AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Kawent industrie picture presente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:34

Oh tiens, de nouveaux dessins !

S'approche. Observe.

Mmm....effectivement, ta Luna est sublime. Pour Derpy, je ne répéterai pas le défaut évoqué ci-dessus, je trouve ce dessin très mignon quoiqu'il en soit Kawent industrie picture presente ! - Page 3 3001705613 !

Juste une petite chose pour Luna, je trouve sa tête un touuuuuuuut petit peu grosse et les pattes arrières un peu courtes, arrête-moi si tu n'es pas d'accord...

'Fin bon, on sent que tu ne cesses de t'améliorer, c'est très joli ce que tu nous proposes là Kawent industrie picture presente ! - Page 3 3007958872 !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:40

Je rejoins lovelyrain, tes pattes sont trop courtes. Mais la taille de la tête n'est pas vraiment un problème, pense juste à faire des pattes plus longues, c'est une alicorne quand même, elle est sensée être plus grande que les poneys normaux.

Et ta derpy a un museau comme un bec de canard :3

Attention aussi aux proportions de tes têtes, pense à bien esquisser avant de faire ton tracé. Enfin, je dis ça, mais tu dois probablement travailler en full informatique. Je dirais à la souris, à en juger par l'aspect de ton tracé Kawent industrie picture presente ! - Page 3 2554839287
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:49

Je prend note, patte plus longue study ... c'est noté ! merci du conseil cheers

Mon travail ce fait d'abord sur papier après je le scan et je repasse avec l'ordi d’où cette impression de full ordinateur Kawent industrie picture presente ! - Page 3 2554839287, devrai 'je repasser directement sur le dessin avant de scanner ? ( Oui c'est a la souris Kawent industrie picture presente ! - Page 3 3371923627 quand on s'y connais pas trop on fait avec les moyen du bord Kawent industrie picture presente ! - Page 3 3828426745 et j'ai du mal a saisir l'astuce avec les calques Kawent industrie picture presente ! - Page 3 2554839287 ( pas tapper ! Kawent industrie picture presente ! - Page 3 2350145110 ))

PS: J'ai eu un conseil de Magicpixel !!Kawent industrie picture presente ! - Page 3 1574364447*Fangasme*
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:07

Fangasm ? Oh, stop it, you Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Lyrapff

Si tu veux un outil assez simple à prendre en main pour les calques, utilise gimp. Pour tout autre logiciel je ne pourrai pas te donner de conseils, mais si le logiciel que tu utilises actuellement possède une fonction calque, faudra bien que tu apprennes à l'utiliser sinon tu pourras jamais faire de colorisation potable.

Conseil important : Ne te lance pas dans l'informatique dès le début. Je te conseille d'attendre d'avoir une palette graphique pour ça, si tu tiens à continuer dans cette voie. Les travaux à la souris sont en général assez moches, et la souris en elle-même n'est même pas un outil de travail décent. Il faut d'abord que tu apprennes à manier un crayon. Fais plus de dessins au crayon à papier ou criterium. Le crayon à papier est incontestablement supérieur au crit, selon moi. Tu peux faire des ombres et des tracés, il y a plus de libertés, et la mine se bloque pas silent (elle se casse des fois, mais c'est moins embêtant quand même...).
Pour la couleur, même combat. Apprends à la maîtriser, ainsi que les effets d'ombres, avec des crayons de couleur, qui sont simples d'utilisation. Et n'aie pas peur d'appuyer.
La peinture est plus compliquée à maîtriser, mais avec une bonne palette d'aquarelle on peut faire des trucs pas mauvais, même si on est un débutant.
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:17

Voila qui est fort intéressant ! je continue de prendre note
*regarde son crayon a papier * tu va souffrir toi Kawent industrie picture presente ! - Page 3 2195924526!

Palette graphique ... dieu que c'est chère ! mais celestia que c'est pratique ( de ce qu'on me dit )

*regarde son porte feuille * tu va souffrir toi aussi Kawent industrie picture presente ! - Page 3 2195924526

Enfin Bref Merci beaucoup magicpixel sa m'aidera cheers
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:22

J'adore ta façon de dessiner les cheveux et la tête de Luna.
Moar Luna.
Kawent industrie picture presente ! - Page 3 1427360860
#djuley
Petit nouveau
djuley

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:47

En effet tu as beaucoup travaillé dessus,on le voit à travers le résultat final .Toutes mes félicitations cheers ,j'adore ta Luna,elle est magnifique, et l'arrière plan est aussi très bien fait (je vois que ça rigole plus ) .Tu progresses toujours de plus en plus. Continue^^
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:52

Et voila une nouvelle poignet d'image ( 2 en faite )
Ils sont pas parfait je l'accorde, mais je voulais vraiment tester un peu de faire des arrière plan différent et au final je suis pas trop décu du résultat !
Bon Certain conseil de la dernière sont pas appliquer car je n'ai pas de tablette et d'autre petit truc qui serai sympa comme un feutre noir ( oui bah quand la flemme nous tien ! ... )

Enfin bref je ferai mieux la prochaine fois promis ! ( Faut pas que je déçois Magicpixel Kawent industrie picture presente ! - Page 3 2350145110... ni les autres )

Luna, la pluie est pas bien fait désolé:

Général Derpy <3 ! ( Je la suivrai jusqu'en enfer !!! ):

Dernière édition par Kawent le Dim 19 Aoû - 18:28, édité 2 fois
#Skune
Brony confirmé
Skune

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:40

Gnéé ?! Tu fais ça sans tablette ? O.O Mais , MAIS ! C'est génial . Respect o// Si tu as une tablette un joue j’aimerais vraiment voir ce que sa donne parce que c'est déjà super à la sourie , donc la luna je la trouvevraiment bien , il n'y a que la joue de derpy que je trouve un peu grosse .__. Sinon c'est vraiment super ^-^
Bonne continuatiooon Kawent industrie picture presente ! - Page 3 752684259
#djuley
Petit nouveau
djuley

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:54

Ben dis donc pourquoi dis tu qu'elle est ratée ta Luna ?? je la trouve même très bien ta Luna ^^J'aime aussi ta générale Derpy ,assez surprenant je dois dire,j'aime bien ta façon de faire les ailes et tes arrières plans pour les deux dessins sont bien pensés et bien faits,toutes mes félicitations cheers . .J'adore ce que tu fais ,t' arrête pas,continue!! Kawent industrie picture presente ! - Page 3 120129551
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:31

Je dis pas qu'elle est ratée, je dis que je suis pas entièrement satisfait de la pluie =P ! différent ! Mais Merci =D

merci beaucoup Skune ^^ c'est très encourageant ! je ferai de mon mieu pour te surprendre encore ! Kawent industrie picture presente ! - Page 3 2085074178

Et pour la joue de Derpy .... FIXED Kawent industrie picture presente ! - Page 3 3776516532
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:38

Tu devrais plus t'inquiéter de l'anatomie de ta luna que de la pluie. Avant de te soucier de détails comme celui-ci qui ne sont pas réellement préjudiciables à la qualité de ton dessin, commence d'abord par réussir tes personnages.

Enorme problème pour commencer : Regarde ses pattes, elles sont beaucoup trop courtes, surtout pour une alicorne, et les pattes avant semblent dénuées d'articulations. Avant de dessiner ton personnage de manière définitive, il faut que tu fasses un croquis dans lequel apparaît le "squelette" de ton personnage. J'ajoute que le poney en lui-même est boudiné. Ajoute un peu de dynamisme dans ton trait et esquisse des formes plus élégantes, c'est une alicorne, quand même...

Autre détail : La crinière interfère avec le bord. Pense à centrer ton personnage et à gérer ton espace. C'est primordial pour l'harmonie de ton dessin.
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:01

je savais que les pattes poserai problème Kawent industrie picture presente ! - Page 3 2554839287, je dessine trop gros sur ma feuille de dessin du coup j'ai jamais assez de place pour les pattes Kawent industrie picture presente ! - Page 3 3776516532
Bon maintenant je sais que c'est primordiale de dessiner plus petit ou plus haut sur ma feuille Kawent industrie picture presente ! - Page 3 2554839287

C'est fou car maintenant que tu le dis c'est quand flagrant ce probleme au patte Kawent industrie picture presente ! - Page 3 2350145110!

Pour la crinière qui interfère je vais regler sa Kawent industrie picture presente ! - Page 3 2554839287Mon scanner scan un peu trop à droite et ronge ce qui a a gauche je sais pas pourquoi mais bon c'est pas une excuse je la déplacerai, Merci encore pour tes conseils Magicpixel ^^

EDIT: Dois vraiment allonger ces pattes ? Kawent industrie picture presente ! - Page 3 2554839287Comme elle est petit je me suis dit qu'elle ferai la taille d'un poney normal a ce moment la ... et quand je lui allonge les pattes sa fait trop bizarre ^^'
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:48

Aller je continue doucement avec une Rainbow Dash ! j'ai essayer de repasser au feutre noir avant de Scanner bah s'pas terrible xP du coup j'ai quand même repassé à la souri =/ et je suis plutôt content du résultat malgré tout =P.

Spoiler:

Après =>
Spoiler:

Je dois vous avouer que j'adore la tête " bec de canard " je trouve sa trop Kawai Kawent industrie picture presente ! - Page 3 752684259mais bon =/ la j'aime pas l'expression du visage qu'elle a ... =(

Dernière édition par Kawent le Sam 15 Sep - 15:58, édité 8 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:59

Huhu, un peut Derp' ta Rainbow. Kawent industrie picture presente ! - Page 3 4278094681

L'ambiance de ton dessin est bonne, la colo est réussie, mais la position d'RD est pas juste.

Elle ne peut pas normalement tourner sa tête à ce point, à moins qu'elle ait les cervicales brisées.
Et en fait c'est tout... après il manque juste des détails (genre de l'ombrage, ou des petit trais) pour mieux exprimer ses formes.

Par contre, tu as oublié sa Cutie Mark ! Kawent industrie picture presente ! - Page 3 3776516532 (Je crois pas me tromper en disant que sous cet angle on est sensé la voir, ou au moins le nuage.)
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:02

HO MY GOD !!! comment j'ai pu oublier ceci Kawent industrie picture presente ! - Page 3 3776516532 ?!? je go corriger sa

Je me suis dit la meme chose pour sa tête puis je me suis dit que malgré tout sa devrai passer juste xD bah non tant pis xD
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:16

Effectivement, y'a un soucis de perspective, soit les ailes sont sur son torse, soit elle est capable de tourner sa tête à 180° X). Ca saute quand même assez aux yeux ce genre de maladresse.

Sinon, belle coloration effectivement, j'aime bien la façon dont tu as fait les yeux et le BG est assez réussi. Par contre, la patte avant fait un peu trop "carrée" non ? Et le museau fait un peu "bec de canard".

Voilou Kawent industrie picture presente ! - Page 3 2085074178 !
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:20

Voila qui est embarrassant Kawent industrie picture presente ! - Page 3 3776516532 je voit pas comment je vais réussir a corriger sa xP ... bah je trouverai bien Kawent industrie picture presente ! - Page 3 3680594977 !

EDIT: sa a etait Fixed ! enfin du mieu que je pouvais Kawent industrie picture presente ! - Page 3 2123717884, j'y réfléchirai a tête reposer au pire !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:51

Y'a du mieux, mais là son museau est mal placé, il parait être sur le côté de son visage, tout simplement à cause du trais supérieur, qu'il faut du coup enlever puisqu'on est plus sensé voir que son profil.

Mais du coup ton dessin est tout de même bien mieux, et la Cutie Mark est très bien placée. Kawent industrie picture presente ! - Page 3 791999698
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:00

Norlf a écrit:
Y'a du mieux, mais là son museau est mal placé, il parait être sur le côté de son visage, tout simplement à cause du trais supérieur, qu'il faut du coup enlever puisqu'on est plus sensé voir que son profil.

Mais du coup ton dessin est tout de même bien mieux, et la Cutie Mark est très bien placée. Kawent industrie picture presente ! - Page 3 791999698

Tu me sauve la vie tu sais ? Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Wvcmc10 merci beaucoup Kawent industrie picture presente ! - Page 3 2085074178! ( Fixed au passage )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:09

(Norlf, sauveur des vies menacées par les trais mal placés, enchanté.)

Voila, là ton dessin est très beau, et en avatar il rend très très bien, bravo. Kawent industrie picture presente ! - Page 3 3007958872

T'a plus qu'à mastery-ser les proportions et les formes (bref continuer à dessiner quoi). Je sent que t'a de quoi pondre des jolis trucs plus tard.
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:16

Par contre c’est normal qu'elle est des yeux a la crysalis ? On dirais qu'elle a des yeux de chat, ou de serpent.

Tes nuages... Bon on passera dessus, car le blanc dans tes nuages les rendent... Un peu moche (on dirait un dessins de nuage version maternel). Si tu regarde les nuages au couché du soleil, il n'y a pas vraiment de blanc dedans.

Contrairement a Norlf Je trouve la cutie mark un peut trop vers le haut. Car la soit elle c’est explosé les hanches. soit elle est enceinte, et elle en train de perdre les os.

Edit: A oui, et comme al plupart des dessins que je vois en contre jours. Tu n'a pas assez marqué tes ombre. Regarde quelqu'un en contre jours dans un couché de soleil et tu verra que la plupart des chose que tu verras c’est du noir.
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:31

Alors alors ^^' j'avoue que mes nuage sont pas top top mais bon je débute completement dans les décors donc tout conseil me sera utile ^^

Pour les ombres c'est pareil je sais pas trop comment m'y prendre et effectivement pour le contre jours au soleil on vois pas grand chose je suppose donc que je devrai plus accentuer sur le sombre je penser que c’était pas si mal Kawent industrie picture presente ! - Page 3 2554839287.

Pour la Cutie Mark j'avoue pas voir ou est le problème mais je me pencherai sur la situation, j'aimerai que ce dessins soit le meilleurs que j'ai fait jusqu’à la alors j'y passerai le temps qu'il faut ^^'.

( Ce Guncem quel tueur quand il critique =D ! mais bon j'ai confiance alors j'essayerai de pas te decevoir ( enfin pas trop ^^' ))

EDIT : Demain j'aurai corrigé le maximum des erreurs cités =O enfin j'essayerai x)

EDIT2 : Voila ma dernière version =P
Spoiler:

Dernière édition par Kawent le Dim 16 Sep - 12:16, édité 3 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:34

J'ai pas plus de remarque que ça sur la colo ou les nuages (ni les ombres) parce que je trouve ça "correct" et que mon niveau personnel en terme de décors et de colo ne m'autorise dignement pas à en parler, mais Guncem est dans le vrais...

Encore que, même si c'est techniquement faux de ne pas ombrer le dos de Dash, cela aurait un peut gâché le dessin à mon sens, simplement parce que dans le DA les ombrages ne sont jamais trop poussé en général (Parce que c'est du flash, oui...).

Pour la Cutie mark, elle est correcte là, si on compare à :
Spoiler:

On vois que la position de la marque, et son orientation, sont largement correcte. Peut être la déplacer d'un pouillème sur le haut mais bon... Après c'est un soucis de formes, mais ça ça viens en dessinant.
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:08

Bon bon ces temps ci la Kawent industrie picture est en surchauffe alors les idées fuses ! et aujourd'hui je suis fier de vous présenter une Celestia donc je ne suis pas peu fier !
Je voulais absolument faire au moins une alicorne qui " plaira " à Magicpixel ( et à Guncem ) ( Moi et ma manie de tout faire en petit ) Mais passons directement au dessin ! La Benediction de Celestia !

j’espère que sa vous plaira =):
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! - Page 3 Icon_minitime

Kawent industrie picture presente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant