Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Lun 5 Mar - 14:38
DjChapica a écrit:
Oui, le sexy kill du spy, c'est merveilleux : un photo sexy comme diversion, un boulet passe par là et s’arrête pour mater et... hop, un coup de couteau bien placé, un
Spoiler:
Je crois que ça représente bien ce que tu veut dire.
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Lun 5 Mar - 16:20
Smart Brain a écrit:
DjChapica a écrit:
Oui, le sexy kill du spy, c'est merveilleux : un photo sexy comme diversion, un boulet passe par là et s’arrête pour mater et... hop, un coup de couteau bien placé, un
Spoiler:
Je crois que ça représente bien ce que tu veut dire.
Mais sérieusement
Mini HS : Apparemment TF est vraiment populaire auprès des Bronies. Je vais peut être le prendre, du coup
Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Lun 5 Mar - 16:58
Il est devenu encore plus populaire après son passage en free-to-play, parfois à son désavantage (quand on pense aux bronies, à jeuxvideo.com et & co) mais y'a du très bon niveau par moments sur des serveurs comme Canard PC et c'est là que la dimension "jeu en équipe" prend tout son sens.
Sans ça, tu as toujours les serveurs oranges pour cotoyer des trisomiques et t'amuser à faire du frag entre potes.
Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Mar 6 Mar - 15:26
Merci pour vos propositions !
l'Idée de Smart Brain est tout de même excellente alors je pense partir la dessus (dans la foulée je vais essayer de me trouver un mode arc-en-ciel pour le lance roquette)
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Mer 7 Mar - 13:27
Haaa, j'ai installé steam et le jeu, et j'avoue, c'est assez énorme. Je vais m'affuter un peu hors ligne, et je rejoindrai les rangs bronies lorsque j'aurais fini de jouer comme un noob
Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Mer 7 Mar - 14:16
Vixels a écrit:
Haaa, j'ai installé steam et le jeu, et j'avoue, c'est assez énorme. Je vais m'affuter un peu hors ligne, et je rejoindrai les rangs bronies lorsque j'aurais fini de jouer comme un noob
Ne t'inquiète pas il est passé en F2P et beaucoup de nouveaux joueurs débute
Si jamais tu a des questions sur le jeu ou besoin d'aide ajoute moi sur steam
Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Mer 7 Mar - 19:12
Bagration a écrit:
Ne t'inquiète pas il est passé en F2P et beaucoup de nouveaux joueurs débute
Si jamais tu a des questions sur le jeu ou besoin d'aide ajoute moi sur steam
Steam : Major421
Merci ! J'espère qu'on se croisera un de ces quatre
EDIT : Je viens de réaliser qu'il fallait acheter quelque chose sur steam pour pouvoir ajouter des amis... Donc dans le doute, essaie de rajouter un certain Vixels dans ta liste, on verra si ça marche... Sinon, bah je prendrai une babiolle à 0.99€, en espérant que ça fonctionne...
Sujet: Re: Les poneys sont en danger sur TF2 Mer 7 Mar - 22:59
Vixels a écrit:
EDIT : Je viens de réaliser qu'il fallait acheter quelque chose sur steam pour pouvoir ajouter des amis...
Houla !
Pas besoin de payer pour ajouter un ami sur Steam (heureusement d'ailleurs ) tu a du confondre peut être avec le système d'échange implanté dans TF2
Car TF2 version "F2P" permet de jouer, dialoguer etc ... mais il faut avoir un compte "premium" pour échanger des objets par exemple (Bah oui ça aurait été trop bête pour Valve de perdre de l'argent sur ce coup ).