AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

[Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

[Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:26

Plus je la lis, plus que je me rend compte qu'au final, c'est ma fic préférée [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 3371923627

J'aimerais juste poser une question : Brumeuse et Valentine sont des licornes ? Parce qu'on a pas vraiment de description physique concrète en fait [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 1929873797

Sinon, j'espère que Souhait reviendra dans la fic. Elle ajoutait du piment à l'histoire [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 535543054
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:28

Ce sont toutes des licornes.
Le pensionnat de Jolis Nuages accueillent des licornes de bonne familles pour les former à devenir des juments de la haute société, tout ça rainbowdash

Et ne t'inquiètes pas, Souhaits n'est pas prête de disparaître [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 2176505670
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:41

Merci pour tes précisions, et vivement la sweet rainbowdash
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:52

je sais pas si tu sais mais "cutie mark" est d'habitude traduit par "marque de bauté"

by the way, j'ai fait souhait siffloté avec le pony creator

Spoiler:

qu'est ce que t'en dit
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:56

Ouais, on sait! Mais on avait commencés à écrire des fics sur MLP avant la VF, donc on a pas changé. Et les traductions hyper littérales sont un peu notre marque de fabrique, notre manière de nous moquer gentiment des mauvaises traductions et des noms qui font bizarres en français.

Sinon, pour Souhaits, c'est plutôt ressemblant. Même si on a pas trop d'idée précise, surtout sur la crinière ... Et tu découvriras sa marque mignonne plus tard [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 272392131
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:12

C'est cool, maintenant je sais à quoi ressemble Souhait dans ma tête Cool

(Oui parce que quand je lis une histoire, je m'imagine la scène dans ma tête, donc pour les personnages de cette fic c'est chaud vu qu'ils ne sont pas décrit précisément [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 791999698)

@dinomax => Oui mais marque mignonne c'est si... mignon [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:18

Okay, alors pour ceux qui n'ont pas encore vu toute la série, voila Valentine, notre héroine :

Spoiler:

Pincée (Pinchy en VO)
Spoiler:

Brumeuse, j'ai rien d'autre, juste qu'elle est violette. Rien non plus pour Crépuscule Etincelant ...
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:21

C'est marrant parce qu'en essayant de me faire une image de Valentine, j'ai pensé à cette jument (mais avec des crins rouge bordeaux) [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 3371923627

Sinon, Brumeuse je la voyais... blanche des crins aux sabots [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 1929873797
#NairuA
Frony
NairuA

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:01

Bon chapitre, ça commence à dégénérer, après le départ de Souhaits...
Au fait, je me pose une question depuis hier, mais ...
Crépuscule Scintillant ... Si on traduit en anglais, ça donne ... Twilight Sparkle ? [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 791999698
http://nairua.deviantart.com/
#Floflp
A la réponse
Floflp

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:28

Non ça donne Sparkling Twilight!
Twilight Sparkle c'est plutôt Étincelle du Crépuscule!
BTW Super fic!Chapeau pour votre impressionnant travail!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:45

NairuA a écrit:

Crépuscule Scintillant ... Si on traduit en anglais, ça donne ... Twilight Sparkle ? [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 791999698

Ouais, mais en fait non, c'est pas elle.
Celui qui a choisi le nom était pas inspiré, on va dire, d'ailleurs on a fait pas mal d'erreurs (que j'ai corrigé) sur son nom, enfin bref ...
Et merci pour vos commentaires positifs.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:48

Cela se voit qu'il y a plusieurs auteurs : Subitement, plein de geolies phôtes apparaissent [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 272392131
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:52

A ce point? Je fais gaffe, pourtant. Ecoutes, si ça t'éclates de corriger, fais toi plaiz' [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 272392131
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:19

Franchement, j'aurais bien voulu, mais j'ai pas le temps de m'en occuper silent
#Invité
Invité

MessageSujet: Valentine, chapitre 8.   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:13

Owé Chapitre 8.

Spoiler:
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:19

Fail spoiler grillé ^^

Bon chapitre, un poil spotted la référence du 2ème épisode de la saison 2 ^^

Spoiler:
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:27

J'ai accidentellement ce message
Spoiler:
http://vicmanone.deviantart.com/
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:35

Très bon chapitre, avec l'annonce du retour de Souhaits [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 1929873797

Sa va être mouvementé [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 3828426745

Et Pincée me fait de la peine [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:38

La suite, plus vite [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:15

La prochaine suite marquera la fin de la partie 1 [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 791999698
Sinon, je viens de me rendre compte que y'a une référence que vous ne pouvez comprendre. Dans une précédente fic, la mère de Pincée (Berry Punch, donc) se retrouve déportée dans le désert et meurt là-bas. Voilà, pour la petite histoire.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:33

du yuri maintenant ? pourquoi est ce que je m'y attendais scratch
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:00

Soarin' a écrit:
Dans une précédente fic, la mère de Pincée (Berry Punch, donc)

Une précédente fic' de vous ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:34

dinomax a écrit:
du yuri maintenant ? pourquoi est ce que je m'y attendais scratch

T'abuses, y'en a depuis le chapitre 2 [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 272392131
Mais ça changera.

Kahas a écrit:
Soarin' a écrit:
Dans une précédente fic, la mère de Pincée (Berry Punch, donc)

Une précédente fic' de vous ?

Ouais, on en est à 5, celle la inclue. Mais celle là est la plus aboutie. Pour ça que j'ai choisi de la poster.
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:35

Merci Soarin' pour ce nouveau chapitre, toujours aussi bien !

Moi aussi Pincée me fait de la peine ^^. J'espère que tout se passera bien pour elle :3
#Invité
Invité

MessageSujet: Valentine, chapitre 9   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:30

Voila le chapitre 9.
Désolé, il est plutôt court, mais je peux pas le poster en même temps que le suivant, qui lui est très long. Bonne lecture! rainbowdash

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 5 Icon_minitime

[Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant