Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 12:20
Episode sympa, j'ai bien rigolé
Twilight est repassé au bord de la crise I'LL MONITOR EVERYTHING Les ballons de Pinkie "in case of ball emergency"
Par contre les poneys sont encore plus badass que je croyais Sérieusement, avoir des sorts pour arrêter/retourner dans le temps, et pouvoir faire un aller-retour Ponyville/Tartare comme ça... c'est du level petite fille ça
Bon en tout cas, je suis content d'avoir retrouvé des poneys souriant par rapport à l'épisode de la semaine dernière Ouais cet épisode m'a cassé, je m'en suis toujours pas remis
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 12:50
Pire épisode de toute la série pour moi. Ils reprennent que des trucs déjà existants dans les anciens épisodes (twilight qui fait le ninja comme dans read it and weep, fluttershy qui gratte le monstre comme dans l'épisode 2 de la s1, twilight qui devient folle et j'en passe...)
Je me suis emmerdé sec vu que la fin était prévisible... Les évènements s'enchaînent à a suite
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 12:54
Jakojako a écrit:
Je me suis emmerdé sec vu que la fin était prévisible... Les évènements s'enchaînent à a suite
J'avoue, c'étaithyper prévisible. Mais du coup, au lieu de me demander cequi allait se passer, j'ai profiter de l'épisode comme il venait. Il faut garder à l'esprit que c'est un DA pour petites filles, donc ils peuvent pas faire de trucs trop élaborés.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 13:16
FitzTheBard a écrit:
Jakojako a écrit:
J'avoue, c'étaithyper prévisible. Mais du coup, au lieu de me demander cequi allait se passer, j'ai profiter de l'épisode comme il venait. Il faut garder à l'esprit que c'est un DA pour petites filles, donc ils peuvent pas faire de trucs trop élaborés.
En effet, on est plus là pour se détendre et rigoler des situations (Pinkie Pie ou encore Spike sont assez hilares dans cette épisode je trouve). Il n'y a jamais de scénarios très complexes. L'anime est plus adapté pour se détendre d'une dure journée de labeur.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 13:46
Le Tartare dans my little pony est une super bonne idée.
Une prison qui renferme les pires créatures qui soit. Quand on sait que des dragons et des hydres se balladent tranquillement à la surface, imaginé ce qu'il pourrait y avoir dessous. Hé ! peut être que les draconequus viennent du tartare.
C'est les auteurs de fanfic qui vont être contents, ça leur fait une raison pour sortir n'importe quel méchant imaginable.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 14:24
C'est cool un petit épisode de science fiction ^^ surtout que ce n'est malheureusement pas courant dans les DA pour filles. Sinon 20 minutes ça passe vraiment trop vite en fait XD il y a à peine le temps de rentrer dans l'histoire que c'est fini Enfin bref, plein de moments épics et random dans cet épisode. C'était agréable à regarder
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 15:12
Citation :
La magie c'est pas de la SF ? Un dragon et un manticore non plus ?
Ben pour moi la magie c'est plutôt de la fantasy... Enfin c'est vrai que dans ce contexte ça reste de la fantasy. (Mais vu la tronche de Twi dans cette épisode j'avais l'impression qu'elle s'était tapée une guerre nucléaire dans la tronche d'où la sf.)
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 16:22
Tiens, un épisode avec cette fameuse boucle du temps éternellement complété... Avec Twi qui se retrouve avec un style MGS, des répliques exploitables à foisons, un pétage de câble et puis franchement, le duo Twi - Pinkie est super, ces deux persos se complètent à merveille selon moi.
A la limite y'aurait l'absence de morale et le fait que personne n'en ai rien à foutre que Twi joue les espions dans une zone restreinte à Canterlot qui m'a rendu perplexe, mais bon même Twi sait pas pourquoi personne n'en a rien à foutre avec machin qui semblait la connaître et Celestia out of nowhere (Trollestia again ?)
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 17:44
Citation :
A la limite y'aurait l'absence de morale et le fait que personne n'en ai rien à foutre que Twi joue les espions dans une zone restreinte à Canterlot qui m'a rendu perplexe, mais bon même Twi sait pas pourquoi personne n'en a rien à foutre avec machin qui semblait la connaître et Celestia out of nowhere (Trollestia again ?)
Twilight est l'apprentie de celestia, elle doit avoir un accès privilégié à la bibliothèque, c'est pour ça que le garde la laisse passer.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 18:15
Jona Aps a écrit:
Amusez vous bien
Spoiler:
Ah merci, j'étais sûr que ces formules étaient légitimes. J'avais juste à trouver ce que c'était et tu m'as fourni la réponse, merci bien C'est le genre de détail qui fait tout le croustillant de FiM, c'est toujours mieux de mettre de vraies formules plutôt que d'écrire n'importe quoi.
Sinon, un épisode bien sympa dans l'ensemble. Du bon Twilight, on a a failli revoir CrazyTwi, j'ai adoré ses yeux injectés de sang "I'll monitor EVRYTHING". Et l'intervention de Celestia à la fin genre "Sup Twi ?", priceless x)
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 20:15
Jona Aps a écrit:
Amusez vous bien
Spoiler:
C'est génial ! Avant les formules ne voulaient rien dire (voir le topic "Cheerilee fait-elle du hors programme"). Par contre je n'ai aucune connaissance en mécanique relativiste, donc je ne suis pas capable de les apprécier
Mais bon, pour remonter le temps, c'est facile : en cours on a juste fait un changement de variable en t'=-t...
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 22:31
Ca y est je l'ai enfin regardé, c'est vrai que le duo twala/pinkie est très amusant à voir Un petit wtf pour les gardes quand même, y en a un qui les voit pas parce qu'ils "miment des statues" et l'autre qui ouvre carrément la porte sans se demander une seconde pourquoi twala est en mode MGS. Deuxième wtf avec trollestia célestia qui sort de nulle part. Et enfin, j'ai trouvé la fin abrupte, pas de lettre, et la morale de l'histoire est à peine énoncée. Pas mon préféré, mais ça fait plaisir de revoir insane twilight (enfin presque) ^^