AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:20

tien nous au couran pour applebloom... j'ai peur du resulta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:28

Adri34 a écrit:
tien nous au couran pour applebloom... j'ai peur du resulta

Moi aussi... Surtout que c'est mon poney préféré dans les petites.
Et je dirais aussi pour Zecora,les "hairity" etc...

EDIT : Big Macintosh,sa voix FR est cool,fidèle.
#ModernTek
Frony
ModernTek

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:16

J'ai écouté la VF et je vais commencer directement par ceux que j'ai entendu, les voix qui m'ont agacé:

-Pinkie Pie: Déjà que le personnage, elle m'énerve à un point qui est rare chez moi alors la VF de ce personnage me donne encore plus envie de l'étriper! (Je sais que je vais pas m'en sortir idem de ça mais je dis le fond de ma pensée (Deal with It))

-Rainbow Dash: Je comprends pas le choix des doubleurs, c'est normalement une rebelle, pas une gamine âgée de 6 ans!

Après ceux de Fluttershy, de Rarity, de Twilight et Applejack (auquel je m'attendais au pire avec le générique) sont correct

Mais il y a un doublage que je considère valant celui d'original, c'est celui de Trixie. c'est pile ceux qu'il fallait pour elle!

Après Giyg... Je veux dire Glida est pas mal pour le personnage.

(et j'ai pas pu écouter les premiers VF si quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour les écouter?
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:25

ModernTek a écrit:
(Je sais que je vais pas m'en sortir idem de ça mais je dis le fond de ma pensée)

Ne t'en fais pas pour ça, nous sommes des bronys, nous allons t'aimer et te tolérer même si nos avis divergent ^^.
#★Olderika
Frony
★Olderika

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:55

Juste une petite question : Quelqu'un a uploadé les épisodes sur Youtube ?

Si oui, vous avez un lien ?

Si non, c'est à cause du copyright ?

A part ça, j'ai regardé que les 2 premiers pour l'instant et je trouve ça tout à fait honorable à part la voix insupportable de Rainbow Dash j'ai hâte de voir les prochains
http://www.livestream.com/olderika
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:17

L'épisode 9 est passé :
-Apple Bloom,une voix qui colle à son caractère,peut être un peu trop adulte.
-Zecora,voix mystérieuse,colle au personnage,c'est que du bon.

Après,pour les "hairity" etc... ,je n'ai rien entendu,a part un bref "mini AppleJack" ,pour "l'envouteuse" de Pinkie Pie,je l'ai raté,je suis arrivé trop tard (au moment des "hairity",je suis arrivé.)
Par contre,Flutterguy,c'est bien marrant sa version de "l'envouteuse" :p .

Bref,un épisode qui relève le niveau.

EDIT : Pour les épisodes,je ne pense pas que nerdtron veut risquer son compte Youtube à cause des droits d'auteurs.
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:27

Pour ma part il y a une chose que je VEUX voir en VF : La chanson de winter wrap up !

Quand elle sortira, s'il vous plaît, mettez la sur youtube, sur daily, sur rutube, sur n'importe quoi qui n'implique pas de téléchargement (Je me méfie à mort des sites du type megaupload.), s'il vous plaît ! *Yeux de Bambi d'Applebloom*
#★Olderika
Frony
★Olderika

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:03

Quelqu'un a le lien pour les épisodes 7 et 8 (voire 9 s'il est sorti), même en kit ?

J'ai regardé les 4 - 5 - 6 à la suite et j'ai trouvé ça fort sympathique, c'est vrai que la voix de Trixie est pas mal

Sinon on s'habitue un peu à la voix de Rainbow Dash finalement, même si ça reste un peu agaçant par moments, et j'aurais préféré une voix moins féminine pour Spike mais bon
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:46

Toadeu a écrit:
L'épisode 9 est passé :
-Apple Bloom,une voix qui colle à son caractère,peut être un peu trop adulte.
-Zecora,voix mystérieuse,colle au personnage,c'est que du bon.

Après,pour les "hairity" etc... ,je n'ai rien entendu,a part un bref "mini AppleJack" ,pour "l'envouteuse" de Pinkie Pie,je l'ai raté,je suis arrivé trop tard (au moment des "hairity",je suis arrivé.)
Par contre,Flutterguy,c'est bien marrant sa version de "l'envouteuse" :p .

Bref,un épisode qui relève le niveau.

EDIT : Pour les épisodes,je ne pense pas que nerdtron veut risquer son compte Youtube à cause des droits d'auteurs.

Zecora conserve t'elle son accent africain ?
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:42

Episodes 7 et 8 en kit :
http://www.megaupload.com/?d=GTBZS4Q9

Comme l'épisode 9 semble être assez attendu, je l'ai encodé :
http://www.megaupload.com/?d=73HJYRG0

Apple Bloom garde la voix de garçon du 1er épisode, et ils nous ont encore fait le coup du poney qui bouge les lèvres dans le vide Sad
#★Olderika
Frony
★Olderika

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:48

Merci nerdtron, perso j'ai eu aucun problème à les monter les épisodes, j'ai lancé Sony Vegas, foutu la vidéo et le son dans les pistes et c'était parfaitement synchro

Par contre ça t'ennuie si j'essaye d'uploader les épisodes sur Youtube une fois encodés ?
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:08

nerdtron a écrit:
Episodes 7 et 8 en kit :
http://www.megaupload.com/?d=GTBZS4Q9

http://www.megaupload.com/?d=73HJYRG0

Apple Bloom garde la voix de garçon du 1er épisode, et ils nous ont encore fait le coup du poney qui bouge les lèvres dans le vide Sad

Merci pour les épisodes Smile .
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:22

Mon dieu, qu'est ce qu'ils ont fait à Pinkie pie ?

https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Flolilol
Staff
Flolilol

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:31

Je viens de remarquer un truc bizarre, j'ai la VO sur mon ordi et j'ai essayé de faire touner la VF et la VO en meme temps (pour comparer efficacement (d'ailleur je trouve que finalement la voix lorsque pinkie chante ressemble plutot bien a l'original enfin bref)) et j'ai remarqué que la VF "accelere", la chanson dure moins longtemps (parce que au débutr les deux chanson était très bien colé mais y'a un d"phasage sur la fin, donc la VF va plus vite que la VO =O )
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:41

★Olderika a écrit:
Merci nerdtron, perso j'ai eu aucun problème à les monter les épisodes, j'ai lancé Sony Vegas, foutu la vidéo et le son dans les pistes et c'était parfaitement synchro

Par contre ça t'ennuie si j'essaye d'uploader les épisodes sur Youtube une fois encodés ?

Tu les encodes en quoi tes vidéos ? bounce
http://raveponay.tumblr.com/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:49

Eh mais la VF de la chanson de Pinkie Pie est pas mal du tout ! Oo
J'en suis surpris à vrai dire !
#★Olderika
Frony
★Olderika

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:50

Я4V3 a écrit:
Tu les encodes en quoi tes vidéos ? bounce

J'y connais pas grand-chose, j'vais juste sur Vegas et je rends en .wmv 720p à vrai dire
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:52

★Olderika a écrit:

Ca me gêne absolument pas que tu les upload sur youtube, bien au contraire, j'approuve tout ce qui vise à répandre la magie de l'amitié Very Happy
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:56

★Olderika a écrit:

si tu les mes sur youtube précise les changemant (bizard) comme nightmar moon rebatise seleniak
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:15

Tu fais bien de le dire, nous aussi on était en train d'encoder les vidéos MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 272392131

Winux galère en ce moment même pour les mettre en 1080p et au format 16/9 MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 3371923627

On les mettra surement aussi sur youtube, (si ça ne pose pas de problème à NerdTron évidemment) vu les suppression intensives de comptes je crois que ça ne sera pas de trop Laughing

http://raveponay.tumblr.com/
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:22

nerdtron a écrit:
Episodes 7 et 8 en kit :
megaupload.com/?d=GTBZS4Q9

megaupload.com/?d=73HJYRG0

Merci beaucoup pour ton travail, continue comme ça MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 791999698
Si un admin passe, ça vaut bien quelques dizaines de ponypoints supplémentaires, non ?
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:24

l'episode 7 est bien en vf... sauf pour le dragon

EDIT: zecora sava applebloom tros garçon, les surnon donne pas spike, bigouti, rainbouw crash, pinkie bave, apple mini, flutter male et twilight flappy
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:43

Je suis en train de télécharger le 9, merci encore Smile

Sinon, si ce que tu dit est vraie Adri, Flutter male, ca sonne mal No
Mais Bigouti, c'était bien trouvé Very Happy
Rainbow Crash, pas changé MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 1656547184
Pinkie bave... Pas terrible terrible, mais là encore se peut aller
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:56

c'est drole, plein de français disent que la vf est mauvaise mais les anglais la trouvent bonne.

Les gens sont jamais content.
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:02

LOLA je trouve ke les parasprite c les plus mignon MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 3842120668 mon mon petit coeur et avec les parasprite MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 4278094681 ouf oresemen ke jan :rar:nè pas trouvè sinon i von magè ma maison MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 791999698 hi i son mignon mè i fo lor jetè 1 sor tout suit pour i magè rien et 1 bon sort MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 1656547184 super cool les parasprite tu trouve pas confused mè omoin c ke on nè tous sain et sauve ouf sè petit bètte MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 943541797

Dernière édition par Toadeu le Mar 30 Aoû - 17:52, édité 1 fois
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 12 Icon_minitime

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant