AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Approchez, candidat X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

Approchez, candidat X Empty
MessageSujet: Approchez, candidat X   Approchez, candidat X Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:17

Salut !

J'ai découvert MLP:FiM il y à peu et j'ai trop accrochée (Fluttershy est trop chou  Approchez, candidat X 120129551 ) et je me suis tapées les deux premières saison en quelque jours, c'est trop bien comme DA ^^ je connaissait le mouvement Brony depuis pas mal de temps mais j'avais jamais comprit le truc, je croyais à un blague comme on en trouve partout sur le net, pis j'ai vu qu'il y avait quand-même beaucoup de fanart et de musique donc j'ai su que c'était du sérieu et je me suis intéresser a la chose  Approchez, candidat X 791999698 
Ensuite j'ai vu (merci google  Approchez, candidat X 959537370 ) qu'il y avait un forum alors me voilà \o/

Pourquoi Candidat ? Heu, pourquoi pas. Il faut bien se trouvé un pseudo un jour et Candidat c'est marrant. C'est simple. C'est efficace. C'est pas moi quoi. J'aime beaucoup traîné sur le net (9gag, memecenter, et différent site de jeu en lignes). C'est tout ce que je veux bien vous révélé sur moi, j'aime pas parler de moi, c'est chiant  Approchez, candidat X 3776516532
J'ai vu qu'il y avait plusieurs groupe à choisir, j'aimerai bien être un pégase comme Fluttershy si s'est possible  Approchez, candidat X 120129551  

Voilà, j'espères que ma présentation n'est pas trop courte :3 et j'espères passer du bon temps ici  Approchez, candidat X 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Approchez, candidat X Empty
MessageSujet: Re: Approchez, candidat X   Approchez, candidat X Icon_minitimeMer 8 Jan - 6:02

Yaaaaay un futur pegase c'est 20% plus cool.... enfin bref on s'en fout. Bienvenue a toi my new brony friend par musique est ce que cela inclut rainbow factory nightmare night et autres oeuvre du chanteur approprier Approchez, candidat X 1374644099 et quelle est ta CMC (Cutie Mark Crusaders) et ton background pony preferer et ravi de te rencontrer et eclate toi bien ici Approchez, candidat X 791999698 Approchez, candidat X 2085074178 Approchez, candidat X 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Approchez, candidat X Empty
MessageSujet: Re: Approchez, candidat X   Approchez, candidat X Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:06

BIENVENU  Approchez, candidat X 2085074178 
Question : Comment ta découvert MLP ?
Et pis pour les pégase c'est ici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

Approchez, candidat X Empty
MessageSujet: Re: Approchez, candidat X   Approchez, candidat X Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:59

Merci  Approchez, candidat X 2085074178 

Comme j'ai dis, j'entendais parler des Brony partout mais je comprenait pas ce que c'était, alors j'ai regarder MLP:FiM et j'ai adoré  Approchez, candidat X 120129551 

Et oui j'ai écouté Rainbow Factory, j'ai bien aimer la musique, mais pas l'histoire  Approchez, candidat X 2123717884 

Et mon backgroud pony préféré c'est Derpy parce que les muffins c'est trop bons  Approchez, candidat X 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Approchez, candidat X Empty
MessageSujet: Re: Approchez, candidat X   Approchez, candidat X Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:05

Eh bah...
Il a pas beaucoup bougé ce sujet...

Désollé de mon retard candidat (c'est un nom... générique ? ... ok je sort...)
j'ai un peu du mal à me faire à ce pseudo mais bon...
Je t'ai lu (c'est un peu bizarre comme tournure...) sur plusieurs sujets et t'a l'air sympa malgré ton pseudo un peu psychopathe, bah oui, on peut pas te donner d’identité propre...

Sinon, BIENVENUE  Approchez, candidat X 3776516532 !

Passe un bon temps sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Xskilla (brony)
A la réponse
Xskilla (brony)

Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Terry Lair

Approchez, candidat X Empty
MessageSujet: dv   Approchez, candidat X Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:24

BIENvenue aux Forum !

bien ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Approchez, candidat X Empty
MessageSujet: Bienvenue    Approchez, candidat X Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:31

Bienvenue Approchez, candidat X 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#DangoDango
A la réponse
DangoDango

Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Tokyo, au Sénégal

Approchez, candidat X Empty
MessageSujet: Re: Approchez, candidat X   Approchez, candidat X Icon_minitimeVen 10 Jan - 6:57

BrawnyBoulder a écrit:
Bienvenue Approchez, candidat X 3007958872 

Ça ne colle pas du tout avec ton avatar XD .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Approchez, candidat X Empty
MessageSujet: Re: Approchez, candidat X   Approchez, candidat X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Approchez, candidat X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-