AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:10

Il n'est pas précisé que le matériel utilisé pour de futurs dessins doit rester de simples crayons de couleurs ^^
Donne le plus prestigieux matos à quelqu'un qui ne le maîtrise pas : il n'en fera pas grand chose !
Ce que je vois là, c'est déjà du sacré beau travail pour une si jeune personne avec ce qu'elle a sous la main !
J'aimerai vraiment voir tout ça avec, comme tu dis Lum "un stade au dessus" :p

Changer de style et de matériel va demander du travail pour arriver à de beaux résultats, c'est sur, mais tout se travaille, bien heureusement !

Avis personnel, je trouve que les traits de crayons donnent justement de l'intérêt à cette pomme, qui, en étant toute lisse ne serait vraiment pas attrayante ! (ce qui donne l'effet dessin, si je veux une pomme parfaite, je prends une photo xD) Mais il s'agit la que d'un avis, et le regard d'un individu comparé à celui d'un autre est rarement identique ^^

Eh puis zut, je dessine mieux que toi et en voila la preuve

La plus belle pomme du monde:

Voila Vanelia, tu peux imprimer ce document et l'installer au dessus de ton lit dans un cadre doré et l'utiliser comme source d'inspiration (ou serviette de table) !

Aller, bonne nuit les Bronies, je vais m'arrêter la, je pars en cacahuète (comme d'habitude hein !)
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:52

Oh my, t'es deux dernières phrases m'ont tués Linkins xD

En tout cas merci à vous tous. Razz

Après, pour le dessin de Discord, oui il a un côté croquis, ce que je voulais dire par réaliste, c'est à dire plus proche de ça:
Spoiler:
Spoiler:
Que de ça:
Spoiler:
Mais oui je suis d'accord que le dessin est plus dans le côté croquis que très hum.. Détaillé genre.

Pis pour les poneys dans ce style là, que est sensé les rendre plus "adultes", ouais pourquoi pas j'peux essayer. Car c'est vrai que mon style actuelle, les rend assez jeunes, ils ont côté.. Comment dire... Chibi? :')
En tout cas c'est une bonne idée je vais essayer. x)

Quand je serai dans un magasin pour acheter mon matériel là, je prendrai des aquarelles aussi, pour m'y mettre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:14

Bonsoir tout le monde. ^^

Aujourd'hui, j'ai fais comme vous m'avez proposer, j'ai dessiner un poney, là, Apple Jack, dans le style réaliste. c:

Voici!:

Ouais je sais le contour rouge est un peu cracra, mais difficile de se concentrer quand votre cousine de 5 ans viens pour vous expliquer: "Pourquoi la robe de Rainbow Dash est bleue."
Ses explications étaient passionnantes, tout autant que son MAGNIFIQUE dessin de Twilight:

<3:

Voilà, j'espère que ça vous plait, dîtes moi ce que vous en pensez et puis à bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:33

Hey !

Cette AppleJack est tout mignonne, c'est vraiment pas mal ! Elle me fait penser aux jouets des premières générations ! Je peux monter sur son dos ? Ah, c'est du papier... ?

J'aimerai écouter la version de ta cousine au sujet de la robe de RD, pour ma part :

Science !:

J'avais pourtant de l'avenir dans la Science, non ?

Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:44

Linkins a écrit:
Elle me fait penser aux jouets des premières générations !

Skriimir m'a dit la même chose. x')
Contente que tu trouve ça beau en tout cas. Razz

Mh mh, ta théorie est très intéressante, tu peux venir chez moi, si tu veux, pour en débattre avec ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:46

Je ne parlais pas trop d'une façon réaliste de ce genre!!! ^^
Je te proposais de les faires un peu plus adultes avec des détails plus humains sur leurs visages par exemple, voilà ce que j'entendais par "Réaliste" mais sinon bien joué! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:47

Ouais je sais, mais finalement j'avais envie de faire comme ça, un mélange de réaliste et cartoon. x)

Merci en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:52

Pas de soucis, mais elle risque de me demander pourquoi j'ai ma cutie mark sur le bras et non sur le flanc... :p
Je devrais donc lui expliquer que je n'suis pas un poney et qu'il s'agit d'un tatouage !

J'ai tout de même peur qu'elle me dessine une moustache si jamais je m'assoupie sur le canapé !

Ah, et tout comme MerrkuryKcloudd, je pensais aussi à une version "plus adulte" xD
Par exemple des poneys ayant la taille de Mr. Cake, ou de Cheese Sandwish :p
Je pense aussi aux dessins de ToxicWaste lorsque j'évoque ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:59

Ahhh, genre pas comme ça:
Spoiler:

Bon, bah je ferai ça sur mon prochain dessin alors. x)

Vous voudriez que je dessine qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:45

Pinkie Pie ! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 3776516532


Tiens, j'ai pensé à toi xD:
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:59

Ouaiiis! Tu l'as bien dessinée ta Applejack, j'aime bien (et pourtant, d'habitude je suis pas fan de ce style...)!

Va pour Pinkie Pie sinon.
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:48

Mdr Linkins. :')

Merci à vous en tout cas. x)

Pinkie Pie? Vous êtes sûr qu'elle est la mieux placée pour être représenté mh.. D'une façon adulte? ._.
Bon, on peut toujours essayer, mais je vous cache pas que ça peut être chelou :')

J'avais penser à Sunset Shimmer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:50

Haha, vrai, Pinkie est une éternelle enfant  Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 2085074178
Va pour Sunset Shimmer si tu le sens plus !
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:49

Bonsoir tout le monde après plus d'une semaine d'absence, je reviens avec quelques nouveaux dessins. ~

Je vous avais manqué hein? :sors:

On commence avec ce petit oc que j'ai gribouiller alors que je m'ennuyais chez mon cousin.

Spoiler:


Ensuite, ce dessin de mon "oc humain", version hiver, pour mon nouveau thème Twitter et Ask.

Spoiler:

Les fans de FNAF le reconnaîtront. >>
Dessiné pour une commande d'avatar.

Version dessin:
Version avatar:

Et enfin Princesse Cadence.

Spoiler:

Voilà, ce sera tout pour le moment, je sais ce n'est pas beaucoup mais j'ai pas vraiment eu trop de temps cette semaine. ~

A bientôt. Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 2085074178

PS: J'ai pas fait Sunset Shimmer version réaliste, tout simplement car je n'avais pas vraiment d'inspiration pour ça, je verrai une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:06

Vanelia a écrit:

Les fans de FNAF le reconnaîtront. >>
Dessiné pour une commande d'avatar.

Version dessin:
Version avatar:

J'aime beaucoup. Oui je fais des commentaires très constructifs, surtout le soir.
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:13

Haha, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:46

Coucou !

Cet OC humanisé est juste :

MAGNIFIQUEUUUUUUUH ! Raaah ! Le décor est tellement bien harmonisé avec le personnage ! Et quel décor !
J'en veux un ! J'en veux un !

J'adore l'expression de Cadence ! Je la trouve limite plus jolie que dans le show (j'aime pas trop ses yeux, ils sont trop gros xD), la ils correspondent bien au perso.

Ah et j'ai regardé ce qu'était FNAF, bah ça me fait peur ! Mais ce lapin psychopathe est super bien réussi !

Dafuq ?:
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:55

Merci beaucoup ma Linkichou d'amour. <3 :a:

Et ton image est vraiment très... très belle oui. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:55

Tu t'es globalement beaucoup améliorée !
Petit conseil du soir car je manque de temps concernant ton OC humaine surtout : entre deux yeux, il doit y avoir un œil d'écart, là ils sont trop rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:00

Mh, oui je me disais bien qu'un truc clochais au niveau des yeux. x)

Merci en tout cas, Lum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:23

Bonjour tout le m-.. *regarde l'heure* Euh, "bonne nuit tout le monde" plutôt? xD (Oui je ne dors pas et alors? 🅰)

Bref! Salut à tous! ^^

Hier j'ai commencer un petit dessin que j'ai continuer et terminer aujourd'hui. c:

C'est une genre de petite mh.. Mise en scène humoristique voilà, j'espère que ça vous plaira. ^^

"Souviens toi-en Dandy, Vanelia déteste les robes à froufrou!":

Voilà, dîtes moi ce que vous en pensez, une fois que vous ne dormirez plus, et puis à bientôt pour de nouveaux dessins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:31

Je confirme, la robe est immonde, moi non plus ma perso voudrait pas la mettre :')
J'aurais pas du faire des lunettes à ce perso, elle peut pas le taper, on tape pas les lunetteux c'est bien connu-
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:46

Vaaan, tu me met jamais dans tes dessins ! J'vais commencer à croire que Skriimir passe du côté obscur ! C'est quoi cette mise à l'écart ? Sad

Sinon je l'adore, et au faite, j'ai fini ton dessin, j'attends que le scanner soit dispo :3
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:16

Oulah, y a pas mal de disproportions sur le type habillé (tête trop grosse, pattes trop courtes) et les ombres sont moins bien placées que d'habitude. Roh, ben alors Vanelia ?
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:14

Haha oui, Toxic. x)

...

Et t'en fais pas, j'te mettrai aussi dans un de mes prochain dessin Linkins, sinon j'attends avec impatience ton dessin. Razz

...

Je sais Lum, je sais. ;-;

J'ai pas mal galéré avec ce dessin, surtout pour bien positionner mon oc par rapport à tout les angles etc, à un moment j'ai même hésiter à t'envoyer un mp pour de l'aide avec ça. Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 2750068867

J'ai pas remarqué les prob' de proportion sur le "type habillé". x')
Mais maintenant que tu le dis, effectivement..

Bon.. Je vais essayer de me rattraper avec mon prochain dessin alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Contenu sponsorisé




Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Approchez, candidat X
» [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !
» Fond d'écran *besoin de bronies*
» Venez sur Duel Links
» Venez nous rejoindre sur IRC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-