Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 13 Juil - 18:40
Spoiler:
Satori a écrit:
Toadeu a écrit:
Je viens de voir un extrait en version française sur Tiji,déjà,c'est sur à 100 % que c'est présent sur cette chaîne (juste un "bientôt" ) ,mais les voix,bah,on a évité le pire,mais ce n'est pas fameux non plus. Mais un massacre est apparu,adieu le nom de "Nightmare Moon" et place à "Celestriak" . Et pour la chaîne Tiji,bah,mieux vaut cette chaîne là que Nickelodeon Junior (Rediffusion Dora/Diego d'un épisode 3 fois dans la journée.) ,sur Tiji,certe l'ensemble est hyper gamin,mais les dessins animé"s sont presque de qualité : -Clifford -Le royaume des couleurs -Mona le Vampire -LES MILLE-ET-UNE PROUESSES DE PÉPIN TROISPOMMES -Les malheurs de Sophie -Les histoires de père Castor -Les belles histoires de Pomme d'Api
Si vous me dites que les malheurs de Sophie,c'est pour les gamins,alors Remi sans famille et princesse Sarah le sont aussi.Bref,c'est pas que de la merde Tiji,suffit de chercher bien et on trouve de la qualité.
...
Plus sérieusement , au dela du principe que ça va passer pour des enfant de 3 ans (QUEL GÂCHIS MAIS QU... ) je me vois déjà plus expliquer a ma mère ce que je fait sur canalJ , cartoon network ou gully, plutot que <<bah en faite ... tiji c'est ... c'est super ! , y'a même les teleteubé... c'est ... super !>>, je trouve que cette histoire de mlp français n'est pas terrible , mauvaise chaîne , mauvaise équipe , mauvais doublage , mauvaise traduction (?), mauvais pays (captain obvious!) , donc pour nous , mauvaise réputation ... , c'est un peut dit a la va vite et avec peut d'info , mais je trouve que ça part pas super bien tous ça
Grrrr.... Moustache !! Je t'aurai un jour Regarder des dessins animés n'est pas une honte,c'est pas comme si tu le disait à tes potes,là tu le dis à ta famille. Sur Cartoon Network,il n'y a plus rien de bon,le dernier truc intéressant était les super nanas,qui a été retiré... Tiji... a part ceux que j'ai cité,tout le reste est mauvais... Pour les équipes,bah ca,ca dépend de la série,certaines sont très bien doublés ( South Park,Sonic X,Pokémon...) comme des ratés (Ken le survivant.) Tient,en parlant de doublages ratés,en voici des extraits sur ce lien :
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 13 Juil - 18:59
Les dessins animé que tu as cité, ils sont pour la plupart tous passer sur france 5, on a peut être une chance (Clifford, c'est trop bien \o/) Mais honnetement, je le vois pas sur gulli.
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 15 Juil - 1:10
Adri34 a écrit:
J'espère qu'on a eviter un mauvais jeu d'acteur de la part des doubleurs parce que sinon ça va donner un truc comme ça https://www.youtube.com/v/VOVnQH2xwOg
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 15 Juil - 10:35
Satori a écrit:
Adri34 a écrit:
J'espère qu'on a eviter un mauvais jeu d'acteur de la part des doubleurs parce que sinon ça va donner un truc comme ça https://www.youtube.com/v/VOVnQH2xwOg
...
no need !
Ce dessin animé n'aurait jamais du exister...Il est horrible,même si il y a des dinos .
EDIT : je viens de revoir l'extrait de My little pony friendship is magic,le nom n'etait pas Celestriak mais Celesniak
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 15 Juil - 10:49
de pire en pire ... je m’éloigne pas trop , je sent que dans quelque temps on va nous annoncer que la princess luna s’appellera belle et bien jean-claude.
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 15 Juil - 19:09
Satori au rapport, a camper devant tiji pendant 1 heur ou 2 , n'est tomber sur aucune annonce mlp , n'a décidément pas de bol , est devenu cingler , toadeu mérite a mort sont titre de professionelle, redoute à mort que mlp puisse être afficher sur une tel ... chaîne ...
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 15 Juil - 19:35
Satori a écrit:
Satori au rapport, a camper devant tiji pendant 1 heur ou 2 , n'est tomber sur aucune annonce mlp , n'a décidément pas de bol , est devenu cingler , toadeu mérite a mort sont titre de professionelle, redoute à mort que mlp puisse être afficher sur une tel ... chaîne ...
Faudra camper plutôt quand la VF sortira,pour l'extrait,bah soit tu campe toute la journée,et avec un peu de bol,tu tombera dessus.