AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Kawent industrie picture presente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:06

Tu veux du background hein ? bah en voila tien !
/!\ l'image en dessous a un background inspiré par
Ceci:
 Nochixtlan si jamais tu passe par la , si sa te dérange dis le moi je supprimerai l'image ( je deviens parano mais bon j'prefere prévenir que guérir ! )

Oui s'pas encore Noël mais au moins on pourra pas dire que je suis en retard !:
Revenir en haut Aller en bas
#Fenhris
Petit nouveau
Fenhris

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:03

Winter wrap up, winter wrap.... oh wait he's comming!!!
-Ça commence bien, crétin!
-(chutchut)Oh, Bonjour et bienvenu dans LA galerie de Kawent (/!\ reférence^^), bon fini les con**rie et voyons ton nouveaux petit bichon...
-Pitié assommez le...
-Je commence par le plus important, le personnage et bon sang, bah je ne vois pas quoi dire...
-Encore?
-(mais laisse moi roh!) mais pour cela faut regarder dans le détail et je n'aurai Q'UNE remarque, ou deux!
-Faut savoir ce que tu...
-(*BONK* aourf) Je disais: je ne sais pas si la tête fait trop petite ou le corps trop grand, mais y'a bien un piti 'blem de dimension, I don't know ...Kawent industrie picture presente ! - Page 8 2554839287 
Et pis aussi toujours cette impression de museau allongé, faudra que je change mes yeux...
Ah et sinon bien tenté la pose, elle est assez dynamique et sympathique, j'aime Kawent industrie picture presente ! - Page 8 791999698 

Pour le background, bonne référence! Ah, ce cher coyote, ses œuvres me manque sur le forum...
-...PORTE-JARRETELLE ! 
-(tient il c'est réveillé lui...) et tu t'en ai bien inspiré bravo, ce n'est pas un bijou, mais une pierre déjà bien polis, si tu voit ce que je veut dire. Very Happy 
-Merde, il c'est re-cogné le con...Mad 
-(silence s'il te plait) Quoi qu'il en soit, une belle oeuvre qui pour moi, figure parmi tes plus réussites, good job Wink
Et oui, OUI tu ne serra pas TARDIF!!! (Twilight approuve) 
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:09

Tien j’étais d'humeur à dessiner quelque chose de très joyeux ( joke ) et j'aime en faire baver Scootaloo dans ces cas la donc en voici une avec un background siou plait !

click ici !:

Fenhris , faudrait que je te dessine un truc un de ces jours pour te récompenser ,mon esclave, pour de tes bons et loyaux services =o et sinon toujours merci Kawent industrie picture presente ! - Page 8 959537370
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:39

ça va faire un bout de temps que je vous vois discuter tout les deux, et je remarque que tu ne progresse pas beaucoup s'est dernier temps, donc voici tes défaut:
Tes cous sont bien trop court, c'est pas en cachant une partie avec le crin que tu respecte les proportions. Ensuite, je trouve que tu fait le corps trop long, on dirait des teckels (c'est mignon les teckels, mais bon, un poney-teckel, c'est pas très zoli), pour finir, les ailes me paraissent un peu grandes, rien ne t'oblige à les faire déplié.

Et puis, le museau de ton dernier dessin me dérange énormément, quand je le regarde, je vois ça:

Spoiler:

Fait le plus court , ajoute des narines et une bouche apparente, et ça devrais le faire.

Sinon, les ombrages sont pas mal, même si ils me paraissent bizarres sur le dernier dessin, c'est donc à améliorer.

Enfin, j'aime bien comment tu fais les oreilles.

Pour résumer: il y a des problèmes, mais facilement corrigeables, ça reste cool tout de même dans l'ensemble.
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:27

Pareil, pas fan du museau :/

Mais tes ombres / lumières claquent Kawent industrie picture presente ! - Page 8 535543054
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:56

Bon sa me fait plaisir de savoir que pas tout est à jeter ^^'

je tien a te remercier de me donner de ton temps pour me dire ce qui va pas , j'en tiendrai compte pour mes prochain dessins même si j'aimais bien mes têtes de canard et mes teckels. bref merci pour vos* critiques ^^
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:44

Bon sa fait 3 Jours que je galère sur ce dessins et je pense qu'il est enfin temps de le montrer.
Je pense avoir corriger certain problème même si je pense que les ailes seront trop longue pour certain mais sa j'ai du mal à me forcer à en faire de plus petite  Kawent industrie picture presente ! - Page 8 3970116340
Honte sur moi si rien n'a changé  Kawent industrie picture presente ! - Page 8 3680594977 sa voudrai dire que j'ai de la merde dans les yeux ...

j'ai aussi essayé plein de nouvelle chose et je sais que c'est vraiment pas parfait mais je me suis amusé à le faire et au moins j'aurai essayé d'avancer =P

Bref voici le dessin en question :

Ceci n'est pas un spoiler:

Dat spotlight pour si peu d'ombre ...
#Fenhris
Petit nouveau
Fenhris

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:05

- EN RETARD, EN RETARD, JE SUIS EN RE...*BLAM*
- Je l'ai enfin eu ce put** de lapin blanc!
- Wais!! Dépeçage!!
- Tient j'ai atterrit ici...
- 'Sen fous, Dépeçage!!
- Ah bah non, y'a du neuf donc sa attendra.
- Rooooooh
-Bon voyons voir :
Commençons pas le background pour changer, il n'est pas d'une merveille éclatante mais on vois les progrés comparé aux précédents, bon boulot  Kawent industrie picture presente ! - Page 8 791999698 
- Tient, t'est moins barrer que d'hab'...
- (oui je sais, mais trop de positif fais stagner, et puis, je ne suis qu'amateur) Et que dire des personnages, et bien juste la patte gauche de Luna qui a l'air trop grande.
La scène et bien faite et la colo aussi, en particulier l'effet sur la crinière de Luna qui s'améliore à chaque fois!
- Ah, enfin je te retrouve! 
- (Pas pour longtemps) Mais je doute qu'une simple corde retienne notre chère Celestia  Kawent industrie picture presente ! - Page 8 2085074178 
- Mais oui, tenu de cuir et cravache pour cette sal...
- DE BAIN!! Salle de bain, oui... (Pfou, t'est taré toi!) (Roooh) Enfin du bon boulot, le progrès se remarque, et je continuerais à te le dire, malgré ma piètre expérience.
- Blablabla, bon, DÉPEÇAGE!!! (Ouioui ne t'en fais pas on y va)
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:15

Nom de Celestia, Comment cela ce fait 'il que je n'ai pas vu ton commentaire avant ?

Bref pour m'excuser accepte mes remerciements encore une fois et regardez mon Oc admirant un feu d'artifice  Kawent industrie picture presente ! - Page 8 4278094681 

Click pas en dessous sinon sa marche pas:
#Fenhris
Petit nouveau
Fenhris

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:58

-(euh...ici?)
-Nan pas en dessous, il a dit que sa marche pas sinon!
-(et si j'essaye au dessus?)
-Nan plus raaah! Bon laisse moi faire c'est là qu'il faut cliq... HAAAA!! NAN PAS DE LA LUMIÈRE!!
-Oh la belle bleu!
-FERME MOI CA, J'AIME PAS CA LA LUMIÈRE!!
-Roh blaireau va, laisse moi voir cette nouvelle...12 JANVIER!!! oups, je suis un peu à la bourre Kawent industrie picture presente ! - Page 8 2907559942.
Bref ANALYSE:
Ce qui m'a frappé, et en particulier mon chère "colocataire" (rhaa...mes yeux... ), sont les jeux de lumières, sa fait du bien de voir un peu de couleur vives et tu a bien réussis a les faire ressortir dans la nuit et sur ton personnage^^.
Après le personnage en question baaaaaaah:
  -Le coup, un peu trop long et fin par rapport au corps, compare sur une vue d'ensemble tu verra.
  -Pis la patte gauche, nan je ne m'y ferais pas, plié en trois comme ça mais c'est peut-être encore moi... Kawent industrie picture presente ! - Page 8 4278094681 
Et pis sinon, et bien du bon travail, que je soutiendrais toujours, je suis sur que en grattant, tu pourras faire de gros trucs Kawent industrie picture presente ! - Page 8 120129551  (Pis l'autre là, il récup' encore?)
-...mes pauvres yeux...(eyupe, on l'a perdu...)
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:37

La tombe de Kawent est à peine visible,on peut y voir deux petites fleurs ayant poussées ici sans raison. Battu par un vent violent, tout le monde s'attend à voir ces deux petites choses s'arracher et s'envoler au loin. C'est alors qu'un sabot sort du sol ( pas la chaussure ), puis une tête décomposée et ainsi de suite jusqu’à ce que le corps entier d'un poney se dessine.

I'M ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE  Kawent industrie picture presente ! - Page 8 3776516532 ! Hurle t'il ! ... Puis se rend compte qu'il n'y a strictement personne, La honte LEL  Kawent industrie picture presente ! - Page 8 2195924526 !

C'est ainsi, après ce moment de solitude, qu'il prend ses horribles dessins fraichement dessiné depuis sa tombe et s'en va les présenter à qui veut les voir ! Kawent industrie picture presente ! - Page 8 4278094681 

Un dessin pour Letquestria ( Ça date ):

Une tête de Luna car le reste est trop long à faire !:

Dat White Space ! Dat Cadence et Dat troll !:

Dat Spoil de la fin de la saison 4 ( On sais jamais ! ):

Solar Flare ( Je crois ):

Nightmare Moon:
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:45

J'adore les effets sur les cheveux de Luna, c'est superbe  Kawent industrie picture presente ! - Page 8 2176505670
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:00

Je suis content que sa te plaise Toxic. Je ne sais pas pourquoi mais Luna et Nightmare Moon sont les personnages que j'arrive le mieux à dessiner. ( à mon gout )

Mais sa fait plaisir de voir des gens qui apprécie ce que je fait, même si en ce moment j'arrive difficilement à m’améliorer =/
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:38

Cette fois , je n'ai mis qu'un mois à revenir avec des nouveautés !  Kawent industrie picture presente ! - Page 8 959537370 
Au fond, je m’améliore !

Et pour commencer voici un dessin de Brave Diary qui franchement a rendu mieux que prévu Kawent industrie picture presente ! - Page 8 4278094681 ( si ! c'est possible )

Brave Diary:

Et une petite BD stupide car j'avais envie de dessiner Derpy et mon OC :

Derpy is a wizzard !:
#MelowBee
Petit nouveau
MelowBee

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:45

J'aime assez la tête de ta Luna, je trouve qu'il a un petit quelque chose en + par rapport à tes autres dessins. Peut être plus travaillé? Plus soigné?
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:55

J'aime beaucoup tes dessins  Kawent industrie picture presente ! - Page 8 2085074178 J'adore ton dessin Nightmare Moon! Very Happy
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:01

J'adore cette tête de Luna, kro'mignon quoi! Kawent industrie picture presente ! - Page 8 1342659158
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:38

Luna is best pony ( apres Pinkie Pie ) c'est pour sa que j'ai tendance à bien la faire !  Kawent industrie picture presente ! - Page 8 959537370 ( Je sais pas pourquoi j'adore la dessiner et elle rend toujours bien =3 )

Merci beaucoup Pegasisteria ( Ce Pseudo sonne super bien ! ) et LiKoZa sa fait plaisir à voir Kawent industrie picture presente ! - Page 8 752684259  Et je vous promet d'autre dessin et d'autre Luna à l'avenir =3
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:11

Houla ! C'est bien poussiéreux ici ! C'est inadmissible ! A qui appartient cette galerie si cruellement abandonnée et si peu entretenue ?

Hein ? A moi ? Kawent industrie picture presente ! - Page 8 4264413705  Vous êtes sur ? ...

Bon et bien il vaut mieux tard que jamais ! Mettons un peu contenue dans ce tas de poussière !

Voyons ce que j'ai dans mon sac ! ... un canard en plastique ? non trop banale ... une torche , une pelle , du cyanure , un coffre dvd MLP ancienne génération vide et ... HA ! Voila ! Mes petits dessins !

Les voici dans l'ordre chronologique :

->
Penombra:

->
Nowel !:

->
Pauvre Alice !:

->
Ma petite dernière !:

Et puis ... heu c'est tout ? déjà ? Kawent industrie picture presente ! - Page 8 2907559942

Bah comme quoi je suis pas un dessinateur des plus actifs Laughing !
Bref j'espère que sa plaira à certain et a une prochaine fois une nouvelle couche de poussière ( mais pas trop ! ) et d'autre dessins plus beau encore ! ( espérons le ! )
#EpicklyZon
Petit nouveau
EpicklyZon

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:45

Ah c'est trop beau ! J'aime surtout Alice et Nightmare Moon, ces cheveux Kawent industrie picture presente ! - Page 8 3776516532
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:33

Le NMM est bien mais carrément amoché par le fond, c'est pas si difficile de faire une éclipse pourtant Kawent industrie picture presente ! - Page 8 37

Spoiler:

En plus tu utilisais un logiciel professionnel? Internet doit regorger de tutoriels juste pour ça Kawent industrie picture presente ! - Page 8 174144324
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:48

J'utilise Paint Tool SAI, je sais pas si c'est professionnelle car je suis un peu inculte sur les bords mais il est vrai que j'ai des problèmes avec tous ce qui est arrière plan et j'avoue ne pas avoir pensé qu'il pourrait y avoir des tutoriels pour les éclipses ( je me sens un peu stupide la ) Quand j'aurai le temps j'arrangerai probablement cela car même au départ je savais que la qualité de l'image est pas terrible.

Bref sinon merci de donner ton opinion c'est toujours apprécié Kawent industrie picture presente ! - Page 8 2085074178

Et merci EpicklyZon ! Kawent industrie picture presente ! - Page 8 3007958872
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:56

Et bien ceci n'est absolument pas deux postes de moi à la suite ! Kawent industrie picture presente ! - Page 8 959537370

J'ai mis moins de 6 mois à reposter, c'est déjà un bon progrès !

Cadeau pour EStory:

Attention Background TRÈS RECHERCHE:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 8 Icon_minitime

Kawent industrie picture presente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8