AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#the_en0
A la réponse
the_en0

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:57

J'ai peur qu'ils fassent pareil que Seleniak Nightmare Moon pour Chrysalis: Vous imaginez?
-Je suis insectniak! Reine des métamonstre! pale
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:13

the_en0 a écrit:
J'ai peur qu'ils fassent pareil que Seleniak Nightmare Moon pour Chrysalis: Vous imaginez?
-Je suis insectniak! Reine des métamonstre! pale

Ils font ça, je me tape des barres en boucle ^^
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:13

Bof Sélianique c'est pas honteux et puis Chrysalis est jamais cites dans la VO.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:11

Le saison 2 est bien prévue à la rentrée sur Tiji : http://www.serieslive.com/news/a-la-rentree-sur-les-chaines-du-groupe-lagardere-mcm-june-canal-j-tiji/16537/ . Cet article est vraiment sympathique, il qualifie MLP de "série au second degré purement excellent" (l'auteur est peut-être un brony ?).
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:13

Yoshi a écrit:
Le saison 2 est bien prévue à la rentrée sur Tiji : http://www.serieslive.com/news/a-la-rentree-sur-les-chaines-du-groupe-lagardere-mcm-june-canal-j-tiji/16537/ . Cet article est vraiment sympathique, il qualifie MLP de "série au second degré purement excellent" (l'auteur est peut-être un brony ?).

Le "My Little Poney" c'est un peu fail je trouve MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 2222139670 je pense pas que l'auteur soit brony
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:16

Colgate a écrit:
Yoshi a écrit:

Le "My Little Poney" c'est un peu fail je trouve MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 2222139670 je pense pas que l'auteur soit brony

Ah oui effectivement, j'avais pas fait gaffe en lisant vite. Ba si l'auteur n'est pas brony c'est encore mieux alors !
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:52

Je me demande qui va préter sa voix pour Discord MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 3357631100

Pas une vieille voix s'il vous plait une voix aussi bien que la VO !
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Jaco
Frony
Jaco

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:55

je crois que la personne qui doublera discord a déjà étée annoncé, mais j'ai oublié le nom, cherche un peu et tu trouvera (peut être).
Sinon ça risque d’être chaud de faire aussi bien que la VO, a moins que Q apprenne a parler français.
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:59

Jaco a écrit:
je crois que la personne qui doublera discord a déjà étée annoncé, mais j'ai oublié le nom, cherche un peu et tu trouvera (peut être).
Sinon ça risque d’être chaud de faire aussi bien que la VO, a moins que Q apprenne a parler français.

J'ai vu quelque part dans le topic que la voix de Discord sera interprétée par Emmanuel Garijo. Pour vous donner une idée de sa voxographie: http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Garijo
#Jaco
Frony
Jaco

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:02

Voila, c'est lui, perso j'avait trouvé le type de voie un peu trop "jeune" pour discord, mais bon, j’attend de voir le mec a l’œuvre.
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:09

Attend c'est celui qui fait la voix de Bernie dans Corneil et Bernie ??? WTF MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 1342659158

Ouais, à voir (à entendre surtout...) Merci pour l'info
#Zephron
Brony passionné
Zephron

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:12

Keentao a écrit:
Jaco a écrit:

J'ai vu quelque part dans le topic que la voix de Discord sera interprétée par Emmanuel Garijo. Pour vous donner une idée de sa voxographie: http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Garijo

Si je me souvient bien des persos de dessins animés qu'il a doublé, je pense que pour Discord je m'attendrais pas à des merveilles perso... mais bon wait and see comme on dit sur le forum de League of legends. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 791999698 Et puis il vont sans doute faire des efforts niveau doublage.

PS : sinon la VF sera aussi diffusée sur Gulli ? Parce que pour ceux qui ont pas tiji...

Dernière édition par Zephron le Mer 8 Aoû - 23:17, édité 2 fois
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:15

C'est le gars qui fait Morty dans Madagascar, on est sauvés MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:22

C'est le gars qui fait Rayman dans Rayman, on est foutu.
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:26

Mes oreilles vont vomir je crois pale
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:29

Ne vendons pas la peau du poney avant de l'avoir écorché vif MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 4279923920 . Avec un tel répertoire, peut-être sera-t-il à la hauteur pour Discord MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 3371923627
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:37

Non sérieux mauvaise idée mais on va voir MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 4264413705 wait and see sérieux ils ne pouvaient prendre un autre doubleur mieux que lui MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 4279923920 . Pierre Hatet a oublié MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 3680594977
J'espère pas que la VF ne va pas faire un doublage que pour petits filles. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 4279923920
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:42

Et aussi qui vont doublés Pound Cake et Pumpkin Cake ???

Non je rigole MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 2085074178
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:57

Bon comédien mais clairement pas fait pour Discord, après ptet qu'il fera de l'excellent travail, mais j'aurais adorer Eric Legrand. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 2123717884
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:00

Peut-être qu'Eric Legrand doublera un certain griffon MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 1929873797
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:04

Citation :
J'espère pas que la VF ne va pas faire un doublage que pour petits filles.
Nan mais, en france, DA = enfant hein. Va pas t'attendre à des voix de OUF !
(surtout que ça passe sur Tiji, donc bonjour la crédibilité !)
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:23

Luidi a écrit:
Citation :
J'espère pas que la VF ne va pas faire un doublage que pour petits filles.
Nan mais, en france, DA = enfant hein. Va pas t'attendre à des voix de OUF !
(surtout que ça passe sur Tiji, donc bonjour la crédibilité !)

alala la mentalité années 80 c'est finis mon pote. On mets pas death note dans les dessin anime du matin. Et puis mlp fim = DA pour enfant et ça que ce soit aux usa en france au japon ou dans n'importe quel autre pays du monde
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#gg totalement
Frony
gg totalement

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:33

Il a fait le prophète du regret dans Halo 2, j'ai toute confiance.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:45

Il a doublé Freakazoid et Kaeloo, je l'aime MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 959537370
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:51

Imalou a écrit:
Il a doublé Freakazoid et Kaeloo, je l'aime MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 959537370
preuve qu'il est habitué au role dejanté
...
les anglais vons encore dire "wow sexy voice"
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 28 Icon_minitime

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant