| My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed Dim 19 Fév - 14:37 | |
| la couverture de "daring do et la coupe des griffons" - Spoiler:
dans l'épisode, ils ont fait un faux raccord et on mit en titre "la statuette de saphire" |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed Dim 19 Fév - 15:31 | |
| Scootaloo, c'est génial comme ton avatar va trop bien avec le début de ton post :')
Ca m'étonne que personne n'ait lancé un débat sur la présence des ânes? C'est la première fois qu'on les voit d'aussi près, pourtant. Je n'ai aucune question à poser pour lancer un tel débat mais j'aurais vraiment aimé lire vos élucubrations, tant pis. :/ |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed Dim 19 Fév - 15:39 | |
| Je suis surtout étonné que des ânes aillent au Grand Galloping Gala, qu'une vache aille acheter des cookies et etc.... Je croyais que ces races étaient des esclaves des poneys. Tout ça est à réfléchir. |
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed Dim 19 Fév - 15:58 | |
| - Morway a écrit:
- Scootaloo, c'est génial comme ton avatar va trop bien avec le début de ton post :')
Ca m'étonne que personne n'ait lancé un débat sur la présence des ânes? C'est la première fois qu'on les voit d'aussi près, pourtant. Je n'ai aucune question à poser pour lancer un tel débat mais j'aurais vraiment aimé lire vos élucubrations, tant pis. :/ - Spoiler:
épisode 4 saison 1 Applebuck season à 16min 54 et on l'entendais déjà parler =P Le fait est qu'ils sont beaucoup moins présent que les poneys. Mais après tout Zecora est un zebre et en soit ce n'est pas bien différent... Bon le fait que les vaches dorment dans une grange et soit traité comme du bétail MAIS qu'elles passent au sugar cube corner c'est vrai que c'est bizarre. Mais on est dans mlp je vous le rappelle =P |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed Dim 19 Fév - 16:00 | |
| - Sharp-chivers a écrit:
- Morway a écrit:
- Scootaloo, c'est génial comme ton avatar va trop bien avec le début de ton post :')
Ca m'étonne que personne n'ait lancé un débat sur la présence des ânes? C'est la première fois qu'on les voit d'aussi près, pourtant. Je n'ai aucune question à poser pour lancer un tel débat mais j'aurais vraiment aimé lire vos élucubrations, tant pis. :/
- Spoiler:
épisode 4 saison 1 Applebuck season à 16min 54 et on l'entendais déjà parler =P Le fait est qu'ils sont beaucoup moins présent que les poneys. Mais après tout Zecora est un zebre et en soit ce n'est pas bien différent... Bon le fait que les vaches dorment dans une grange et soit traité comme du bétail MAIS qu'elles passent au sugar cube corner c'est vrai que c'est bizarre. Mais on est dans mlp je vous le rappelle =P C'était pas un âne, mais une mule. Ça n'est pas la même chose |
|
| |
#Nek A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed Dim 19 Fév - 16:10 | |
| [quote="Sharp-chivers"] - Morway a écrit:
- Bon le fait que les vaches dorment dans une grange et soit traité comme du bétail MAIS qu'elles passent au sugar cube corner c'est vrai que c'est bizarre. Mais on est dans mlp je vous le rappelle =P
Les poneys mangent pas de viandes mais pourtant ils élèvent des porcs. Les Apple n'ont vraiment pas le sens des affaires.... Sinon la chanson smile smile est juste énorme, les proportions que prend la chanson sont juste halluciantes, Pinkie Pie qui finie par avoir son cortège acclamé par la foule, j'étais mort de rire. |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed Dim 19 Fév - 17:42 | |
| Encore une fois sa prouve que pinkie pie et dépendante des autre. Et quelle a besoin qu'ils soit ses amis et de tout faire pour qu'ils soit toujours le plus heureux possible afin de dissimuler derrière ce mur de Friendshipness le vide qu'elle ressent intérieurement.
Vraiment un personnage Dramatiquement choupi a mort.
PS: j'adore le petit passage dans son cerveau. qui prouve bien qu'elle a une vision très sommaire de la réalité :p
PS2: a quand l'épisode spécial derpy T_T
|
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed Dim 19 Fév - 18:12 | |
| Il n'y a que chez moi que les vidéos de Grayjeager ont du mal à charger ? Je commence à perdre patience... |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed Lun 20 Fév - 12:46 | |
| Un bon épisode. Avec Pinkie qui apprend enfin que tout le monde n'aime pas systématiquement faire la fête et chanter tout le temps. Puis y avait enfin Smile, que j'avais oublié tellement ça faisait longtemps que je l'attendais. Nan je sais pas trop quoi dire en fait, il est rempli de bon passage, de bonne référence aux autres épisodes et y a plein de chansons. Tout ce qui faut pour me combler. |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed Lun 20 Fév - 13:25 | |
| - Nek a écrit:
Les poneys mangent pas de viandes mais pourtant ils élèvent des porcs. Les Apple n'ont vraiment pas le sens des affaires.... ça c'est pour donner en offrande aux carnivores pour que nos ptits poneys soient tranquilles ! |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed Lun 20 Fév - 17:44 | |
| Les porcs, c'est les broyeur à ordure non ? |
|
| |
#Apple Strudel Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed Lun 20 Fév - 18:12 | |
| -Smile (Enfin). -Derpy dans la boule à neige. -Episode avec Pinkie et on revois les enfants. -Les epic faces de Pinkie. -RD encore avec Daring Do. Ce range dans mes épisodes Favoris. Et aucune idée pourquoi, j'ai faillit avoir les larmes aux yeux à la fin . Par contre la voix de Rose a changé, dans la Saison 1 elle n'avais pas la même. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed Mar 21 Fév - 10:31 | |
| J'ai beaucoup aimé et apprécié cet épisode "Musical |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed Mer 22 Fév - 10:10 | |
| Fiiou j'ai enfin eu le temps de regarder l'épisode eeeeet super contente d'avoir ENFIN la chanson 'Smile' depuis le temps que je l'écoutais en boucle ! Mais c'est vrai qu'un épisode avec quasiment que Pinkie pie, ça fait bizarre (elle reste quand même the best pony FOR EVER ) et j'apprécie plus son côté délirant lorsqu'il est plus mis en valeur/en contraste avec celui de ses amis. |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed Ven 24 Fév - 1:56 | |
| C'étais vraiment un épisode EPIC, rien n'à dire j'ai encore la musique Smile dans la tête ^^ |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed Ven 24 Fév - 13:45 | |
| Pour vous consoler de l'absence d'épisode de WE, une image : - Spoiler:
Derpy face |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed Ven 24 Fév - 13:58 | |
| Je sais pas pourquoi, mais dès que j'ai entendue "Smile, Smile, Smile", j'ai (me demandez pas pourquoi) direct pensé a Lulla XD Et j'ai pas arrêté de me dire Watdeufeuk! |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed Mer 29 Fév - 23:11 | |
| En tout cas, en ce moment alors que je vais particulièrement mal, Smile smile smile arrive à me mettre de bonne humeur. J'aimerais tellement avoir une Pinkie pour me sauver de la dépression |
|
| |
#Don_Moahskarton A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed Mer 29 Fév - 23:24 | |
| |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed Mar 6 Mar - 22:12 | |
| Justin Bieber is a pony ! - Spoiler:
|
|
| |
#Tanukki A la réponse
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 28 Localisation : Montréal, Canada
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed Mar 17 Avr - 1:25 | |
| Eldanai! Sinon, c'est un épisode plutôt... Je n'ai pas aimée car l'âne faisait un peu pitié, et j'avais envie que Pinkie le lâche un peu. -.- Pour une fois, mon petit ami est d'accord! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S2E18 : A Friend In Deed | |
|