AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:50

Merci Liko Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:45

Hey tout le monde!  Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 120129551

Aujourd'hui je met la galerie à jour avec un nouveau dessin que j'ai réaliser aujourd'hui, une princesse Luna.  Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 3717568122  
Et exceptionnellement je vais vous montrer les étapes de réalisation.  Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 752684259
Donc voici:

Etape 1:

Etape 2:

Etape 3:
.

Etape 4:


Etape 5:

J'espère qu'il vous plaira, comme d'habitude tout vos avis sont les bienvenus, à bientôt. c:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 7:24

C'est très joli ça Very Happy Mais attention à la patte avant, celle qui est repliée, n'oublie pas que euh...oui l'épaule devrait arriver environ au niveau de l'oreille ! C'est à dire au niveau que l'autre patte avant Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 791999698  Mais sinon les ailes sont très bien faites, les yeux, et la crinière aussi Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 3970116340
Continue comme ça Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:10

Je vous trouve bien indulgente Divine Light. Je repère pour ma part, hormis les yeux et la crinière, beaucoup trop d'erreur qui me titille un peu.

Je compte vous faire part de mes critiques, ne les prenez en aucuns cas mal! Je veux juste vous voir progresser encore plus.

Bien, je vais commencer avec l'anatomie.

Alors... Je vais être clair, il a beaucoup trop d'erreurs à mon goût:
-Un corps beaucoup trop long,
-Des pattes trop courtes, une corne semblable à une foreuse,
-Une cuisse incroyablement trop ronde (Luna, faut se calmer sur le chocolat.),
-Un museau tombant pas très gracieux,
-Des pattes avant mal placées, ainsi qu'une oreille mal placée,
-Et pour finir l'œil droit pas assez rond qui me donne l'impression que Luna souffre d'un léger cas d'hydrocéphalie.

Voila ce que je vois quand j'observe le dessin. Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 3970116340
Vous auriez du nous montrer d'abord la première étape avant d'attaquer le reste.
Je sais que ça peut paraitre légèrement chiant, mais j'ai fait parler le trait rouge, et c'est flagrant.

Le trait rouge.:

Ensuite. La coloration.

Personnellement, je la trouve un peu cracra.
Si vous voulez colorier aux crayons de couleurs, je vous conseil d'opter pour un papier plus lisse, et surtout de ne pas appuyer trop fort sur le crayon, ça donnera un meilleur rendu.
Pour le repassage, c'est pas moche, c'est même très bien, mais ça pourrait être plus fin. Je te conseille de t'offrir un Micron 03 (Ou 01, ou 02... Comme tu veux!), ces p'tits feutres font des merveilles!

-C'est bon Slob'? T'as finis d'être Mme.Critique?

Oui mon ami! J'ai fini!
Je le répète, ne prend absolument pas tout ce que je viens de reprocher négativement, je ne veux que voir tes dessins s'embellirent! Tu as un bon coup de crayon, je m'en voudrais de t'avoir dégouté.  Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 2123717884

Bonne journée/soirée!
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:10

Bonjour c:

Alors déjà merci à vous deux, et merci pour vos critiques. Au contraire ça ne me décourage pas, mais ça me motive pour faire mieux. ^^
Et sincèrement, je m'y attendais à ce que j'ai pas mal critique sur celui là. x)
Alors... Par où commencer :')
Déjà je tiens à dire que j'ai VRAIMENT galéré, pour faire ce dessin, surtout pour la morpho, ça c'est passer en plusieurs étapes si je peux dire ça comme ça. :')

Bon, je vous "raconte", tout d’abord, j'ai voulu dessiner une Luna dans cette position, de tête, alors j'ai commencer à dessiner un corps de poney normal, mais j'me suis dit que, Luna ne doit pas avoir la même forme que les autres poneys, alors je suis allé voir sur google image et effectivement c'était carrément différant, donc, j'me suis dit que je vais un peu allonger le corps et corriger certain trucs, mais une fois que j'ai fais ça bah, les pattes étaient trop courte par rapport au reste, et manque de bol, j'avais plus de place sur le papier, sur ma fichue moitié d'A4 Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 2750068867

Et j'avais vraiment pas envie de couper les ailes ou une partie de la tête de Luna.. Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 3970116340
Donc j'ai bidouiller un bon bout de temps, je galérai par mal avec la position de la tête, que je voulais faire incliné, un coup le museau étais trop bas, un coup trop haut, un autre on aurai dis une vache.. Mdr
Donc finalement j'me suis dit tant pis, que je vais y rester là et que je vais me rattraper avec la colo.

Et comme Luna est une véritable palette de couleurs bleues, il me manquait des crayons. Donc, j'ai pris des genre de gros crayon très large, qui eux avaient pas mal de teinte de bleus, et je sais pas ce qu'il ont mis dans la matière de ces mines, mais contrairement à ceux que j'utilise d'habitude, ceux-ci rendait la colo mais juste, dégueulasse, en plus oui j'ai un papier qui n'est pas lisse alors ça m'aidait pas vraiment, donc j'me suis super appliqué, j'ai fait d’abord doucement, puis repasser plusieurs fois avec des couches, pour que ça soit égal, ensuite j'me suis dit que j’arrangerai tout ça avec les ombres et finalement c'était pas si mal, mais une fois la photo faite, tout les défaut sont ressortis.. J'ai fait la photo plusieurs fois, et je sais pas si c'est à cause de la lumière de ma lampe, mais c'est assez différant que le dessin en vrai.. Car sur papier la colo elle est pas si mal, elle pas comme sur la photo quoi. ._.

Pis j'dois vous dire que quand je l'ai terminer, j'le trouvais moi même assez laid, vraiment il me plaisais pas du tout car il ne ressemblais aucunement à ce que j'avais en tête au début.. Bref, voilà c'était l'histoire de mes incroyables péripéties pour dessiner Luna :')

En tout cas, je me rattrape un peu avec une Gilda que j'ai faite hier c:
Je pensais qu'elle allais me prendre peu de temps mais au final j'ai eu le temps d'écouter un documentaire entier en la dessinant oO.
Bref voici ^^

Spoiler:

Bon, celui-ci je le trouve quand même réussi :')
J'espère que vous partagez mon avis, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:30

Mes critiques "constructives" sont parfois légèrement chargé, et beaucoup de gens pensent que quand je fais cela, je leur crache à la gueule, alors que c'est faux bien sur.

Je suis contente de ta réaction face à mon paver. Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 3007958872
Donc, ce dessin a été un vrai parcours du combattant à ce que je vois... Mais tu n'aurais pas du baisser les bras sur la construction, à ta place moi j'aurais recommencé sur une autre feuille. Il ne faut pas prendre en compte le temps qu'on passe sur un dessin, mais le résultat final. Si tu trouves ton dessin moche même après plusieurs heures de travail, faut pas ce dire "Nan mais j'ai passer 5 heures dessus, c'est trop con de l'abandonner"... Bon, après tu as trois solutions:

-Celle de continuer quand même, mais tu risques quand même de revoir toutes les fautes que tu as fait précédemment dans le résultat final. (Et c'dommage :c)
-Retoucher ton dessin sur photoshop après l'avoir achevé. (Coucou Chanek! /sort)
-Recommencer, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 3357631100

Enfin bon, dans mon cas j'applique toujours la troisième solutions. Tu verrais le nombre de croquis d'un même dessin que je fais... C'est délirant! Bon, après évidemment faut pas avoir l'âme ecolo.

Enfin bref.
Un joli décalquage de Gilda, je l'aime bien!

Je ne sais pas vraiment si tu prend les commandes, mais je tente quand même.
Pourrais tu réaliser mon pégase Jewelry Honey? Il a à peu près la même morphologie que la Princess Luna, ça te fera un petit entrainement en même temps. Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:54

C'est vrai que je suis du genre à ne jamais recommencer un dessin, dès que j'en commence un je le termine coûte que coûte :')
Mais c'est vrai que dans certains cas, comme dans celui là j'aurai plutôt dû recommencer Razz
Pis j'ai pas vraiment de méga logiciel de retouche, et de toute façon je préfère laisser l'original x)

Merci pour Gilda, mais j'lai pas décalquer, j'lai juste dessiner en regardant une image d'elle comme exemple. :')
En fait, je tient à dire que j'ai une technique de dessin assez "compliquée", si je peux dire ça comme ça. x)
N'ayant pas pris de cours je ne me suis pas non plus renseigner sur comment dessiner, on peut dire que j'suis autodidacte.
J'ai jamais décalqué de dessin, et je dessine très souvent de tête, sans exemple. Souvent les dessinateurs dessinent pas à pas, avec des traits de constructions, des outils etc, pourtant moi, comment dire, je pourrai appeler ma technique, la technique "Yolo" mdr, c'est à dire que je m'attaque directement au contour du dessin. Si par exemple je me sert d'une image comme exemple, je ne la décompose pas en plusieurs parties et en mettant des repères ou des traits de construction, mais je dessine directement le contour, puis j’arrange les petits détails, genre des plumes ou les cils des yeux, ce genre de truc, ensuite je colorie et je fais les ombres pour la forme Razz

On m'as souvent dis que ce serai mieux si j'utilisais les étapes etc, mais moi je ne sais tout simplement pas me servir de ça, si j'y vais comme ça, et j'ai déjà essayer, ça donne des trucs carrément laid, moi je préfère tout simplement y aller avec ma propre technique, et l'améliorer avec le temps, et puis vu que je suis jeune, je peux encore beaucoup progresser Razz

Et sinon pour les commandes, oui j'en réalise, je vais t'envoyer un mp pour ça. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:10

Bonsoir!

Je viens de finir un oc, pour Jeremy-Pony c:

Voilà!
Spoiler:

Comme d'hab' j'lai réaliser dans mon style de base, il ne m'as pas pris trop de temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:34

C'est toujours la même personne qui dessine depuis le début la? Oui?
Non sérieux c'est de mieux en mieux, quand on compare tes débuts, qui ne remontent à pas si longtemps et à maintenant c'est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:42

Haha oui, merci Razz

C'est vrai que je me suis beaucoup améliorer, hier je regardais mes premiers dessins de MLP, pis j'me remémorais les instants où je les dessinait, tout en les critiquant de mon point de vue d'aujourd'hui. :')

Au final je suis très satisfaite de ma progression, mais j'ai encore du chemin à faire et le fait que j'ai en tête que je peux encore m'améliorer ne peut que m'encourager, surtout grâce à vos critiques qui m'aident à m'améliorer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:21

Bonsoir tout le monde. Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 4278094681

Aujourd'hui je vous présente l'oc que j'ai dessiner pour Stryker ^^

Spoiler:

Voilà, je pense avoir un voir deux nouveaux dessins pour demain, à bientôt. c:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:22

C'est très joli, bravo. Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 791999698
Je ne vois personnellement aucun défaut, donc...
Mon commentaire n'apportera pas de critique constructive. (Mais un soutien, c'est déjà ça. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:23

Héhé merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:34

c'est joli, c'est propre, c'est à croquer!
je rejoins MerrkuryKcloudd pour dire que tu as fais une sacrée progression au niveau de tes dessins.
si il y a bien une petite chose qui me titille dans ton dernier dessin, c'est le placement de l'oreille, elle devrait être plus bas non?

allez, continue comme ça et
tu a écrit:
Voilà, je pense avoir un voir deux nouveaux dessins pour demain, à bientôt. c:
j'attends avec impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:43

Merci beaucoup Brony53 ^^

Eh bien oui j'ai 2 nouveaux dessins à vous montrer, je les ai fait hier, dont un qui m'as pris une partie de ma nuit et m'as demander pas mal de boulot, surtout au niveau des poses que je voulais faire sans exemple. Bon en fait les deux m'ont pris pas mal de boulot donc bon. :')

Bref, les voici les voilà ^^

Oc de Patata avec King Sombra:

Stitch et RainbowDash:

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, surtout pour le deuxième dessin, si cette technique un peu différente vous plait et si je devrai en faire d'autres comme ça, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:09

Ce fameux dessin de Stitch et Rainbow qui m'a fait fondre le cœur... Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 959537370

Et sinon, je viens de le remarquer là! L'OC de Patate a les yeux juste Noir & Blancs, sans iris? Purée j'avais pas vu!

Rien à dire sinon, tes dessins sont de mieux en mieux, on voit bien l'amélioration du respect de l'anatomie! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:38

Mon avis est globalement le même que celui de LiKoZa. ^^
Le dessin de RD et Stitch est trop meuhgnon! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 752684259
Même si la crinière me paraît un peu longue, derrière, mais je dis ça pour chipoter.
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:12

Merci beaucoup à vous deux, en ce moment j'ai pas mal de commandes donc je pense avoir de quoi remplir la galerie pour cette semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:23

Ouah ! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 1342659158

Des proportions au coloriage, c'est Super !
Tu t'améliores vraiment !
Continue Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:26

Merci DarkyDashy ^^

Aujourd'hui je vous montre deux dessins que j'ai fais.

Oc de Slobbery

Spoiler:

Un peu H-S, mais je tenais à vous montrer un portait que j'ai fais ce matin pour ma cousine, il m'as pris 2h Razz

Spoiler:

Voilà, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:42

Wow, ton portrait est ma-gni-fique! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:24

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:58

IL DE-CHI-RE !

je m'incline à vos pied smack smack
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:24

Merci merci, allons relevez vous ma chère. Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 3357631100 Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:00

C'est possible de faire des progrès comme ça si rapidement? Quel est ton secret!!!!??? Je veux savoir!!!
Sérieusement tu gère Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Approchez, candidat X
» [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !
» Fond d'écran *besoin de bronies*
» Venez sur Duel Links
» Venez nous rejoindre sur IRC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-