Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Sam 21 Jan - 18:30
Un tout petit peu déçu personnellement ; ok, l'épisode est bon, voir très bon avec des moments qui vont devenir cultes (Derpy qui parle, le moment de rage de Pinkie), de l'action en veux-tu en voilà (la course poursuite), de l'humour (Pinkie qui a un appel urgent de la nature, la scène dans le bâtiment où elles trient les cerises), du daw (la larme de BigMac et le petit câlin à la fin entre AJ-Twi-FS ).
MAIS, je m'attendais à un épisode plus centré sur Applejack, or là c'était surtout les Mane5 avec en tête Pinkie qui étaient le plus souvent vu. Petite déception de ce côté là, mais bon déjà j'attends une VOST pour pouvoir mieux comprendre l'épisode, il y a des endroits qui le nécessitent pour être bien compris
Bon, ben j'espère que le prochain sera vraiment axé AJ *prie pour une chanson*
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Sam 21 Jan - 18:48
C'est vrai que pour un épisode sensée être spécial AJ, elle a un petit rôle, mais personnellement cela tant a confirmer que les épisodes où vois tout les mane 6 sont meilleur.
Au passage EQUESTRIA DAILY fête l’événement : http://www.equestriadaily.com/
Edit : d’ailleurs voici l'épisode complet :
Par contre il y a un problème avec le son.
Dernière édition par Savior-Romi le Sam 21 Jan - 18:54, édité 1 fois
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Sam 21 Jan - 19:09
Bien alors avec Everypony on vient de voir l'épisode et on est d'accord sur plusieurs choses : - Derpy parle, c'est cool même si la voix fait plus attardé que tête en l'air (oui on chipote) - Pinkie Rage excellent et complètement barré c'est bien - Course poursuites épiques - Appel de la nature
Tous ces éléments font un bon épisode en matière de divertissement cependant l'épisode laisse à désirer en matière de fond. Qu'est ce que c'est que le scénario ? AJ ne revient pas, il faut la ramener et comprendre pourquoi. Très bien même s'il est évident dès les premières secondes qu'on comprend quel est le problème. Que AJ ne veuille pas en parler d'accord on peut comprendre après tout elle est bornée comme une mule, cependant AJ est supposer être l'honnêteté... Et le fait qu'elle brise sa promesse je trouve ça trop gros, ok il y a une pseudo justification mais je trouve que c'est franchement jouer avec les mots pour justifier deux éléments de l'épisode (Pinkie Rage et la poursuite). De plus comme on l'a dit c'est plus les mane 6 que l'on voit et pas AJ, ça me fait encore plus douter sur la probabilité d'un épisode sur Fluttershy étant donné que les deux prochains c'est RD et PP.
Donc je lui donne deux notes : - 9/10 pour le divertissement. - 6/10 pour un scénario qui à mon sens n'attends pas le potentiel qu'il aurait pu.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Sam 21 Jan - 19:53
j'ai bien aimé, par contre je suis un peu deçu de la voix de derpy. Elle resemble tros a celle de rainbow domage. Mais l'importan c'est qu'elle est enfin parlé et qu'elle s'apalle derpy et non ditzy
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Sam 21 Jan - 20:13
Adri34 a écrit:
j'ai bien aimé, par contre je suis un peu deçu de la voix de derpy. Elle resemble tros a celle de rainbow domage. Mais l'importan c'est qu'elle est enfin parlé et qu'elle s'apalle derpy et non ditzy
elle ressemble a la voix de rainbow mais pourtant...
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Sam 21 Jan - 21:37
J'ai versé une larme en même temps que Rainbow a la fin. C'est magnifique, mon épisode préféré je crois. Applejack est donc mon poney préféré avec Dashie. Et Big Macintosh, qui pleure sa soeur, d'aaaaaaww.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Sam 21 Jan - 23:03
Savior-Romi a écrit:
J'adore la réaction disproportionné des fans sur les chats : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=geTCP666Yf4
J'allais me moquer et puis, je me suis rappelé que ma réaction a été de mettre l'épisode en pause pour aller dans le salon dire à ma colloque : "DERPY parle et en plus, elle s'appelle Derpy maintenant et plus Ditzy Doo !!!" (je suis tout aussi pitoyable xD)
Un épisode sympa qui manque un peu de fond quand même. Je me suis pas ennuyé mais on voit la fin arriver gros comme une raison car les poneys insistent beaucoup trop au début de l'épisode sur le succès d'AJ...
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Sam 21 Jan - 23:04
Internet est un endroit dangereux, rempli de violence, de corruption, de voleur et d'anarchie. Les pédophiles y prospèrent, des hackers sans scrupules font tous pour flouer les faibles et les naïfs, les trolls sèment la discorde parmi les passionnés, l'anonymat permet aux plus vils d'y assouvir leurs pulsions les plus basses en toute impunité. Les gouvernements sévissent, engendrant des lois punissant tous les internautes sans exception, les rabaissant tous au stade d'animaux, de créatures sans états d'âme devant être ramenés dans le droit chemin, celui de porte-monnaie sans opinion personnel. Les lobbies contrôlent de plus en plus cet Internet devenant petit à petit un espace publicitaire payant où le client est gentiment autorisé à débourser grassement ses économies. Personne ne pourrait empêcher cette déchéance, elle est prévue, elle est immuable, Internet cours à sa ruine, et rien ne semble pouvoir le changer. Aujourd'hui, Derpy a parlé. Internet est le plus bel endroit du monde.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Sam 21 Jan - 23:13
Otak a écrit:
DON'T BRINK THE PINKIE PROMESS !
Spoiler:
Quantum Loon a écrit:
J'allais me moquer et puis, je me suis rappelé que ma réaction a été de mettre l'épisode en pause pour aller dans le salon dire à ma colloque : "DERPY parle et en plus, elle s'appelle Derpy maintenant et plus Ditzy Doo !!!" (je suis tout aussi pitoyable xD)
Moi c’est pire je l'ai vu en direct et dés que j'ai vu que Derpy parler j'ai enlever pour voir le plein écran juste pour voir les réactions du chat.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Sam 21 Jan - 23:32
Tout a été dit avant. Un super épisode,mais une question me trotte la tete : Le sol du batiment ou Derpy est assise,etait fragile ou Derpy a un fessier destructeur?
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Dim 22 Jan - 0:13
I've died of too much epicness in this episode
Sérieux... Ces 2 minutes avec Derpy sont juste... Les plus belle de la série. C'est une vrai déclaration d'amour pour tout les bronies du monde... C'est la preuve que nous ne somme pas que des porte feuille fait pour acheter les figurines immondes mais bien une véritable communauté dont on aime se soucier et qu'on aime combler.
Et puis... Le reste de l'épisode ne manque pas non plus de puissance Hors de ponyville. Gros point positif on a un vrai dépaysement. Quelques nouveaux personnages secondaires, une vrai course poursuite digne d'Hollywood, le retour des cousins apples, les larmes de Big Mac
Bref... Cet épisode grimpe sans aucun mal dans mon top du top 10 des épisodes des deux saisons confondu (je ne peux pas classer avec précisions mes préférés... il y en a trop d'excellents).