Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 2 Sep - 21:12
bah comme l'a dit un autre brony, la voix parlée est correcte mais chantée... elle a une voix un peu nasillarde... https://www.youtube.com/watch?v=O3l7rglN0RE&feature=player_detailpage#t=62s https://www.youtube.com/watch?v=fSbXGsysAAk&feature=player_detailpage#t=65s
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 2 Sep - 21:49
La VO est quand meme 20% plus chouette. Meme si la VF n'est pas aussi catastrophique que je pensais.
Winter wrap up rend bien (et je me suis lever a 7h40 juste pour voir CET épisode, c'était l'épisode du jugement pour moi). J'attend de voir "At the Gala"
L'art de la Mode c'est quand meme pas mal, mais ils auraient du faire come en anglais et changer d'actrice pour les chansons.
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 2 Sep - 21:54
Kudo a écrit:
La VO est quand meme 20% plus coooool Winter wrap up rend bien (et je me suis lever a 7h40 juste pour voir CET épisode, c'était l'épisode du jugement pour moi). J'attend de voir "At the Gala"
J'ai le présentiment que At the gala va réunir les pire choses qu'on aura vu dans les anciennes chansons... Surtout pour fluttershy.
(Quelqu'un c'est déjà servit de ce smiley ? ? Honte à lui)
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 2 Sep - 22:12
... Non mais sérieux là.
Rarity avait une voix génialissime en VO, le fait qu'elle "chante" bien fait partie du personnage, mais si la doubleuse "parle" à la perfection, le chant c'pas encore ça...
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 2 Sep - 22:17
Je viens d'écouter Art of the dress en français. Je suis trop gentil,mais j'arrive pas à la critiquer cette VF de Art of the dress,l'aigue ne me dérange pas,et la voix va bien.
Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Sud de la France
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 3 Sep - 9:37
Apparemment le doublage est même pas consistant. Les Wonderbolts s'apellent ainsi dans le pilote et des fois ils sont appelés les "Flèches de l'Air" ou quelque ineptie du genre. C'est quand même lamentable de même pas prendre la peine de relire une traduction "parce que de toute façon c'est pour des petites filles". Encore une fois, c'est probablement une question de budget.
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 3 Sep - 9:57
Grumpy Cookie a écrit:
Apparemment le doublage est même pas consistant. Les Wonderbolts s'apellent ainsi dans le pilote et des fois ils sont appelés les "Flèches de l'Air" ou quelque ineptie du genre. C'est quand même lamentable de même pas prendre la peine de relire une traduction "parce que de toute façon c'est pour des petites filles". Encore une fois, c'est probablement une question de budget.
j'appellerais même pas ça une histoire de budget mais de sérieux dans le boulot ! ça coute rien au traducteur de faire du bon boulot !
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 3 Sep - 18:30
Bon, j'viens de voir l'épisode 17, j'suis toujours pas fan des voix des CMCs (même si Apple Bloom est pour moi la moins pire), la berceuse de Fluttershy était juste adorable par contre la partie de Sweetie Belle n'était pas aussi bien
Je télécharge le 18, hâte d'entendre leur theme song x)