Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 6 Sep - 20:54
Si j'ai étais un peu déçu par les gémissements de RR, en revanche j'ai trouvé les chiens très bon! (en fait tous les personages secondaires sont exelents en VF )
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 6 Sep - 21:05
kalu a écrit:
Si j'ai étais un peu déçu par les gémissements de RR, en revanche j'ai trouvé les chiens très bon! (en fait tous les personages secondaires sont exelents en VF )
J'ai remarqué ça aussi, ce sont les personnages secondaires qui ont les meilleures voix : Trixie, Gilda, Steven Magnet, Big Macintosh, les Diamond dogs...
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 6 Sep - 21:13
PearBrandy a écrit:
kalu a écrit:
J'ai remarqué ça aussi, ce sont les personnages secondaires qui ont les meilleures voix : Trixie, Gilda, Steven Magnet, Big Macintosh, les Diamond dogs...
Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Sud de la France
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 6 Sep - 21:59
PearBrandy a écrit:
kalu a écrit:
Trixie est fabuleuse (et j'ai été étonné par le fait qu'ils changent ses adjectifs à chaque réplique : en fait ca marche trop bien, c'est même plus sympa que la VO, d'une certaine manière)
Gilda c'est le genre de situation où je ne sais pas si j'aime ou deteste. Je suis simplement confus sans pouvoir me décider
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 6 Sep - 22:33
HeyPilgriiim! a écrit:
PearBrandy a écrit:
kalu a écrit:
Parce qu'il parle moins !
Je voix pas ce que ça change qu'ils parlent moins.
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 7 Sep - 12:02
yosegaman a écrit:
la cité de la pony !
Ditzy Doo a détruit tous les stocks d'avoine ? Mon dieu, c'est un vrai Céwéhale killeuh.. - un quoi ? - un Céwéhale killeuh ! - un quoi ? - Un Céréale Killer. Un tueur de céréales. - ahhh ! un Céwéhale killeuh.
Sinon, je voulais juste dire pour les doublages secondaires, c'est d'autant plus étonnant qu'ils sont réussis car les doubleurs ont beaucoup moins le temps de rentrer dans le personnage, comprendre sa personnalité, déchiffrer ses intonations... Bref, un bel effort de ce coté là =]
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 7 Sep - 18:25
j'ai envie de comparer ça à certain dessinateurs ^^ pour ceux qui sont allé sur mon deviant art, ils verront que j'en ai croisé un paquet !
eh bien parfois, des artistes pas très connus ou débutants dans le milieu sortent tout ce qu'ils ont de talent pour me faire de superbe dédicaces !
et parfois les plus connus on fait la queue 2 heures pour avoir un portrait et puis basta !
si ça se trouve les secondaires sont des débutants dans le doublage et ont donné le meilleur d'eux même pour se faire remarquer et qui sait sont peut être des bronies ! et les principaux doubleurs, on leur a proposé un chèque et un résumé du portrait du perso qu'ils incarnent et et ils baclent