| My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Sam 10 Mar - 23:01 | |
| Épisode entièrement gaché par le violent spoil de Magnu qui m'a fait découvrir que Twala vit dans un arbre :trolololo: Sinon épisode spécial Twilight= GÉNIALISIME ÇA DÉCHIRE C'EST GÉNIAL J'ADORE TWALA JE T'AIM../ Comment ça je suis fou? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Sam 10 Mar - 23:06 | |
| Moralitée de l'histoire : "RUN FOR YOUR LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFE~" Episode méga giga enormissime |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Sam 10 Mar - 23:20 | |
| C'était effectivement grillé que toutes les tentatives de Twilight pour empêcher un danger futur ne ferait que provoquer son retour dans le passé et une boucle infinie...j'aurais sans doute plus aimé que ça glisse en uchronie mais bon.
Fluttershy qui gère Cerbère en deux spis, le retour des sens Pinkie, Dashie et Spike en mode troll et double clin d'oeil à Terminator avec la boule d'énergie temporelle et le look Snake Plisken de Twi avec bandeau sur le front et sur l'oeil, rien à dire, cet épisode était meilleur que celui de la semaine dernière. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Sam 10 Mar - 23:46 | |
| Vous l'avez tous regardé en VO ? Sans sub ? Parce que je n'arrive pas à trouver l'épisode en VOSTENG ou VOSTFR, alors euh... Ben je suis triste de pas pouvoir regarder MLP quoi |
|
| |
#Porkepik A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Sam 10 Mar - 23:50 | |
| Faut attendre Grayjeager : http://grayjeager.blogspot.com/ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Sam 10 Mar - 23:50 | |
| Faut attendre, d'ici demain soir GrayJeager aura sorti les sous-titres anglais et français |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Sam 10 Mar - 23:54 | |
| Deviens bilinque!
AMAZING! |
|
| |
#Porkepik A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Sam 10 Mar - 23:57 | |
| je dirais qu'il n'y a même pas besoin d'être bilingue mais d'avoir l'habitude avec la langue. Ça s'apprend et ça se pratique (perso c'est pas avec les cours d'anglais de l'école que j'ai le plus appris). |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 0:02 | |
| Plus facile à dire qu'à faire... même s'ils articulent bien et parlent clairement dans MLP, il suffit de louper un ou deux mots pour pas comprendre la phrase tout entière. Et je manque de pratique à l'oral c'est pas ma faute De plus, je regarde MLP pour me détendre, pas pour me concentrer comme si j'étais en train de passer un oral d'anglais Je suis sûr que vous comprenez... Enfin, je sais que dès demain je pourrai voir l'épisode, alors tout va bien la crise d'angoisse est passée (lawl) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 0:24 | |
| MLP permet d’apprendre un anglais courant (et pas une saleté académique d'école) tout en s'amusant ; la lecture et l'écoute sont bien entrainées, d'autant que vous pouvez aussi vous servir des épisodes pour vous habituer à et apprendre les sonorités de l'anglais en prononçant les répliques des personnages Épisodes VOST et fanfics en anglais
Dernière édition par Kahas le Dim 11 Mar - 0:50, édité 1 fois |
|
| |
#Ahoklegars Petit nouveau
| Sujet: Sortie VOSTFr Dim 11 Mar - 0:37 | |
| On n'a plus qu'à attendre la sortie de la VOSTFR |
|
| |
#benbrony A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 1:03 | |
| N'empêche que ma classe se demande pourquoi je suis aussi bon en anglais. Bien, bien, bien. Bon épisode, sympa, Pinkie folie, tout ça. Fin prévisible, Spike cruel, je m'attendais à voir Twilight plus folle que ça. Ca ma rappelé un truc, mais je sait plus quoi.....sérieux, ca me rappele un truc de mon enfance, j'essayerais de me rappeler quoi, parce que le "Je sait que mon futur craint et je vais tout faire pour le changer, sauf que c'est justement ce qui fait que ca craint",je l'ai déjà vu avant,mais où? Bon, sinon, je suis pas mécontent de cet épisode, mais j'attendais un peu plus. Sinon, avec le possible épisode du mariage, il ne reste plus qu'un seul épisode pour la pauvre Scootaloo |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 1:06 | |
| - benbrony a écrit:
- "Je sait que mon futur craint et je vais tout faire pour le changer, sauf que c'est justement ce qui fait que ca craint",je l'ai déjà vu avant,mais où?
Je pense que tu l'avais vu dans le futur |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 1:16 | |
| benbrony, c'est la paradoxe de base : la raison du voyage disparait à l'instant même où on applique cette raison Remarquez qu'on peut ignorer ce paradoxe en se servant de concepts d'univers parallèles 1080p VO disponible. |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 1:32 | |
| Mais donc, si elle doit se prévenir elle-même dans le passé de ne pas s'inquiéter au point de devoir chercher un sort d'arrêt du temps... Comment, au "début" de cette boucle temporelle, est-elle arrivée à stresser au point d'avoir besoin de ce sort sans que son double du futur ne cherche à la contacter et à lui faire croire qu'il y a un gros désastre à empêcher? |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 1:45 | |
| comme dirais le visiteur du futur
"de toute façon, les histoires de voyages dans le temps personne n'y comprend jamais rien" |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 3:53 | |
| Elle était obligée de retourner dans le temps et de se faire flipper, sinon paradoxe. Point. Prévisible, oui. C'est vrai qu'il est passé vite, pas mon préféré mais il se laisse bien regarder. |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 4:12 | |
| - Morway a écrit:
- Elle était obligée de retourner dans le temps et de se faire flipper, sinon paradoxe. Point.
Prévisible, oui. C'est vrai qu'il est passé vite, pas mon préféré mais il se laisse bien regarder. Justement, elle aurais put ne jamais arriver a la base, et rien ne ce serais passé, et elle ne serais pas partie... qui a decidé de son arrivé première qui a commencé la boucle ? Je mise sur Trollestia, y'a qu'a voir comment elle arrive a la fin... L'episode sinon etais juste awesome : - Voyage dans le temps - Twilight qui fait sa twilight avec les listes du debut + presque un mental breakdown sur la fin - Twilight en mode Solid Snake + arrivée dans le passé a la terminator - Madame Pinkie + Pinkie Sens return + Pinkie panic + random Pinkie + Pinkie + Pinkie + Pinkie =D - Moi qui aime bien les reponses-reactions par video-meme, je vais pouvoir remplacer medic par pinkie (meme si celui du medic reste epique, remarquer que c'est toujours 2007excalibur2007 qui fait les reponses universelles^^) |
|
| |
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 10:26 | |
| Mais Pinkie m'a vendu du rêve dans cet épisode, c'est pas possible XD! Ca fait longtemps qu'elle ne m'a pas vendu autant de rêve xD! J'adore le look de Twilight du futur, mais bon, l'explication de comment elle a fini comme ça m'a bien fait sourire o_O xD On va dire que je ne m'attendais pas vraiment à ça au début. Bon, ensuite, ça devient un peu plus prévisible, dommage... Mais ça ne rend pas l'épisode mauvais Spike est un sale petit enfoiré dans cet épisode.... J'AIME CA! >8D ! Et Rainbow Dash est pas mal non plus dans son rôle de troll >8D Ho ho ho!
Qui a été fan de la scène du domptage du Cerbère? MWA 8D Who's a good boy? Who's a good boy? <3
Bref, j'ai aimé cet épisode. C'était le bordel, mais j'aime bien ça 8'D ! |
|
| |
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 11:47 | |
| En tout cas, en parlant de Cerberus, on peut maintenant dire que l'enf- Je veux dire, "Tartarus" est canon à Equestria C'est marrant qu'ils aient utilisé un nom mythologique qui pourrait bien passer au-dessus de la tête des enfants plutôt que de directement dire "L'ANFAIRE MWAHAHAHA ". Est-ce que le simple mot "Hell" est tabou en amérique? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 11:59 | |
| Je pense plutôt qu'ils voulaient apporter un peu d'exotisme à propos d'Equestria, pour moins faire "copie" du monde réel
Dernière édition par Kahas le Dim 11 Mar - 12:04, édité 1 fois |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 12:03 | |
| Pour moi, il se classe dans les meilleurs, cet episode. Déjà, le Docteur qui se fout de la gueulede Twala au debut, et les gardes nocturnes qu'en ont rien à branller de l'incursion ... Et evidemment, du grand Pinkie comme on l'aime. 9/10 |
|
| |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 12:05 | |
| Ben oui mais bon, les séries qui se passent dans un autre univers ont souvent un concept des enfers aussi, qu'ils appellent aussi l'enfer, tout simplement.
Et "Tartarus" est une appellation qu'on a vraiment utilisé à une époque dans notre monde. Donc dans un sens, c'est quand même une idée originaire de la réalité. A moins que le Tartarus fonctionne différemment de l'idée générale des enfers qu'on se fait...
Et puis à quoi ça servirait, les enfers à Equestria? Celestia bannit déjà les êtres trop dangereux sur la lune ou les pétrifie, et la population d'Equestria, même imparfaite, a l'avantage de ne pas être malfaisante, la preuve étant que les Windigos les laissent tranquilles depuis plus d'un millénaire vu qu'ils ne font plus preuve de haine aveugle les uns envers les autres. |
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 12:15 | |
| Je pense que plutot qu'une simple atténuation il y a un réel sens derrière l'appelation Tartare D'après ce que je lit, le Tartare est dans la mythologie grecque une partie des enfers appelé aussi "prison des titans". Les enfer étant le lieu où toutes les âmes sont jugées après leur mort il ne s'agit sans doute ici que de cette partie. Donc il est possible que les enfer en tant que tel n'existe pas vraiment mais que seul un lieu sous terrain appelé tartare serve de prison à toute les créatures les plus dangereuses que l'ont ai pu trouver. Cerbere en étant le gardien. En plus visiblement ils gardent un aspect très mythologie grecque dans cette série et ce genre d'appélation n'est sans doute ps anodine Pour en revenir à l'épisode... AWESOME Le look de Future Twala est juste énorme, l'inévitable destin qui l'attend tout au long de l'épisode avec ses blessures qui arrivent de façon stupide contrairement à ce qu'on peut imaginer. Du pur Pinkie, pur Trollestia, pur Twilight. Rien que le coup du "Actually i'm from next tusday morning..." Excellent XD On s'attend à ce qu'elle vienne d'un futur lointain mais que dalle X) Un de mes épisodes préféré des deux saisons confondus =P |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time Dim 11 Mar - 12:15 | |
| - Quivering Star a écrit:
- Et "Tartarus" est une appellation qu'on a vraiment utilisé à une époque dans notre monde. Donc dans un sens, c'est quand même une idée originaire de la réalité. A moins que le Tartarus fonctionne différemment de l'idée générale des enfers qu'on se fait...
Dans la mythologie grecque, tout le monde, à sa mort, allait aux Enfers. Et selon si t'avais été brave, tu avais droit aux Champs Elysées ou une grosse crapule et tu te prenais le Tartare dans les dents. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time | |
|