AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:23

On pourra le voir ici ? http://replay.fr/tiji

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:15

En principe Oui, on pourras les voir sur TijiReplay
Mais sinon Mental4, j'ai entendu dire que sur Gulli se seras au mois de septembre. à voir...
#Applejoke
Petit nouveau
Applejoke

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:52

J'espère que la voix de Discord est bonne MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 3357631100
#MrChucky54380
Petit nouveau
MrChucky54380

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:08

pareil,si la voix de Discord et pourris j'abondone VF MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 2868854660 .
#SacréPony
A la réponse
SacréPony

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:52

J'hésite vraiment à voir la saison 2 en VF. Quand j'ai appris tous les changements qu'ils allaient faire au niveau du doublage, j'étais sceptique.
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:55

chui aller sur ce site: http://www.tiji.fr/Les-parents/Programmes-TV/Samedi-18-aout-2012
il vont difuser 6 episode de la saison 2 MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 120129551 de 16h55 a 19h20 j'ai hâte MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 2085074178
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:41

Donc, les deux épisodes sur Discord, l'épisode de Luna, Twilight en grande forme MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 2195924526 , Rarity et Sweetie Belle et la Cuticelle d'AppleBloom
Jolie programme MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 3371923627

Dernière édition par CH4F le Dim 12 Aoû - 0:11, édité 1 fois
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:02

ouai MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 4278094681 je me demande sourtout comment ça va être quand twilight pète les plond MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 2195924526
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:03

il y aura qu'elle qu'un pout les mètres sur le net j'espere
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:09

Adri34 a écrit:
il y aura qu'elle qu'un pout les mètres sur le net j'espere

Probablement MonsieurLeCrin si il est encore la dessus MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 791999698
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:23

sharydow a écrit:
Caerbannog a écrit:
Et pour ceux qui n'ont pas le cable/satellite on fait comment ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 2123717884
Encore une fois les riches sont favorisés, mais que fait Mélanchon ?

YouuuuTuuuuube. Very Happy Les épisode VF se retrouve sur youtube aussi facilement que les VO ne t'en fais pas.

Ce qui est complètement faux, du moins l'était pour la S1 VF. Y'avait a l'époque que 2 chaînes qui ont passé cette série, et c'était un membre du fofo qui avait fourni les vidéos pré-a-monté qu'ont utilisé les 2 chaînes en question (on avait même du attendre 2 semaines pour avoir le dernier épisode car il n'avait pas pu l'enregistré la 1er fois quand il est passé, puis il a eu des difficultés pour nous donner la vidéo par la suite).
http://jinashi.deviantart.com
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:04

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 1342659158 Eh ba à ce rythme là elle va pas tenir longtemps la saison ! Le samedi semble être le jour choisi par Tiji pour la saison 2 puisque le 25 août on aura droit aux épisodes 7 à 9 toujours à 16h55.
En résumé :
Épisodes 1 à 6 le samedi 18 à partir de 16h55
Épisodes 7 à 9 le samedi 25 à partir de 16h55
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:58

What ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 2907559942 Pourquoi ils passent autant d'épisodes ?
M'enfin que soit, au moins on pourra donner rapidement un avis sur la qualité de la VF de cette saison. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 2085074178
#Arukado
A la réponse
Arukado

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:00

Ouaip, et j’espère que les épisodes seront vite mis sur youtube ! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 3007958872
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:06

Je suis pas fan de la VF, mais je suis trèscurieuse de voir ce que ça va donner. Il vont vraiment changer des doubleurs ? Ce serait bien pour apple jack et pinkie pie MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 3371923627
http://mioumioune.deviantart.com/
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:59

Quand la S1 VF passait, c'était a coup de 3 épisodes par JOUR ! En gros en 9 jours ils avaient passé toute la saison, et ils ont fait ca pendant plusieurs semaine
http://jinashi.deviantart.com
#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:00

Foudre de Neige a écrit:
Je suis pas fan de la VF, mais je suis trèscurieuse de voir ce que ça va donner. Il vont vraiment changer des doubleurs ? Ce serait bien pour apple jack et pinkie pie MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 3371923627

Surtout pour Pinkie Pie, sa voix VF lui va vraiment pas.
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:02

Si Nerdtron est toujours là,il les enregistra MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 3007958872
Par contre,qu'ils gardent la voix de Twilight,j'adore sa voix MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 752684259
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:27

Toadeu a écrit:
Par contre,qu'ils gardent la voix de Twilight,j'adore sa voix MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 752684259
idem
mais c'est vrai qu'il devrait changer la voix de pinkie pie...parce que là,ça le fait vraiment pas MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 4264413705
enfin,moi je trouve,après c'est vous qui voyer... MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 3357631100
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:39

Avec Real Player, on peut enregistrer des vidéos sur Gulli replay et Tiji replay. Je viens de tester en enregistrant Tchoupi fait des crêpes, donc s'ils repassent My Little Pony ça devrait être bon MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 959537370
Par contre la résolution est assez mauvaise, donc si nerdtron - ou un autre - pouvait enregistrer sur le câble, ce serait 20% plus chouette MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 1656547184
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:48

PearBrandy a écrit:
Avec Real Player, on peut enregistrer des vidéos sur Gulli replay et Tiji replay. Je viens de tester en enregistrant Tchoupi fait des crêpes, donc s'ils repassent My Little Pony ça devrait être bon MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 959537370
Par contre la résolution est assez mauvaise, donc si nerdtron - ou un autre - pouvait enregistrer sur le câble, ce serait 20% plus chouette MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 1656547184

J'ai le matos pour l'enregistrement 1080p personnellement mais j'ai pas Tiji et si j'attends Gulli... A moins que Free fasse Tiji, mais dans ce cas ce sera pas du 1080p (oui je ne sais même pas à quels chaines j'ai accès...)

Edit: Visiblement non. :/ http://www.ariase.com/fr/television/tiji.html
#Arukado
A la réponse
Arukado

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:51

Je vais essayer de faire un saut chez mon deuxieme chez moi demain pour enregistrer =) je vous tiendrais au courant
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:35

Au pire, si vous arrivez à trouver un moyen pour enregistrer en qualité superieur, profitez-en pour mettre les rediffs dans une chaîne qui puisse prendre des vidéos de plus de 15mins. En plus des épisodes de la Saison 1, ça serait pas du luxe.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:42

sharydow a écrit:
J'ai le matos pour l'enregistrement 1080p personnellement mais j'ai pas Tiji et si j'attends Gulli... A moins que Free fasse Tiji, mais dans ce cas ce sera pas du 1080p (oui je ne sais même pas à quels chaines j'ai accès...)

Pas de full HD? Kein Problem!

Enregistrement -> Téléchargement d'une vidéo VO en Full HD -> Montage (Sony Vegas fait généralement l'affaire) -> On n'y voit que du feu! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 120129551

De toute façon la Haute Définition c'est bien quand on regarde un truc de qualité. Et puis maintenant YouTube compresse beaucoup moins l'audio en 480p qu'à une époque. (je crois que si la résolution native est en 480p, c'est la même compression qu'en full HD mais je n'en suis pas sûr MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 4278094681 )
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:56

Guiguidu85 a écrit:
sharydow a écrit:

Pas de full HD? Kein Problem!

Enregistrement -> Téléchargement d'une vidéo VO en Full HD -> Montage (Sony Vegas fait généralement l'affaire) -> On n'y voit que du feu! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 120129551

De toute façon la Haute Définition c'est bien quand on regarde un truc de qualité. Et puis maintenant YouTube compresse beaucoup moins l'audio en 480p qu'à une époque. (je crois que si la résolution native est en 480p, c'est la même compression qu'en full HD mais je n'en suis pas sûr MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 4278094681 )

Mais regarde le liens que j'ai mis, je ne l'ai pas du tout, finalement, Tiji. :/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitime

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant