n'est pas si mal que sa Kawent industrie picture presente ! - Page 2 174144324
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:52

mdsd95 a écrit:
Pas si mal ?! Tu veux rire, c'est vraiment beau comme dessin ! L'effet d'ombre et du lumière rendent plus de réalisme au dessin.

Je dois avouer que en revoyant mes anciens dessins je me rend compte que j'ai progressé quand même, merci du compliment ^^, j'ai mis 2 jours a faire ce dessins et je suis assez fier =D
#Skune
Brony confirmé
Skune

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:57

Wouaaah elle est magnifique ta Luna *-* j'aime la pose les effet d'ombres sont bien fait et elle est trop chouuupinoute *-*
Encore encore des dessins cheers
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:58

Dans la forme et les couleurs, pas grand chose à redire, hormis des traits encore un peu tremblants (mais ça dépend de ta façon de dessiner aussi).

Par contre pour les ombres et lumières, perso je procède en 3 étapes : la couleur de base, une couleur plus claire pour la lumière et une plus foncée pour l'ombre. Là sur ton dessin il manquerai éventuellement une couleur encore plus sombre pour souligner le volume de Luna.

Mais sinon c'est très joli, on voit en effet les progrès Kawent industrie picture presente ! - Page 2 791999698
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:01

Mais...mais...je trouve ce dessin absolument magnifique Shocked !!!

Sérieusement, ta Luna est superbe dans cette pose...On sent toute la mélancolie et la tristesse d'une soeur exilée. Hâte de voir tes autres oeuvres, bro cheers !
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:29

Whaou ! tant de commentaire ! cheers je suis au ange !

Muhahah bientot je pourrais rattraper les grand dessinateur de se forum ( si si j'y arriverai Kawent industrie picture presente ! - Page 2 3371923627)

Merci pour vos compliment, conseil et remarque cheers. Je vous promet d'autre dessin ! je suis motivé maintennant ( enfin encore plus xD ) !
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:21

Muhaha sa fait trop longtemps que j'ai pas dessiné alors je vais me rattraper !

3 dessins !! Une Twili ! Une cadence et une Luna !

Dans l'ordre !

=>
en mode simple mais cute !:

=>
Un peu charcuté, j'ai eu du mal à cause de problème technique =(:

=>
Et ma réussite du jours !!:
#djuley
Petit nouveau
djuley

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:07

Je la trouve magnifique ta Luna!!! Lorsqu'on compare tes derniers dessins et tes premiers,ça se voit que tu as progressé,j'espère arriver à ton niveau un jour^^ .Surtout t'arrête pas de dessiner ,sinon tu vas avoir des problèmes si tu oses faire grève Twisted Evil .Continue comme ça ,j'attends tes prochains dessins (et la suite de ta fic en passant )^^ Wink
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:39

Your Luna is gorgeous....just gorgeous Kawent industrie picture presente ! - Page 2 3371923627

Comme cité ci-dessus, on sent une très nette amélioration, aussi bien au niveau des proportions, des textures...C'est de la qualité que tu nous offres là, you've all my congratulations bro cheers !

Juste une chose, je trouve que les oreilles de Twilight sont un peu longues (mais bon, ça accentue le côté cute :3). Sinon, elle est SOOOOOOOOOOOOO KAWAII Kawent industrie picture presente ! - Page 2 2176505670 !
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:53

cheers je commençais a perdre espoir ! Mais ouai ! j'ai des artiste à rattrapé ! Alors je cherche la qualité aussi =O après je m'attaquerai au décors ! un new challenge Kawent industrie picture presente ! - Page 2 174144324
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:24

Je suis dans ma période Luna ces temps ci ! Voici ma premiere Luna avec un arrière plan un peu plus travaillé Kawent industrie picture presente ! - Page 2 3371923627
Un chef d'oeuvre ( bah quoi ? XD ) intitulé " For you, My sister "

Spoiler:

petit bonus : Une Derpy et Fluttershy que j'ai fait pour Fenishy

Spoiler:
Beaucoup moins travaillé je l'accord mais bon voila xD j'ai passé le plus large de mon temps sur la Luna Kawent industrie picture presente ! - Page 2 959537370
#Skune
Brony confirmé
Skune

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:42

La NM est superbe sa se voit que tu y a travailler ! , par contre , je trouve le museau de Derpy assez étrange Kawent industrie picture presente ! - Page 2 3001705613
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:00

Skune a écrit:
La NM est superbe sa se voit que tu y a travailler ! , par contre , je trouve le museau de Derpy assez étrange Kawent industrie picture presente ! - Page 2 3001705613

Merci ^^ même si c'est Luna Kawent industrie picture presente ! - Page 2 2554839287
Pour la Derpy sa doit être que son museau est trop allongé, mais bon j'ai du y passer 30-40 minute dessus xD contre 5-6 heure sur la Luna Kawent industrie picture presente ! - Page 2 3776516532
La différence est visible xD
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 2 Icon_minitime

Kawent industrie picture presente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant