AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:24

Magad' j'aime beaucoup... :p

Arrête de manger de la guimauve Vanou', même tes grands méchants loups sont gentils maintenant ! xD
Méchante avec moi, gentille avec les crayons, raaaah ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:26

Haha merci Linkins. x')
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:06

Bonjour à tous! ^^

Je met la galerie à jour pour vous montrer mes quelques nouveaux dessins. ~

Pour commencer, un dessin que j'ai fait pour l'avatar de Molag.

Version normal:

Version avatar :

Dessin que j'ai fais pour ma nouvelle bannière pour mon blog.
Version normal:
Version Bannière :

Ensuite, un dessin de perspective impossible, qui m'as demander pas mal de concentration. ~
Spoiler:

Une commande pour l'oc de Prog.rattman.

Spoiler:

Et l'autre jour j'avais oublier de vous montrer la version Avatar du dessin d'Hadras.
Spoiler:

Voilà, ce sera tout pour le moment, dîtes moi ce que vous en pensez et puis à bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : 53

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:00

cool cool!
toujours aussi cool!
ça fais un petit moment que je n'ai plus rein dit, je me suis sentit obligé de te rappeler que j'aime beaucoup tes créations!
par contre un petit truc, l'avatar de Molag, version avatar, c'est normal que les perso me semblent... décalé par rapport au fond? enfin je ne sais pas comment dire mais quant je regarde cette image, j'ai un peu mal au yeux
(c'est pas moche! mais il y a un truc qui brouille mon cerveau, je sais pas comment dire ^^' )

oh! et sinon j'adore l'OC de Prog.rattman!

continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:07

Merci. Razz

Bah pour l'avatar c'est normal, c'est difficile d'incruster un dessin au trad pour un truc au digital. x)

Mais au final ça rend bien en petit, sur l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:20

C'est beau ^^
C'est vraiment que on voit la différence dessin/fond tu as essayé la couleur par pc? plutôt que de la faire à la main?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:11

Merci. ^^

Et nah j'ai pas essayer la couleur au pc mais j'y ai déjà penser. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:49

Honnêtement, vu la qualité de tes coloriage crayon, reste y, c'est bien plus beau comme ça ^^. Les colo PC c'est bien, mais quand on passe de la feuille au stylet, ça demande trop souvent de changer complètement de style, ce qui n'est pas toujours bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:09

lord-angelos a écrit:
Honnêtement, vu la qualité de tes coloriage crayon, reste y, c'est bien plus beau comme ça ^^. Les colo PC c'est bien, mais quand on passe de la feuille au stylet, ça demande trop souvent de changer complètement de style, ce qui n'est pas toujours bon.

Merci, et de toute façon je n'ai pas de stylet, ni de tablette alors bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:21

*prend sa pelle*
*creuse dans le forum*
Ohhh, j'ai trouvé une vieille caverne abandonnée!
...
Ah non c'est juste mon topic..

...

Bonsoir à tous!
Après plus d'un an d'absence sur le forum, je reviens un petit peu notamment pour mettre ma galerie à jour.
Je n'ai pas eu le temps de beaucoup dessiner ces derniers mois à cause des cours, toussatoussa.
Mais j'ai quand même quelques petits dessins à vous montrer. c:

Tout d'abord des dessins traditionnels qui sont majoritairement des croquis, étant donné que je me concentrais
surtout sur les dessins au digital, je n'ai pas fait de "gros" dessins sur papier.
Car oui maintenant j'ai une tablette graphique, joie, huhu.

Bref, voici:

Poneys:
Oc de Cracotte:
Oc de Stryker:
Pinkie Pie humaine:

Dessins HS:
Des tests de persos:
Chien:
Chat:
Perroquet:
Petit ange:

Voilà!
J'espère que ça vous a plu, et comme d'habitude tous vos avis sont les bienvenus.
D'autres dessins plus récents à venir prochainement, plus travaillés, dont les dessins digitaux que je ne vous ai pas encore montrés.

À bientôt! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:29

Woawh Vanelia ça fait longtemps ! Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 791999698
Eh bien tes dessins sont toujours aussi beaux, tu t'améliores :3 Perso je trouves aucune erreur ni rien, *fais un accent nul* Perrfectoo !
J'ai hâte de voir les dessins digitaux Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:23

Merci DarkyDashy ^^

Voici donc la suite des dessins, dont ceux au digital.

Mes débuts avec la tablette:
Mon oc:
Mon oc avec celui de Cracotte:
Dessin que j'avais fait pour Halloween (ui ça date):

Pour le digital j'utilise la tablette graphique One by Wacom, avec MyPaint.

+ Des dessins au trad no here (y'aura un peu de poney plus tard), encore une fois beaucoup de croquis:
Mickey:
Stitch:
Croquis d'un perso d'anime:
Crâne:
The Queenstons:
Lucario:

Voilà, à bientôt.  Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:52

bruh (commentaire constructif)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Contenu sponsorisé




Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!   Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Approchez approchez! Venez admirer les œuvres d'arts de Vanelia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Venez rire de mes dessins pourris
» [Jinashi] Venez admirer les magnifiques et fabuleuses créations du puissant et grandiose Jinashi !
» Venez nous rejoindre sur IRC !
» Fond d'écran *besoin de bronies*
» Venez sur Duel Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-