AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Derpy en danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Derpy en danger ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:30

Rien de concret ? Je veux dire une source fiable qui confirme ça ? [/quote]

La source : www.urbandictionary.com/define.php?term=Derpy
"Derpy" est un mot, tout comme "derp"... il n'y aucune raison qu'il y ai de copyright dessus... enfin je crois Derpy en danger ?  - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:06

Non, mais ça pourrait être une "bonne" excuse pour justifier la chose ...
http://ostfront.deviantart.com/
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:19

Ok donc je vais poser un copyright sur le mot "donc" et tout le monde devras me donner de l'argent quand il sera utilisé ^^

Réfléchissez deux secondes ça n'a pas de sens... On peux pas mettre de copyright sur ce genre de trucs. Là il faut une source vraiment fiable si tu veux que je te crois Derpy en danger ?  - Page 3 943541797
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:21

Aujourd'hui on peut mettre des copyrights sur tout et n'importe quoi.
#Vixels
Brony passionné
Vixels

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:28

Je ne connais pas tellement la législation américaine, mais effectivement "Derpy" et "Derp" sont des mots utilisés dans la vie courante qui n'ont sûrement pas lieu d'être protégés... C'est moins catégorique que "Twilight Sparkle", où là il y a le personnage, les jouets, etc... qui découlent de cette marque.

Je suis en train de chercher de mémoire des exemples de personnages ou autre se nommant à partir de notions de la vie courante, mais je viens juste de me lever et mon cerveau fonctionne au ralenti Derpy en danger ?  - Page 3 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:31

Spoiler:

Ha Derpy en danger ?  - Page 3 272392131
#CrappyWars
Petit nouveau
CrappyWars

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:41

Trop cool l'image ! Derpy en danger ?  - Page 3 4278094681
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:26

Ca y est j'ai signé... pour derpy, mes frères Derpy en danger ?  - Page 3 1656547184
#CrappyWars
Petit nouveau
CrappyWars

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:33

Mauvaise nouvelle, Derpy a été censurée comme on peut le voir dans cette vidéo :

Donc voilà une pétition qu'il serait bien de "signer" : http://www.change.org/petitions/save-derpy-and-hasbros-creative-process?utm_medium=facebook&utm_source=share_petition&utm_term=share_with_facebook_friends
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:36

Et son strabisme a disparu T__T
Autant le changement de voix ne me dérange pas, mais ils ont clairement détruit son trait physique le plus important et le plus symbolique...
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:28

Mais c'est toujours d'actualité ? Ils vont vraiment retirer Derpy ?
pale je l'adorais.. Sad
#Fangh
Brony passionné
Fangh

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:04

Sauvez Derpy ! Trouver Derpy !
http://kleinthomas.alwaysdata.net/Site/portfolio_programmation.html
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:20

Ce poney passe assez incognito dans la S1, on s'amuse à noter ses brèves apparitions.
Son moment est vraiment quand elle fait tomber sans faire express des tas de trucs sur la tête de Twilight.
Spoiler:

Je soutiens Derpy rainbowdash
Est-ce que quelqu'un peut traduire la vidéo Save Derpy
Spoiler:
Ou alors ce qu'elle dit en anglais ?

Puis où on est-on avec cette pauvre Derpy ?
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:23

Light Rainflash a écrit:
Spoiler:

Je l'ai moi-même sous-titrée :
Spoiler:
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:35

Merci, c'est un brave poney.

Je l'ai vu en arrière-plan dans l'épisode 19 de la S2 à 8:18, elle a encore ses yeux Derpy en danger ?  - Page 3 4278094681
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:02

mdsd95 a écrit:
Naomie64 a écrit:
Light Rainflash a écrit:
Spoiler:

Je l'ai moi-même sous-titrée :
Spoiler:

Cette vidéo est vraiment convaincante, il faut sauvait Derpy. Ils ont même utilisé le thème de "Dead Island", alors si ça suffis pas...
Cela n'a pas empêcher des anti-bronys de venir la polluer... Derpy en danger ?  - Page 3 943541797
Ils se mêlent de tout décidément. S'ils n'aiment pas My Little Pony, ils n'ont qu'à pas enquiquiner les honnêtes bronys.
SINON: ALLER SIMPLE POUR L'ENFER! Derpy en danger ?  - Page 3 3776516532

Moi je veux sauver Derpy aussi. Après tout... C'est l'âme de My Little Pony, cette pégase.
Et s'ils la retirent? Bah, je me referais l'épisode "Applebuck Season", celui-là même où on l'entend dire "Muffins". Derpy en danger ?  - Page 3 1929873797
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:05

ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce topic.
ça sent le necro, non?

Par contre, c'est vrai que Derpy n'apparait pas dans les derniers episodes, si je ne m'abuse (pas sur ceci étant)
Il me semblait que la polémique s'était calmée...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:08

Cette image de Derpy et de Zecora dans MLP nous montrent aussi qu'étranger et handicapés ont aussi une place dans la société selon moi Derpy en danger ?  - Page 3 3371923627

Enlever Derpy (enfin son handicap) je verrai ça comme un "nettoyage de société" comme les nazis l'ont fait dans les camps d'extermination (Oh wait... GODWIN HIT) Derpy en danger ?  - Page 3 2293482636

Tous unis pour garder notre Derpy adorée Derpy en danger ?  - Page 3 4278094681 Derpy en danger ?  - Page 3 4278094681 Derpy en danger ?  - Page 3 4278094681
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:42

MyBeatlePony a écrit:
je verrai ça comme un "nettoyage de société" comme les nazis l'ont fait dans les camps d'extermination

Tu viens d'atteindre le point godwin sur un sujet qui porte sur une pégase,Bravo. Derpy en danger ?  - Page 3 3371923627
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:46

Selvest a écrit:
MyBeatlePony a écrit:
je verrai ça comme un "nettoyage de société" comme les nazis l'ont fait dans les camps d'extermination

Tu viens d'atteindre le point godwin sur un sujet qui porte sur une pégase,Bravo. Derpy en danger ?  - Page 3 3371923627

Avec du talent, on peut atteindre le point Godwin avec n'importe quoi.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:29

Je l'ai précisé dans mon post pour le Point Godwin Derpy en danger ?  - Page 3 2222139670 (autodérision, quand tu nous tient...)

'fin j'avais pas d'autres exemples en tête faut dire, le message que je voulais faire passer est que même "handicapée" Derpy a une place importante dans MLP et que la supprimer serait une mauvaise chose, même honteux à mon humble avis Derpy en danger ?  - Page 3 4278094681
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:30

Oui. La supprimer juste parce que des américains n'ont ABSOLUMENT pas compris le rôle de Derpy... Derpy en danger ?  - Page 3 943541797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:39

Supprimer Derpy de MLP serait comme supprimer Ralph des Simpson
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:32

mdsd95 a écrit:
MyBeatlePony a écrit:
+1, exactement !
²
#Micro-Cuts
Petit nouveau
Micro-Cuts

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:56

MyBeatlePony a écrit:

Ralph est est quand même le personnage le plus marrant des Simpsons... Very Happy

Ok je me tais...

Dernière édition par Micro-Cuts le Lun 19 Mar - 19:16, édité 1 fois
http://www.Friendship-is-Magic.skyrock.com
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 3 Icon_minitime

Derpy en danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant