| Kawent industrie picture presente ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Jeu 3 Oct - 20:49 | |
| Sa fait longtemps que j'ai fait une Luna et j'ai même promis de le faire alors la voila ! - Corruption of the night:
|
|
| |
#Fenhris Petit nouveau
Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans une forêt, prenant le thé avec Slendy
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 6 Oct - 10:51 | |
| Wow elle est sympa celle là (deso pour le retard) Rien a dire du côté des formes si ce n'est que l'oreille, un peu grande celons moi, mais ce serais plutôt la colo qui m’interpelle. Au niveau de Luna elle même, pas de soucis mais c'est la corruption qui donne un effet, et bien, bizarre. Je trouve que les plus dérangeantes sont celles au niveau de la queue et la crinière. Voila voila, en espérant ne pas trop être négatif |
|
| |
#dueswals Frony
Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Alwaaays Sooomewhe-eere!!!
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 6 Oct - 11:03 | |
| J'aime beaucoup l'évolution dans les dessins mais surtout dans la colo avec les jeux de lumière bien mieux maîtrisés j'trouve qu'il y a encore quelques problèmes de proportions mais ça ça vient pas tout seul.. Après j'adore le style que tu mets dans tes crinières (surtout celles de RD ) |
|
| |
#Noirou A la réponse
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 6 Oct - 12:30 | |
| Coucou ! Moi-même je ne suis pas super forte en dessin de poney J'ose même pas vous les montrer Mon dessin préféré est ta premiere Derpy guerrière Sinon je trouve que tes poneys sont un peu gros Oo Ils ont abusés des muffinsPar contre les OC que tu dessines sont parfait ! Continue comme ca ^^ |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Dim 6 Oct - 12:39 | |
| A la base je me disais qu'une corruption se devait d'avoir l'air pas cool et jolie, je me suis donc dit que sa passerai mais si c'est pas le cas ==> Zut, raté j'aime les grosses oreilles ... mais sinon j'ai vaincu les formes des pattes !! c'est déjà sa ! c'est toujours un plaisir de recueillir tes critiques même négative n’hésite pas Merci beaucoup Dueswals ^^ ( Au passage tes dessin sont superbe ), j'essaye toujours d’évoluer dans la qualité de mes dessins et la crinière est un domaine qui me perturbe énormément car je RÊVE littéralement de pouvoir faire des mèches pour un style plus ... réaliste ? ... Je saurai pas comment expliquer sa oO ... Du coup je me venge sur les ombres que je commence à maitriser =3 et pour les proportions ... je les vaincrais ! HOOOOOO oui je les vaincrais ! Salut Noirou ! On m'avais fait la remarque des poneys gros il y à longtemps ... tu n'aime pas les rondeurs ? je suis moi même un peu rond tu sais ... Bon plus sérieusement je sais pas si mes dessins les plus récents ont ce problèmes la également mais j'y penserai . Derpy guerriere is best Derpy et merci Bref merci à vous trois pour vos critiques, n’hésiter pas à me donner vos avis et vos demandes d'OC si vous en avez car je sais rarement quoi dessiner du coup je m'entraine pas souvent |
|
| |
#Fenhris Petit nouveau
Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans une forêt, prenant le thé avec Slendy
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Mar 8 Oct - 18:13 | |
| Tu prend des commandes pour des OC? Intéressent... Mais hélas le mien n'est pas encore définitif donc rien pour t'aider de mon coté Après si tu cherche de quoi t’entraîner, tu peut toujours jeter un œil sur le sujet " fiche d'identité de nous en poney" y'a de quoi faire (Après je suppose qu'il faut demander l'autorisation au créateur de l'OC) Sinon tu peut en inventer toi même, sa pourrais bien rendre. Voila, j'espère t'avoir donné quelques idées, en attendant bonne continuation |
|
| |
#dueswals Frony
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Mar 8 Oct - 21:31 | |
| J'veux bien que dessine mon Oc! ça pourrait être cool! (c'est celui de mon profil) cutie mark: un dragon endormis sur une palette de peinture Race: Pégaze Voilààà!!!!!!! |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Mer 9 Oct - 9:11 | |
| Impressionnante ta Luna! J'ai moi-même fait de la peinture et je ne sais pas si j'aurai réussi à faire aussi bien Oo Perso pour ce qui est des demandes d'OC, je te proposerai bien une Art-Trade, un donnant-donnant quoi, si tu as envie que je te dessine ton perso |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Mer 9 Oct - 17:18 | |
| Fenhris : C'est sur que je peux prendre les OC des autres pour en faire quelque chose mais je suis timide ( si si je te jure ) du coup j'ose pas et puis il y a pas mal d'OC qui m'inspire pas au premier coup d’œil et que je suis doublé d'une feignasse L'idée de créer moi même des OC est sympathique mais la encore il faut de l'imagination l'inspiration et j'en ai pas si souvent que sa. Mais sa reste de bonne proposition ... d'ailleurs je penche quand même plus pour la première Dueswals : C'est avec grand plaisir que j'accepte de faire ton OC mais je suis pas doué pour faire des Dragons oO ( j'en ai même jamais fait ) donc je cacherai sa Cutie mark avec quelque chose ... sa queue ou ses ailes peut etre PS: On voit pas sa queue j'improvise ou elle à une forme bien spécial ? Toxic Waste : merci beaucoup mais pour éviter tout mal entendu, ce n'est pas de la peinture , c'est tout dessiné à l'ordinateur ( qu'on ne me prenne pas pour un imposteur ) Pour ce qui est de l'Art-Trade , je suis pris au dépourvu j'ai jamais fait sa avant et j'en suis tout stressé alors que j'ai même pas encore accepté, du coup je sais pas quoi te répondre. |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Mer 9 Oct - 18:34 | |
| Ben moi qui suis une bouse en digitale, je m'incline encore plus tu vois xDD Un art-trade c'est une sorte de troc La personne A fait un dessin pour la personne B et en échange la personne B en fait un aussi pour la A |
|
| |
#dueswals Frony
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Mer 9 Oct - 18:48 | |
| La queue est dans le même style que la crinière! ^^
|
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Mer 9 Oct - 19:50 | |
| Toxic Waste : Haaaaa bah ça va alors xD j'ai eu peur pour rien Dans ce cas la je dis pourquoi pas =3 mais je suis parfois un peu lent à dessiner EDIT: Art Trade fini à 100 % Dueswals : C'est noté ! je m'y met quand j'aurai le temps EDIT: Fini à 100% |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Jeu 24 Oct - 18:25 | |
| Me revoili , me revoilou ( mon dieu c'est pourrit comme phrase d'entrée ... ) Voici mon dessin pour Toxic Waste qui m'a pris beaucoup de temps et de motivation mais au final je suis content du résultat ( surtout si elle te plait ) : - Heineken !:
Et la Pauvre jument qui a souffert de mon manque de motivation et qui a donc pris du temps à être dessinée, la demande de Dueswals, j’espère sincèrement qu'elle te plaira et si il y à un soucis n’hésite pas à le dire, je le réglerais - Oc de Dueswals:
|
|
| |
#dojo42 Brony passionné
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Jeu 24 Oct - 18:36 | |
| Les deux dessin sont très joli, même si la queue d'Heineken, fait bizarre je trouve, je voit pas trop comment dire. mais sinon vraiment très joli. |
|
| |
#Fenhris Petit nouveau
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Ven 25 Oct - 11:00 | |
| HO BON SANG!! euh *hrm* bon que dire: Heineken: pour celui la pas grand chose a part que les ailes sont magnifiques, la coloration (pour les deux en faite) réussis, on voit les progrès^^. Ce que je trouverais dérangeant (bon c'est pas flagrant j'ai dût un peu réfléchir) c'est la patte supérieur gauche plié en trois, c'est peut-être normal mais je n'arrive pas à décrocher OC de Dueswals: Le plus réussis des deux: les pattes sont nickels, la tête et le visages aussi, rien a dire du coté des ailes (si ce n'est le même commentaire que pour Heineken), La queue et la criniére sont superbes et finalement tu a bien réussis la cutie mark (mais ça seul Dueswals pourra le dire ) Quoi qu'il en soit du très bon boulot j'applaudis des deux sabots |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Ven 25 Oct - 11:45 | |
| Merci beaucoup à vous deux sa me fait plaisir de voir sa j'ai souvent ( tout le temps ) vu les pattes plier en trois donc je me suis dis qu'au final j’étais dans le faux de le plier seulement en deux Mais je dois t'avouer que sa toujours bizarre sur mon dessin et normal sur ceux des autres Mais le principal est la ! j'ai réussi a vous epastouflé ! ( si si sa existe =O ) |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Lun 28 Oct - 23:56 | |
| Et voici une Rainbow Dash au cou tournée à 180 ° qui à la base est censée être un OC mais qui, comme elle ressemblais a Rainbow Dash , est devenu Rainbow Dash ! ( Nique la logique )- ==> Click ici <==:
|
|
| |
#Fenhris Petit nouveau
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Sam 2 Nov - 13:54 | |
| *arf arf* ..en retard..*ouf*..zut..*haaa* bon analyse: Que dire mon cher ami et bieennnnnnn.... pas grand chose, crévindju' : - coloration nickel, crinières et queue aussi pas de soucies (j'apprécie le style au passage^^), les ailes sublimes (je reprend le com' précédent), le corps pas difforme et bien formée si ce n'est que un peu plus "arrondir" au niveau du torse, i don't know Bon je crois n'avoir rien oublié. - aller dis le pour les pattes je sais que t'en a envie!- que? ah non, je ne vois rien du tout donc retourne dormir au fond de mon crâne! - Patte avant droite suspecte qui est trop longue ou avant gauche trop courte à son goût!- A TON goût, ne me met pas dans le même panier que toi! - Mais déballe bordel, bon tu me gave je me recouche! - .....*Breuheum* désolé pour le contretemps ^^''Quoi qu'il en soit du bon boulot, avec une petite impatience pour le prochain:^^: PS: un petit spécial Nightmare Night? Je sais que Hallowen est passé mais bon... |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Mar 5 Nov - 22:56 | |
| Et me revoila ! Tout d'abord merci encore Fenhris pour ton soutien ! Si ton double veux que j’estropie tous mes poneys à cause de ces proportions il est sur la bonne voix ! Plus sérieusement pour le dessin Halloween il y a une raison pour laquelle je ne l'ai pas encore faite ! Comme mon anniversaire est une semaine après Halloween j'ai décidé de faire un dessin pour les deux à la fois et je la sortirai plus tard donc ! =3 ( FLEMME ! )Mais histoire de ne pas être venu pour rien voici quelques dessins : http://hpics.li/353905c <==== Mon oc http://hpics.li/7f47152 <==== l'oc de quelqu'un d'autre ! http://kawent.deviantart.com/art/Contest-A-weird-meeting-411786009?ga_submit_new=10%253A1383687657&ga_type=edit&ga_changes=1&ga_recent=1 <=== l'horreur que j'ai crée avec ces deux beaux dessins ! |
|
| |
#Alchemy Petit nouveau
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Mer 6 Nov - 11:01 | |
| vraiment tres jolie , et super propre , j'aime beaucoup les ombres discretes et le regard de tes poneys |
|
| |
#Fenhris Petit nouveau
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Mer 6 Nov - 19:57 | |
| *Pouf* APPARITION!! Je t'ai fais peur, hein? Nan? tant pis. Bref, du nouveau, du neuf, du tout beau et sa vient de ton sabot c'est parfais ^^ Que dire a part que: - J'adore ton OC: sobre et efficace (déso si ce n'est pas le résultat voulu) - Cobalt Tangle est très réussi, j'apprécie particulièrement l'effet de boue sur les sabots et les feuilles dans la crinière et la queue, juste suberbes (j'en fais un peu trop là je crois) -Ouai en effet...-(On t'a rien demander!) Et l'image avec les deux perso est sympa, j'ai bien ris sur la chose -Moi je vais te dire, le background est...*BONK*-(AU PANIER!! sinon c'est encore le mur ) Bref du bon boulot que j'apprécie toujours à regarder et commenter.Vivement le prochain, anniv' + Halloween = une pinkie et un muffin (je déconne ;-p) sa promet un bon truc.Pas de pression, prend ton temps pour le faire et bon courage |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Ven 8 Nov - 1:27 | |
| Je l'avais promis et je l'ai fait ! Un petit dessin mélangeant Halloween et mon anniversaire ! Le voici donc ! - Écoute sa Pinkie pie ...:
Fenhris : Mais je suis d'accord pour dire que le background est ... du coup j'en ai pas mis du tout sur mon dessin HA on pourra plus dire qu'il est moche ! Sinon j’apprécie toujours autant vos remarque/soutient/commentaire /connerie. Sa me motive a dessiner encore plus |
|
| |
#Fenhris Petit nouveau
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Sam 9 Nov - 12:29 | |
| HAPPY BIRTHDAY!!! -T'est en retard je te signal...-(rho c'est bon...) Ah encore un nouveau, chouette: Alors déjà le plus flagrant, les yeux, très réussi j'adore^^. La transformation des cuties marks qui rend bien quand tu compare aux original, Pinkamena (et oui, rien que ça \o/) bref du bon travail!-Tu n'oublie rien?-J'y venais cher ordure (pas toi Kawent je te rassure ;-p), en comparaison avec ton dessin d'OC précédent, je trouve cette version un peut court-sur-patte, c'est fais exprès?Ah et aussi la tête ou le museau (ou les deux ) me semble de plus en plus allongé. - Par contre le background est parfais pour une fois, rien a redire >:-)-(non mais quel... ) Voila, je m'attendais à du bon travail et je ne suis pas déçu, loin de là .*regarde a droite et à gauche* Tien je te l'avais promis nan? ----> |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Ven 15 Nov - 20:01 | |
| Merci encore a toi Fidèle Fenhris Tien je te donne cette fois ci , deux petits dessins qui vont passer sous ton œil expert et sans pitié ! Une petit BD simple et stupide que j'avais envie de faire : - Something stupid:
Et un Oc ( Sweet Shield ) qui est moins stupide et moins simplifié =o : - Sweet Shield:
|
|
| |
#Fenhris Petit nouveau
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! Sam 16 Nov - 17:15 | |
| -Bon c'est l'heure du MASSACRE!! -Ouaaaaiis!-Oups je ne voulais pas dire ça...-Rooooh...-*breuhem* Bref,reprenons nos esprits et voyons voir ce nouveau dess... Oh wait! DEUX!! c'est Noël avant l'heure! Monsieur, calepin!-Je ne suis pas ton larbin!-(Silence pour une fois) Alors examinons:Déjà pour la BD, sur le coup j'ai bien rit tellement que c'étais improbable, le(s) dessins est simple mais joli quand même et ce pégase, on dirais l'apparence d'un mannequin du futur, j'ai direct pensé à "Aperture Science" -T'est frappé toi, tu sais...-(...) Venons maintenant au deuxième:En regardant l'image, ma première impression à été "That's...so...beautiful" et en effet car le regard, il tue, les couleur vont très bien, queue et crinière superbes, les ailes je le passe tu le sais déjà, les couleurs et jeu de lumières réussis et UN BEAU BACKGROUND!! Sa fais pas tout, mais sa a plus de gueule avec. (là, tu ne peut rien dire hein?-...-(Et hop, cloué le museau) Pfou, bon là j'ai bien remplis le truc donc conclusion: deux dessins réussis, on voit le progrès et je ne mens pas. Du très bon boulot et bon courage pour la suite |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawent industrie picture presente ! | |
| |
|
| |
| Kawent industrie picture presente ! | |
|