Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down Lun 5 Mar - 15:37
Luidi a écrit:
Citation :
C'est celui où AppleBloom tente d'avoir ça cutie mark graçe à une potion,"the cutie pox",on y voie que Twilight genre 15 seconde chronos en main, je crois.
Nan, c'est dans Hearts and Hooves Day ! On voit Twilight juste 1 minute, et pas les autres Mane6 !
Ah oui exacte désolé j'm'embrouille avec toutes ces histoires de potions et de sorcellerie.
MORT AUX HERETIQUES.
Désolé c'est le côté garde imperial qui resso....
AU BUCHEE...
TA GUEULLE,je parle
SA va si on a plus le droit de s'ammuser
Ouais,ouais maintenant tu la ferme et tu retourne dans ton coin du cerveau
Clap clap clap clap
Plus loin
Clap
J'AI DIT PLUS LOIN
clapclapclap clap clap clap clap ...connard...
QUOI
...non,non rien
Vaut mieux ouais.....Bon j'en étaiàt où déjà?[left]
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down Lun 5 Mar - 15:46
T_T alors l'épisode 20 c'est un spécial twilight. le 21 c'est un spécial Spike. et le 22 un spécial CMC.
Toujours pas de spécial derpy. J'espère vraiment que le spécial derpy c’était pas juste les 30 seconde ou elle parle ^^ J'voudrait bien un episode genre "Une journée avec Derpy" Ou on la voit faire sont job de factrice. Discuter avec ses amie Colgate, Berry punch etc. sa fille Dinkie ^^
Fin bref un vrais épisode sur elle.
Mais sa laisse pas beaucoup de place. Si on garde le même format de saison que la première. Sa fait 26 épisode. ce qui en laisse 4. 3 si on tien compte du fait que le final sera forcément un spécial Mane 6. 2 si c'est un double épisode.
Dernière édition par Nissa le Lun 5 Mar - 15:50, édité 1 fois
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down Lun 5 Mar - 15:47
Oui, Fluttershy et Rarity sont plus amies que les autres, Pinkie est un peu avec toutes, Applejack est plus amie/rivale avec Rainbow Dash, tandis que Twillight est plus "solo", entre " puisqu'elle est quant même constamment avec Spike (et la chouette la nuit) ^^
Pinkie Pie... amie avec tout le monde, mais surtout avec Rainbow Dash pour les farces... Elle a des liens particuliers avec quelqu'un d'autre ? C'est la seule à pas avoir de meilleur ami à part Gummy...
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down Lun 5 Mar - 15:59
Pinkie pie est dépendante de ses relation avec les autres. Elle en a besoin pour se sentir vivante et réduire le vide quelle ressent intérieurement.
Donc je ne suis pas sur qu'elle ai une meilleure amie. Je croit quelle considère tout le monde a peut prêt au même niveau. Même si elle passe plus de temps avec les Mane 6
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down Lun 5 Mar - 17:06
Nissa a écrit:
T_T alors l'épisode 20 c'est un spécial twilight. le 21 c'est un spécial Spike. et le 22 un spécial CMC.
Toujours pas de spécial derpy. J'espère vraiment que le spécial derpy c’était pas juste les 30 seconde ou elle parle ^^ J'voudrait bien un episode genre "Une journée avec Derpy" Ou on la voit faire sont job de factrice. Discuter avec ses amie Colgate, Berry punch etc. sa fille Dinkie ^^
rève pas trop, un épisode que sur derpy serait complètement inintéressant pour les non brony qui ne comprendraient rien aux référence.
à mon avis, le "special derpy" c'était bien la scène de "the last roundup"
et à propos de Derpy, vous penser pas que c'est elle qui aurait dut jouer le rôle du facteur bigleu, ça aurait rendu le gag 20% plus drole
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down Lun 5 Mar - 17:35
Nissa a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien, le problème c'est que le fait qu'elle soit amie avec Colgate, Berry Punch et que Dinkie soit sa fille (ou DR son fiancé) fait partie du Fandom, malgrès que ce soit la majorité il y en aura toujours qui voulaient inventer des choses à propos de ce personnage et qui se retrouveront coincé par le Canon, remarque la plupart des fanfics ne respectent pas le Canon mais c'était pour eux LE personnage sur lequel on pouvait inventer des choses. Donc y'en aura quand même qui gueuleront
Le fait que Derpy soit factrice se rapproche de l'officiel (elle travaillait pour une livraison de Colis), c'est pour cette raison que j'adore cette théorie, et que j'aimerais bien moi aussi un épisode ou tu la vois faire son boulot de factrice, mais ça plairait pas à tout le monde et ça déclanchera encore des polémiques comme dans "the last roundup", la majorité était contente mais il y en avait toujours qui trouvaient une raison de râler.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down Lun 5 Mar - 17:56
Nissa a écrit:
Mais sa laisse pas beaucoup de place. Si on garde le même format de saison que la première. Sa fait 26 épisode. ce qui en laisse 4. 3 si on tien compte du fait que le final sera forcément un spécial Mane 6. 2 si c'est un double épisode.
Ma réponse :
Derpy est un pur produit du fandom, il n'y a aucune raison à ce qu'elle ait un épisode centré sur elle, si ce n'est du fan-service. Je l'apprécie bien dans le fandom, avec tous les univers qui ont été créé autour d'elle, mais je ne veux pas que le fanon et le canon se mêlent entre eux.
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down Lun 5 Mar - 19:31
Wegge a écrit:
Savior-Romi a écrit:
Surtout le coup de Dinkie, je vois toujours pas pourquoi ils ont décider quel serait sa fille.
Elle surement le même age que les mane 6 qui celons Faust entre 16 & 21 ans je trouverais ça assez... malsains de lui donner une filles.
Au passage :
Spoiler:
C'est....Raimbow!
Pourquoi elle est dégisé?
Elle a voulu s'amuser un peu. En plus tout le monde le dit parfaitement bien que sa CM est un autocollant. Alors pour la changer, c'est pas trop un soucis. =P
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down Lun 5 Mar - 21:36
Magicpixel a écrit:
Luidi a écrit:
Citation :
C'est vrai que c'est le premier épisode où il manque autant de mane6
Non, je crois que dans un épisode, il n'y a qu'une des Mane6 qui y apparait. Je m'en souviens plus dans quel épisode.
J'aurais du préciser que j'excluais les épisodes centrés sur les CMC
Nope Un des premiers épisode de la saison un n'a que trois mane6 et les CMC n'existaient même pas encore, et on ne connaissait qu'Apple Bloom, en plus les autres mane6 ne font pas le moindre caméo, ni ne sont mentionnées. De quel épisode je parle ? "Look before you sleep". Et oui, Twi, AJ et Rarity. Vous allez me dire que ces persos sont toute l'attention et qu'il n'y a pas de perso secondaire ou "one-shot" pour voler la vedette, mais l"affirmation "c'est le premier épisode où il manque autant de mane6 [...] j'excluais les épisodes centrés sur les CMC." est erronée. Il faut préciser "avec perso secondaire."
Voilà, ma fierté de pinailleur est intacte. Je me coucherais heureux ce soir.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down Mar 6 Mar - 19:25
J'ai trouvé l'épisode très sympa. Il se regarde bien selon moi, bon c'est clair qu'on a vu mieux mais ça reste potable. J'ai versé une petite larme lorsque Flutterbitch rend triste Pinkie et Rarity. Le marché était sympa ! Vive Derpy et son sac muffins ! En tout cas les poneys sont vachement humains mine de rien... Episode sympa en somme.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down Mer 7 Mar - 13:18
Un bon épisode qui se laisse regarder.
Quelqu'un l'as dit précédemment et je suis d'accord une scène d'entrainement avec Iron Will aurait été sympa, parce que là ca donne l'impression que Fluttershy à tout appris en 1 seminaire.
A pars ça je le trouve très correct, j'ai bien aimer l'évolution de Fluttershy pendant l'épisode, elle faisait franchement peur à la fin.