Sujet: Re: Derpy en danger ? Lun 19 Mar - 19:09
Micro-Cuts a écrit:
MyBeatlePony a écrit:
Supprimer Derpy de MLP serait comme supprimer Ralph des Simpson
Ralph est est quand même le personnage le plus marrant des Simpsons...
Joker...
Sinon, on serait pas en léger HS, là? Et une fois pour toute, DERPY n4EST PAS UNE ATTARDEE. Elle est juste maladroite et tête en l'air. Ralph est autiste.
N'empêche, cette histoire me rappelle l'interview de Kurt Cobain à propos de la pochette de son album Nevermind...
En effet, des putains de pseudos "bons penseurs" étaient révoltés car on y voyait un bébé nu
Spoiler:
... Kurt Cobain a répondu "Si tu es choqué par un truc pareil, t'es un pédophile refoulé"
Pour le cas de Derpy, ces putains d'américains extrémistes je leurs répond "Si tu es choqué par le personnage de Derpy t'es juste un putain d'handiphobe qui veut se donner bonne conscience" (merci Google pour le mot)
Et non, malgré ma révolte, pas de point Godwin pour cette fois-ci
Sujet: Re: Derpy en danger ? Mar 24 Avr - 18:05
voila la conparaison. scoobido est idot, maladroit et gaffeur, derpy est idiote, maladroite ( de la son regard qui louche tout mimi) et est gaffeuse fois mille. donc j'en conclu que dans scoobidou on doit retirer scoobidou right? j'ai bien comprit se qu'on doit faire!
redonner nous derpy ou on tura scoobidou !!!!!!! et shaagy au passage. alors allors faire une pétition. si on peu aps avoir le petit poney derpy alors on poursuis scoobidou, car il est comme derpy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime derpy!!!!!!!!! et on a pas le droti di toucher!!!!!!!!!!!!!!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGEEE trop menaçante la mouche
Sujet: Re: Derpy en danger ? Mar 24 Avr - 18:07
Je pense pas qu'il la retireront dans la prochaine saison. Et j'ai déjà dit, de toute façons si ça se passe il va s'en suivre un énorme shitstorm, et ils la remettront.
Je pense pas qu'il la retireront dans la prochaine saison. Et j'ai déjà dit, de toute façons si ça se passe il va s'en suivre un énorme shitstorm, et ils la remettront.
Et on devra subir une saison cooooooomplète sans derpy...
Sujet: Re: Derpy en danger ? Mar 24 Avr - 19:08
Oui mais enfin ils auront compris (si c'est pas déjà le cas) que supprimer un personnage parce qu'il est différent, c'est mal. Et accessoirement qu'avoir un strabisme ne te rend pas attardé.
À noter que Derpy apparait dans le double-épisode final sans et avec son strabisme, et sauf erreur dans la version iTunes de l'épisode ; bien après la polémique et la reconception de l'épisode The Last Roundup.
On peut espérer que la modification n'ira pas plus loin que The Last Roundup,
Sujet: Re: Derpy en danger ? Sam 26 Mai - 21:10
Tous le monde croise les doigts pour voir son come-back dans la saison 3.
J'ai trouvé cette pétitions encore actif : https://www.change.org/petitions/save-derpy-and-hasbros-creative-process
Si on cumule toutes les pétitions existantes (des centaines de millier de signature), plus l'incroyable popularité de Derpy dans le Fandom, c'est improbable que Hasbro ne soit pas déjà bien au courant de ce que tous le monde attend d'eux !
Sujet: Re: Derpy en danger ? Lun 28 Mai - 18:55
enfait il la poster le 26 mai son message celui qui venait de mettre la pétition sur le fofo, aussi non oui elle est toujours actif celle-ci, je sait que bien d'autre ne le son plus, mais elle-ci
Sujet: Re: Derpy en danger ? Lun 28 Mai - 19:05
olif a écrit:
enfait il la poster le 26 mai son message celui qui venait de mettre la pétition sur le fofo, aussi non oui elle est toujours actif celle-ci, je sait que bien d'autre ne le son plus, mais elle-ci
*Jette un muffin sur Olif*
Tu devrait vraiment relire tes messages sérieux ... En plus d'être compliqué à comprendre tu fait des fautes bêtes. Même ta signature est bugé
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Derpy en danger ? Mar 29 Mai - 20:12
Je suis pas un mac-eux ni rien, mais si vous dis trois mots, comme ça...
Spoiler:
Chacun. Ses. Goûts.
Chaque ordi et chaque OS a ses avantages et ses inconvénients, et les mac-users ont tout à fait le droit de l'être, au même titre que les Windows-iens ou Linuxiens. Je sais que c'est sensé être une blague et que je n'énerve pour rien, mais on sait jamais, si dans le lot il y en a un qui est sérieux, c'est à cette personne que je m'adresse.