| Les poneys sont en danger sur TF2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 0:51 | |
| Oui ! Même sur team Fortress la chasse est ouverte ... |
|
| |
#MaxMiddle Frony
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 3:26 | |
| Ce type est stupide. Si il aime pas les poneys, pourquoi il s'y interesse ou s'en préoccupe ? Moi si quelque chose m'enerve, je l'ignore, et c'est tout |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 5:07 | |
| Oh, un hater ? Putain, si j'avais eu la chance de lui tomber dessus, j'aurais taguer tout plein partout des poneys rien que pour le faire rager Par contre, je me demande comment il à fait ça |
|
| |
#MaxMiddle Frony
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 6:07 | |
| |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 10:39 | |
| Je comprend pas ce genre de personne ... Il y a pleins de choses que je n'aime pas & ce n'est pas pour ça que je me les trimballe en panneaux ! |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 10:55 | |
| - Lulla a écrit:
- Je comprend pas ce genre de personne ... Il y a pleins de choses que je n'aime pas & ce n'est pas pour ça que je me les trimballe en panneaux !
Il y a des gens pour lesquels juste ne pas aimer ne suffit pas à calmer la rage... Il doivent rejeter, et si possible de manière explicite pour atteindre l'autre "camp". J'ai quand même du mal à croire qu'il a été importuné par les poneys au point d'en venir là. Je pense naviguer sur le net un nombre indécent d'heures par jour, et il est rare pour moi de tomber sur du MlP sans le vouloir... Bref, il ne sait pas ce qu'il rate |
|
| |
#Smart Brain Brony squatteur
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 11:09 | |
| On enlève les termes French Brony ou Fronies de nos pseudonyme, on change notre avatar (Si c'est MLP), l'un de nous fais amis avec lui, on demande si d'autre amis peuvent venir (D'autre bronys donc), après s'être réuni sur le serveur, on met pleins de spray de poneys partout ! Je me demande comment il réagira ! |
|
| |
#Steak Tartare Frony
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 11:55 | |
| Je ne sais pas dans quel ton il faut prendre vos messages, mais vous me paraissez un peu agressifs pour une simple arme dans un jeu. Petite question, c'est l'image par défaut ou c'est défini par le joueur et tu le télécharges durant la partie? |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 12:03 | |
| - Steak Tartare a écrit:
- Je ne sais pas dans quel ton il faut prendre vos messages, mais vous me paraissez un peu agressifs pour une simple arme dans un jeu.
mais non on prend ça sur le ton de la rigolade. ou alors on essaye de reflechir a pourquoi il a fait ça. ... ... ... enfin, je crois... |
|
| |
#Smart Brain Brony squatteur
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 12:08 | |
| - Steak Tartare a écrit:
- Petite question, c'est l'image par défaut ou c'est défini par le joueur et tu le télécharges durant la partie?
Heureusement que non que ce n'est pas l'image d'origine ! Je vais expliquer : L'Objecteur de Conscience est une arme de mêlée utilisable par toute les classes à l’exception du Spy et de l'Engineer. C'est une pancarte en bois auquel est clouée une feuille de papier, là où on verra l'image que l'on aura choisi d'y mettre. Pour pouvoir placer l'image que l'on souhaite, il faut un Outil de Décalcomanie, on en obtient une en même temps que l'Objecteur de Concience lors de son achat. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 12:40 | |
| Sérieusement arrêtez de vous exciter pour rien... Il a le droit de mettre ce qu'il veut. D'ailleurs vous ne le connaissez pas, peut être que c'est une private joke avec un ami brony, peut-être qu'il a juste voulu troller un peu ect... C'est normal vu comme MLP s'est développer que les gens en entendent de plus en plus parler. Là j'ai l'impression en lisant vos posts que vous allez le lapider dès qu'il sortira de sa cachette...C'est juste une image ein. Puis c'est quoi ces idées de pseudo vengeances? Vous allez faire une vendetta juste pour vous venger parqu'un mec n'aime pas les poneys comme vous? Love and tolerance. Puis je préfère cette image qu'une image de merde lambda comme on en trouve beaucoup sur ces pancartes
Dernière édition par Amo le Ven 2 Mar - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 14:10 | |
| Je ne m’attendais pas à des réactions pareille J'ai discuté avec lui par la suite car il avait remarqué mon avatar RD, il n'a rien de méchant il a juste mis cette image pour chambrer un pote a lui qui était également un brony dans l'équipe adverse. Après il n'aime pas MLP non plus mais il n'a pas mis cette image par pure "méchanceté" Après oui j'ai pu voir des "haters" avec la même image toujours sur le même support mais plus ... Hostile on va dire |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 14:44 | |
| jamais vus de mec avec une image comme sa sur l'objecteur en général les personne utilise leur avatar steam ou des truc assez zarb
dans tout les cas le flaire ces mieux : ) |
|
| |
#Alquen A la réponse
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 15:44 | |
| Physique de base: Quant une force est en présence une autre force opposé apparait ... |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 16:03 | |
| C'est juste un hater... c'est ni le premier ni le dernier, et surement pas le pire Restez cool, les gars^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 16:56 | |
| l'image aurais pus être pire que sa il y a pas de quoi en faire un drame : )
|
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 17:12 | |
| Je trouve ça marrant pour la pancarte moi. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 17:49 | |
| - Selvest a écrit:
- Je trouve ça marrant pour la pancarte moi.
perso, moi aussi |
|
| |
#zachiel A la réponse
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 17:51 | |
| ecouter y a pas 36 solutions, jouer à TF2 et "go f@#ing kill him",montré lui que vous êtes pas des noobs^^, attention faite cela en toute amitié. j'ai toujours dit la guerre c'est le mal, sauf dans les jeux-vidéo.
|
|
| |
#Nagalfar Brony passionné
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 17:52 | |
| Mon dieu, un type qui n'aime pas les poneys. Appelez la police. C'est franchement scandaleux d'avoir des opinions différentes. |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 18:01 | |
| - Nagalfar a écrit:
- Mon dieu, un type qui n'aime pas les poneys. Appelez la police. C'est franchement scandaleux d'avoir des opinions différentes.
Que les choses soient claires j'ai crée ce sujet non par frustration ou quelconque sentiment mais bien pour le coté comique de la chose |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 18:25 | |
| - Bagration a écrit:
- Nagalfar a écrit:
- Mon dieu, un type qui n'aime pas les poneys. Appelez la police. C'est franchement scandaleux d'avoir des opinions différentes.
Que les choses soient claires j'ai crée ce sujet non par frustration ou quelconque sentiment mais bien pour le coté comique de la chose Ah mais dans ton cas, il n'y a rien d'alarmant : ) C'est juste le dédain automatique provoqué chez beaucoup de posteurs qui sont montés sur leurs grands chevaux (yurk yurk) genre "ce n'est qu'un hater, si il ne comprend rien à la liberté d'expression et aux choix des autres, tant pis pour lui". |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 19:35 | |
| Ahhhh... Les hateurs La partie avec le groupe brony : hap: "Vous regardez des trucs de fillettes!" "FAKKEEEEEEEE C'est les fillettes qui mattent des séries de grands!" |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 20:30 | |
| - zachiel a écrit:
- ecouter y a pas 36 solutions, jouer à TF2 et "go f@#ing kill him",montré lui que vous êtes pas des noobs^^, attention faite cela en toute amitié.
j'ai toujours dit la guerre c'est le mal, sauf dans les jeux-vidéo.
+1, un bon p'tit coup de couteau dans le dos :3 Et hop tu fou un tag de pony juste a coté de son corp et tu le taunt. |
|
| |
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Ven 2 Mar - 20:42 | |
| - lightning helix a écrit:
- zachiel a écrit:
- ecouter y a pas 36 solutions, jouer à TF2 et "go f@#ing kill him",montré lui que vous êtes pas des noobs^^, attention faite cela en toute amitié.
j'ai toujours dit la guerre c'est le mal, sauf dans les jeux-vidéo.
+1, un bon p'tit coup de couteau dans le dos :3 Et hop tu fou un tag de pony juste a coté de son corp et tu le taunt. Tu l'allume avec le direct hit renommé en "rainbow dash" |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 | |
| |
|
| |
| Les poneys sont en danger sur TF2 | |
|