AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Equestria Academy : L'école de tous les succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:12

Night Field a écrit:
Sur les forums anglais certains pensent que "Equestria Academy" était un jeu du mot de Hasbro France avec "Star Academy" et qu'il s'agissait juste d'une traduction complètement ratée de Rainbow Rock.

Ce serait pas impossible ( surtout qu'on a eu Rainbow Rocks vers novembre ).
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:08

Citation :
Hasbro prévoit de développer l’univers du 1er film via une nouvelle série animée qui devrait s’intituler Equestria Academy, l’école de tous les succès. Celle-ci sera présentée en France en novembre 2014 lors de la Kidexpo !
Hasbro investi beaucoup sur cette nouvelle licence, d’ailleurs le numéro d’avril du magazine professionnel La Revue du Jouets y consacre sa couverture et sa 4èeme de couverture !

- Rainbow Rocks va plus plus loin que le 1er film, il est bien plus développé... Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 272392131
- Le titre bon lol... Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 272392131
- Novembre 2014, plus précisément Octobre pour RR chez nous.
- Le numéro d'avril d'un magazine en parle, oui c'est vrai, Rainbow Rocks a beaucoup fait parler de lui pendant sa campagne marketing... Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 272392131

Cette histoire pue le gros fail. Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#TeknoRider
Petit nouveau
TeknoRider

Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:22

Bofffff...
A trop tirer sur la corde ...
Surtout quand elle est aussi fragile qu'EG ( Eurk )

Ceci dit , rien ne nous dit que ça va pas être un truc pour gamines lambda . comme EG tout entier . Moi c'est comme ça que je le vois ...
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:02

TeknoRider a écrit:
Bofffff...
A trop tirer sur la corde ...
Surtout quand elle est aussi fragile qu'EG ( Eurk )

Ceci dit , rien ne nous dit que ça va pas être un truc pour gamines lambda . comme EG tout entier . Moi c'est comme ça que je le vois ...

tu as vu rainbow rocks? Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 4278094681


Dernière édition par Prog.Rattman le Mer 12 Nov - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#TeknoRider
Petit nouveau
TeknoRider

Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:12

Ouais ... Et e sais pas si j'aurai du d'ailleurs ( ça veut tout dire ) ...
( On parle bien de la série EG:Rainbow Rocks hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:22

TeknoRider a écrit:
Ouais ... Et e sais pas si j'aurai du d'ailleurs ( ça veut tout dire ) ...
( On parle bien de la série EG:Rainbow Rocks hein ? )

quand je dis rainbow rocks, je parle du film entier, pas des sneak peak hein Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 4278094681 .
Revenir en haut Aller en bas
#TeknoRider
Petit nouveau
TeknoRider

Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:24

Ah ? Nan . Faudra que je jette un coup d'oeil quand la NLR / mlp france sera retabli ( meme si je sais deja a quoi m'attendre ... Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:35

TeknoRider a écrit:
Ah ? Nan . Faudra que je jette un coup d'oeil quand la NLR / mlp france sera retabli ( meme si je sais deja a quoi m'attendre ... Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 1374644099

Il est LARGEMENT mieux que le premier et que les sneak peak. Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 791999698

NLR est malheureusement fermé, et a peu de chance de rouvrir... Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:36

Vous pouvez le visionner par ici -> Rainbow Rocks
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:39

Prog.Rattman a écrit:
tu à vue rainbow rocks?

Rofl, t’abuses quand même avec les fautes là bro, trois mots de français et deux fautes.
Bon allez free tips à = as (verbe avoir et pas la préposition), vue = vu (et pas le mot vue, de plus avec l’auxiliaire avoir tu n'accordes jamais, bon sauf dans un cas mais c'est assez mineur pour ne pas prêter attention)
Je suis pas un grammar nazi mais bon c'est deux règles toutes connes qui te font gagner pleins de points en dictée Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 4278094681


Sinon cette histoire de série sent le pâté, et puis pourquoi tease le truc en France? Même si j'aurais bien aimé avoir cette série Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#TeknoRider
Petit nouveau
TeknoRider

Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:42

OmegaBrowser tu me sauves la vie , ca fesait presque 2 semaines que j'avais pas vu de mlp Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 120129551
Tu serais pas aussi sur oniromancie par hasard ? Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:57

CapelliMan a écrit:
Prog.Rattman a écrit:
tu à vue rainbow rocks?

Rofl, t’abuses quand même avec les fautes là bro, trois mots de français et deux fautes.
Bon allez free tips à = as (verbe avoir et pas la préposition), vue = vu (et pas le mot vue, de plus avec l’auxiliaire avoir tu n'accordes jamais, bon sauf dans un cas mais c'est assez mineur pour ne pas prêter attention)
Je suis pas un grammar nazi mais bon c'est deux règles toutes connes qui te font gagner pleins de points en dictée Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 4278094681


Sinon cette histoire de série sent le pâté, et puis pourquoi tease le truc en France? Même si j'aurais bien aimé avoir cette série Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 3680594977

je hais la correction auto de mon ipad... Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 4279923920 je corrige sa tout de suite! Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:25

TeknoRider a écrit:
OmegaBrowser tu me sauves la vie , ca fesait presque 2 semaines que j'avais pas vu de mlp Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 120129551
Tu serais pas aussi sur oniromancie par hasard ? Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 791999698
Pas de soucis, par contre juste comme ça, avec les récents évènements avec la NLR et MLP France, évitez de partagez ce nouveau site publiquement, si vous voulez le partagez, faîtes le en privé, afin qu'il évite lui aussi de se faire avoir trop rapidement.

Et oui, je suis aussi sur Oniro. (Enfin j'y traînais beaucoup il y a genre 6-7 ans, aujourd'hui j'y vais assez rarement, la communauté ne m'intéresse plus. Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 959537370  )
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#TeknoRider
Petit nouveau
TeknoRider

Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:39

Mmmais quel site ? Je ne comprends pas ...
(PS:C'est possible de DL Les episodes avec ton sit ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:43

TeknoRider a écrit:
Mmmais quel site ? Je ne comprends pas ...
(PS:C'est possible de DL Les episodes avec ton sit ?)

je crois que ces que steaming... Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Ran
A la réponse
Ran

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : meurthe et moselle / doubs / nord / pas de calais

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:50

Equestria Academy ... moi aussi je trouve que ca sent le pâté genre méga périmé à vomir Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 4279923920
j'ai pas trop mal aimé les EG , ca reste enfantin mais ca se regarde , je supporte pas le genre de truc en rapport avec la musique ( oui star academy je l'ai détesté sans parler de tout les trucs en rapport avec la chanson sur disney et compagnie qui me donnaient envie de vomir (quoi ma réaction est excessive?)) désolé si je choque mais je n'aime vraiment pas du tout Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 3776516532
alors par pitié (hasbro) ne ruinez pas MLP avec un truc de chant tout pourris Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:34

Bah moi je la veux bien, cette série.
Même si evidemment, les poneys passent plus que les humains, c'est quand même bien d'avoir un peu plus de détails sur Canterlot High.
moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
#TeknoRider
Petit nouveau
TeknoRider

Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:25

Prog.Rattman a écrit:
TeknoRider a écrit:
Mmmais quel site ? Je ne comprends pas ...
(PS:C'est possible de DL Les episodes avec ton sit ?)

je crois que ces que steaming... Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 120129551

Nan c'est bon j'ai trouvé ( lance la video --> enregistrer la video sous ... )

Et sinon tout a fait d'accord avec toi ran .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Academy : L'école de tous les succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bonjour a tous Equestria !!!
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy
» HELLO EQUESTRIA!!
» Hello Equestria !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-