Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Lun 29 Aoû - 21:16
J'ai écouté la VF et je vais commencer directement par ceux que j'ai entendu, les voix qui m'ont agacé:
-Pinkie Pie: Déjà que le personnage, elle m'énerve à un point qui est rare chez moi alors la VF de ce personnage me donne encore plus envie de l'étriper! (Je sais que je vais pas m'en sortir idem de ça mais je dis le fond de ma pensée (Deal with It))
-Rainbow Dash: Je comprends pas le choix des doubleurs, c'est normalement une rebelle, pas une gamine âgée de 6 ans!
Après ceux de Fluttershy, de Rarity, de Twilight et Applejack (auquel je m'attendais au pire avec le générique) sont correct
Mais il y a un doublage que je considère valant celui d'original, c'est celui de Trixie. c'est pile ceux qu'il fallait pour elle!
Après Giyg... Je veux dire Glida est pas mal pour le personnage.
(et j'ai pas pu écouter les premiers VF si quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour les écouter?
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Lun 29 Aoû - 23:55
Juste une petite question : Quelqu'un a uploadé les épisodes sur Youtube ?
Si oui, vous avez un lien ?
Si non, c'est à cause du copyright ?
A part ça, j'ai regardé que les 2 premiers pour l'instant et je trouve ça tout à fait honorable à part la voix insupportable de Rainbow Dash j'ai hâte de voir les prochains
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 30 Aoû - 7:17
L'épisode 9 est passé : -Apple Bloom,une voix qui colle à son caractère,peut être un peu trop adulte. -Zecora,voix mystérieuse,colle au personnage,c'est que du bon.
Après,pour les "hairity" etc... ,je n'ai rien entendu,a part un bref "mini AppleJack" ,pour "l'envouteuse" de Pinkie Pie,je l'ai raté,je suis arrivé trop tard (au moment des "hairity",je suis arrivé.) Par contre,Flutterguy,c'est bien marrant sa version de "l'envouteuse" :p .
Bref,un épisode qui relève le niveau.
EDIT : Pour les épisodes,je ne pense pas que nerdtron veut risquer son compte Youtube à cause des droits d'auteurs.
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 30 Aoû - 7:27
Pour ma part il y a une chose que je VEUX voir en VF : La chanson de winter wrap up !
Quand elle sortira, s'il vous plaît, mettez la sur youtube, sur daily, sur rutube, sur n'importe quoi qui n'implique pas de téléchargement (Je me méfie à mort des sites du type megaupload.), s'il vous plaît ! *Yeux de Bambi d'Applebloom*
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 30 Aoû - 10:03
Quelqu'un a le lien pour les épisodes 7 et 8 (voire 9 s'il est sorti), même en kit ?
J'ai regardé les 4 - 5 - 6 à la suite et j'ai trouvé ça fort sympathique, c'est vrai que la voix de Trixie est pas mal
Sinon on s'habitue un peu à la voix de Rainbow Dash finalement, même si ça reste un peu agaçant par moments, et j'aurais préféré une voix moins féminine pour Spike mais bon
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 30 Aoû - 13:46
Toadeu a écrit:
L'épisode 9 est passé : -Apple Bloom,une voix qui colle à son caractère,peut être un peu trop adulte. -Zecora,voix mystérieuse,colle au personnage,c'est que du bon.
Après,pour les "hairity" etc... ,je n'ai rien entendu,a part un bref "mini AppleJack" ,pour "l'envouteuse" de Pinkie Pie,je l'ai raté,je suis arrivé trop tard (au moment des "hairity",je suis arrivé.) Par contre,Flutterguy,c'est bien marrant sa version de "l'envouteuse" :p .
Bref,un épisode qui relève le niveau.
EDIT : Pour les épisodes,je ne pense pas que nerdtron veut risquer son compte Youtube à cause des droits d'auteurs.
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 30 Aoû - 14:48
Merci nerdtron, perso j'ai eu aucun problème à les monter les épisodes, j'ai lancé Sony Vegas, foutu la vidéo et le son dans les pistes et c'était parfaitement synchro
Par contre ça t'ennuie si j'essaye d'uploader les épisodes sur Youtube une fois encodés ?
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 30 Aoû - 15:31
Je viens de remarquer un truc bizarre, j'ai la VO sur mon ordi et j'ai essayé de faire touner la VF et la VO en meme temps (pour comparer efficacement (d'ailleur je trouve que finalement la voix lorsque pinkie chante ressemble plutot bien a l'original enfin bref)) et j'ai remarqué que la VF "accelere", la chanson dure moins longtemps (parce que au débutr les deux chanson était très bien colé mais y'a un d"phasage sur la fin, donc la VF va plus vite que la VO =O )
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 30 Aoû - 15:41
★Olderika a écrit:
Merci nerdtron, perso j'ai eu aucun problème à les monter les épisodes, j'ai lancé Sony Vegas, foutu la vidéo et le son dans les pistes et c'était parfaitement synchro
Par contre ça t'ennuie si j'essaye d'uploader les épisodes sur Youtube une fois encodés ?
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 30 Aoû - 15:52
★Olderika a écrit:
Ca me gêne absolument pas que tu les upload sur youtube, bien au contraire, j'approuve tout ce qui vise à répandre la magie de l'amitié
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 30 Aoû - 15:56
★Olderika a écrit:
si tu les mes sur youtube précise les changemant (bizard) comme nightmar moon rebatise seleniak
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 30 Aoû - 16:15
Tu fais bien de le dire, nous aussi on était en train d'encoder les vidéos
Winux galère en ce moment même pour les mettre en 1080p et au format 16/9
On les mettra surement aussi sur youtube, (si ça ne pose pas de problème à NerdTron évidemment) vu les suppression intensives de comptes je crois que ça ne sera pas de trop
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 30 Aoû - 16:24
l'episode 7 est bien en vf... sauf pour le dragon
EDIT: zecora sava applebloom tros garçon, les surnon donne pas spike, bigouti, rainbouw crash, pinkie bave, apple mini, flutter male et twilight flappy
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 30 Aoû - 16:43
Je suis en train de télécharger le 9, merci encore
Sinon, si ce que tu dit est vraie Adri, Flutter male, ca sonne mal Mais Bigouti, c'était bien trouvé Rainbow Crash, pas changé Pinkie bave... Pas terrible terrible, mais là encore se peut aller
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 30 Aoû - 17:02
LOLA je trouve ke les parasprite c les plus mignon mon mon petit coeur et avec les parasprite ouf oresemen ke jan :rar:nè pas trouvè sinon i von magè ma maison hi i son mignon mè i fo lor jetè 1 sor tout suit pour i magè rien et 1 bon sort super cool les parasprite tu trouve pas mè omoin c ke on nè tous sain et sauve ouf sè petit bètte
Dernière édition par Toadeu le Mar 30 Aoû - 17:52, édité 1 fois