AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:04

À la souris...ouaip, utiliser une souris, c'est de l'art!

Toujours aussi cool! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:30

Merci beaucoup c:
Peut être qu'un jour je referai un dessin du genre sur l'ordi, surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:44

Coucou tout le monde! Après une petite durée d’absence je reviens avec de nouveaux dessins c:

Pour commencer, je vous présente deux oc's, que j'ai inventer et dessiner de tête c:

Lucky Horseshoe:

Et Funny cloud avec son alter ego humain:


Lucky Horseshoe et Funny cloud:

Enfin un oc que j'ai dessiner pour une commande:

MerrkuryKcloudd:

Voilà ce sera tout pour le moment, j'aurai peut être d'autre dessins pour demain ou après demain c:

A bientôt Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:02

Mais c'est mignon tout plein, tout ça!

Il y a avait déjà celui de Slobbery, et maintenant toi aussi tu nous présente un MerrkuryKcloudd? J'en connais un qui a demandé des OC a tout les artistes de la section Fanarts! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:04

Merci, haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:30

Ouais je suis revenu sur le forum après de longs mois d'absences alors du coup je rattrape mon retard!!! Wink
Après Vanelia, tu connais mon avis!!! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:16

Oui ^^
Demain ou ce soir je posterai surement de nouveaux dessins c:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:33

Coucou tout le monde comme promis je vous montre un nouveau dessin que j'ai fais il y a peu, de tête, à la rapide.
C'est un petit croquis fait aux crayons à papiers, d'un oc que j'ai inventer, je ne lui ai pas trouver de nom vous pouvez le faire à ma place :')

Voici:
Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 2085074178

Voilà dites moi ce que vous en pensez, si les dessins en noir et blanc comme ça vous plaisent et si vous voudriez que j'en fasse d'autre comme ça ^^

A bientôt Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:30

Muscular Nag :pan:

Mais c'est chouette moi j'aime bien. Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:46

Vanelia a écrit:
Oui je sais elle à l'air grosse au niveau de la morpho, mais elle est pas grosse elle est musclée ._. 🅰

Elle est pas grosse! Elle a juste une ossature lourde!  Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 791999698

Cela étant dis, c'est mignon tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:04

Muscular Nag... Si tu veux MDR

Sinon merci à vous deux c:

Hier j'ai terminer un nouvel oc pour une commande.

ButterCup:

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:23

Wow, il est trop mignon! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:28

Merci c:
Par contre, j'ai une question pour vous. Je voulais tenter un nouveau truc, pas très gros hein, mais je sais pas si ça va le faire.
Donc, d'après vous, est ce que je devrai noircir un peu plus les ombres dans mes dessins ou les laisser tels que je l'ai ai fait jusqu'à présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:51

Je te propose de faire un essai pour prendre cette décision. Perso, je ne pense pas que ce soit nécessaire, pour éviter que ça fasse trop de contraste sur tes dessins. Mais tente un truc et on verra le résultat! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 2085074178

Et tes dessins sont toujours aussi réussi, bravissimo! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:17

A vrai dire, l'intensité des ombres dépends directement de l'intensité de l'éclairage; tout dépends de la (des) source(s) lumineuse(s) que tu souhaites représenter (lumière solaire, lunaire, lampe, bougie, feu etc).

Après, c'est déjà bien joli comme ça; mais l’exercice de la source lumineuse est toujours intéressant a faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:59

Oki et merci ^^
Bah écoutez je pense que pour l'instant, je vais rester dans ce que j'ai fait jusqu'à présent, et si une idée me viens en tête alors je tenterai un truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:52

Coucou 8D

Hier j'ai terminer un oc pour une commande, j'ai voulu tenter le truc des ombres mais finalement j'me suis dis que ça rendrai pas super, surtout que j'ai des crayons pas géniaux, ils dessinent à peine donc bon :')
Ça ferait trop de contraste.

En tout cas, voici le dessin pour Apple Miranda!

Spoiler:

PS: Oui j'utilise les même crayons que j'ai depuis le CE1.. :a:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:11

Elle est très jolie ! J'aime bien Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 120129551 J'aime beaucoup son expression et ses yeux Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 791999698  Par contre je pense qu'une partie des pattes arrière est un peu fine... regarde :
Cette partie là:
Il faudrait l'épaissir un tout petit peu, mais sinon c'est super Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 2085074178 La pose est intéressante aussi Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:17

Merci Very Happy

Et c'est vrai que parfois j'ai tendance à faire cette partie de la patte un peu trop fine, je vais faire plus attention dans mes prochains dessins. ^^
Bon au moins mes poneys ne sont pas obèses, car avant j'les faisait un peu trop gros mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Apple Miranda
A la réponse
Apple Miranda

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 26
Localisation : Ponyville ♥

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:30

Je suis fan de ce que tu as fais pour mon OC, encore merci *_*

Et toutes tes autres réalisations sont dignes d'une artiste, bravo Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 2085074178 Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:09

Merci c:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:09

Héhé! Vraiment sympa! J'apprécie beaucoup ta colo malgré tes crayons pas géniaux ( c'est pas le crayon qui compte!!! ). D'ailleurs ça me laisse sans voix, tu as vraiment très bien géré la position des ombres sur ce dessin!!! C'est impressionnant, elles sont toutes bien placés. Je vais te demander des conseils si ça continue ;D

Par contre, par contre, beaucoup de tes traits de construction me gêne encore un peu.

On va faire ça dans les rêgles:

1) - Evite de "fermer" totalement ce trait. Ca donne l'impression que la tête est "posé" sur le corps.
2) - Etrange angle à cet endroit.
3) - Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais quelque chose me trouble dans cet angle. Pense à bien marquer les parties cou/dos/fesses.
4) - Comme tu l'a dessiné elle a le ventre au dessus de sa patte droite j'ai l'impression, vois tu ce que je veux dire ?
Pour cette pose tu aurais du faire ton trait comme ceci il me semble -->
réctif:

Et maintenant, je veux voir d'autre dessins! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:55

Merci ^^

Ensuite pour te répondre, déjà pour le point 2, bah euh je me suis un peu trompé ici, j'ai même pas fait attention mdr :')

Ensuite pour le reste des points je pense que c'est .. normal?
Car pour cet oc j'ai pris un vague exemple sur une image d'Apple Jack, seulement pour la pose, parce que je n'avais jamais dessiner de poney dans cette pose là encore alors je ne voulais surtout pas me rater pour une commande :')
D'ailleurs c'était cette image là:
Et les traits étaient positionnés exactement de la même manière.
Après je sais pas, peut être que c'est l'exemple lui même qui est mal fait MDR.
En tout cas je ferai plus attention à ça par la suite ^^

Ah et pour le point 1 j'me suis dis la même chose et au début je n'avais pas fermer le trait, mais au final ça rendait vraiment bizarre par rapport au positionnement de la tête, donc j'l'ai fermer.

Mh.. Voilà je pense que c'est tout pour le moment x)
En tout cas merci pour t'es précieux conseils ^^

Ah et aussi, petit bonus pour aujourd'hui:
TADAAAAM:

*bruit de criquet*
...
Ahum hem, oui bon je sais c'est pas mal hideux MDR.
C'est juste un petit pixel art que j'ai fait en quelques minutes sur minecraft, sans aucun exemple sous demande de ma cousine :')
En plus c'était la première fois que je faisais un pixel art sur mine donc bon.
Mais comme je l'ai trouver marrant j'ai décider de la partager avec vous.x)
Néanmoins, je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que je devrai rester sur les fan art au papier, hein? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:17

Marrant, même sur l'image d'AJ je trouve cette pose bizarrement foutu... Enfin, chacun sa vision anatomique des poneys je pense! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 791999698
Mais effectivement tu as bien respecté l'exemple, donc bon, je te l'accorde pour cette fois! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:39

Eh bien...ton dernier dessin est AWESOME! Comme toujours j'ai envie de dire! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 2085074178

J'en suis fan, c'est ultwa mignon!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Approchez, candidat X
» [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !
» Fond d'écran *besoin de bronies*
» Venez sur Duel Links
» Venez nous rejoindre sur IRC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-