| MLP FiM arrive sur Tiji en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 10 Aoû - 22:23 | |
| On pourra le voir ici ? http://replay.fr/tiji |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 11 Aoû - 12:15 | |
| En principe Oui, on pourras les voir sur TijiReplay Mais sinon Mental4, j'ai entendu dire que sur Gulli se seras au mois de septembre. à voir... |
|
| |
#Applejoke Petit nouveau
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 11 Aoû - 14:52 | |
| J'espère que la voix de Discord est bonne |
|
| |
#MrChucky54380 Petit nouveau
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 11 Aoû - 18:08 | |
| pareil,si la voix de Discord et pourris j'abondone VF . |
|
| |
#SacréPony A la réponse
Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 33 Localisation : Là-haut ou là-bas
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 11 Aoû - 19:52 | |
| J'hésite vraiment à voir la saison 2 en VF. Quand j'ai appris tous les changements qu'ils allaient faire au niveau du doublage, j'étais sceptique. |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 11 Aoû - 21:55 | |
| chui aller sur ce site: http://www.tiji.fr/Les-parents/Programmes-TV/Samedi-18-aout-2012 il vont difuser 6 episode de la saison 2 de 16h55 a 19h20 j'ai hâte |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 11 Aoû - 23:41 | |
| Donc, les deux épisodes sur Discord, l'épisode de Luna, Twilight en grande forme , Rarity et Sweetie Belle et la Cuticelle d'AppleBloom Jolie programme
Dernière édition par CH4F le Dim 12 Aoû - 0:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 12 Aoû - 0:02 | |
| ouai je me demande sourtout comment ça va être quand twilight pète les plond |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 12 Aoû - 0:03 | |
| il y aura qu'elle qu'un pout les mètres sur le net j'espere |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 12 Aoû - 0:09 | |
| - Adri34 a écrit:
- il y aura qu'elle qu'un pout les mètres sur le net j'espere
Probablement MonsieurLeCrin si il est encore la dessus |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 12 Aoû - 0:23 | |
| - sharydow a écrit:
- Caerbannog a écrit:
- Et pour ceux qui n'ont pas le cable/satellite on fait comment ?
Encore une fois les riches sont favorisés, mais que fait Mélanchon ?
YouuuuTuuuuube. Les épisode VF se retrouve sur youtube aussi facilement que les VO ne t'en fais pas. Ce qui est complètement faux, du moins l'était pour la S1 VF. Y'avait a l'époque que 2 chaînes qui ont passé cette série, et c'était un membre du fofo qui avait fourni les vidéos pré-a-monté qu'ont utilisé les 2 chaînes en question (on avait même du attendre 2 semaines pour avoir le dernier épisode car il n'avait pas pu l'enregistré la 1er fois quand il est passé, puis il a eu des difficultés pour nous donner la vidéo par la suite). |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 12 Aoû - 12:04 | |
| Eh ba à ce rythme là elle va pas tenir longtemps la saison ! Le samedi semble être le jour choisi par Tiji pour la saison 2 puisque le 25 août on aura droit aux épisodes 7 à 9 toujours à 16h55. En résumé : Épisodes 1 à 6 le samedi 18 à partir de 16h55 Épisodes 7 à 9 le samedi 25 à partir de 16h55 |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 12 Aoû - 12:58 | |
| What ? Pourquoi ils passent autant d'épisodes ? M'enfin que soit, au moins on pourra donner rapidement un avis sur la qualité de la VF de cette saison. |
|
| |
#Arukado A la réponse
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 29 Localisation : Twilight Sparkle recommends reading
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 12 Aoû - 13:00 | |
| Ouaip, et j’espère que les épisodes seront vite mis sur youtube ! |
|
| |
#Foudre de Neige Brony passionné
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 12 Aoû - 14:06 | |
| Je suis pas fan de la VF, mais je suis trèscurieuse de voir ce que ça va donner. Il vont vraiment changer des doubleurs ? Ce serait bien pour apple jack et pinkie pie |
|
| |
#Jinashi Brony passionné
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 12 Aoû - 15:59 | |
| Quand la S1 VF passait, c'était a coup de 3 épisodes par JOUR ! En gros en 9 jours ils avaient passé toute la saison, et ils ont fait ca pendant plusieurs semaine |
|
| |
#Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 12 Aoû - 19:00 | |
| - Foudre de Neige a écrit:
- Je suis pas fan de la VF, mais je suis trèscurieuse de voir ce que ça va donner. Il vont vraiment changer des doubleurs ? Ce serait bien pour apple jack et pinkie pie
Surtout pour Pinkie Pie, sa voix VF lui va vraiment pas. |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 12 Aoû - 22:02 | |
| Si Nerdtron est toujours là,il les enregistra Par contre,qu'ils gardent la voix de Twilight,j'adore sa voix |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 12 Aoû - 22:27 | |
| - Toadeu a écrit:
- Par contre,qu'ils gardent la voix de Twilight,j'adore sa voix
idem mais c'est vrai qu'il devrait changer la voix de pinkie pie...parce que là,ça le fait vraiment pas enfin,moi je trouve,après c'est vous qui voyer... |
|
| |
#PearBrandy Brony passionné
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Lun 13 Aoû - 18:39 | |
| Avec Real Player, on peut enregistrer des vidéos sur Gulli replay et Tiji replay. Je viens de tester en enregistrant Tchoupi fait des crêpes, donc s'ils repassent My Little Pony ça devrait être bon Par contre la résolution est assez mauvaise, donc si nerdtron - ou un autre - pouvait enregistrer sur le câble, ce serait 20% plus chouette |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Lun 13 Aoû - 18:48 | |
| - PearBrandy a écrit:
- Avec Real Player, on peut enregistrer des vidéos sur Gulli replay et Tiji replay. Je viens de tester en enregistrant Tchoupi fait des crêpes, donc s'ils repassent My Little Pony ça devrait être bon
Par contre la résolution est assez mauvaise, donc si nerdtron - ou un autre - pouvait enregistrer sur le câble, ce serait 20% plus chouette J'ai le matos pour l'enregistrement 1080p personnellement mais j'ai pas Tiji et si j'attends Gulli... A moins que Free fasse Tiji, mais dans ce cas ce sera pas du 1080p (oui je ne sais même pas à quels chaines j'ai accès...) Edit: Visiblement non. :/ http://www.ariase.com/fr/television/tiji.html |
|
| |
#Arukado A la réponse
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 29 Localisation : Twilight Sparkle recommends reading
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Lun 13 Aoû - 18:51 | |
| Je vais essayer de faire un saut chez mon deuxieme chez moi demain pour enregistrer =) je vous tiendrais au courant |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Lun 13 Aoû - 22:35 | |
| Au pire, si vous arrivez à trouver un moyen pour enregistrer en qualité superieur, profitez-en pour mettre les rediffs dans une chaîne qui puisse prendre des vidéos de plus de 15mins. En plus des épisodes de la Saison 1, ça serait pas du luxe. |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Lun 13 Aoû - 22:42 | |
| - sharydow a écrit:
- J'ai le matos pour l'enregistrement 1080p personnellement mais j'ai pas Tiji et si j'attends Gulli... A moins que Free fasse Tiji, mais dans ce cas ce sera pas du 1080p (oui je ne sais même pas à quels chaines j'ai accès...)
Edit: Visiblement non. :/ http://www.ariase.com/fr/television/tiji.html Pas de full HD? Kein Problem! Enregistrement -> Téléchargement d'une vidéo VO en Full HD -> Montage (Sony Vegas fait généralement l'affaire) -> On n'y voit que du feu! De toute façon la Haute Définition c'est bien quand on regarde un truc de qualité. Et puis maintenant YouTube compresse beaucoup moins l'audio en 480p qu'à une époque. (je crois que si la résolution native est en 480p, c'est la même compression qu'en full HD mais je n'en suis pas sûr ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Lun 13 Aoû - 22:56 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- sharydow a écrit:
- J'ai le matos pour l'enregistrement 1080p personnellement mais j'ai pas Tiji et si j'attends Gulli... A moins que Free fasse Tiji, mais dans ce cas ce sera pas du 1080p (oui je ne sais même pas à quels chaines j'ai accès...)
Edit: Visiblement non. :/ http://www.ariase.com/fr/television/tiji.html Pas de full HD? Kein Problem!
Enregistrement -> Téléchargement d'une vidéo VO en Full HD -> Montage (Sony Vegas fait généralement l'affaire) -> On n'y voit que du feu!
De toute façon la Haute Définition c'est bien quand on regarde un truc de qualité. Et puis maintenant YouTube compresse beaucoup moins l'audio en 480p qu'à une époque. (je crois que si la résolution native est en 480p, c'est la même compression qu'en full HD mais je n'en suis pas sûr ) Mais regarde le liens que j'ai mis, je ne l'ai pas du tout, finalement, Tiji. :/ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France | |
| |
|
| |
| MLP FiM arrive sur Tiji en France | |
|