Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 18 Aoû - 20:51
Merci pour vos remerciements
Les autres épisodes arrivent, le second en est à 40% (j'ai pas une excellente connexion ). La voix de Discord est pas mal, sinon les autres sont égales à elles-même avec Pinkie Pie et Cheerlie que je trouve toujours en dessous du lot.
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 18 Aoû - 20:52
vous avez remarqué que dans cette vf se sont les mechant qui sont la plus reussi. Ben oui les voix de nightmare moon, trixie, gilda et maintenant discord sont geniale
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 18 Aoû - 21:08
C'est cool que tu as mis les épisodes en ligne Yoshi. Par contre Pinkie à gardé la même voix, mais en légèrement plus aigus, non ? En tout cas je trouve que ça rend bien, même si ce n'est pas encore parfait. Par contre, la vf Discord rend super bien.
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 18 Aoû - 21:10
PearBrandy a écrit:
Yoshi, si ce n'est pas trop demander, pourras-tu mettre les épisodes complets de 400 Mo (donc HD) en téléchargement ?
Le problème c'est qu'ils sont au format wmv car j'utilise Windows movie maker (donc pas pratique), et c'est loin d'être de la HD vu que la qualité de diffusion de Tiji est vraiment pas terrible (d'où la qualité des épisodes sur Youtube). Mais si ça intéresse du monde pourquoi pas.
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 18 Aoû - 21:15
Yoshi a écrit:
PearBrandy a écrit:
Yoshi, si ce n'est pas trop demander, pourras-tu mettre les épisodes complets de 400 Mo (donc HD) en téléchargement ?
Le problème c'est qu'ils sont au format wmv car j'utilise Windows movie maker (donc pas pratique), et c'est loin d'être de la HD vu que la qualité de diffusion de Tiji est vraiment pas terrible (d'où la qualité des épisodes sur Youtube). Mais si ça intéresse du monde pourquoi pas.
Mais wmv aussi fait du HD
Spoiler:
Et puis fait juste un test, car comme tu l'as dit, vu la qualité Tiji, je doute que le HD puisse changer quelque chose