AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:41

Va falloir que j'ajoute tiji à mes favoris sur mon récepteur sat.
Je n'attends pas beaucoup de la version française, et puis je me débrouille assez en anglais pour comprendre alors...
Mais si ils pouvaient garder les noms originaux je leur serait reconnaissant, j'ai horreur quand on change les noms des personnages.

Si il y a une annonce sur tiji, je vais l’enregistrer et la partager sur le forum, j'en fait ma mission de brony !
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:56

Ben les noms originaux devrais rester vu que déjà dans la G1 ils avaient ces noms la, et puis les jouets qui sont sorti sont déjà nommé ^^ ils vont pas changer les noms.
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:55

ouai j'avoue
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:42

C'est déjà ça, j’étais quasiment sur qu'ils allait massacrer les noms.

Plus de 5h d'enregistrement dur tiji, pas un seul poney a l'horizon Sad
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:06

nerdtron a écrit:
C'est déjà ça, j’étais quasiment sur qu'ils allait massacrer les noms.

Plus de 5h d'enregistrement dur tiji, pas un seul poney a l'horizon Sad

Purée,j'avait eu du bol d'avoir vu ce maudit extrait.
Pour les noms,ils restent anglais...sauf pour Nightmare Moon.
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:04

Mission : Accomplie !
Download
Il y avait aussi une pub pour un magazine avec un poster MLP, je l'ai mise avec

Mauvaise nouvelle pour les audiophiles (et les autres aussi), le son est apparemment en mono sur tiji Sad
#kalu
A la réponse
kalu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:09

Good job
MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSvP5myEIoDg-60-6_TmeWIpy0vVty3Kltn0Adc82FAVp-wMe8JPw&t=1
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:24

A tout ceux qui ont la flemme de télécharger, j'ai upload la vidéo sur youtube

Perso, je n'ai jamais était très difficile, et a celle de Rarity, je trouve les voix sympa.
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:50

Bah,pour une Version Française,c'est bien.
Good job nerdtron Wink .
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:18

Rah! non seulement le son est en mono, mais les proportions ne sont pas les bonnes, la vidéo est au format 4/3 mais ils l'ont diffusée en 16/9.
MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Facehoof2
Voila la version corrigée:Lien MU
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:19

Je suis sûrement un sale fan réfractaire, mais... je trouve ça horrible. Désolé No

J'espère de tout coeur que les doublages ne soient pas aussi cucu que la voix-off de la pub, mais je dois avouer que j'ai plus vraiment d'espoir là.
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:17

ohmygoshohmygoshohmygoshohmygosh Pauvre pinkie pie avec cette voix horrible... Et rainbow dash avec se rire horrible... mes oreille saigne.
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:44

Quantum loop et Nissa : Écouter d'autres VF de films ou autres (exemple Death Note en VF) ,vous vous direz que MLP en VF n'est pas si mauvais finalement.

nerdtron : Tous les dessins animés (enfin,je crois) sont diffusés en 4/3 et Mono.Bref,un retard...
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:58

omg... J'ai dus mettre en pause 5 fois : 4 pour rire, 1 pour pleurer de dégouts =|

THE VF IS A LIE !

Citation :
Écouter d'autres VF de films ou autres (exemple Death Note en VF) ,vous vous direz que MLP en VF n'est pas si mauvais finalement

Euh c'est pas parce que il y à pire, que l'on dois cautionner celle ci Neutral
http://mylittlepodcast.com/
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:20

Otak a écrit:
omg... J'ai dus mettre en pause 5 fois : 4 pour rire, 1 pour pleurer de dégouts =|

THE VF IS A LIE !

Citation :
Écouter d'autres VF de films ou autres (exemple Death Note en VF) ,vous vous direz que MLP en VF n'est pas si mauvais finalement

Euh c'est pas parce que il y à pire, que l'on dois cautionner celle ci Neutral

Je dis cela car je défend la VF (j'ai toujours été habitué aux VF,MLP FiM est ma 1ère VOSTFR.) ,tu peut la détester,moi je la trouve acceptable/bien.
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:42

Toadeu a écrit:

nerdtron : Tous les dessins animés (enfin,je crois) sont diffusés en 4/3 et Mono.Bref,un retard...

Nop, cartoon network et teletoon sont en stéréo. Sur cartoon network, le sont était particulièrement horrible a l'époque où je regardait Foster. CanalJ était aussi en mono, faudrait que je regarde si ça a évolué.
Message à l'attention des responsables technique des chaines jeunesse : c'est pas parce qu'on bosse sur une chaine jeunesse qu'il faut bâcler le boulot ! La stéréo, c'est juste le minimum.

Tous les DA récent sont en 16/9 à l'origine, ils sont redimensionné en 4/3 si la chaine diffuse en 4/3.

Voila pour mon coup de geule. En ce qui concerne les doublage, les extrais sont bien trop courts pour se faire une idée, tout ce que je peux en dire, c'est que la voie de pinkie aurait du être plus aigue pour coller à l'original.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:57

Pour une VF, je trouve ça acceptable ! Pas superbe, mais pas mal !
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:05

moi aussi le trouve cette VF pas superbe mais acceptable
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:38

Nan mais ta pas comprit Toadeu ^^ Les manga sa n'existe pas en français. c'est une légende urbaine. comme le loch ness. ou les livebox qui plante jamais.

plus sérieusement. Le premier qui ecoute death notes, ou evangélion, ou spice and wolf, ou dragon crisis, ou dog days, ou Ghost in the shell, ou high school of the death. ou n'importe quel autre manga en VF. mais faut lui coller un baffe ^^

ya qu'a voir naruto. en vo sa serait presque regardable. en vf sa donne "MES OREILLES PITIÉ RENDEZ MOI MES OREILLES."

(encore qu'il et vrais que j'ai un petit faible pour la VF de ghost in the shell avec la voix de schwarzenegger pour batou ^^)
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:36

Nissa : Shin Chan est quand même bien en VF.Après,c'est le seul.

Tant que la VF reste acceptable,c'est que du bon pour les francais.
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:21

non mais franchement je trouve que la voix de rainbow dash est horrible!je préfère la voix anglaise MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 2293482636 Sad
#Satori
Frony

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:27

Vous pouvez parler plus fort ? la bande annonce a inhalé mes tympan j'ai quelque difficulté à entendre ( sans tympan ça va moin bien).
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:50

RainbowDashFR a écrit:
non mais franchement je trouve que la voix de rainbow dash est horrible!je préfère la voix anglaise MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 2293482636 Sad
On a pas entendu sa voix, juste son rire.
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:38

ouai je sais,mais il est comme même horrible!
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:34

RainbowDashFR a écrit:
ouai je sais,mais il est comme même horrible!

Attend un épisode complet avant de juger trop vite un livre à sa couverture (épisode 9 de MLP FiM) .
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitime

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant