| My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Daisuke Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Sam 28 Jan - 16:53 | |
| C'est pour cela que les Cuties Marks Crusaders tiennent tellement à ne pas rester sans marques, elles ne doivent pas avoir envie de faire ce boulot . |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Sam 25 Fév - 20:55 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=iKIqF_SoI9s je préfère sa nouvelle voix (plus féminine) mais pour ce qui est de la synchro et sa "mentalité" c'est clairement moins bien |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Sam 25 Fév - 21:04 | |
| http://www.french-brony.com/t1316-brace-yourself-lorsque-nous-devons-nous-rassembler-pour-faire-triompher-le-bien |
|
| |
#Tanukki A la réponse
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 28 Localisation : Montréal, Canada
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Mar 17 Avr - 1:17 | |
| Bel épisode! J'ai bien aimée le parralèle de la ferme "aux cerises"! Maaah, sinon Derpy, j'ai adorée voir qu'elle commençait à être de plus en plus présente, mais... O_O Elle sonne attardée et c'est pas du tout ce que nous, bronies, voulaient il me semble! O_O |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Mar 17 Avr - 9:01 | |
| Attardée ? Non ! Maladroite.
Et attention, il y a deux versions de cette scène : l'originale et la version remaniée par Hasbro. |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Mar 17 Avr - 9:54 | |
| C'est pas ce que l'auteur de l'episode voulait en tout cas (on en a la confirmation). |
|
| |
#Tanukki A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Mar 17 Avr - 20:40 | |
| Quel est la différence? Et ce que je voulais dire par attardée, c'est sa voix! Je suis la seule à trouver? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Mer 18 Avr - 9:41 | |
| Quelle version as-tu écouter, déjà ? |
|
| |
#Tanukki A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Mer 18 Avr - 21:38 | |
| Je ne sais pas, mais quelle est la différence? |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Jeu 19 Avr - 0:03 | |
| La première est un peu boyish, mais pas mature, la deuxième est mature et féminine. Je préfère toujours la première puisque je me la suis toujours représentée comme une young mare, mais il aurait fallu trouver le juste équilibre entre ces deux voix. Le problème c'est que la doubleuse s'est gourrée et a cru doubler un colt. |
|
| |
#Tanukki A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Jeu 19 Avr - 22:04 | |
| Oh! Je penses que j'ai vue la première, puisque la voix était carrément celle d'un attardé... O_O Et c'était pas féminin. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Mar 12 Juin - 14:51 | |
| J'ai regardé cet épisode hier soir (je regarde toujours les épisodes genre 3, 4 à la suite 8D) et je l'ai trouvé super car je me retrouve dans le personnage de AJ. La peur de décevoir, de tout plaquer pour essayer de rattraper le coup, des amis qui s'inquiètent mais à qui on ne peut pas dire ce qui ne va pas... |
|
| |
#Kind Melody A la réponse
Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 27 Localisation : Gallifrey ! *pan* Euh... Ponyville alors ?
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup Mar 14 Aoû - 23:50 | |
| J'ai adooooorééééééééééééé cet épisode ! J'ai littéralement sauté de ma chaise quand j'ai entendu Derpy parlé ! D'ailleurs, j'étais grave énervée quand ils ont changé sa voix... : Peut-être que la nouvelle lui correspond mieux en terme de féminité mais pour ce qui est du reste, c'est raté ! Elle à l'air fake, y a pas d'émotion et quand elle dit "oops, my bad!", on à l'impression qu'elle à fait exprès d'entraine RD avec elle. A part ça, je me retrouve bien sur ce coup là en AJ, j'ai eu mal pour elle à la fin... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S2E14 : The Last Roundup | |
|