AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:34

Y'a pas assez de caractère dans un post -_-

La Bataille pour Canterlot, Partie IV : Destins (1/2):

Dernière édition par Iron Pony Maiden le Dim 10 Juin - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:35

La Bataille pour Canterlot, Partie IV : Destins (2/2):

Et avant de pleurer, sachez qu'il y a un épilogue prévu pour la bataille.

Dernière édition par Iron Pony Maiden le Dim 10 Juin - 10:25, édité 2 fois
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:57

"Clerical se laissa retomber sur son siège sur son siège" OMG il a des sièges superposés!
Je suis mort, c'est dommage mais bon faut faire avec, et tu va finir comme roi du emo mode.
C'est dommage la bataille commençait bien.
Bah je croit que c'est tout ce que j'avais a dire même si j'aimerais en savoir un peu plus sur le cas de Zecora...
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:55

un peu brusque la fin mais sinon c'est cool
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:18

D'abord, coquilles time parce que y a pas de raison que Magic ait tous les droits :

Spoiler:

Ensuite je voulais te dire que j'ai bien plus apprécié ce chapitre que le dernier qui m'avait semblé un peu loupé. Là, les scènes s'enchaînent bien, entre les duels (je pense surtout à AJ VS Rainbow et dans une moindre mesure, Black Jack contre Twilight), les massacres (le sacrifice inutile très bon), les doutes de Luna, Celestia toujours plus implacable et Spitfire légèrement desaxée sur les bords.

Nan, c'était vraiment de la bonne came ce chapitre.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:37

sonic thomas a écrit:
"Clerical se laissa retomber sur son siège sur son siège" OMG il a des sièges superposés!
Corrigé
sonic thomas a écrit:
Je suis mort, c'est dommage mais bon faut faire avec, et tu va finir comme roi du emo mode.
"Roi du emo mode" ? késako ?
sonic thomas a écrit:
Bah je croit que c'est tout ce que j'avais a dire même si j'aimerais en savoir un peu plus sur le cas de Zecora...
C'est fou comment en deux nominations, tant de gens se pose des question sur notre zèbre préférée Very Happy
Plutonium 239 a écrit:
un peu brusque la fin mais sinon c'est cool
Brusque dans quelle mesure ?
Bro-Nie a écrit:
D'abord, coquilles time parce que y a pas de raison que Magic ait tous les droits :
Je sais pas comment Magic corrige tes fautes (la flemme de regarder), mais mettre mes erreurs en gras sans me donner la correction, ça ne m'aide pas Very Happy Je suis une douille sur certains aspect de notre belle langue Fancy.
Bro-Nie a écrit:
Ensuite je voulais te dire que j'ai bien plus apprécié ce chapitre que le dernier qui m'avait semblé un peu loupé.
Oh... En même temps, j'avais dit que j'avais eu du mal avec le dernier [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 3371923627
Bro-Nie a écrit:
Blabla qui spoile gentiment le chapitre
Si vous saviez à quel point ce chapitre est éloigné de l'idée de base Rolling Eyes
-Pour les duels, mettre deux anciens amis/amants aux forces équivalentes face à face, a fait toujours son petit effet.
-Pour les doutes de Luna, ce sont les remarques de Noch qui m'ont pousser à les développer. On ne voyait pas assez cette guerre à travers les yeux de celle, il faut bien l'avouer, qui l'a déclenché.
-Pour Celestia : elle fait ce qui doit être fait, pour le bien de son peuple ( avec une nette préférence pour les citoyens de l'Empire What a Face ).
-Je m'amuse beaucoup avec Spitfire.

Bro-Nie a écrit:
Nan, c'était vraiment de la bonne came ce chapitre.
\o/
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:53

Citation :
Pour les doutes de Luna, ce sont les remarques de Noch qui m'ont pousser à les développer.
C'est dommage, quand je dis un truc intelligent je m'en rappelle pas. Pourtant, vu le nombre de fois que ça arrive, ce devrait être un évènement.

Là on a eu du très bon chapitre. Très bon.

Mais j'ai pas beaucoup aimé le duel Black Jack/Twilight Sparkle.
Spoiler:

Et pareil, tu fais une allusion à Zecora...
Attends, comment elle protège la forêt Everfree? C'est pas genre LE truc qui se protège tout seul?
dans quelle mesure exerce-t-elle sa protection alors?
Je te préviens, si tu n'explique pas tout ça, je te mords.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:58

Iron Pony Maiden a écrit:

Je sais pas comment Magic corrige tes fautes (la flemme de regarder), mais mettre mes erreurs en gras sans me donner la correction, ça ne m'aide pas Very Happy Je suis une douille sur certains aspect de notre belle langue Fancy.

Alors je te mets la correction à côté.

Spoiler:

Citation :

Si vous saviez à quel point ce chapitre est éloigné de l'idée de base Rolling Eyes

De l'inertie romanesque pas vrai ?

Citation :
-Pour les duels, mettre deux anciens amis/amants aux forces équivalentes face à face, a fait toujours son petit effet.

C'est pas l'auteur de B.A.Z qui va contredire ce point Very Happy

Citation :
-Pour les doutes de Luna, ce sont les remarques de Noch qui m'ont pousser à les développer. On ne voyait pas assez cette guerre à travers les yeux de celle, il faut bien l'avouer, qui l'a déclenché.

-Pour Celestia : elle fait ce qui doit être fait, pour le bien de son peuple ( avec une nette préférence pour les citoyens de l'Empire What a Face ).

C'est aussi ça qu'est intéréssant, on a limite l'impression que Luna croit moins en sa propre cause que ses partisans. Ou quelle voudrait faire une révolution de velours.

Celestia est plus dans la realpolitik on va dire

Citation :
-Je m'amuse beaucoup avec Spitfire.

C'est effectivement un personnage très drôle à utiliser pour peu qu'on entre dans ce headcanon d'une Spit qui joue toujours entre l'érotisme et la folie.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:12

Nochixtlan a écrit:
Citation :
Pour les doutes de Luna, ce sont les remarques de Noch qui m'ont pousser à les développer.
C'est dommage, quand je dis un truc intelligent je m'en rappelle pas. Pourtant, vu le nombre de fois que ça arrive, ce devrait être un évènement.
Tu disais qu'on sentait Luna vachement en retrait, et que je mettais pas assez en avant le fait qu'elle veuille aider son peuple. Donc j'ai essayé de palier à ça.

Nochixtlan a écrit:
Là on a eu du très bon chapitre. Très bon.

Mais j'ai pas beaucoup aimé le duel Black Jack/Twilight Sparkle.
Spoiler:

J'ai fait de mon mieux. J'ai lutté. Mais rien à faire. Le dernier chapitre de Pony Combat n'a pas arrêté de sonner à mon cerveau.

Pour le duel... Il ne devait pas exister à la base (comme beaucoup de choses dans ce chapitre d'ailleurs), mais une ultime confrontation entre BJ et Twi s'imposait. Et honnêtement, tu t'attendais à quoi, d'un combat entre deux magiciens.

Et pourtant, j'ai tenté d'éviter le côté manga au maximum, mais un duel de mage est forcément pyrotechnique.

Après réflexion... Un jour, peut-être, je le referrais, ce passage, sans les faire bouger Very Happy plus dans le style duel de sorciers.
(Et puis... Je me suis souvenu uniquement à la fin que BJ était un expert en magie du feu [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 943541797 )

On verra.

Nochixtlan a écrit:
Et pareil, tu fais une allusion à Zecora...
Attends, comment elle protège la forêt Everfree? C'est pas genre LE truc qui se protège tout seul?
dans quelle mesure exerce-t-elle sa protection alors?
Je te préviens, si tu n'explique pas tout ça, je te mords.

*Sourire de malaise*

Bro-Nie => Merci pour les correction, je m'y attèle.

Pour Luna : ce n'est pas qu'elle ne croit pas en sa cause. Mais le fiasco lui fait perdre ses certitudes. Après tout, c'est elle la chef, c'est elle la responsable.
Celestia aussi est dans la même optique, mais elle n'a pas perdu la moitié de son armée dans un traquenard et n'est pas sur le point de voir s'effondrer tout ce qu'elle a bati. Donc elle supporte mieux What a Face
Et puis, y'a comme une licorne violette qui a tendance à lui ôter ses doutes.

Dernière édition par Iron Pony Maiden le Dim 10 Juin - 10:18, édité 1 fois
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:15

Rarity a tentée de me sauvée, dommage. Elle aurrait mieu fait de restée planquée =).
Vivement un google doc de l' ensemble.
Arnaud5.
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:13

ça se termine trop vite
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:19

Plutonium 239 a écrit:
ça se termine trop vite
Mais est-ce terminé ?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:44

Iron Pony Maiden a écrit:

Mais est-ce terminé ?

J'attends le coup d'Etat surprise de Pinkie Pie sur l'Empire et la République pour instaurer la Fête Permanante [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 959537370
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:44

j'espere pas.
allez, faudra faire les fan-arts
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:22

Pffouuu enfin rattrapé mon retard entre cette fic et celle de nox.

J'avais repéré pas mal de fautes, mais bro-nie est passé avant moi alors je vais pas m'embêter à les noter.

Un très bon chapitre, épique comme il faut, et dramatique à la fois [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 174144324
Je sais que ça ne finira pas comme ça, c'est trop cinglant. Les lunaires vont certainement remonter si la justice est de leur côté. Du coup j'ai vraiment hâte de lire enfin la fin de cette fic.

C'est moi où black jack vole la vedette à stalker Razz ?
#Clemi
Frony
Clemi

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:05

Ayé, les cours et les cartons sont finis pour moi, j'vais enfin pouvoir lire la fin. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 2085074178

Plutonium 239 a écrit:
j'espere pas.

Hey d'ailleurs IPM, tu avais reçu mon dernier MP ? [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 2554839287
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:37

Clemi"[quote="Plutonium 239 a écrit:
j'espere pas.

Hey d'ailleurs IPM, tu avais reçu mon dernier MP ? [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 2554839287 [/quote]$

Lequel ?
#Clemi
Frony
Clemi

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:02

Celle datée du Dimanche 15 Avril à 2:39.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:17

trop vieux. pas dans ma messagerie.
#Clemi
Frony
Clemi

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:54

Cornegidouille.
La revoilà.
#Novadrome
Frony
Novadrome

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:39

J'aimerai savoir comment tu fais pour mettre ce grand espace au début de chaque paragraphe.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:10

Novadrome a écrit:
J'aimerai savoir comment tu fais pour mettre ce grand espace au début de chaque paragraphe.

Euh...

Alors on a deux modes :

Entre deux paragraphe se déroulant dans la même action

Une seule ligne sautée (donc 2 entrées)

Entre deux parties distincte (deux personnages, deux situations), 3 lignes sautés (4 entrées)

"Machin avait soif.

Machin atteignit la bouteille

Pendant ce temps, dans le désert, Truc mangeait du sable.

Le sable, c'était ce qu'il y avait de meilleurs dans le désert."

Epilogue à 77% je dirais. Et si ça continue à ce rythme, je le sors demain aujourd'hui ([Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 943541797) Very Happy
#Novadrome
Frony
Novadrome

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:13

Euh... En fait je parlais de ce genre d'espace là (parce que j'ai l'impression que ça se fait automatiquement avec toi) :

_________Machin prend un verre d'eau. Puis, il se mit à marcher dans une direction au hasard.
Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression qu'il le faisait pour une raison particulière.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:18

Tu veux parler de la tabulation ? Donc du Google doc, je présume, car ça ne marche pas sur le forum. c'est les deux flèches têtes-bêches à côté du "a" sur un azerty.

Bon, promis, hier après midi, je voulais travailler. Je le jure. Mais dans la journée, j'avais commencé à rédiger des parties de l'épilogue (IPhone powaa), et je me suis dit que j'allais les recopier. Et puis, les idées se sont enchainées, à un tel point que je me suis fais peur. Dire que j'avais galéré sur certains passages de la bataille, avec des vides pas possible, et là, tout s'enchainait tous seul.

Bref, résultat :
1) aujourd'hui, je sèche les cours pour travailler ce que j'ai pas fait hier.
2)Je vous présente ça :

La Bataille Pour Canterlot, Epilogue : Conséquences (1/2):

Dernière édition par Iron Pony Maiden le Mer 13 Juin - 13:49, édité 1 fois
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:08

Un chapitre plus calme après la guerre centré sur les personnages secondaires, je crois que c'est tout ce qu'il manquait après la mégabaston de Canterlot.

Je m'attendais un peu à ce que Luna décide de se rendre (comme au fait que le dernier cercle des lunaires, lui, refuse l'armistice et remotive la Princesse) mais pas à un retour de Derpy. Reparler du flashback où elle avait voulu flinguer Luna était bien vu puisque on avait déjà eu la scène des yeux de Stalker mais pas de la ponette.

Cela dit, j'attends l'épilogue deux qui lui, je suppose, se focalisera plus sur le camp impérial.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 10 Icon_minitime

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant