AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:53

Satori a écrit:
Vous pouvez parler plus fort ? la bande annonce a inhalé mes tympan j'ai quelque difficulté à entendre ( sans tympan ça va moin bien).
Je ne vois pas ce que tu lui reproche à cette BA.C'est Un peu comme le komodo 3000 :

Une fois que tu l'as écouté, tu trouveras le reste jolie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:22

Airsol : Malcolm ❤ .Tu adore aussi?
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:34

Comment ne peut-on pas aimer ?
Par contre je n'ai vu que des épisodes en aléatoire. Jamais dans l'ordre. Résultat : il y en a plein que je n'ai pas vu et d'autre que j'ai du voir une trentaine de fois.
http://soundcloud.com/airsol
#Satori
Frony

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:39

<<satori: c'est encore plus moisie que la vf des tortue ninja en 98 !
toadeu: j'suis pas sur tu t'rappelle de Denver le petit dinosaure?
nissa: on sais même pas c'est laquel la voix d'pinkie pie
*HOURRA, UNE SUPER FÊTE !!*
toadeu: BAH J'ESPERE PAS QUE C'ETAIT çA !
satori: ON SAIS QUAND ON RETROUVERA L'OUÏL?
nissa: PAS AVANT DEUX JOURS DIT LA DESCRIPTION YOUTUBE!>>
#★Olderika
Frony
★Olderika

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:15

Quelqu'un peut m'éclairer ? J'aimerais juste savoir quel est le lien entre le passage de la série sur Tiji et les autres vidéos vues sur un autre topic (My little pony les amies c'est magique! pour être précis), est-ce que ce sont aussi des spots promo pour Tiji ? Ou bien ça sort d'un autre truc ?

A propos de la VF, ce que j'ai vu jusqu'ici ne m'a pas trop déplu, enfin c'est vrai qu'on aurait pu avoir pire : mais comme quelqu'un l'a déjà fait remarquer, j'ai vraiment peur pour les chansons, et je ne pense vraiment pas qu'ils les garderont en VO, (c'est du moins mon avis) du coup j'espère qu'ils éviteront le massacre.

Même en faisant un gros effort d'imagination j'arrive pas à imaginer une possible bonne version de Winter Wrap Up ou Art of the Dress en français, mais j'espère qu'on me prouvera le contraire :p
http://www.livestream.com/olderika
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:01

★Olderika a écrit:
Quelqu'un peut m'éclairer ? J'aimerais juste savoir quel est le lien entre le passage de la série sur Tiji et les autres vidéos vues sur un autre topic (My little pony les amies c'est magique! pour être précis), est-ce que ce sont aussi des spots promo pour Tiji ? Ou bien ça sort d'un autre truc ?

A propos de la VF, ce que j'ai vu jusqu'ici ne m'a pas trop déplu, enfin c'est vrai qu'on aurait pu avoir pire : mais comme quelqu'un l'a déjà fait remarquer, j'ai vraiment peur pour les chansons, et je ne pense vraiment pas qu'ils les garderont en VO, (c'est du moins mon avis) du coup j'espère qu'ils éviteront le massacre.

Même en faisant un gros effort d'imagination j'arrive pas à imaginer une possible bonne version de Winter Wrap Up ou Art of the Dress en français, mais j'espère qu'on me prouvera le contraire :p

Au début,on parlait de la VF de MLP FiM,puis il y a eu débat sur les VF des dessins animés.
Sur Tiji,Yo gabba gabba a ses chansons en vostfr.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:19

Yo Gabba Gabba, ça me fait peur.
Mais sur ce truc, je trouve que c'est assez mal fait le doublage, elle colle pas, je sais pas.
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:39

Luidi a écrit:
Yo Gabba Gabba, ça me fait peur.
Mais sur ce truc, je trouve que c'est assez mal fait le doublage, elle colle pas, je sais pas.

Idem, ça fait peur,et cela se remarque que la voix ne colle pas.
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:21

Je viens de tomber sur du lourd en cherchant la date de lancement de la série : http://blogs.tiji.fr/mylittlepony2011/
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:56

nerdtron a écrit:
Je viens de tomber sur du lourd en cherchant la date de lancement de la série : http://blogs.tiji.fr/mylittlepony2011/

Je cherche,qu'il y a t-il d'excitant/lourd?
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:13

Un extrait sur la 2e page avec les voix de Twilight, Spike et un petit peu Applejack.
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:43

Neidtron : Ah,bah cette extrait,je ne sait pas si c'est les mêmes voix que celle de la bande annonce de Tiji.Je peut pas trop juger.
#★Olderika
Frony
★Olderika

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:29

J'ai l'impression que c'est bien la même voix pour Twilight Sparkle, mais du coup je me demande d'où sort cet extrait. Et ça a juste l'air d'un bout de l'épisode 3 du coup on se demande où est passé le reste.

Et sinon j'avais pas remarqué mais dans le trailer la fille prononce ça : Twilight Sparkeulz, ça m'a fait un peu rire mais bon :p
http://www.livestream.com/olderika
#onebi
Brony passionné
onebi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:06

la vf commence à faire peur Shocked
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:31

Deja moi je trouve notre vf supérieur a la vf quebecoise
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:44

C'est pas possible, c'est un fake cette vidéo ?
On sent que les personnes qui chantent en ont rien à faire...
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:49

Florent a écrit:
C'est pas possible, c'est un fake cette vidéo ?
On sent que les personnes qui chantent en ont rien à faire...

non je regrette c'est authentique
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:41

Au Quebec,j'ai toujours trouvé leurs adaptations mauvaises. (bon après,je me base sur des dessins animés.)
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:16

Même leur adaptation de l'accent Français est assez, disons... Foireuse, de mon point de vue. Laughing
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:16

Ah ok la version québecoise MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 272392131
En fait je trouve que ça ressemble à la version allemande
Spoiler:
du fait que j'ai l’impression que ça soit une seule et unique personne qui s'occupe de tout les doublages MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 3371923627
+ On voit que sa transpire de conviction dans sa voix MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 1929873797
http://raveponay.tumblr.com/
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:40

Woaw, on dirait que c'est fait de la même manière que les paroles des persos de TF2 O_o
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:00

Purée !! je ne savais pas que la version québecoise à des doubleurs qui parlent comme des vaches espagnols.

D'ailleurs je me demande si les doubleurs ne le font pas exprès pour massacré la réputation du français-québecois.(si c'est le cas ils ont réussies)
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:39

Oliver a écrit:
Purée !! je ne savais pas que la version québecoise à des doubleurs qui parlent comme des vaches espagnols.

D'ailleurs je me demande si les doubleurs ne le font pas exprès pour massacré la réputation du français-québecois.(si c'est le cas ils ont réussies)

Producteur : Allez chante "my little pony"
Personne : "Maieuxxxx liiiiitttttollllleeuuuxxx pooooooooeeennnniiiiiiiiizzzeuze !"
Producteur : Ok on garde.
#tripop
Petit nouveau
tripop

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:58

Nissa a écrit:
Nan mais ta pas comprit Toadeu ^^ Les manga sa n'existe pas en français. c'est une légende urbaine. comme le loch ness. ou les livebox qui plante jamais.

plus sérieusement. Le premier qui ecoute death notes, ou evangélion, ou spice and wolf, ou dragon crisis, ou dog days, ou Ghost in the shell, ou high school of the death. ou n'importe quel autre manga en VF. mais faut lui coller un baffe ^^

ya qu'a voir naruto. en vo sa serait presque regardable. en vf sa donne "MES OREILLES PITIÉ RENDEZ MOI MES OREILLES."

(encore qu'il et vrais que j'ai un petit faible pour la VF de ghost in the shell avec la voix de schwarzenegger pour batou ^^)

Hum... D'accord avec toi, sauf Excel Saga qui a pour moi la meilleur VF d'anime que j'ai pu voir.
(On dis anime, pas manga, bon sang de bois de crotte de goeland empaillé !)
#Creepy_Sparkle
A la réponse
Creepy_Sparkle

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:04

Je trouve ca assez dommage de diffuser FiM sur Tiji.. certes, comme vous l'avez dis, c'est une série qui vise d'abord les jeunes enfants... Mais cette série a du succes, je l'aurai plus vu sur Canal J... ( ou au mieux, Gulli pour que tout le monde en profite !!! )
En ce qui concerne le doublage... vos messages m'ont convaincu de ne pas regarder, mais surtout, ecouter la vidéo !!
C'est le soucis avec le doublage français, c'est souvent mal fait ( sauf pour les Disney il faut croire... )
J'ai vu beaucoup d'animes japonais en VF et ya pas à dire... c'est une horreur !
Je prefère regarder les séries en version originale, c'est tellement mieux !

Mais finissons sur une touche positive, c'est bien que la France diffuse cette magnifique série !!
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 4 Icon_minitime

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant