Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 19 Juil - 23:34
Comment ne peut-on pas aimer ? Par contre je n'ai vu que des épisodes en aléatoire. Jamais dans l'ordre. Résultat : il y en a plein que je n'ai pas vu et d'autre que j'ai du voir une trentaine de fois.
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 19 Juil - 23:39
<<satori: c'est encore plus moisie que la vf des tortue ninja en 98 ! toadeu: j'suis pas sur tu t'rappelle de Denver le petit dinosaure? nissa: on sais même pas c'est laquel la voix d'pinkie pie *HOURRA, UNE SUPER FÊTE !!* toadeu: BAH J'ESPERE PAS QUE C'ETAIT çA ! satori: ON SAIS QUAND ON RETROUVERA L'OUÏL? nissa: PAS AVANT DEUX JOURS DIT LA DESCRIPTION YOUTUBE!>>
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 20 Juil - 0:15
Quelqu'un peut m'éclairer ? J'aimerais juste savoir quel est le lien entre le passage de la série sur Tiji et les autres vidéos vues sur un autre topic (My little pony les amies c'est magique! pour être précis), est-ce que ce sont aussi des spots promo pour Tiji ? Ou bien ça sort d'un autre truc ?
A propos de la VF, ce que j'ai vu jusqu'ici ne m'a pas trop déplu, enfin c'est vrai qu'on aurait pu avoir pire : mais comme quelqu'un l'a déjà fait remarquer, j'ai vraiment peur pour les chansons, et je ne pense vraiment pas qu'ils les garderont en VO, (c'est du moins mon avis) du coup j'espère qu'ils éviteront le massacre.
Même en faisant un gros effort d'imagination j'arrive pas à imaginer une possible bonne version de Winter Wrap Up ou Art of the Dress en français, mais j'espère qu'on me prouvera le contraire :p
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 20 Juil - 11:01
★Olderika a écrit:
Quelqu'un peut m'éclairer ? J'aimerais juste savoir quel est le lien entre le passage de la série sur Tiji et les autres vidéos vues sur un autre topic (My little pony les amies c'est magique! pour être précis), est-ce que ce sont aussi des spots promo pour Tiji ? Ou bien ça sort d'un autre truc ?
A propos de la VF, ce que j'ai vu jusqu'ici ne m'a pas trop déplu, enfin c'est vrai qu'on aurait pu avoir pire : mais comme quelqu'un l'a déjà fait remarquer, j'ai vraiment peur pour les chansons, et je ne pense vraiment pas qu'ils les garderont en VO, (c'est du moins mon avis) du coup j'espère qu'ils éviteront le massacre.
Même en faisant un gros effort d'imagination j'arrive pas à imaginer une possible bonne version de Winter Wrap Up ou Art of the Dress en français, mais j'espère qu'on me prouvera le contraire :p
Au début,on parlait de la VF de MLP FiM,puis il y a eu débat sur les VF des dessins animés. Sur Tiji,Yo gabba gabba a ses chansons en vostfr.
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Jeu 21 Juil - 17:29
J'ai l'impression que c'est bien la même voix pour Twilight Sparkle, mais du coup je me demande d'où sort cet extrait. Et ça a juste l'air d'un bout de l'épisode 3 du coup on se demande où est passé le reste.
Et sinon j'avais pas remarqué mais dans le trailer la fille prononce ça : Twilight Sparkeulz, ça m'a fait un peu rire mais bon :p
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Jeu 4 Aoû - 22:16
Ah ok la version québecoise En fait je trouve que ça ressemble à la version allemande
Spoiler:
du fait que j'ai l’impression que ça soit une seule et unique personne qui s'occupe de tout les doublages + On voit que sa transpire de conviction dans sa voix
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 5 Aoû - 11:39
Oliver a écrit:
Purée !! je ne savais pas que la version québecoise à des doubleurs qui parlent comme des vaches espagnols.
D'ailleurs je me demande si les doubleurs ne le font pas exprès pour massacré la réputation du français-québecois.(si c'est le cas ils ont réussies)
Producteur : Allez chante "my little pony" Personne : "Maieuxxxx liiiiitttttollllleeuuuxxx pooooooooeeennnniiiiiiiiizzzeuze !" Producteur : Ok on garde.
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 5 Aoû - 14:58
Nissa a écrit:
Nan mais ta pas comprit Toadeu ^^ Les manga sa n'existe pas en français. c'est une légende urbaine. comme le loch ness. ou les livebox qui plante jamais.
plus sérieusement. Le premier qui ecoute death notes, ou evangélion, ou spice and wolf, ou dragon crisis, ou dog days, ou Ghost in the shell, ou high school of the death. ou n'importe quel autre manga en VF. mais faut lui coller un baffe ^^
ya qu'a voir naruto. en vo sa serait presque regardable. en vf sa donne "MES OREILLES PITIÉ RENDEZ MOI MES OREILLES."
(encore qu'il et vrais que j'ai un petit faible pour la VF de ghost in the shell avec la voix de schwarzenegger pour batou ^^)
Hum... D'accord avec toi, sauf Excel Saga qui a pour moi la meilleur VF d'anime que j'ai pu voir. (On dis anime, pas manga, bon sang de bois de crotte de goeland empaillé !)
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 5 Aoû - 20:04
Je trouve ca assez dommage de diffuser FiM sur Tiji.. certes, comme vous l'avez dis, c'est une série qui vise d'abord les jeunes enfants... Mais cette série a du succes, je l'aurai plus vu sur Canal J... ( ou au mieux, Gulli pour que tout le monde en profite !!! ) En ce qui concerne le doublage... vos messages m'ont convaincu de ne pas regarder, mais surtout, ecouter la vidéo !! C'est le soucis avec le doublage français, c'est souvent mal fait ( sauf pour les Disney il faut croire... ) J'ai vu beaucoup d'animes japonais en VF et ya pas à dire... c'est une horreur ! Je prefère regarder les séries en version originale, c'est tellement mieux !
Mais finissons sur une touche positive, c'est bien que la France diffuse cette magnifique série !!