Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Derpy en danger ? Dim 5 Fév - 3:30
Rien de concret ? Je veux dire une source fiable qui confirme ça ? [/quote]
La source : www.urbandictionary.com/define.php?term=Derpy "Derpy" est un mot, tout comme "derp"... il n'y aucune raison qu'il y ai de copyright dessus... enfin je crois
Ok donc je vais poser un copyright sur le mot "donc" et tout le monde devras me donner de l'argent quand il sera utilisé ^^
Réfléchissez deux secondes ça n'a pas de sens... On peux pas mettre de copyright sur ce genre de trucs. Là il faut une source vraiment fiable si tu veux que je te crois
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
Sujet: Re: Derpy en danger ? Dim 5 Fév - 11:28
Je ne connais pas tellement la législation américaine, mais effectivement "Derpy" et "Derp" sont des mots utilisés dans la vie courante qui n'ont sûrement pas lieu d'être protégés... C'est moins catégorique que "Twilight Sparkle", où là il y a le personnage, les jouets, etc... qui découlent de cette marque.
Je suis en train de chercher de mémoire des exemples de personnages ou autre se nommant à partir de notions de la vie courante, mais je viens juste de me lever et mon cerveau fonctionne au ralenti
Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 30 Localisation : Evionnaz - Suisse
Sujet: Re: Derpy en danger ? Lun 27 Fév - 17:33
Mauvaise nouvelle, Derpy a été censurée comme on peut le voir dans cette vidéo :
Donc voilà une pétition qu'il serait bien de "signer" : http://www.change.org/petitions/save-derpy-and-hasbros-creative-process?utm_medium=facebook&utm_source=share_petition&utm_term=share_with_facebook_friends
Sujet: Re: Derpy en danger ? Lun 27 Fév - 17:36
Et son strabisme a disparu T__T Autant le changement de voix ne me dérange pas, mais ils ont clairement détruit son trait physique le plus important et le plus symbolique...
Ce poney passe assez incognito dans la S1, on s'amuse à noter ses brèves apparitions. Son moment est vraiment quand elle fait tomber sans faire express des tas de trucs sur la tête de Twilight.
Spoiler:
Je soutiens Derpy Est-ce que quelqu'un peut traduire la vidéo Save Derpy
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
Sujet: Re: Derpy en danger ? Dim 18 Mar - 18:02
mdsd95 a écrit:
Naomie64 a écrit:
Light Rainflash a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut traduire la vidéo Save Derpy
Spoiler:
Ou alors ce qu'elle dit en anglais ?
Je l'ai moi-même sous-titrée :
Spoiler:
Cette vidéo est vraiment convaincante, il faut sauvait Derpy. Ils ont même utilisé le thème de "Dead Island", alors si ça suffis pas...
Cela n'a pas empêcher des anti-bronys de venir la polluer... Ils se mêlent de tout décidément. S'ils n'aiment pas My Little Pony, ils n'ont qu'à pas enquiquiner les honnêtes bronys. SINON: ALLER SIMPLE POUR L'ENFER!
Moi je veux sauver Derpy aussi. Après tout... C'est l'âme de My Little Pony, cette pégase. Et s'ils la retirent? Bah, je me referais l'épisode "Applebuck Season", celui-là même où on l'entend dire "Muffins".
Sujet: Re: Derpy en danger ? Dim 18 Mar - 19:05
ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce topic. ça sent le necro, non?
Par contre, c'est vrai que Derpy n'apparait pas dans les derniers episodes, si je ne m'abuse (pas sur ceci étant) Il me semblait que la polémique s'était calmée...
Cette image de Derpy et de Zecora dans MLP nous montrent aussi qu'étranger et handicapés ont aussi une place dans la société selon moi
Enlever Derpy (enfin son handicap) je verrai ça comme un "nettoyage de société" comme les nazis l'ont fait dans les camps d'extermination (Oh wait... GODWIN HIT)
Je l'ai précisé dans mon post pour le Point Godwin (autodérision, quand tu nous tient...)
'fin j'avais pas d'autres exemples en tête faut dire, le message que je voulais faire passer est que même "handicapée" Derpy a une place importante dans MLP et que la supprimer serait une mauvaise chose, même honteux à mon humble avis