AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:20

Episode sympa, j'ai bien rigolé My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 2554839287

Twilight est repassé au bord de la crise My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 1574364447 I'LL MONITOR EVERYTHING
Les ballons de Pinkie "in case of ball emergency" My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 1929873797

Par contre les poneys sont encore plus badass que je croyais My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 3828426745
Sérieusement, avoir des sorts pour arrêter/retourner dans le temps, et pouvoir faire un aller-retour Ponyville/Tartare comme ça... c'est du level petite fille ça My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 272392131

Bon en tout cas, je suis content d'avoir retrouvé des poneys souriant par rapport à l'épisode de la semaine dernière My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 2293482636
Ouais cet épisode m'a cassé, je m'en suis toujours pas remis
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:50

Pire épisode de toute la série pour moi. Ils reprennent que des trucs déjà existants dans les anciens épisodes (twilight qui fait le ninja comme dans read it and weep, fluttershy qui gratte le monstre comme dans l'épisode 2 de la s1, twilight qui devient folle et j'en passe...)

Je me suis emmerdé sec vu que la fin était prévisible...
Les évènements s'enchaînent à a suite
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:54

Jakojako a écrit:

J'avoue, c'étaithyper prévisible. Mais du coup, au lieu de me demander cequi allait se passer, j'ai profiter de l'épisode comme il venait.
Il faut garder à l'esprit que c'est un DA pour petites filles, donc ils peuvent pas faire de trucs trop élaborés.
#Porkepik
A la réponse

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:16

FitzTheBard a écrit:
Jakojako a écrit:

J'avoue, c'étaithyper prévisible. Mais du coup, au lieu de me demander cequi allait se passer, j'ai profiter de l'épisode comme il venait.
Il faut garder à l'esprit que c'est un DA pour petites filles, donc ils peuvent pas faire de trucs trop élaborés.

En effet, on est plus là pour se détendre et rigoler des situations (Pinkie Pie ou encore Spike sont assez hilares dans cette épisode je trouve). Il n'y a jamais de scénarios très complexes. L'anime est plus adapté pour se détendre d'une dure journée de labeur. My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 1827005266
#Luminia
Brony passionné
Luminia

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:35

J'ai adoré cet épisode ^^

Bien sûr que c'était super prévisible quoi mais bon ça dérange pas trop selon moi ^^

Par contre j'ai adoré l'angoisse de Twilight au début
Spoiler:
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:46

Le Tartare dans my little pony est une super bonne idée.

Une prison qui renferme les pires créatures qui soit. Quand on sait que des dragons et des hydres se balladent tranquillement à la surface, imaginé ce qu'il pourrait y avoir dessous. Hé ! peut être que les draconequus viennent du tartare.

C'est les auteurs de fanfic qui vont être contents, ça leur fait une raison pour sortir n'importe quel méchant imaginable.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:01

Attention, le Tartare est surtout destiné aux méchants de légende, les crapules "de base" vont seulement errer sans fin dans les enfers My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 2554839287
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:20

Voilà la VOSTVO et puis VOSTFR plus tard. =)

#DataLaure
A la réponse
DataLaure

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:24

C'est cool un petit épisode de science fiction ^^ surtout que ce n'est malheureusement pas courant dans les DA pour filles.
Sinon 20 minutes ça passe vraiment trop vite en fait XD il y a à peine le temps de rentrer dans l'histoire que c'est fini My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 2123717884
Enfin bref, plein de moments épics et random dans cet épisode. C'était agréable à regarder My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 2085074178
#Porkepik
A la réponse

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:40

DataLaure a écrit:
C'est cool un petit épisode de science fiction ^^ surtout que ce n'est malheureusement pas courant dans les DA pour filles.

La magie c'est pas de la SF ? Un dragon et un manticore non plus ? Au final, le voyage dans le temps, rien de très étonnant.
#DataLaure
A la réponse
DataLaure

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:12

Citation :
La magie c'est pas de la SF ? Un dragon et un manticore non plus ?
Ben pour moi la magie c'est plutôt de la fantasy... Enfin c'est vrai que dans ce contexte ça reste de la fantasy.
(Mais vu la tronche de Twi dans cette épisode j'avais l'impression qu'elle s'était tapée une guerre nucléaire dans la tronche d'où la sf.)
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:22

Tiens, un épisode avec cette fameuse boucle du temps éternellement complété... Avec Twi qui se retrouve avec un style MGS, des répliques exploitables à foisons, un pétage de câble et puis franchement, le duo Twi - Pinkie est super, ces deux persos se complètent à merveille selon moi.

A la limite y'aurait l'absence de morale et le fait que personne n'en ai rien à foutre que Twi joue les espions dans une zone restreinte à Canterlot qui m'a rendu perplexe, mais bon même Twi sait pas pourquoi personne n'en a rien à foutre avec machin qui semblait la connaître et Celestia out of nowhere (Trollestia again ?)
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:35

Mais en faite, il y est pas censé y avoir une Twilight qui avait vraiment eu un problème ce Jeudi matin pour "déclencher" la boucle ?
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:54

Amélie a écrit:
Mais en faite, il y est pas censé y avoir une Twilight qui avait vraiment eu un problème ce Jeudi matin pour "déclencher" la boucle ?

Ah, les paradoxes temporels, quelle fabuleuse histoire ! \ My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 1929873797 /
http://raveponay.tumblr.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:44

Citation :
A la limite y'aurait l'absence de morale et le fait que personne n'en ai rien à foutre que Twi joue les espions dans une zone restreinte à Canterlot qui m'a rendu perplexe, mais bon même Twi sait pas pourquoi personne n'en a rien à foutre avec machin qui semblait la connaître et Celestia out of nowhere (Trollestia again ?)

Twilight est l'apprentie de celestia, elle doit avoir un accès privilégié à la bibliothèque, c'est pour ça que le garde la laisse passer.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:48

Même quand il s'agit d'altérer l'espace-temps d'Equestia? Suspect
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:08

Amusez vous bien Smile
Spoiler:
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:15

Jona Aps a écrit:
Amusez vous bien Smile
Spoiler:
Ah merci, j'étais sûr que ces formules étaient légitimes. J'avais juste à trouver ce que c'était et tu m'as fourni la réponse, merci bien Smile C'est le genre de détail qui fait tout le croustillant de FiM, c'est toujours mieux de mettre de vraies formules plutôt que d'écrire n'importe quoi.

Sinon, un épisode bien sympa dans l'ensemble. Du bon Twilight, on a a failli revoir CrazyTwi, j'ai adoré ses yeux injectés de sang "I'll monitor EVRYTHING". Et l'intervention de Celestia à la fin genre "Sup Twi ?", priceless x)
#Nilino
Brony passionné
Nilino

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:15

Jona Aps a écrit:
Amusez vous bien Smile
Spoiler:

C'est génial ! Avant les formules ne voulaient rien dire (voir le topic "Cheerilee fait-elle du hors programme"). Par contre je n'ai aucune connaissance en mécanique relativiste, donc je ne suis pas capable de les apprécier Crying or Very sad

Mais bon, pour remonter le temps, c'est facile : en cours on a juste fait un changement de variable en t'=-t...
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:31

Ca y est je l'ai enfin regardé, c'est vrai que le duo twala/pinkie est très amusant à voir Smile
Un petit wtf pour les gardes quand même, y en a un qui les voit pas parce qu'ils "miment des statues" et l'autre qui ouvre carrément la porte sans se demander une seconde pourquoi twala est en mode MGS.
Deuxième wtf avec trollestia célestia qui sort de nulle part.
Et enfin, j'ai trouvé la fin abrupte, pas de lettre, et la morale de l'histoire est à peine énoncée.
Pas mon préféré, mais ça fait plaisir de revoir insane twilight (enfin presque) ^^
#Twilight
Brony passionné
Twilight

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:21

Très bon épisode! On se croirait dans "Retour vers le futur" Smile
#Sha-ka
A la réponse
Sha-ka

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:48

Le goudougoudougoudou de Fluttershy est épique xD
Le reste est très bien aussi, du Twillight, du Spike soupoudré à du Pinkie pie ^^
http://www.anichiban.com
#benbrony
A la réponse
benbrony

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:00

Ca y est, je me rappele.
Ceux qui ont vu Minority Report doivent savoir de quoi je parle. Cool
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:22

J'ai adoré Pinkie dans cette épisode !
J'ai adoré tout le monde en fait dans cette épisode ...

Mais une question se pose, Twilight arrêtera-t-elle enfin de faire des checklists ?
#Über
A la réponse
Über

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:27

Solylok a écrit:
Mais une question se pose, Twilight arrêtera-t-elle enfin de faire des checklists ?

Elle arrêtera de faire des checklists quand elle aura écrit dans l'une de ses checklists de ne plus faire de checklists, évidemment
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time   My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time - Page 3 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant