AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Segany
A la réponse
Segany

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:18

Franchement,merci d'upload cette épisode Yoshi MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 120129551

Pas de changement pour le doublage de Pinkie? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Laziness
Brony passionné
Laziness

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:19

YEAAAAH CA COMMENCE ! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 1427360860
Ahah la voix de Cheerilee XD
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:20

L'envoi du 1er épisode est terminé, il est accessible ici : https://www.youtube.com/watch?v=mWVgrsTBNOE

Par contre il faudra compter entre 30 et 45 min pour chaque épisode car ils font environ 430 mo.

Segany a écrit:
Franchement,merci d'upload cette épisode Yoshi MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 120129551

De rien MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 791999698 .
#Laziness
Brony passionné
Laziness

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:23

J'aime bien la voix de Discord, elle est sympa ! : D
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:37

Merci à l'uploader, Yoshi MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 3007958872

Spoiler:

Par contre je ressens quand même un changement dans la voix de Pinkie pie

Dernière édition par Colgate le Sam 18 Aoû - 20:47, édité 1 fois
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:41

Merci pour les épisodes, Yoshi MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 791999698
Et la voix de Discord (pardon, Discorde) est pas mal du tout. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 3357631100

Dernière édition par PearBrandy le Sam 18 Aoû - 20:53, édité 1 fois
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:42

En effet pour une fois on a une voix qui colle parfaitement au personnage ça change X)
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:44

la vf est cool surtou discord, alle yoshi les autres episode maintenant
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:48

oui j'avoue que la voix de Discorde est plutôt simpa MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 2085074178 et oui vite les autres episode stp MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 1312138287
#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:51

Les voix affreuses de Pinkie et d'Applejack sont toujours là :/

Mais la voix de Discord est pas trop mal ! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 3007958872
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:51

Merci pour vos remerciements rainbowdash

Les autres épisodes arrivent, le second en est à 40% (j'ai pas une excellente connexion MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 959537370 ).
La voix de Discord est pas mal, sinon les autres sont égales à elles-même avec Pinkie Pie et Cheerlie que je trouve toujours en dessous du lot.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:52

vous avez remarqué que dans cette vf se sont les mechant qui sont la plus reussi. Ben oui les voix de nightmare moon, trixie, gilda et maintenant discord sont geniale
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:57

L'accent de Discorde quand il dit "arrivederci" > la voix original de Discord MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 3371923627.
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:01

Yoshi, si ce n'est pas trop demander, pourras-tu mettre les épisodes complets de 400 Mo (donc HD) en téléchargement ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 752684259
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:03

J'ai rarement vu une voix aussi vide de conviction et d'âme que celle de Fluttershy, ça colle très bien au perso.
Beau travail.

+ Discord n'est pas mal en effet, même si on est loin du niveau de la VO.

Et Cheerilee a l'air d'avoir pris 20 ans, c'est affreux.
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:05

PearBrandy a écrit:
Yoshi, si ce n'est pas trop demander, pourras-tu mettre les épisodes complets de 400 Mo (donc HD) en téléchargement ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 752684259

J'aimerais aussi, mais l'upload risquerait d'être long rainbowdash
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:08

C'est cool que tu as mis les épisodes en ligne Yoshi. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 2085074178
Par contre Pinkie à gardé la même voix, mais en légèrement plus aigus, non ? En tout cas je trouve que ça rend bien, même si ce n'est pas encore parfait.
Par contre, la vf Discord rend super bien.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:10

PearBrandy a écrit:

Le problème c'est qu'ils sont au format wmv car j'utilise Windows movie maker (donc pas pratique), et c'est loin d'être de la HD vu que la qualité de diffusion de Tiji est vraiment pas terrible (d'où la qualité des épisodes sur Youtube). Mais si ça intéresse du monde pourquoi pas.
#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:13

La voix la plus affreuse reste celle de Cheerilee, cette voix de canard enrhumé... MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 3776516532
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:14

bah, te prend pas la tête! La qualité est largement suffisante!

La voix de discord est vraiment bonne.Ça paraît impossible que ce soit Emmanuel Garijo qui fasse sa voix, comme les rumeurs le prétendait.

http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:15

Yoshi a écrit:
PearBrandy a écrit:

Le problème c'est qu'ils sont au format wmv car j'utilise Windows movie maker (donc pas pratique), et c'est loin d'être de la HD vu que la qualité de diffusion de Tiji est vraiment pas terrible (d'où la qualité des épisodes sur Youtube). Mais si ça intéresse du monde pourquoi pas.

Mais wmv aussi fait du HD MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 3001705613

Spoiler:

Et puis fait juste un test, car comme tu l'as dit, vu la qualité Tiji, je doute que le HD puisse changer quelque chose
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:17

si si c'est bien Emmanuel Garijo
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:20

Monsieur Le crin aussi, il upload les épisode, il vient de mettre le 1er épisode.

Citation :

W-WHAT!? M-mais en général, il ne fait pas du tout ce type de voix! C'est vraiment étonnant, alors.
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:24

Jojo MIB a écrit:
Monsieur Le crin aussi, il upload les épisode, il vient de mettre le 1er épisode.

Citation :

W-WHAT!? M-mais en général, il ne fait pas du tout ce type de voix! C'est vraiment étonnant, alors.
ça prouve que c'est un pro
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:26

Bon ben c'est pas la S2 qui va faire remonter la VF dans mon coeur, hein.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 35 Icon_minitime

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant