|
|
| [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Mer 11 Avr - 14:31 | |
| Noch : 1-Pour l'ortho, j'ai pendant un moment songé à faire appel aux bêta-lecteurs. J'attend toujours mes premiers chapitre -_- Mais la version "finale" devrait être propre. 2-Pourtant, j'ai essayé de faire en sorte que Tia ne s'implique jamais vraiment. Style Galbatorix dans Eragon. Il est méchant, tu sais qu'il est là, et pourtant, tu le vois jamais. Y'a que dans "une Eleve Zélée" qu'elle apparait véritablement. Elle est plus là en temps que figure de ralliement des solaires. 'fin bref. Quand a Luna, je pensais pourtant bien montrer qu'elle s'impliquait au mieux dans les combats. Le Massacre de Sweet Apple Avre (un Sweet Apple Massacre, btw ), la bataille pour Canterlot... Luna est toujours présente aux réunions stratégiques, et c'est elle qui donne sa bénédiction aux opérations des Nops (qui sont sous ses ordres direct). Du côté de Tia, y'a évidemment le même genre de chose, mais tout l'aspect protocolaire de l'Empire la met beaucoup plus en retrait par rapport à ses troupe que Luna. En gros, Luna est une chef de rebelles, tandis que Tia est une Impératrice. Et pourtant, tu as l'air de dire que l'on ressent l'inverse. 3-Tel ces mecs qui à 19 ans ne peuvent toujours pas sortir après 20h sans permission, Spike est sur-protégé par Rarity. Rarity est traumatisée par ce que sont devenues ses amies -elle est la seule à être restée à peu près "saine"- et a peur que la guerre lui prenne son petit Spikey-wikey aussi, considérant en plus le fait qu'il a été totalement rejeté par Twilight. Oui, il a un potentiel militaire énorme. Mais la Lady ne veut pas en entendre parler, et Spike n'ose pas la contrarier, car elle est son seul véritable lien avec sa vie d'avant. Quand au fait qu'il serait un parfais Nops, je doute que Stalker n'ai seulement entendu parlé de lui. Rappelles-toi que Rarity ne le porte pas vraiment dans son coeur, et que s'il avait ne serais-ce qu'émettre la proposition de le recruter, elle lui aurait sauté dessus pour éviter qu'il ne fasse de son dragon adoré une machine à tuer sans âme. Les nops ne sont pas forcément bien vu par les Lunaires. Voit Soarin, Black Jack et Rarity. Bon, j'en profite pour faire une annonce: -Je commence ce que je promet comme une bataille énorme par un manque flagrant de combats, qui plus est, j'occulte les parties les plus intéressants. -Black Jack est devenu une lavette naïve. -L'effet 24h chrono ne rend pas bien à l'écrit. Bref, les commentaires (de Bro-Nie notamment, et Celestia sait qu'ils sont importants dans mon esprit) ont confirmé ce que je pensais de ce chapitre : j'aime pas mon boulot. Et quand j'aime pas mon boulot, je le déchire, et je le recommence. Ainsi donc, je retire la partie I pour le moment, en vue d'une remastérisation. J'ai voulu respecté ma promesse de la mettre avant la fin du W-E, et en plus de rater (et oui, à 2h du mat, on était plus en W-E), je me suis trop précipité. Donc je vais retravailler tout ça (d'autant que ce matin a été fertile en idée). Je prétend pas que cette nouvelle version sera meilleure, mais au moins j'en serait content. L'idée et l'histoire restera globalement la même, mais je vais étoffer et changer quelques passages. Pour vous donner une idée, ça changera à partir de l'apparition de Black Jack. Je ne vous obligerais pas à vous retaper tout le chapitre, mais l'idée est là. Merci de votre compréhension. Et j'attend des retours au sujet de la couverture (<=ceci est un monstre) |
| | | #Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Mer 11 Avr - 14:51 | |
| - Citation :
- Pourtant, j'ai essayé de faire en sorte que Tia ne s'implique jamais vraiment. Style Galbatorix dans Eragon. Il est méchant, tu sais qu'il est là, et pourtant, tu le vois jamais. Y'a que dans "une Eleve Zélée" qu'elle apparait véritablement.
Certes, le choix d'en faire une planquée, je suis loin de le critiquer. Mais je l'aurai pensée un peu plus proche de l'aspect stratégique. On se réfère souvent aux SLS, mais pratiquement jamais à Celestia. Et pour ce qui est de Luna, bha c'est un peu triste mais j'ai la même critique à faire que Soarin. Elle donne plus sa bénédiction que ne propose de réelles idées. C'est là que ça coince pour moi. après, oui, je me suis un peu mal exprimé. Okay, la situation est claire concernant Spike. Mais c'est dommage pour les Lunaires, car seuls eux auraient pu l'exploiter à son plein potentiel. N'empêche que ta fic a vachement influencé la mienne et ma vision des personnages aussi. Je ne verrai jamais plus Twilight de la même façon. Et je suis vachement moins sympa avec mes persos. J'ai retravaillé une scène dans ma tête, dis toi que rien que de m'imaginer à leur place me fait peur. Une scène bien horrifiante pour eux. - Citation :
- Black Jack est devenu une lavette naïve.
C'est sûr que t'as un peu trop accentué cet aspect... |
| | | #Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Mer 11 Avr - 15:13 | |
| - Nochixtlan a écrit:
-
- Citation :
- Pourtant, j'ai essayé de faire en sorte que Tia ne s'implique jamais vraiment. Style Galbatorix dans Eragon. Il est méchant, tu sais qu'il est là, et pourtant, tu le vois jamais. Y'a que dans "une Eleve Zélée" qu'elle apparait véritablement.
Certes, le choix d'en faire une planquée, je suis loin de le critiquer. Mais je l'aurai pensée un peu plus proche de l'aspect stratégique. On se réfère souvent aux SLS, mais pratiquement jamais à Celestia. En même temps, les LdS (leur nom officiel ) sont la bouche et les yeux de Célestia. Et ils ont tendance à se faire entendre à coup de sabots dans la gueule. C'est aussi lié au fait que je ne me plonge pas vraiment dans l'univers des solaires, si ce n'est que par quelques gradés pendant des opérations. Pas de véritables réunions stratégiques. On a la vision "du peuple" de Célestia, qui est un peu considérée comme une "Goddess-Emperor". Mais l'influence de Tia est partout. C'est Big Sister! - Nochixtlan a écrit:
Et pour ce qui est de Luna, bha c'est un peu triste mais j'ai la même critique à faire que Soarin. Elle donne plus sa bénédiction que ne propose de réelles idées. C'est là que ça coince pour moi. après, oui, je me suis un peu mal exprimé. En fait, tu semble considérer que les Princesses devraient être constamment sur le front, et doivent organiser à elles seules (ou presque) la totalité du conflit. Hors, il ne faut pas oublier que ces princesses ont vécu la quasi-totalité de leur quasi-immortalité dans la paix, et que ce genre de guerre civile est totalement nouveaux pour elles. Elles font de la politique avant tout. Luna fait plus écouter les diverses opinions stratégiques et valider des plans, mais en même temps, elle a une tripotés de génies stratégiques à ses ordres (Stalker, Platinum, même si on le voit pas beaucoup, Black Jack...). Pendant ce temps, elle réfléchie surtout à la manière dont ça va se passer APRES la guerre. Quelle politique installer? Comment faire passer la pilule au peuple? Que faire de Tia si elle survit? La guerre, elle la fait parce qu'elle n'a pas le choix, mais d'autres sont plus compétents qu'elle pour la diriger. A peu près la même chose pour Tia. Son objectif, c'est de protéger son peuple, peu en importe le prix. Mais pendant que certains se foutent sur la gueule, y'a tout un tas de poneys qui continuent à essayer de vivre derrière. Et elle doit s'occuper d'eux, plus encore qu'elle ne le devait avant la guerre. Alors les problèmes guerriers, elle les laisse aux militaires forgés dans le feu des combats (ou à une hiérarchie pompante et inefficace, plutôt. L'Empire a tendance à être paralysé à cause de cette foutue noblesse de Canterlot, qui menace de faire sécession si elle n'a pas quelques privilèges.) Les deux princesses ne sont pas faites pour mener une guerre. Elle sont faites pour veiller sur leur peuple. La guerre, y'a des mecs mieux placés pour la faire. Comprends-tu? - Nochixtlan a écrit:
Okay, la situation est claire concernant Spike. Mais c'est dommage pour les Lunaires, car seuls eux auraient pu l'exploiter à son plein potentiel. Oh, s'il s'était fait amadoué par Twilight, les solaires auraient su quoi en faire, plutôt que le laisser à une ex-fashionista mère-poule. - Nochixtlan a écrit:
N'empêche que ta fic a vachement influencé la mienne et ma vision des personnages aussi. Je ne verrai jamais plus Twilight de la même façon. Et je suis vachement moins sympa avec mes persos. J'ai retravaillé une scène dans ma tête, dis toi que rien que de m'imaginer à leur place me fait peur. Une scène bien horrifiante pour eux. Comment ça, je suis "sympa"? Rien que pour ce que j'ai fait subir à Derpy, je mérite l'enfer (si Kahas me lisait, il me bannirait au deuxième chapitre). Et je travaille beaucoup sur le traumatisme. La perte d'un être cher, les blessures graves, ou juste le fait que des poneys colorés et amicaux se retrouvent embourbés dans une guerre fratricide. - Nochixtlan a écrit:
- Citation :
- Black Jack est devenu une lavette naïve.
C'est sûr que t'as un peu trop accentué cet aspect... Et je vais passer l'après-midi à corriger ça. |
| | | #Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Mer 11 Avr - 15:19 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
3-Tel ces mecs qui à 19 ans ne peuvent toujours pas sortir après 20h sans permission[...] *zieute l'âge d'IMP* Je crois avoir compris d'où tu as tiré ton exemple |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Mer 11 Avr - 15:21 | |
| Ouaip, je comprends beaucoup mieux. Mais à ce moment là tu ne mets pas assez l'accent sur ce rêve de Luna. Parce que même si du côté de Stalker c'est vachement plus développé parce que ça le touche personnellement, j'ai peu de souvenirs de cet aspect de Luna. Au moins j'avais bien compris comment fonctionnaient les solaires et ce qui les handicapait. C'est déjà pas mal ^^ - Citation :
Okay, la situation est claire concernant Spike. Mais c'est dommage pour les Lunaires, car seuls eux auraient pu l'exploiter à son plein potentiel.
N'empêche que ta fic a vachement influencé la mienne et ma vision des personnages aussi. Je ne verrai jamais plus Twilight de la même façon. Et je suis vachement moins sympa avec mes persos. J'ai retravaillé une scène dans ma tête, dis toi que rien que de m'imaginer à leur place me fait peur. Une scène bien horrifiante pour eux.
Mais pourquoi diable as-tu copy-pasté mon message comme ça sans répondre? xD |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Mer 11 Avr - 15:23 | |
| Piti problème de balise quote. C'est réglé. Et je peux pas répondre sur le "rêve de Luna" sans spoiler la suite. - Bro-Nie a écrit:
- Iron Pony Maiden a écrit:
3-Tel ces mecs qui à 19 ans ne peuvent toujours pas sortir après 20h sans permission[...] *zieute l'âge d'IMP*
Je crois avoir compris d'où tu as tiré ton exemple Nnope, j'ai des parents trèèèès cool (je pense même qu'ils accepteraient ma bronification) Par contre, j'ai dans ma classe un mec qui a loupé pas mal de soirées... (On pensait qu'il avait sauté des classes tellement il avait un comportement de gamin de 15 ans. Mais non. Il est majeur ) |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Mer 11 Avr - 15:26 | |
| Quand je disais "sympa", je parlais pour moi, comparé à ce qui devait leur arriver à la base... Après je serais incapable d'égaler ton degré de traumatisme, non seulement d'un point de vue imagination, mais d'un point de vue de vraisemblance du scénario aussi. Mais bon, y a de la plume qui va voler et de la raison qu'on va égarer accidentellement. Et pas dans des endroits chouettes.
|
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Mer 11 Avr - 15:28 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Quand je disais "sympa", je parlais pour moi, comparé à ce qui devait leur arriver à la base...
Après je serais incapable d'égaler ton degré de traumatisme, non seulement d'un point de vue imagination, mais d'un point de vue de vraisemblance du scénario aussi. Mais bon, y a de la plume qui va voler et de la raison qu'on va égarer accidentellement. Et pas dans des endroits chouettes.
Mais des endroits hiboux? ohlala, mais je devrait être en train de fiquer, moi! |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Mer 11 Avr - 15:28 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Mais bon, y a de la plume qui va voler et de la raison qu'on va égarer accidentellement. Et pas dans des endroits chouettes.
Je proteste contre ces menaces anti-Scootaloo. Les poulets ont le droit de vivre en paix. |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Mer 11 Avr - 15:31 | |
| - Citation :
- Mais des endroits hiboux?
Même les hiboux oseraient pas survoler l'endroit où je vais balancer nos amis quadrupèdes... - Citation :
- Je proteste contre ces menaces anti-Scootaloo. Les poulets ont le droit de vivre en paix!
T'inquiète, Scootaloo est sauve. Rainbow Dash, en revanche... Et au fait, IPM, toi qui disait que j'avais un perso trop Mary-Sue... J'ai retravaillé la question Ca va être moche! |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Jeu 12 Avr - 19:13 | |
| V2 disponible, au même endroit. Perso, je le trouve BEAUCOUP mieux. Also, il est plus long. Voyons... L'intro faisait 9000 mots. Celle-ci fait environs 10.000. Et la suite devrait être encore plus riche en évènements... Toute la première partie de la fic fait 30.000 mots au total. Donc en trois épisodes, je peut potentiellement égaler ce chiffre. Autant je suis pas porté sur le chiffrage de la longueur, autant je plaint le pauvre bêta-testeur qui devra tout se taper quand j'aurais finit Sinon je me suis aperçu que chaque chapitre passe par pas mal d'ambiance différentes, donc mettre des zics ne sert à rien -_-. Si vous voulez vous faire une idée, One Last Letter de Aviators/Bronified est la musique officielle de cette fic Bref. Voila. Au fait, Noch, quand on parlait de Luna, ect. N'oublis pas qu'en même temps qu'elle a toute ces responsabilités, elle doit combattre sans relâche sa soeur au niveau du contrôle du ciel (Lune/Soleil), à cause de toute la symbolique qu'il y a derrière (si le soleil se lève, les Solaires ont gagné, s'il se couche, les Lunaires sont victorieux). Et malheureusement, je pense pauser cette fic. Les concours arrivent à grands pas, et je doit VRAIMENT travailler. |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Jeu 12 Avr - 19:53 | |
| - Citation :
- N'oublis pas qu'en même temps qu'elle a toute ces responsabilités, elle doit combattre sans relâche sa soeur au niveau du contrôle du ciel (Lune/Soleil), à cause de toute la symbolique qu'il y a derrière (si le soleil se lève, les Solaires ont gagné, s'il se couche, les Lunaires sont victorieux).
Que voilà un rappel fort judicieux Je serais ravi de voir cet aspect un petit peu développé dans un chapitre ultérieur. Pour la bataille finale par exemple, un puissant duel magique entre les deux belligérantes serait absolument épique et lourd en implications! Imagine une attaque sur l'une des princesses avec pour seul but de la déconcentrer et de donner l'avantage à la seconde? Bon, je vais lire tout ça! |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Jeu 12 Avr - 19:56 | |
| - Nochixtlan a écrit:
-
- Citation :
- N'oublis pas qu'en même temps qu'elle a toute ces responsabilités, elle doit combattre sans relâche sa soeur au niveau du contrôle du ciel (Lune/Soleil), à cause de toute la symbolique qu'il y a derrière (si le soleil se lève, les Solaires ont gagné, s'il se couche, les Lunaires sont victorieux).
Que voilà un rappel fort judicieux Je serais ravi de voir cet aspect un petit peu développé dans un chapitre ultérieur. Pour la bataille finale par exemple, un puissant duel magique entre les deux belligérantes serait absolument épique et lourd en implications! Imagine une attaque sur l'une des princesses avec pour seul but de la déconcentrer et de donner l'avantage à la seconde?
Bon, je vais lire tout ça! En fait, je comp[SPOIL] |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Jeu 12 Avr - 20:16 | |
- V2 disponible, au même endroit.
Perso, je le trouve BEAUCOUP mieux.. C'est normal, elle est plus structurée, plus solide, plus fouillée, plus maîtrisée. Donc oui "mieux", ça peut très bien résumer cette V2. |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Jeu 12 Avr - 20:22 | |
| C'est infiniment mieux que ce que tu avais écrit auparavant. Sérieux.
Par contre, à un moment, pendant que Flesh est occupé à lorgner sur la croupe de Polished Drill, tu parle du swag des Night-Ops, du fait qu'ils sont hyper sex et tout, mais d'un seul coup tu décris leur part d'ombre et le fait qu'ils s'en forgent des armes. J'ai compris (ce qui peut être faux) qu'ils avaient des moeurs un peu plus relâchées en dehors des missions que le reste de la soldatesque, mais c'est un peu confus sur ce passage.
Je sais qu'il y a un copyright dessus, mais as-tu pensé à utiliser le terme "Technomage" plutôt qu'electromagicien, pour Dvorak? J'ai toujours trouvé les technomages classes à mort. Après, vu qu'il semble que tout tourne autour de l'électromagie et pas de la technomagie, c'est logique...
Mais bon, là, ça rigole vraiment plus. C'est énorme. Et Black Jack impose réellement le respect maintenant. De même, le sort d'Apple Red est une idée absolument grandiose, j'ai hâte de voir les conséquences...
Le clin d'oeil à Pony Gaga et Vinyl Scratch était juste énorme, sinon xD Longue vie à Octavia! |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Jeu 12 Avr - 20:37 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- C'est infiniment mieux que ce que tu avais écrit auparavant. Sérieux.
Par contre, à un moment, pendant que Flesh est occupé à lorgner sur la croupe de Polished Drill, tu parle du swag des Night-Ops, du fait qu'ils sont hyper sex et tout, mais d'un seul coup tu décris leur part d'ombre et le fait qu'ils s'en forgent des armes. J'ai compris (ce qui peut être faux) qu'ils avaient des moeurs un peu plus relâchées en dehors des missions que le reste de la soldatesque, mais c'est un peu confus sur ce passage. En fait, j'ai voulu dire que chez les Night-Ops, les femelles font pas la gueule sans arrêts et aiment être aguicheuses. Elle profite de leur vie et de leur atouts sans complexes, là où d'autres se laissent miner le moral et refusent de se lâcher vraiment. Mais j'ai oublié de le dire explicitement -_-. Je vais peut-être ajouter une phrase dans le lot. - Nochixtlan a écrit:
Je sais qu'il y a un copyright dessus, mais as-tu pensé à utiliser le terme "Technomage" plutôt qu'electromagicien, pour Dvorak? J'ai toujours trouvé les technomages classes à mort. Après, vu qu'il semble que tout tourne autour de l'électromagie et pas de la technomagie, c'est logique... Technomage, c'est justement trop classe. ça fait mystique, tandis qu'électromagicien, ça fait plus "geek". De plus, c'est plus lié à l'électromagie, la vraie innovation de la guerre (et oui, dans le show, y'a pas beaucoup d'électronique), alors que le technomage, c'est plus de la "techno". Iron Gear, par exemple. - Nochixtlan a écrit:
Mais bon, là, ça rigole vraiment plus. C'est énorme. Et Black Jack impose réellement le respect maintenant. De même, le sort d'Apple Red est une idée absolument grandiose, j'ai hâte de voir les conséquences... Pour rendre une histoire plus passionnante, tues un perso. C'est un peu un leitmotiv chez moi. C'était un des trucs qui qui manquaient. Un aspect plus dramatique. C'est une victoire, mais qui coûte cher, comme d'habitude. En vie (encore que là, j'ai été cool), mais aussi en mentalité (Black Jack qui découvre que la pitié peut mener à la mort, par exemple). J'ai découvert une espèce de méthode pour être sûr que le chapitre ne soit pas trop pauvre. Là c'était son cop d'essai, et ça marche bien! C'est pas tout, mais j'ai une pluie de pégase à écrire, moi (entre deux fiches de cours). Oups. |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Jeu 12 Avr - 20:41 | |
| - Citation :
- Jack qui découvre que la pitié peut mener à la mort, par exemple
C'est une des conséquences que j'ai aimé ^^ Après il y en aura sans doute d'autres, j'ai hâte de voir le cheminement de cette histoire dans le cerveau de Black Jack, et dans celui d'Applejack (deux Jack qui pâtissent de la mort d'une Apple? Black Jack + Apple Red = Apple Jack? J'ai trouvé un Easter Egg ou quoi?). Tiens, au sujet de cette pluie de pégase, t'as trouvé quelqu'un pour faire ta réplique de la mort? |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Jeu 12 Avr - 20:53 | |
| - Nochixtlan a écrit:
-
- Citation :
- Jack qui découvre que la pitié peut mener à la mort, par exemple
C'est une des conséquences que j'ai aimé ^^ Après il y en aura sans doute d'autres, j'ai hâte de voir le cheminement de cette histoire dans le cerveau de Black Jack, et dans celui d'Applejack (deux Jack qui pâtissent de la mort d'une Apple? Black Jack + Apple Red = Apple Jack? J'ai trouvé un Easter Egg ou quoi?).
Tiens, au sujet de cette pluie de pégase, t'as trouvé quelqu'un pour faire ta réplique de la mort? Je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de "matin" dans mon univers -_- |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Jeu 12 Avr - 21:06 | |
| - Citation :
- Je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de "matin" dans mon univers -_-
OWNED !! xD Tu peux peut être garder la citation, et rajouter quelqu'un qui casse la vanne façon Polished Driller... |
| | | #Clemi Frony
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Sam 14 Avr - 1:19 | |
Bien, j'en profite pour signaler que Clemi s'est proposé pour faire une couverture, et après moults discussions et essais on est arrivé à un truc qui avait de la gueule. C'est pas parfait, mais y'a de l'idée :
Plus exactement, je suis adepte du fait de mettre une affiche de propagande Solaire vandalisée par -d'après les tags- des résistants Lunaires (avec tâche de sang pas en option )
Par contre, je viens d'avoir une idée. Plutôt que mettre un tag appelant à la révolte (ici, "fight the Insane Mare"), et rajouter le titre plus tard, pourquoi ne pas faire en sorte que le titre SOIT le tag (ou l'inverse)? Mmh, j'ai du mal à voir où tu veux en venir Si c'est le type du slogan qui gène, je pense faire des recherches histoire de trouver le moyen de faire une écriture qui fasse plus "Écriture en même temps que le tag". |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Sam 14 Avr - 10:52 | |
| - Clemi a écrit:
- Iron Pony Maiden a écrit:
Bien, j'en profite pour signaler que Clemi s'est proposé pour faire une couverture, et après moults discussions et essais on est arrivé à un truc qui avait de la gueule. C'est pas parfait, mais y'a de l'idée :
Plus exactement, je suis adepte du fait de mettre une affiche de propagande Solaire vandalisée par -d'après les tags- des résistants Lunaires (avec tâche de sang pas en option )
Par contre, je viens d'avoir une idée. Plutôt que mettre un tag appelant à la révolte (ici, "fight the Insane Mare"), et rajouter le titre plus tard, pourquoi ne pas faire en sorte que le titre SOIT le tag (ou l'inverse)? Mmh, j'ai du mal à voir où tu veux en venir Si c'est le type du slogan qui gène, je pense faire des recherches histoire de trouver le moyen de faire une écriture qui fasse plus "Écriture en même temps que le tag". Je dit pas que le problème est le tag, mais c'est juste une idée qui m'est passé par la tête, de faire en sorte que ce qui est écrit soit "A Pony War Chronicle" plutôt qu'un slogan lunaire ou anti-solaire. Do 'ya see what I'm sayin', sugarcube? |
| | | #Clemi Frony
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Sam 14 Avr - 12:23 | |
| Oooh j'ai compris ! J'vais essayer ça. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Dim 15 Avr - 8:31 | |
| La suite ! La suite ! La suite ! *foule en délire* |
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Mer 18 Avr - 18:59 | |
| J'en suis au 3/5 du prochain épisode. Je sais ce qui se passera dans l'épisode d'après, mais aucune idée de comment enchaîner les évènements. Sinon, je met la fic en pause. On verra si je ne l'abandonne pas après avoir foiré mes concours.
Désolé pour le mode Emo, mais je me sens pas bien en ce moment. Le stress, sans doutes. J'ai envie d'une salle du temps... |
| | | #Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles Mer 18 Avr - 20:24 | |
| FAUUUUUX ESPOIIIIIIR Bon c'est pas grave. Je te souhaite de réussir, en tout cas. (rappelle moi, quelles études tu fais déjà ?) |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles | |
| |
| | | | [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles | |
|