AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Derpy en danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Derpy en danger ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:14

derpy en danger?
parlez ordinateurs! Derpy en danger ?  - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:20

Fancolt a écrit:
Je suis pas un mac-eux ni rien, mais si vous dis trois mots, comme ça...
Spoiler:
Chaque ordi et chaque OS a ses avantages et ses inconvénients, et les mac-users ont tout à fait le droit de l'être, au même titre que les Windows-iens ou Linuxiens. Je sais que c'est sensé être une blague et que je n'énerve pour rien, mais on sait jamais, si dans le lot il y en a un qui est sérieux, c'est à cette personne que je m'adresse.

Tu remarquera la présence d'un Derpy en danger ?  - Page 5 1929873797 Je l'utilise très rarement donc quand je l'utilise c'est pas juste pour faire jolie. ^^ C'est juste très drôle de réveiller les vielles guerre d'OS! Razz (et encore j'ai pas parlé de windows phone ni de windows 8... x) qui divisent même les window-users entre-eux xD)

(et puis fallait bien que je me venge de ça! http://chzbronies.files.wordpress.com/2012/04/my-little-pony-friendship-is-magic-brony-guess-well-have-to-wait-for-the-patches.png Derpy en danger ?  - Page 5 1929873797 )
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:49

Je vais apporter ma touche de Valou dans cette discussion derpiesque :
Derpy, c'est une ponette que j'apprécie particulièrement par ses gaffes, sa fraîcheur et ses cabrioles Derpy en danger ?  - Page 5 959537370
Je trouverais vraiment dommage que Derpy disparaissent de la sairie, ça ferait un gros vide.

Spoiler:

Voilà voilà Derpy en danger ?  - Page 5 174144324
#Sugar Cube
Petit nouveau
Sugar Cube

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:53

Désolé du gros up !

J'aimerais juste savoir si c'est encore d'actualité de changer Derpy etc.. ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:02

Sugar Cube a écrit:
Désolé du gros up !

J'aimerais juste savoir si c'est encore d'actualité de changer Derpy etc.. ?

On a aucunes infos concernant les épisodes à venir, la question sera posé à la bronycon... En attendant, aucuns autres épisode ne subira de modification et c'est la version modifié de The last round up qui est rediffusé sur le hub.

On ne sait rien d'autre...
#heuzef
Brony passionné
heuzef

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:20

Tiens c'est étrange j'aurais juré avoir posté ici ...

Donc oui j'ai fait la demande sur Facebook mais Trollak nous dit que Lauren Faust ne peut rien savoir sur Derpy car elle n'est plus dans la prod depuis la saison 2.
http://www.heuzef.com
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:10

Il faudra attendre la S3 pour connaître la conclusion. Je parie sur quelques apparition en BG, et jamais plus rien de plus.
http://raveponay.tumblr.com/
#Sugar Cube
Petit nouveau
Sugar Cube

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:04

J'espère qu'elle va réapparaitre
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:08

Si c'est pour dire que vous n'avez rien à dire, aucune infos, c'est pas la peine de poster surtout si c'est du necropost.
#Sugar Cube
Petit nouveau
Sugar Cube

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:22

D'après cette vidéo et ses commentaire Derpy semble rester ! Very Happy
#heuzef
Brony passionné
heuzef

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:38

Sugar Cube a écrit:
D'après cette vidéo et ses commentaire Derpy semble rester ! Very Happy

Cette vidéo ne prouve absolument rien en faite ...
#Sugar Cube
Petit nouveau
Sugar Cube

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:06

Regarde certains commentaires, l'auteur dit que :

what do you mean by safe she's going to derp in s3 ?

bahamut5567 il y a 1 mois

Word through the grape-vine says yes.

EquestriaDJ en réponse à : bahamut5567 il y a 1 mois
#heuzef
Brony passionné
heuzef

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:13

Donc c'est la parole de ce type "EquestriaDJ".

Mais qui est t'il ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:27

Surtout que "through the grapevine" veut dire "d'après les rumeurs".

Quelle source de qualité.
#Sugar Cube
Petit nouveau
Sugar Cube

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:21

Ouais, mais c'est déjà bon signe, non ?
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:46

Sugar Cube a écrit:
Ouais, mais c'est déjà bon signe, non ?
d'après certaine rumeurs, il se pourrait que des oeufs de mygales soit importés en même temps que les yuccas, et éclorait par la suite. il serait donc possible qu'une mygale se retrouve dans votre appartement si vous avez un yucca
de même, selon une rumeur, macdo ferait sa viande de hamburger avec des vers de terres.
après le décès d'une personne connu, il arrive souvent que des rumeurs disent qu'elle est vivante.
une rumeur est une source tout ce qu'il y'a de moins fiable Derpy en danger ?  - Page 5 3371923627
#Sugar Cube
Petit nouveau
Sugar Cube

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:24

Ouais enfin, la c'est quand même plus des légendes urbaine, mais personnellement, je pense pas qu'ils vont changer Derpy pour la saison 3, je pense qu'ils la laisseront comme avant Very Happy
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:28

Sugar Cube a écrit:
Ouais enfin, la c'est quand même plus des légendes urbaine, mais personnellement, je pense pas qu'ils vont changer Derpy pour la saison 3, je pense qu'ils la laisseront comme avant Very Happy

Bah, pas plus qu'un commentaire donné par un internaute random qui dit "y'a des rumeurs comme quoi ..."
Surtout que bon, y'a aucune source, RIEN. Il aurait pu dire "y'a des rumeurs comme quoi Celestia meurt dans la saison 3", ça aurait autant de sens.

Mince, pardon pour le spoil ...
http://jinashi.deviantart.com
#olif
A la réponse
olif

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:31

selon moi il pourrait simplement faire un épisode ou derpy est mit de l'avant et justifier sa maladresse et c'est yeux tout en la transformant en héro de je ne sait pas trop quoi. ainsi le fan seront servit et les hater pourront pas chialler, car elle aura sauver tout le monde grâce a sa maladresse comme un peux scoubidou et samy
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:33

Jinashi a écrit:
Il aurait pu dire "y'a des rumeurs comme quoi Celestia meurt dans la saison 3", ça aurait autant de sens.

Mince, pardon pour le spoil ...

Impossible, c'est comme si Dumbledore... Oh wait... Derpy en danger ?  - Page 5 272392131
#Sugar Cube
Petit nouveau
Sugar Cube

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:13

olif a écrit:
selon moi il pourrait simplement faire un épisode ou derpy est mit de l'avant et justifier sa maladresse et c'est yeux tout en la transformant en héro de je ne sait pas trop quoi. ainsi le fan seront servit et les hater pourront pas chialler, car elle aura sauver tout le monde grâce a sa maladresse comme un peux scoubidou et samy

Ouais ça pourrais faire un épisode génial !
#heuzef
Brony passionné
heuzef

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:03

Sugar Cube a écrit:
olif a écrit:

Ouais ça pourrais faire un épisode génial !

Derpy en danger ?  - Page 5 4205929361 ho oui ! ça semble super simple à faire comme épisode mais ça me rendrait tellement heureux qu'il consacre à Derpy son Episode à elle toute seule Derpy en danger ?  - Page 5 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:00

J'espère pas, derpy est une BG pony et derpy doit rester une BG pony. Elle n'a rien qui puisse lui donner un épisode complet.
De plus le jour où le canon copiera le fandom alors la série sera finis.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:16

J'approuve Amo.
Déja, se consacrer sur des personnages secondaires qui n'ont pas eu d'épisode (Scootaloo, Diamond Tiara) et aprés, "EVENTUELLEMENT", on pourra se consacrer à Derpy.
Qui est un BG Pony.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:16

Amo a écrit:

De plus le jour où le canon copiera le fandom alors la série sera finis.

Alors la série est finie depuis le jour où ils ont canonisé le nom de Derpy ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derpy en danger ?    Derpy en danger ?  - Page 5 Icon_minitime

Derpy en danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant