AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Floppy
Frony
Floppy

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:03

Je n'ai pas trouvé de source concernant l'annonce de ce doublage VF de Discord à part dans un autre forum vite fait. (sans source non plus) Quelqu'un a-t-il une preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:18

Si il a fait Bernie de "Corneil et Bernie" , ça peut passer MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 3357631100 .
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:37

gg totalement a écrit:
Il a fait le prophète du regret dans Halo 2, j'ai toute confiance.

Arg j'ai toujours trouvé que la voix de Regret lui collait pas (surtout par rapport à Vérité). Elle sonne trop "jeune" pour le personnage
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:47

Véridique: Cette nuit, j'ai rêvé que l'on entendait enfin la voix de Discord en français... Et elle lui collait parfaitement bien!

J'espère que c'était un rêve prémonitoire. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 3776516532
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:24

La aussi ils disent que ce sera Emmanuel Garijo qui prêtera sa voix pour Discord.

http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?t=5102&start=25&sid=b4c1f5c63648a818b03deab43c30b553
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:47

Keentao a écrit:
Jaco a écrit:
je crois que la personne qui doublera discord a déjà étée annoncé, mais j'ai oublié le nom, cherche un peu et tu trouvera (peut être).
Sinon ça risque d’être chaud de faire aussi bien que la VO, a moins que Q apprenne a parler français.

J'ai vu quelque part dans le topic que la voix de Discord sera interprétée par Emmanuel Garijo. Pour vous donner une idée de sa voxographie: http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Garijo

Jusqu’à preuve du contraire, cette information n'est tirée d'aucune source, et en tant que telle, à prendre avec des pincettes.
C'est clairement de la spéculation ("peut-être que si Archangel disait vrai et qu'Emmanuel Garijo ferait la voix de Discorde")
Elle a autant de valeur que si je disais que Shining Armor sera doublé par Richard Darbois dans la VF.
http://jinashi.deviantart.com
#Zephron
Brony passionné
Zephron

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:54

Je me suis dit avec espoir que, étant donné que depuis les dessins animés et films qu'il as doublé, il aurais vieilli donc peut-être que ce sera différent et qu'une voix vieillie serais bien pour Discord. Et si ça se trouve ce sera la voix du prophète du regret en plus vieux, imaginez.

@Keentao : MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 174144324 Oui espérons, si c'est le cas tu gagne mon respect éternel. cheers
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:32

http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r35401-my-little-pony-les-amies-c-est-magique/3616684-my-little-pony-les-amies-c-est-magique/ La saison 2 de mlp sort le 18, courage les d'jeunes Wink
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:59

Le 18 seul est un peu vague.
18 août ou 18 septembre ?
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:20

C'est le samedi 18 août Very Happy
http://archylianne.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:28

Génial, j'ai hâte de voir les vagues de commentaires d'insultes sur la qualité de la VF.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:54

Idem, ça va tellement suinter la mauvaise foi que ça méritera bien une scéance Pop corn MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 1827005266
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:32

Et pour ceux qui n'ont pas le cable/satellite on fait comment ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 2123717884
Encore une fois les riches sont favorisés, mais que fait Mélanchon ?
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:54

Caerbannog a écrit:
Et pour ceux qui n'ont pas le cable/satellite on fait comment ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 2123717884

Oh such sad :-( Tu connais tiji replay ? Wink Moi non Sad Mais y'a toujours MonsieurLecrin qui est la donc voilà... Pas grave de pas l'avoir en avant 1er ^^ Sauf quand il s'agis de GW2 MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 1342659158
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:57

En effet c'est bien le 18 août que sortiras la saison 2 de MLP. ce qui m'étonne... C'est qu'il y a pas us de bande annonce genre

*C'est à Ponyville que Twillight Sparkle et ses amis vivent en harmonies. Quand soudains L'esprit du Chaos Discorde revient avec la malédiction de la disharmonies D:*
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:12

Et moi, j'ai hâte de voir les vagues de sarcasmes des trolls du forum juste après les avis sur la VF de la saison 2.
Double séance Pop-Corn en perspective MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 1827005266
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:31

je crois que je bien me marrer en lisant leur arguments pour la plupart... absurde
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:36

C'est le 18 août , l'avant première de mlp en VF ? mais c'est génial, j'ai hâte de voir les commentaire de certaines personne MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 2831516693 qui adore la VF mouahaha !

It's Time to CHAOS !!!!
Spoiler:
https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:38

J'ai hâte de re-regarder cette saison en vf MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 3371923627. Puis, ça nous fera patienter avant l'arrivée de la saison 3 ^^.
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:46

Avant que ce soit la saison 3... Ouoouuh... j'aurai déjà 1 ans ou deux de plus, je sens que ça va être trés longMLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Capturecopier59

#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:47

Je parle de la vo, pour la saison 3, hein ._..
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:07

Amélie a écrit:
Je parle de la vo, pour la saison 3, hein ._..

Hem... ah oui en effet MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Derpyokay bon bah oui pour la saison 3 en Vo oui on as plus beaucoup de temps à attendre
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:27

Bizarrement je suis beaucoup plus curieux de découvrir la VF de cette saison que celle de la saison 1 (effet de l'attente de la saison 3 peut-être). Par contre j'espère Tiji va faire des efforts car la qualité de l'image était POURRIE pour les rares extraits de la saison 1 que j'ai vu sur cette chaine, et je suis très maniaque là dessus MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:50

Caerbannog a écrit:

YouuuuTuuuuube. Very Happy Les épisode VF se retrouve sur youtube aussi facilement que les VO ne t'en fais pas.
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:09

Et pas encore sur Gulli ??? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 3776516532

Peut-etre en septembre ou, janvier...
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 29 Icon_minitime

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant