AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:07

Il rend vachement bien ! En plus il ressemble a mes lézards

J'aime beaucoup la façon dont tu as dessiné les ailes, par contres où sont les papattes arrières ? x)

Mais j'avoue que j'ai une préférence pour tes dessins "portraits" !
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:30

un dragon un dragon undragonundragonundragon !!!!!!!

lovelovelovelovelovelove!! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:04

Linkins a écrit:
par contres où sont les papattes arrières ?

Bah cachés derrière la pierre genre :')

Sinon merci à vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:29

Ah oui, en faite je cherchais la cuisse du dragon Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:25

Woah la vache Vaneliaaaa!
Spoiler:

Il est tellement bien colorié, dessiné...tu t'es surpassée, bravo! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:02

Ah ça oui, j'me suis surpassée, j'ai vraiment donner mon maximum sur ce coup-là. xD

En tout cas merci beaucoup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:56

Tu m'étonnes, tu devrais essayer un Discord de façon "réaliste" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:08

Bonjour tout le monde!

Dernièrement j'étais assez occupée à dormir, du coup je n'ai eu le temps que de faire ce petit dessin:
Oc inventé par moi :

Voilà, c'est un genre de croisement entre un poney et une biche.. Enfin je crois, ça y ressemble. :')

Je ferai surement de plus gros dessins à venir, genre le Discord réaliste pourquoi pas, mais peut être moins souvent à cause d'un emploi du temps assez chargé.

Bref, j'espère néanmoins que le dessin vous plaît, dîtes moi ce que vous en pensez, et à bientôt. ^^

EDIT: Et j'viens de finir ça aussi, une Twilight dans un style assez bizarre, je n'ai fait ni contours ni ombre ni rien, juste du coloriage uni, pis voilà ce que ça donne :')
Spoiler:
Oui c'est... étrange xD 'Fin bon, c'est plus un brouillon/testage.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:21

Coucou !

Adorable ce petit OC ! La couleur des fleurs est parfaitement choisie et va à merveille avec le petit (poney ?)
ça pourrait faire une nouvelle race tiens, avec la Cutie Mark sous forme de petites taches sur le dos ! (comme celui-la a des tâches semblables à des cœurs), mais je m'égare (comme toujours, hein !).
Twitwi est toute mignonne ^^

Ah, une idée m'a traversé la tête ces jours-ci ! En voyant les magnifiques portraits d'Elsa et l'autre dont-je-ne-me-souviens-plus-du-nom (non pas Voldemort), pourquoi ne pas essayer une version "humaine" de certains poney (mane 6, OC...) à la Equestria Girls ? :p
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:06

J'aime bien ton OC! Les couleurs des fleurs sont plus sobres et moins nombreuses cette fois donc tout de suite, on voit mieux le poney/biche/mélange(?).

Et ta Twilight est quand même correct pour un test (bah oui, "testage" ne se dit pas enfin c: ), enfin...je la trouve quand même bien tracée quoi! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:14

Linkins a écrit:
Pourquoi ne pas essayer une version "humaine" de certains poney (mane 6, OC...) à la Equestria Girls ? :p

Ouais, j'ai déjà penser à faire ça pour mon oc. x)

En tout cas merci beaucoup à vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:51

Coucou tout le monde! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 2085074178

Aujourd'hui, j'ai décider de suivre ton idée Linkins, ce qui a donner naissance à un Discord réaliste à ma façon! Very Happy
Spoiler:

Voilà, dîtes moi ce que vous en pensez et puis à bientôt c:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:31

Vaneliaaaaaaaaa c'est MAGNIFIQUE !

Des poils au reflet de la corne bleue, tout est parfait !
Je suis aussi une grande fan de la musique... ^^

Tu as pris un modèle ou il sort de ton imagination ?

Bravo bravo ! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:18

Merci beaucoup. Razz

Pour le modèle, la pose et la façon dont je l'ai dessiner tout est de moi, après je me suis juste inspirée de plusieurs images, pour les couleurs et pour genre savoir où mettre par ex. des écailles, où disposer ceci et cela. Pis voilà. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:47

Woah, eh bien chapeau !

C'est vraiment du joli taf, il a l'air tout gentil en plus ^^
J'ai regardé des versions réalistes tout à l'heure sur Internet pour information, et je te confirme qu'il est réellement bien dessiné ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:00

Et bien... c'est le plus beau dessin de Discord que j'ai jamais vu de toute ma vie !!  rainbowdash
la dernière fois que j'ai essayer de dessiner Discord on m'a dit que c'était un concombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:14

Chapeau Vanelia Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:19

Merci beaucoup à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:13

as tu pensé à te faire un devian ?

parce que là faut partager t'es magnifiques dessins , que plus de monde puisse les voirs !

Et JADORE le Discord Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:15

Je fais faire un commentaire inédit, du jamais vu: Ce Discord est très joli. Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 4278094681
J'aime bien l'OC, aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:03

Coucou! Et merci ^^

Alors pour DA, oui j'en ai un, qui est à la fin de ma signa, parce que j'avais la flemme de la modifier :a:, du coup je pense que je vais devoir le mettre en haut, dans mes 3 premiers liens.
Je vais rarement dessus, peut être du fait que je n'ai pas encore bien cerner toute les options etc, mais je poste néanmoins dessus des fois, je pense que je vais redevenir active dessus car oui c'est un bon moyen de partager ses dessins.

Pis voilà. :')

Au fait! Pomme. c:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:24

Et bien franchement bravo pour ces dessins! Je te conseillerai même de garder ce style la!!! ^^
Ce serait bien de voir maintenant des poneys avec ce style assez réaliste! Ça donnerai un coté plus adulte aux poneys et moins poupon!
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:58

Pfiou! Rien qu'avec une pomme, tu m'as impressioné! À quand que tu fais de la pub pour ça?

Et puis ouais, pourquoi ne pas essayer ce style sur les poneys? J'aime beaucoup les dessins avec un côté réaliste, je pense que tu es capable de faire quelque chose de cool! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:06

Je ne peux que "plussoyer" les dires de nos deux Bronies, ce style est juste magnifique !
L'associer au monde de MLP serait juste le mariage parfait et donnerait naissance à de magnifiques poney adultes ! J'aime beaucoup ta façon de les dessiner, mais je ne suis pas contre une version "realistic" de nos héros préférés !

(Je ne dis pas ça parce que mon OC est un grand poney adulte !)

Ah, et cette pomme me donne envie d'en croquer une, tu as un talent énorme, continue Vanelia ! Continuuuuue !

*Signé une fangirl* Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:23

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires du dessus ; là ce qui est visible, c'est un dessin aux crayons de couleur d'où l'on voit parfaitement les traits du crayon, montrant de façon assez prononcée le côté "gribouillage d'enfants".

Le fameux côté réaliste et adulte n'est donc pas présent.

La pomme est très jolie et pour ton âge, tu as une bonne observation, cependant il serait peut être plus judicieux de ne pas se reposer sur des outils de ce genre et de passer à un stade au dessus.

Comme l'aquarelle, à nouveau.

Aquarelle + crayons de couleur, ça rendra bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Approchez, candidat X
» [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !
» Fond d'écran *besoin de bronies*
» Venez sur Duel Links
» Venez nous rejoindre sur IRC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-